AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Argasins De Ravage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Argasins
MessageSujet: Argasins De Ravage   Lun 25 Mai - 23:48

Argasins De Ravage

Citation du Personnage

Race : Élu
Pouvoir Souhaité : L'électricité
Grade Visé : Officier de l'Empire
Palier Visé : II
Origine de votre avatar : Ichigo (Hollow) de Bleach

Vos Descriptions

Physiquement, Arga semble être très bien fait. Grand de 2m, avec un corps long, fin mais musclé, Argasins était considéré comme un monstre à cause de son style vestimentaire. Il avait de long cheveux blanc, s’arrêtant au épaules, habillé d'une longue veste blanche, et portant aussi un masque comportant deux cornes tels un démon. Ce qui était visible, était ses yeux, jaune. Son Aura, enveloppe son corps, tels une armure électrique. Des fils électriques sont visible sur sa veste blanche qui vire au blanc/bleu. Mais Psychologiquement, Rien n'est aussi parfait. Depuis la perte de sa mère, Arga c'est construit une coquille autour de lui, empéchant tout attache ou lien avec des gens de se créé .Méfiant, quand une personne, même si elle semble le connaître, Arga ne fais plus confiance et garde un la rue espace de sécurité entre lui et les autres personnes, il semblerait que cela est une répercussion de son passé. Généralement seul, Argasins s'entraîne énormément au arts martiaux, ainsi que à la maîtrise du sabre via des livres, ou bien en essayant de crée des combo. Argasins adore les animaux. Il et toujours aperçu avec un oiseau, ou bien un rat. Mais même avec tout ça, Argasins ne se laisse pas pour autant sans but. L'esprit de sa famille, réside en lui. Son but, est de servir l'Empereur jusqu'à sa mort, ce pourquoi il s'entraîne quand il le peut, et aussi, il essaye de s'instruire le plus à la Grande Bibliothèque, mais avec difficulté.  Le reste, à voir InRP.

Votre Histoire

Issus d'une famille humaine de la petite Noblesse, les De Ravage sont connu pour être des fortes têtes, fanatique du Trône Impérial. Ils ont su prouvé que même si on est des humains,ont pouvait être de fortes lames, de grands guerriers. Pour une simple famille d'humains, le fait de défendre le trône depuis le règne du premier Empereur est un privilège. Mais le plus grand privilège, est que un enfant issus d'humain, devient un être tout à fait incroyable au sein d'une famille, et cet enfant, ce nomme Argasins. Argasins ne saute pas à la règle, lui aussi fut élevé à la jeunesse impérialeau sein de sa famille, ainsi qu'au maniement des lames et au arts martiaux. A l'étonnement général, le jour de ses 6 ans, un puissant orage apparut dans le ciel de la capitale Impériale, et Argasins fut frappé de pleins fouet par un éclair, qui, pour une personne normal aurait succombé. Mais ce ne fut pas le cas. La foudre aurait enveloppée le corps d'Argasins, comme une armure éléctrique. Prenant peur, Argasins alla voir sa mère, et couru vers elle, mais n'ayant aucune maîtrise, sa mère fut électrocuté et tomba morte. Son père découvrant le fait, appela des gardes impériaux qui emmenèrent Argasins à l'Académie impériale pour mieux comprendre son pouvoir naissant. Qui aurait pensé qu'un enfant d'humain aurait une Aura ? Passant les années à étudier, Argasins n'était pas un fin étudiant, mais il était un génie en ce qui concerne la matière du combat et de la guerre. Son seul atout : Sa force. Durant ses années d'étude, Argasins fut la connaissance de pleins d'autres personnes tous formidable les uns que les autres. Mais toutes ces personnes, était d'un autre monde, ils étaient tous issu d’Élus. Un jour, un Élu vint parlé à Arga, le rabaissant du fait qu'il est issus d'humains basique et qu'il n'a pas sa place parmi les Élus. Sur le coup, Arga s’énervant, amocha fortement cet élève, tenant en respect tous les autres. Peu de temps après, plus de la moitié des De Ravage fut exterminé par des personnes à l'identité inconnu, laissant Argasins seule avec ses jeunes cousins et cousines. Découvrant la mort de ses parents bien après le drame, Argasins devint fou de rage, et il s'en est tellement voulu, pensant que tout ça était de sa faute. Ayant maintenant 17 ans, Argasins erre dans la Cité Impériale, entre le cimetière de sa famille, ou dans la Grande Bibliothèque, dans l'attente d'un mentor digne de ce nom, qui pourra lui apprendre ce qu'il ne sait pas. Il reste des journées à méditer devant la statut de l'Empereur qui se situe dans le manoir des De Ravage, près du Haut-Rempart, prêt à défendre son Empereur, et les citoyens de l'Empire.

Derrière votre écran

Yop, moi c'est Yanis, étudiant en école de finance/commerce et management. Je suis aussi officier de réserve à l'armée de Terre. Je suis un fan de karaté et de basket que je pratique depuis tout jeune. Je suis aussi un grand fan de Star Wars, ainsi que de manga. Comment je vous connait ? Et bien, grâce à mon sous-fifre, qui est votre patron impériale (Je t'aime Rin<3) j'rigole, mon ami m'a parlé de son projet, et j'ai voulu essayer, et me voilà. Quand je suis dispo ? Quand le temps me le dira :3  !

Dernière édition par Argasins le Jeu 4 Juin - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Argasins De Ravage   Mar 26 Mai - 2:07

Ohayo mon petit Luc,
J'aimerais bien te valider, mais il a quelques choses que tu dois rajouter pour que je puisse te valider.

Bon, commençons par la Description: Ta description n'a pas la quantité requise pour que je puisse la valider. Tu as environs 4 lignes sur 10. Je te conseillerais d''étoffer ta description physique (exemple: décrire sa démarche, sa grandeur, sa couleur de peau, des cicatrices, s'il en possède, etc)ou sinon de décrire son comportement (exemple: comment qu'il est avec les autres, son caractère qui ressort le plus, son défaut le plus redoutable, ses goûts, ses talents..). Je suis sûre que tu en es capable! =D

Ensuite, ton histoire: Ton histoire fait environs 5 lignes sur 20. Je te conseillerais d'embellir ton histoire en décrivant certains passages très très important pour ton personnage. (genre pourquoi qu'Il est plus intelligent qu'un autre, qu'est-ce qu'ils ont fait d'honorable la famille de ton perso pour hériter de ce titre. et tout..) tu verras, ça va venir tout seul, surtout avec de la bonne musique! ;D

Finalement: j'ai vu que ton pouvoir c'était la foudre, mais je ne vois pas dans ton histoire. Tu ne dis aucunement comment tu as découvert cette capacité. Bien au contraire. Je vois que tu maîtrises les armes et que tu es très très très fort. Peut-être que c'est une erreur ou un oublie, mais j'aimerais que tu corriges cela, svp! =)

Voila, d'après mes boobs magiques (sisi! mes boobs sont très magiques, mkay), je crois que c'est la première fois que tu rps dans ce genre de forum, non?
Alors je te dis, bienvenue et si jamais tu as besoin quelques conseils et tout, tu peux venir me voir ou encore voir les autres membres du staff pour de l'aide.

Aller uh cocotte! T'es capable de me faire une super prez <3
Calinou-courage
Presea

Dernière édition par Presea Lowell le Mar 26 Mai - 5:52, édité 1 fois

Nouveau membre
Argasins
MessageSujet: Re: Argasins De Ravage   Mar 26 Mai - 2:33

Up 2015

Alignement: Impérial Loyal Neutre

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: Argasins De Ravage   Mar 26 Mai - 3:25

Bonsoir =)

Alors premièrement, il te manque un avatar. Il y a la section esprit artistique si tu as besoin de faire une demande à ce sujet =)

Ensuite, tu ne possèdes toujours pas le minimum requis en ligne sur ta présentation. Tu as 7 lignes sur 10 pour ta description, et 13 lignes sur 20 pour ton histoire. Encore un petit effort, tu y es presque ;)

Aussi, tu parles de maîtriser l'électricité dans ta description, mais que tu es aussi très bon au combat avec un sabre. Tu devrais donc corriger ce point comme Presea t'a dit de le faire, en modifiant ta présentation ou en ajoutant un autre domaine physique correspondant (en précisant bien le nombre de point de domaine que tu y consacres pour chacun. Tu es de l'Empire, tu auras donc 4 points de domaine).

En tant qu'Empereur-Dragon et dirigeant de l'Empire, j'ajoute que tu seras Honoraire à tes débuts. N'oublis pas d'aérer ton texte, et d'expliquer pourquoi ta famille d'humain appartient à la petite noblesse, et possède le prestige de protéger l'Empereur alors que la caste Impériale est basée sur la supériorité des élus ;)

Merci de bien prendre en compte toutes les remarques, et bonne chance encore !

« Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nouveau membre
Argasins
MessageSujet: Re: Argasins De Ravage   Jeu 4 Juin - 13:29

Up =)

Alignement: Anarchiste Neutre Bon

Anarchiste Neutre Bon
Hope Shirudo
MessageSujet: Re: Argasins De Ravage   Jeu 4 Juin - 16:03

Bonjour à toi,
 je suis désolé si je fais doublon avec les posts de mes collègues. L'histoire de ton personnage a le mérite d'être claire. Pour ce qui est de la description de ton personnage, tu mentionnes énormément les arts martiaux, mais sache pour l'instant que tu ne devras te contenter que de magie, puisque c'est le domaine que tu souhaites avoir.

Afin de te valider palier II comme tu le souhaites, je voudrais que tu fasses un dernier petit effort de relecture sur ta présentation. Beaucoup de verbes n'ont pas la bonne terminaison, et il y a encore quelques fautes de frappes dans ta présentation.
En l'état je ne pourrais ta valider que palier I.

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions concernant la validation de ta présentation.

A très vite, et désolé de t'embêter avec ça.

EDIT (de Lulu') : N'oublie pas de mettre un avatar !

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Argasins De Ravage   Mar 16 Juin - 13:39

Salut à toi Argasins,

J'aimerais savoir où tu en es rendu dans ta prez. Ceci est le premier rappel. Au bout de trois, ta présentation sera archivée.

Courage!
Calinou <3
Presea

Nouveau membre
James Nyt
MessageSujet: Re: Argasins De Ravage   Dim 28 Juin - 22:27

Konbanwa ! ♫

Petit passage pour un deuxième rappel de présentation. La prochaine fois, elle sera archivée.

Bonne soirée et bon RP. ♪

James

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Argasins De Ravage   

Argasins De Ravage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1