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 Fonctionnement des Fiches Techniques

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Alignement: Administration


Administration
Maître du Jeu
MessageSujet: Fonctionnement des Fiches Techniques   Lun 30 Mai - 22:47



Guide pour les FT

I / Génération de la FT



Peu après la validation de votre présentation, un administrateur viendra créer un topic sous cette forme [Pseudo] - Fiche Technique avec un codage prédéfini. Vous serez en droit de personnaliser votre Fiche Technique (les images) en nous donnant dans ce cas les images que vous souhaitez, c'est à dire trois images au format 100x100 et une image au format 500x275 (500 de largeur et 275 de hauteur).

Lors de la création de votre FT, vous disposez d’un nombre prédéfini de formations offertes (directement sur votre présentation), de 6 points de domaine et de 12 compétences gratuites.

Si jamais votre fiche technique n’est pas créer 36h après la validation de votre présentation, vous êtes libre d’en faire la demande au staff (Par MP, sur la CB ou via les Requêtes).


II / Création de compétence, et entretiens de la FT



La première chose à faire est de renseigner vos informations. Si jamais vous devez créer une formation, veuillez en faire la demande sur ce sujet. Si la formation est préexistante, veuillez en faire la demande directement sur le post de votre fiche technique. Après quoi, vous êtes libre de commencer à créer vos compétences. Vous êtes libre de mettre une consommation approximative pour chacune de vos compétences, ainsi que d'indiquer le domaine auquel vous pensez qu'elle appartient.

Lors de la création de vos compétences, soyez vigilant sur le choix de vos mots et expressions. Ceux commençant par le suffixe “in” pouvant rapidement être pénalisant, ou devenir extrêmement coûteux en terme d’énergie magique. Étant sur un forum Full RP, les techniques peuvent servir à la fois en défense comme en attaque. Concentrer alors vos descriptions sur les caractéristiques d’utilisation de votre compétence. (Ex : la forme, la vitesse d’apparition, l’étendue, la distance maximum ou minimum requis, etc…)

Ex : J’ai une formation en Géomancie (Manipulation magique de l’élément Terre), je peux faire une compétence qui me permet de créer un solide dôme de Terre à 30m de ma position initiale, de 10m de diamètre maximum. Création relativement lente, mais assurant une protection optimale à coût réduit.

=> A vous d’utiliser cette compétence comme vous le souhaitez : Enfermer votre adversaire dans ce dôme quasi-indestructible semble difficile (vu qu’il est lent à la création), mais reste totalement plausible. Et en cas de réussite, rends les possibilités d’échappatoire très restreinte, vu que la compétence appuie sur la forte résistance du dôme.

Une fois cela fait, un admin passera pour donner son avis sur vos compétences, et vous offrir de précieux conseils pour la rendre viable. Une fois qu’il valide l’opération, vous posterez à la suite un post récapitulant toutes vos compétences validées (avec les RP justificatifs en cas de compétences non-gratuite). Vous ne serez plus en droit d’en ajouter de nouvelles jusqu’à que la compétence soit intégrée à votre FT !

Une fois que vos compétences sont à jour sur le premier post de votre FT, vous êtes libre d’en proposer de nouveau, ainsi que d’ajouter de nouvelles formations etc…

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez ajouter un équipement, et devez dans ce cas indiquer son nom, son emplacement (dans le sac, au bras, à la ceinture... etc) puis en faire une petite description contenant ses effets.


II / Création de compétence, et entretiens de la FT



Ajout d’une formation : 500 Gils
Ajout de une à trois compétences : 1 Rp justificatif

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