AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1. Background Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 374

Alignement: Administration


Administration
Maître du Jeu
MessageSujet: 1. Background Général   Lun 30 Mai - 21:59



Background

Prélude :



Ashnora. Pendant des temps immémoriaux, la guerre, le sang et la mort ravageaient les continents. Et alors que l’humanité se menait à sa perte, un être d’une puissance quasi-divine du nom d’Heïm "Le Conquérant" apparu. Les légendes des Anciens racontent qu’il possédait des bras de feu capables de faire trembler les entrailles de la terre, d’éveiller la colère du ciel et de déchaîner les océans sur ses ennemis. Lui, et son armée d’Eidolons, avaient ensemble une puissance dépassant l’entendement. Ainsi, il réussit à unifier toutes les terres connues à ce jour sous une même bannière, posant les fondations de l’Empire Céleste que l’on connaît aujourd’hui.

Une fois les conquêtes finies, Heïm, Nouvel Empereur-Dieu, fonda la cité de Lighthalzen. Au-dessus de celle-ci flotterait l’unique île des cieux connue à ce jour. Il régnerait sur le monde, siégeant sur sa création et punissant de sa divine colère tous les ennemis de la paix. Puis, afin d’aider les Hommes à maintenir l’ordre, il leur offrit la possibilité de contrôler et d’invoquer ses messagers : les Eidolons.

Enfin, il annonça que seuls certains êtres qui lui semblerait purs, nommés "Elus", auraient le pouvoir de communiquer avec lui. Par eux, Heïm dirigerait l’Empire. Et il s’exila au sein de l’Île Sacrée. Pendant mille ans, la paix fut maintenue. Mais une nuit, lorsque le dernier des élus que le monde connaissait rendit son dernier souffle, l’Île disparu dans une mystérieuse lumière blanche.

Plongés dans l’incompréhension, certains territoires de l’Empire Céleste ne tardèrent pas à contester ce pouvoir central ayant perdu sa légitimité. Une organisation, la FPIA (Fédération des Pays Indépendants d'Ashnora) a été créée à Warangal afin de former un front face à la puissance décroissante de l'Empire. Pendant trois mois, les hommes réussirent à maintenir une paix relative… Mais voilà qu’aujourd’hui, les flammes de la guerre consument Ashnora de nouveau. Héros, qu’accompliras-tu dans ce monde ? Le sauveras-tu en empêchant le sang et la haine de se répandre ? Ou le précipiteras-tu dans sa chute, dans l’espoir de voir naître de ses cendres un monde nouveau ? Aujourd’hui, le monde est divisé en trois idéologies. C’est à toi de choisir ta voie :

La Voie Impériale :



Les Impériaux sont des Héros prêts à tout pour voir l’Empire unifié sous une même bannière de nouveau. Héritage d’Heïm, on trouve désormais de nombreux différents personnages soutenant la cause Impériale pour diverses raisons. La principale étant d’apporter la paix, mais certains y voient aussi une bonne occasion d’obtenir du pouvoir, voire de devenir le nouvel Empereur-Dieu. En l’absence d’Elus pour guider l’Empire, c’est le Cénacle Divin qui prend les décisions concernant ce qu’il reste des territoires impériaux.

La Voie de l’Indépendance :


Les Indépendants sont les Héros ayant choisi de soutenir l’indépendance des différents royaumes vis-à-vis de l’Empire, ou tout simplement ceux qui sont en faveur de ce changement. La plupart des Indépendants sont des mercenaires ayant choisi de mettre leurs compétences au service des nouveaux royaumes via l'intermédiaire du FPIA, la Fédération des Pays Indépendants d'Ashnora.

La Voie de l’Anarchie :


Sortant du système, les Anarchistes regroupent un nombre très divers d’Héros. Que ce soit pour transformer ce monde, être libre de toutes entraves, ou semer tout simplement la destruction, les Anarchistes bouleversent généralement l’équilibre du monde en suivant des buts personnels… voire égoïstes.

Année 1000 : Printemps



C'est à vous d'écrire ce chapitre ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1. Background Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Pré-RPG :: Prélude :: Background-