AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm a Dreamer, a Believer [Ft. Tristelune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Indépendantiste Loyal Mauvais

Indépendantiste Loyal Mauvais
Orianne Starseeker
MessageSujet: I'm a Dreamer, a Believer [Ft. Tristelune]   Ven 22 Mai - 17:09

Tristelune

Burn

Race : Élue
Pouvoir Souhaité : Feu (3)
Grade Visé : Troisième Prophétesse
Palier Visé : VII
Origine de votre avatar : Fanart "Girl with glasses" (Deviantart)

Vos Descriptions

Aura : Grisâtre, semblable à la poussière.

Pouvoir "Feu" : Tristelune convoque la divinité du feu Hi, ou tout du moins son avatar en ce monde. Elle utilisera son aura à travers celui-ci pour combattre et utiliser des attaques magiques à base de feu.

Description physique :

La demoiselle n'est pas très remarquable. Certes, elle n'est pas dénuée de beauté, mais elle sera éclipsée facilement. Il y a un certain fade dans sa figure, une expression morne dans son regard, dénuée de tact et d'affect. Pourtant, ils sont d'une belle couleur, un profond vert, contrastant avec son teint d'ivoire, faisant écho à ses boucles jades. Tristelune y accorde une certaine importance, après tout on la verra toujours parfaitement coiffée, toujours bien taillée, toujours propre. Et le reste ? On remarquera sa petite taille avec son faible poids, la faisant ressembler à une poupée en porcelaine. Ses vêtements, aussi, renforcent cette impression : des robes aux tissus diaphanes, vaporeux.

On a l'impression qu'elle n'est qu'une apparition, une vision d'un autre monde qui ne fait que traverser celui-ci.

Description mentale :

Wurong aurait aimé être une fille normale. Avant.

Wurong a toujours complexé, n'a jamais su où était sa place. Elle est après tout une métisse, dans une société qui ne sait pas quoi faire d'eux. Tiraillée entre ses deux ascendants, ne sachant pas vers qui elle devait se diriger ou ce qu'on attendait d'elle, elle s'est finalement abandonnée au Culte des Cinq Eléments après la révélation qu'elle eut au Temple de la Première Prophétesse.

Désormais, ses nuits sont agitées.

Votre histoire

C'est ici que vous allez nous faire un résumé de votre histoire. Décrivez nous l'enfance de votre personnage, sa famille et ses amis, ce qu'il a fait, les moments marquants de sa vie et bien d'autres choses. Vingt lignes minimum.

Derrière votre écran

Moi c'est Chaton, diplômée d'école de commerce depuis peu. (; Je suis toujours disponible sur Skype si vous avez des questions, mais attention, je griffe ;p

Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: I'm a Dreamer, a Believer [Ft. Tristelune]   Mar 16 Juin - 13:48

Kikou ma patronne d'Ithil,

Je sais que tu es pas mal occupée c'est temps-ci, mais je passais juuuuuuuste pour dire de ne pas l'oublier. ;)

Bonne journée
Calinou
Presea

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
James Nyt
MessageSujet: Re: I'm a Dreamer, a Believer [Ft. Tristelune]   Dim 28 Juin - 22:25

Konbanwa ! ♫

Alors, ma coquine chaton, on ne vient pas finir sa présentation ? C'était un petit passage pour dire que ce soir, le Lucas est de sortie. Twisted Evil

Voilà voilà. ♥️

Bonne soirée et bon RP. ♪

James

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a Dreamer, a Believer [Ft. Tristelune]   

I'm a Dreamer, a Believer [Ft. Tristelune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1