AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mang Taho | The Wanderer | En cours de Chargement | 5%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Mang Taho
MessageSujet: Mang Taho | The Wanderer | En cours de Chargement | 5%   Dim 24 Mai - 22:20

Mang TAHO

Citation du Personnage

Race : Elu Huan.
Pouvoir Souhaité :
Grade Visé : Acolyte.
Palier Visé : III.
Origine de votre avatar : The Commander of Something, by timmi-o-tool (DeviantArt)

Vos Descriptions

Décrivez ici à quoi ressemble physiquement votre personnage, et quel est son caractère. Dix lignes minimum.
Précision pour les Elus : n'oubliez pas de décrire votre aura (couleur, odeur, aspect, etc...)

Votre histoire

Chapitre 0 : Prologue.

Année 60, Terres du Sud, ancienne terre Marah.

_ Chérie, tu sais ce qu'il nous faut faire, le sacrifice que nous devons accomplir pour faire durer les Taho. »
_ Je préfère encore me tuer plutôt que de ... »
_ Ne veux-tu pas un enfant ? »
_ Le tien. Pas celui d'un étranger, d'un vulgaire barbare ! »
_ Tu sais bien que ma maladie m'en empêche. Je suis stérile. Même si je le voulais, je ne pourrais pas te donner cet enfant. Mais, avec cet esclave, nous pouvons l'avoir. Nous pouvons devenir parents et jamais personne ne saura que notre enfant est né d'un Marah. Il sera notre fils. »

Elle pleure encore dans les bras de cet homme intransigeant. Elle l'aime de tout son coeur. Pourtant, elle ne peut s'empêcher, parfois, de détester cette froide raison qui anime l'esprit de son mari. Comment peut-il accepter qu'un autre homme la touche alors qu'ils sont mariés ? Elle pleure et aimerait tellement qu'il lui fasse part de ses sentiments. Mais il se tait. Encore une fois. Il se tait, la garde contre lui et attend qu'à nouveau elle cède. C'est cette même raison qui l'avait poussée dans les bras de ce dernier. Elle aimait cette implacable et redoutable logique qui animait le regard de ce dernier. Pourtant, en cet instant, elle ne voulait pas de cette logique, de cette raison. Elle voulait ses émotions, ses sentiments, ce qu'il refoulait. Mais elle n'obtiendrait rien. Elle savait pertinemment qu'il s'était fermé, qu'il se tairait jusqu'à ce qu'elle accomplisse ce qu'il lui demandait.

Elle pleurait et aurait tellement souhaité qu'il la réconforte. Mais il n'en serait rien.

Année 61, Terres du Sud.

Elle pleure. Elle hurle. Elle souffre. Elle aimerait que ce cauchemar cesse. Elle serre les dents, espérant bientôt que l'Enfer, déchaîné en cet instant, s'achève. En ce moment précis, elle regrettait sa décision. Comment pourrait-elle encore se regarder dans un miroir après un tel événement ? Comment pourrait-elle même parler à ses quelques amies ? Elle n'oserait même plus sortir de chez elle. Une nouvelle respiration. Elle hurle. Là, elle déteste cet homme qui est son mari. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit stérile ? Comment pouvait-elle encore l'aimer ? Finalement, cédant à la douleur, elle s'évanouit.

C'est à son réveil que la jeune femme, fatiguée, les yeux encore creusés par la douleur et la souffrance vécues, découvre sa progéniture. C'était un garçon, comme le souhaitait son mari et, en l'absence de la mère, il lui avait donné un prénom qu'elle avait toujours détesté, celui du père de son homme : Mang. Pourtant, elle apprendrait à l'aimer, à le chérir et, même, le prononcer. Mais en ce premier jour, alors que l'enfant se tenait dans ses bras pour la première fois, lui revenait à l'esprit l'image de cet esclave Maha, couché sur elle, la fécondant. Elle était tombée enceinte et l'esclave, affranchi pour ses services, fut assassiné pour que jamais la vérité ne soit découverte. Seuls deux personnes sauraient la vérité sur leur fils.

Il n'était qu'un demi-Huan, un marginal dès sa naissance. Pour que les Taho survivent, ses parents avaient sacrifié leur sang. Ils avaient préféré l'héritage familial à l'héritage ethnique, souillant le sang de leurs ancêtres.
Mais, déjà, la question de savoir si l'enfant serait, comme ses deux parents, un Elu tambourinait aux portes de l'esprit ? Et si l'enfant n'était qu'un humain, comme son esclave de père ?
Si son mari ne se tracassait point encore de toutes ces embarrassantes questions, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour l'avenir de celui qu'elle avait porté pendant neuf mois en son sein.

Chapitre I : Découverte

| En Chargement |

Derrière votre écran

Salut ! Je ne saurais trop vous raconter beaucoup sur moi-même, si ce n'est me présenter en quelques lignes. Je me fais souvent appeler Mushu, parce que je rappelle le Dragon de Mulan pour certains. Allez savoir ! J'ai 22 ans et cela fait maintenant une petite dizaine d'années que j'écris de façon régulière sur des forums. Je suis étudiant en régendat de sciences humaines pour devenir un futur enseignant d'histoire et géographie. J'ai de nombreuses passions, dont une grande partie est la lecture en tout genre. J'aime beaucoup l'astronomie, ou encore l'étude de la faune et flore. J'aime énormément l'histoire, qui est mon amour d'enfance.
Autrement, j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un top-site, tout aussi simplement.
Je ne saurais en dire beaucoup plus sur moi-même mais si vous avez la moindre question, ne vous faites pas prier pour m'envoyer un petit message sur ma boîte privée (en plus, j'en suis friand !).

Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Anarchiste Neutre Bon

Anarchiste Neutre Bon
Hope Shirudo
MessageSujet: Re: Mang Taho | The Wanderer | En cours de Chargement | 5%   Dim 31 Mai - 20:57

Bonjour,
 l'histoire semble sympathique, mais ceci semble ne pas avoir bougé depuis quelques jours. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu es en panne d'inspiration.

bon courage à toi et à bientôt.

Kupo

Nouveau membre
Mang Taho
MessageSujet: Re: Mang Taho | The Wanderer | En cours de Chargement | 5%   Dim 31 Mai - 22:03

Bonsoir,

Excusez-moi. Ce n'est pas tant l'inspiration qui manque mais plutôt le temps. En effet, je me trouve être en période d'examen et il se trouve que j'ai quelques difficultés, dans l'état actuel, à concilier l'écriture et mon temps d'étude.
Pardonnez-moi pour ce léger retard !
Mais je suis loin d'être parti et je compte encore vous embêter durant un temps.

Bonne soirée,
Mang.

Alignement: Anarchiste Neutre Bon

Anarchiste Neutre Bon
Hope Shirudo
MessageSujet: Re: Mang Taho | The Wanderer | En cours de Chargement | 5%   Lun 8 Juin - 11:18

Je te fais un petit rappel pour te signaler que nous ne t'oublions pas, reviens vite en Ashnora.

Et bon courage pour tes examens si encore il y a.

Kupo

Nouveau membre
James Nyt
MessageSujet: Re: Mang Taho | The Wanderer | En cours de Chargement | 5%   Dim 28 Juin - 22:26

Konbanwa ! ♫

Un petit message pour savoir si tes examens sont finis, si ça s'est bien passé, et si tu comptes reprendre la rédaction (mais ne t'en fais pas, on sait comment ça se passe la fin d'année).

Voilà.

Bonne soirée et bon RP. ♪

James

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mang Taho | The Wanderer | En cours de Chargement | 5%   

Mang Taho | The Wanderer | En cours de Chargement | 5%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1