AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rouquine(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niveau : D
Messages : 1

Alignement: Nouveau membre


Nouveau membre
Nariel
MessageSujet: La rouquine(en cours)   Sam 23 Mai - 3:13



Nariel S. Signa

" si tu crois pas en toi, crois en moi. Crois en moi, car moi, je crois en toi."



Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Élue
Pouvoir Souhaité : Domaine du Feu / Domaine physique : épéiste
Grade Visé : Je vous laisse décider
Palier Visé : Je vous laisse décider
Origine de votre avatar : Elesis spécialisation Cœur de flamme d'Elsword




Vos Descriptions

Le mieux pour décrire Nariel est de commencer par une description physique et pour cette description, il faut commencer par les cheveux. La rouquine porte bien, son surnom, car ses cheveux sont rouge écarlate. Ils sont coiffés en queue-de-cheval généralement, car c'est plus pratique pour le combat et que c'est son style tout simplement. Aucun signe distinctif au niveau du visage, si ce n'est ses yeux aussi rouges que ses cheveux et son teint un peu bronzé peu important l'endroit où elle se trouve. Au niveau morphologie, elle n'est pas forcément très grande, car elle mesure un petit mètre soixante pour cinquante kilos. Ses formes sont correctes sans être spécialement marquées. Son aura ressemble à une flamme intense de couleur rouge et dont on peut ressentir la chaleur qui dépasse les 200 degrés Celsius, mais qui étonnamment ne brule pas. Elle dégage juste une puissante chaleur qui permet à Nariel de générer ses flammes.

La seconde étape de la description consiste à décrire son style vestimentaire très asymétrique. Tout d'abord, elle porte un long manteau blanc dont elle ne se sépare jamais, qui touche presque le sol dont le col est relevé et le bas est légèrement calciné, car il a fait les frais des erreurs de Nariel lors de l'apprentissage de la maitrise de son don. Ensuite sous ce manteau, sa tenue se compose d'un haut noir top petit qui reste en place uniquement par les efforts d'une fermeture éclair cassée, en continuant de descendre, on remarque un pantalon totalement asymétrique où la moitié droite est un pantalon noir classique et la moitié gauche un mini-short de la même couleur. Cet étrange pantalon est maintenu en place par deux ceintures attachées ensembles avec une petite chaîne au niveau de l'attache légèrement décalée sur la gauche du pantalon. La descente, ce poursuite et l'on remarque une chaussette noire solitaire sur la jambe gauche s'arrêtant juste sous le genou, puis deux bottes noires. Au niveau accessoire, elle porte des gants mitaines, et sur le bras droit, par-dessus la manche de son manteau, une bonne centaine de bracelets dorés et une ceinture serrée autour de son bras. Sa rapière qui devrait avoir un fourreau au niveau des hanches est en fait rangée dans son dos.

Enfin la dernière étape consiste en une description de sa mentalité, de son caractère. Et là, c'est très simple, Nariel est tout simplement une tête brûlée. Téméraire, sans réelle peur et qui n'a pas froid aux yeux. Elle est sociable et apporte la bonne humeur au sein d'un groupe. Une véritable boule d'énergie qui n'est jamais inactive. Elle ne trouve son intérêt que dans l'action et a horreur des plans trop compliqués. Son plan à elle, c'est, on frappe et on voit après. Elle ne laisse jamais quelqu'un en arrière et va toujours aider les plus craintifs avec sa phrase fétiches : " si tu crois pas en toi, crois en moi. Crois en moi, car moi, je crois en toi." C'est une logique un peu insensée, mais ça reflète bien la personnalité de Nariel qui va avoir confiance en un peu tout le monde. Elle s'est promise de ne plus pleurer de sa vie et de vivre toujours sa vie à cent pourcents et de ne jamais avoir de regrets. La seule façon d'énerver Nariel est d'abandonner. Elle ne supporte pas les lâches qui abandonnent à la moindre occasion ou qui cherchent à manipuler les autres pour ne pas se salir les mains. Ses gros défauts sont qu'elle est butée et que souvent ben à force de frapper, elle réduit des endroits importants en ruines. Du vrai bourrinage à l'état pure. Il lui arrive de s'énerver parfois pour pas grand chose, quand c'est le cas, elle ne se calmera pas avant de réduire la raison de son énervement en miette où de se faire battre en combat singulier.
Votre Histoire

Nariel est née dans une famille d'élus aujourd'hui déchus. Unique survivante de sa famille, Elle a décider de partir découvrir le monde plutôt que de se morfondre dans le chagrin et la haine. Mais se résumé est bien trop court.

À sa Naissance, Nariel à vue le monde dans une famille d'élus très riche et surtout de noble origine. Tout semblait lui sourire. Unique enfant de sa famille, pour elle, le monde semblait tourné autour d'elle. Vers ses six ans elle a commencer à développer son aura et des pouvoir de pyromancienne. Il lui est d’ailleurs souvent arrivé de se bruler en tentant de maitriser ses pouvoirs

(En cours)

Derrière votre écran

Parlez-nous un peu de vous, de votre pseudo' sur le net, de votre âge dans la vraie vie, de ce que vous aimez ou n'aimez pas, de vos disponibilités, de comment vous nous avez trouvé. C'est une section libre !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : D
Messages : 51

Alignement: Anarchiste Neutre Bon


Anarchiste Neutre Bon
Hope Shirudo
MessageSujet: Re: La rouquine(en cours)   Dim 31 Mai - 20:49

Bonjour, où en est ta présentation ? La description semble vraiment pas mal, mais l'histoire est encore un mystère. N'hésite pas à simplement passer pour demander un délai supplémentaire, à ce que je sache il n'y a pas de limite. Mais pense à donner des nouvelles.

Ceci est le premier appel, fais attention à ne pas dépasser les 3.

Bon courage à toi pour la terminer.

Kupo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : D
Messages : 51

Alignement: Anarchiste Neutre Bon


Anarchiste Neutre Bon
Hope Shirudo
MessageSujet: Re: La rouquine(en cours)   Lun 8 Juin - 11:21

Bonjour à toi,

ceci est ton second appel, je t'invite à relire mon post précédent concernant les options que l'on t'offre.
A bientôt sur Ashnora. Au prochain appel, ta présentation sera archivée...

Kupo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 124

Alignement: Impérial Indécis


Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: La rouquine(en cours)   Mar 16 Juin - 13:52

Bonjour Nariel,

Ceci est ton troisième rappel et je dois malheureusement archivée ta présentation. À ton retour, tu pourras en faire soit une nouvelle ou soit de faire revivre ta fiche de prez avec un phenix down. Il ne suffira que passer dans la demande diverse.

Sur ce, avec les pouvoirs que je possède, j'envoie cette prez dans le royaume des morts
Désolée!
Calinou
Presea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alignement:


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rouquine(en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rouquine(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Présentations refusées/abandonnées-