AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 - Guide de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alignement: Administration

Administration
Maître du Jeu
MessageSujet: 1 - Guide de départ   Lun 30 Mai - 22:04

Salut et bienvenue sur Final Fantasy : The Warring Kingdom, Kupo !

Ce guide est là pour t’aider à t’intégrer du mieux que possible à notre communauté, ainsi qu’à notre univers. Eh bah ouais, c’est pas comme si j’allais te laisser seul, perdu en pleine nature, hein Kupo ? Ce monde est bien trop dangereux pour laisser une pauvre âme vagabonde et inexpérimentée, se promener toute seule dans les contrées d’Ashnora. Donc moi, le mignon petit Mog, je m’engage à parfaire ton initiation ! Kupo ! Alors, tu es prêt ? C’est parti !

Et donc, pour commencer, il te faut découvrir plus en profondeur l’univers dans lequel tu as mis les pieds. Je ne peux que te conseiller de lire ce guide que j’ai rédigé de ma patte. Là-dedans, tu as toutes les informations qu'il te faut, pour que tu puisses mieux connaître et comprendre notre monde !

As-tu tout lu, kupo ? Si oui, tu es sans doute un peu plus apte à parcourir nos contrées. Bientôt, tu pourras te débrouiller tout seul ! Mais avant ça, il existe quelques règles de survie importantes, afin de pouvoir parcourir nos contrées sans rencontrer le moindre soucis. Je te conseille de bien tout lire, et de prendre quelques notes !

Et maintenant que tu es fin prêt... il est temps pour toi de faire le grand pas, kupo ! Pour que tu puisses t’inscrire dans l’histoire, il est nécessaire que tu fasses ta présentation tout d’abord. Et pour ça, il faut que tu choisisses ta faction. Tu as le choix entre trois d'entre elles, ne te trompe pas dans ton choix kupo ! Pour t’aider, je vais t'indiquer quelles sont ces trois factions. T’as vu, je suis gentil ! Hein, kupo ? Ahem. Donc oui, je te disais que tu as le choix entre les Impériaux de l'Empire Céleste, les Indépendants, ainsi que les Anarchistes. Tu vois, kupo, t'as le choix !

Tu as fait ton choix ? C’est vrai ? Bon bah, maintenant, pars vite faire ta présentation pour nous rejoindre, kupo ! J’espère que tu t’intégreras bien à notre communauté, et qu’un jour, ton nom sera connu de tous ! Et ce jour, je serais extrêmement ravi d'avoir été celui qui t'a guidé aujourd'hui. Tu m'en devras une, kupo !

Et si tu rencontres quelques problèmes, je te conseille de te rediriger vers notre super Staff ! Tu verras, ils sont trop bien, kupo ! Ou alors, si tu as des questions sur notre monde, tu peux même aller sur notre section Questions pour la poser, et ton Mog préféré se fera une joie d'y répondre, kupo ! Et ce, même si tu es invité, Kupo !

Tout est bon ? Super ! À la revoyure donc, kupo !
Revenir en haut Aller en bas

1 - Guide de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1