AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3 - Demandes de création d'une Formation / Don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alignement: Administration

Administration
Maître du Jeu
MessageSujet: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Mar 31 Mai - 15:06

Vous pouvez faire ici une demande de création d'une Formation ou d'une Classe en remplissant et postant correctement le questionnaire ci-dessous.

En cas de création d'une Formation :

Code:
[b]Nom de la Formation :[/b]
[b]Description :[/b]

En cas de création d'un don :

Code:

[b]Nom :[/b]

[b]Description du don :[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Niveau : D

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Ven 17 Juin - 21:37

Coucou c'est mooooi. o/

J'inaugure le sujet en proposant ma formation principale.

Nom de la Formation : Spiritisme.
Description : Cette magie s’est étrangement éveillé petit à petit, depuis que Daraen a été affecté par la malédiction de l’île. Sa situation, avec l’esprit de son frère en lui, lui a fait développé de nouvelles capacités dont il ne connaissait absolument rien auparavant. Cette magie lui permet de faire interagir son esprit avec d’autres, et d’avoir un certain contrôle sur les esprits des défunts. D’ailleurs, un détenteur de cette magie possède la faculté de voir ces esprits.

Voilà voilà. Killua! <3

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525

Alignement: Impérial Loyal Neutre

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Ven 17 Juin - 23:38

Yosh !

Voir les esprits => Compétence.

Daraen a écrit:
interagir son esprit avec d’autres,
On verra au niveau de l'interaction esprit - esprit. Mais on te demandera sans doute une autre formation. Concrètement, cette formation te permettra de contrôler et d'invoquer les esprits des défunts.

Sinon c'est ok.

Bon RP o/

« Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »

Alignement: Indépendantiste Chaotique Neutre

Indépendantiste Chaotique Neutre
Syarine Rhisnur
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Lun 20 Juin - 22:19

Bonsoir ^^

Voici une petite liste de formations que "je" propose pour mon petit Syarine (enfin et d'autres intéressés éventuels donc) !

Nom de la Formation : Camouflage
Description : Cette formation permet de se dissimuler ou de cacher un objet à autrui.

Nom de la Formation : Modification corporelle
Description : Cette formation permet de modifier la structure de son corps.

Nom de la Formation : Toxine
Description : Cette formation permet de créer et manipuler les poisons.

Nom de la Formation : Télékinésie
Description : Cette formation permet de déplacer des objets par la pensée.

Nom de la Formation : Agilité
Description : Cette formation permet d'augmenter son agilité.

Voila, merci de votre attention Smile

PS : euh... je les propose maintenant pour les valider et les ajouter à la liste, mais je ne les veux pas nécessairement toutes dès le début, je précise x)

Rien n'est vrai, tout est permis:

Alignement: Indépendantiste Chaotique Bon

Indépendantiste Chaotique Bon
Yst Decendia
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Dim 3 Juil - 20:15

Bonsoir !

Tout juste validé et je viens proposer des formations afin de parfaire encore plus le maître d'arme que je suis :

Nom de la Formation : Arme d'hast
Description : Cette formation permet de manier correctement les armes d'hast (Lances, Naginata, Hallebarde, Yari, etc...)

Nom de la Formation : Ambidextre
Description : Capacité à manipuler deux armes de manière simultanées.

Voilà, merci d'avance.

Je reviendrais sans doute vous embêtez plus tard afin de proposer d'autre formation.

Alignement: Impérial Chaotique Neutre

Impérial Chaotique Neutre
Astanya
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Lun 4 Juil - 0:00

Re Crazy ._. le staff ! Je viens pour demander si mon don est possible ou si je dois réfléchir à une meilleure manière d'assembler les deux facettes du don d'Astanya, même si j'avoue avoir du mal à voir comment faire mieux. :/

Nom : Styx

Description du don : La jeune Astanya a une relation très particulière à la mort due à sa naissance. Elle a failli périr, mais a survécu grâce à une puissante intervention magique. Cette intervention a cependant deux conséquences connues sur la jeune fille, bien qu'elle n'en sache pas elle-même la raison, à savoir un vieillissement ralenti [Deux fois plus vieille que son apparence le laisse à penser.] et la capacité de communiquer avec l'esprit des morts qu'elle voit et avec qui elle peut parler, qui se sentent attirés par elle lorsqu'elle possède un objet leur ayant appartenu.

Merci du temps passé sur un cas chiant comme celui d'Astanya hihihi ! Smile

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Lun 4 Juil - 0:49

Bonsoir =)

@Syarine Rhisnur

Camouflage => Ok. Ajouté dans le bottin des Formations.

Modification corporelle => Ok mais modifié. Voici la version finale :
Modification corporelle : Cette formation permet de modifier la structure de son corps dans la limite des attributs naturels de sa race.

Toxine => Ok. Ajouté dans le bottin des Formations. Porte désormais le nom de la Formation des Poisons.

Télékinésie => Ok mais modifié :

Psychokinésie : Cette formation permet de manipuler les Ondes Psychiques, permettant de faire bouger la matière à distance.

Agilité => Refusé. Existe déjà dans la formation Acrobaties.

@Yst Decendia

Arme d'hast => Ok. Ajouté dans le bottin des Formations sous le nom de "Maître d'Hast"

Ambidextre => Nul besoin de formation pour manier deux armes en même temps. En discussion, mais pour le moment c'est comme ça. On te tiendra au courant.

@Astanya

Avoir les deux "mini-dons" en un ne me gêne pas en soit (Vieillesse ralentie + Capacité de communiquer avec les morts). Toutefois, le lien justifiant ces deux "mini-dons" est clairement insuffisant (sinon, on justifie tout par une "Grande Intevention magique" et basta). Je te conseille de trouver un réel "Lien" entre les deux.
Aussi, communiquer avec les morts ne te permettra pas de récupérer des informations sensibles (pour des raisons de fairplay). En cas de doutes, n'hésites pas à demander l'avis à un Admin ou a t'arranger directement avec le joueur en question.

Bon RP sur FF : TWK !

Astanya
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Lun 4 Juil - 23:26

Salut, c'est encore moi ._.

J'essaie donc une autre solution qui, cette fois, devrais marcher je pense.

Nom : Vieillissement ralenti

Description du don : La jeune Astanya a la particularité d'avoir un vieillissement ralenti. Ainsi, lorsque deux ans passent, son corps ne vieilli que d'un an. A 18 ans, elle a le corps d'une enfant de neuf ans, ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Ce vieillissement est expliqué par les circonstances sinistres de sa naissance, expliquées en détail ici, dans la deuxième partie, nommée Départ | L'Avant-Conscience. [La présentation n'est pas encore finie à l'heure où je vous écris, et donc non relue. Je vous prie de m'en excuser.] [Edit : Présentation toujours pas finie, mais la partie faite a été relue et corrigée.][Second Edit : Présentation terminée.]

Pour ce qui concerne la relation avec les esprits, l'explication se trouve au même endroit, mais cela sera en lien avec la formation créée par Daraen que j'adapte ici à mon personnage, afin d'être plus en accord avec les possibilités du forum [C'est bien normal d'avoir des limites, je le comprends et je les ai acceptées, donc voilà comment j'espère que mon personnage sera, en espérant être finalement dans ces limites là.].

Ce qui donne :

Nom de la Formation : Spiritisme

Description : Astanya a reçu, lors de sa naissance en tant que fille morte-née puis ressucitée, la capacité de voir et de communiquer avec les esprits des défunts. De plus, lorsque la jeune fille possède un objet de valeur ayant appartenu à un défunt, ou une partie de son corps, celui-ci est attiré par elle, et a tendance à la suivre. Les esprits ont alors une apparence qu'ils choisissent parmi toutes les apparences qu'ils ont eu lors de leur vie. Ces esprits ne peuvent cependant pas communiquer n'importe quelle information à Astanya, et ne prennent pas parti si celle-ci est en danger. La seule chose qu'il leur arrive de faire est de lui rappeler la présence de dangers connus de tous et immobiles.

Dernière édition par Astanya le Mer 6 Juil - 0:45, édité 2 fois

Alignement: Anarchiste Neutre Bon

Anarchiste Neutre Bon
Hope Shirudo
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Mar 5 Juil - 14:29

Kupo! !

Je viens aussi faire inscrire ma formation dans celles existantes afin de pouvoir jouer mon personnage comme je l'entends déjà à travers le RP.

Nom de la Formation :Ethéromancie
Description : L'utilisateur est capable de manier l'éther à l'état brut. Cette pratique nécessite une affinité reconnue avec la magie ainsi que de connaissances théoriques poussées sur les flux éthérés. Il est ainsi possible d'émettre l'éther de soit même, mais plus consommateur que de manipuler l'éther environnant, omniprésent en Ashnora.

Notes : ceci est à utiliser pour créer des barrières de protection en éther, mais aussi d'autres objets à manipuler, genre des chaînes ou je ne sais quoi. L'éthéromancie a pour domaines de prédilection "Emission +++", "Manipulation +" et "Possession".

merci à vous !

Astanya
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Ven 15 Juil - 13:02

Nom de la Formation : Nécromantie
Description : L'utilisateur a appris à connaître la magie contrôlant les morts. Il peut ainsi avoir accès à des compétences lui permettant de lever des cadavres, de les faire se mouvoir et attaquer pour lui.

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Mihael L. Lawliet
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Ven 15 Juil - 16:04

Nom : Aile d'ange

Description du don : Ce don est celui de faire poussé un aile dans son dos, signe de reconnaissance des anges. Il y a constamment 72 personne sur le globe qui possède ce don. Cette aile offre le don de réincarnation, et permet a un Archange (Ange de niveau supérieur) de rentré en contact avec ses vies antérieurs par un récitation de sa prière personnel qui lui permet de se projeté de manière spirituel dans son propre esprit. A savoir qu'un ange débutant qui ne maitrise pas cette capacité subira des flashs de ses vies passé, plutôt que de les déclenché par lui même. L'aile est de base dôté d'une coloration noir corbeau, mais blanchi avec la sagesse, jusqu'à devenir entièrement blanche. A ce moment, on gagne le titre de maître.

Alignement: Indépendantiste Chaotique Mauvais

Indépendantiste Chaotique Mauvais
Edward J. Lionheart
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Lun 18 Juil - 22:48

Bonsoir !

@Astanya

Pour le don, c'est ok.

Par contre, le spiritisme est une formation déjà existante. Donc elle suivra les règles du forum.

Spiritisme : Cette formation permet d'avoir un contrôle sur les esprits des défunts.

Je t'autorise à avoir des esprits qui te suivent si tu possèdes l'objet qui les retiens sur terre. Toutefois, ils ne pourront communiquer des informations avec toi, ni intervenir sans technique au combat. Aucune forme d'omniscience ne sera accepté, donc pas de détecteur de piège, même connu par tous. Et pas d'esprit ayant une connaissance sur quelque chose sans prévenir les intéressés, ou à défaut, le staff.

Nécromancie : Ok. Les règles concernant la Nécromancie (et les invocations) seront très bientôt disponible.

@Hope Shirudo

Nous avons plusieurs problèmes avec cette formation, qui se trouve être extrêmement polyvalente. A quoi la formation "Liens" est utile si tu peux créer une chaîne que tu contrôles ? Voilà le soucis avec ce que tu nous proposes pour l'Etheromancie.

L'Etheromancie est le contrôle de la magie brute, ok. Maintenant, la question est : qu'est-ce que permet le contrôle de la magie à l'état brute ?

Dès que tu as une réponse à cette question, et que tu trouves un moyen de contourner le problème, on se penchera sur la question. Sinon, une formation "Champ de Force" fera probablement l'affaire.

@Miheal L. Lawliet

En l'état, je préférai que tu n'argumentes pas sur le nombre d'ange, ni sur leurs origines. Ce concept pourrait être repris pour quelque chose de bien plus grand. Pourquoi ne pas dire qu'il y a 72 Archanges ? Cela laisserai la place à un nombre indéfinis d'Anges.

De plus, il te sera impossible de contacter des esprits qui ont plus de 500 ans. Dirons-nous simplement qu'ils ne peuvent t’adresser la parole. Même remarque que pour Astanya, Aucune forme d'omniscience ne sera accepté. Donc, pas d'abus sur ce point, on vous fait confiance.

Bon RP sur FF:TWK

Le Chaos s’éveille des profondeurs de la Terre,
    Les Flammes de ma haine illumineront la voie,
    Les Morts seront  le bras armé de ma colère,
    Ils partageront ma douleur,
    Quel qu’en soit le prix.

Impérial Loyal Neutre
Mortis Aegis
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Jeu 21 Juil - 11:35

Nom :Immortalité

Description du don :La vieillesse n'a pas de prise sur la personne mais reste sensible au maladie et au coup mortel

Edward J. Lionheart
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Jeu 21 Juil - 15:35

Le don étant déjà existant, il est bien évidemment accepté.

Bon RP sur FF:TWK !

Quel qu’en soit le prix.

Alignement: Anarchiste Indécis

Anarchiste Indécis
Vincent Hawke
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Jeu 21 Juil - 15:55

Nom : Palais Mental

Description du don : Il s'agit d'une technique de mémorisation où Vincent entrepose tous les informations qu'il aurait reçu depuis sa naissance. Bien sûr, pour rechercher une information qui date ou d'un détail qui aurait pu échapper au jeune homme, il faudrait de la concentration.
Lorsqu'il se concentre pour entrer dans le Palais Mental, c'est comme si, pour lui, le temps s'arrêtait.
Il peut arriver que des personnes étant proche de Vincent pour le mettre sur la voie se manifeste dans son inconscient. Vincent s'imagine en quelque sorte comment tel personne réagirait s'il pense à telle déduction.
L'environnement du Palais Mental peut changer en fonction de son imagination. Ca peut être sa chambre, son bureau, une salle à manger, pourquoi pas dans les profondeurs de l'océan.

[Directement inspiré du Palais Mental de la série britannique Sherlock]

Dialogue : #0055FF

Vêtement:

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Jeu 21 Juil - 16:03

Don Acceptay !

Hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bon RP sur FF:TWK !

Impérial Loyal Neutre
Mortis Aegis
MessageSujet: Requêtes au Staff :: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Sam 23 Juil - 10:00

Nom :Aura de courage

Description du don :La présence de Mortis lors d'un combat pousse les alliés à un élan de courage que certains qualifient de suicidiaire (ne s'applique que au PNJ lambda)

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Mihael L. Lawliet
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Sam 23 Juil - 17:11

Reformulation de mon DON =>

Description du don : Ce don est celui de faire poussé un aile dans son dos, signe de reconnaissance des anges. Il y a constamment 81 personne sur le globe qui possède ce don. Cette aile offre le don de réincarnation, et permet a un Maître (Ange de niveau supérieur) de rentré en contact avec ses vies antérieurs par un récitation de sa prière personnel qui lui permet de se projeté de manière spirituel dans son propre esprit. A savoir qu'un ange débutant qui ne maîtrisé pas cette capacité subira des flashs de ses vies passé, plutôt que de les déclenché par lui même. L'aile est de base dôté d'une coloration noir corbeau, mais blanchi avec la sagesse, jusqu'à devenir entièrement blanche. A ce moment, on gagne le titre de maître.

L'ange ne peux pas parlé avec une vie antérieur dont l'age et supérieur a 500 ans, hormis avec sa vie originelle. Il sera capable néanmoins de voir toute ses vies, mais celle-ci resteront silencieuse si la limite des 500 ans et dépassé.

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Dim 24 Juil - 7:17

Hello les gens,

Hé oui c'est moi qui fait la petite tournée là huhu. Attention, ça va fouette Cool

Du coup @Mortis Aegis  le don est refusé pour cette raison suivante: influençable durant le combat. Hors, les dons ne doivent pas toucher la capacité de combat. Cependant, je pourrais te proposer quelques idées qui pourraient être vraiment intéressantes pour ton don. Si tu veux en savoir plus, fait le moi savoir par mp avec une image yuri aussi, c'est bien

@Mihael L. Lawliet le don est refusé pour ces raisons suivantes:

• plusieurs dons disponibles pour ton don (réincarnation, communiquer avec sa vie antérieur, déjà vu, vieille âme). Hors, nous acceptons qu'un don avec qu'un effet dedans, vu que les dons sont supposés être rare;
  • ''L'ange ne peux pas parlé avec une vie antérieur dont l'age et supérieur a 500 ans, hormis avec sa vie originelle. Il sera capable néanmoins de voir toute ses vies, mais celle-ci resteront silencieuse si la limite des 500 ans et dépassé.''. Nous avions avertie que la limite était de 500 années, hors, tu ne peux voir toute la vie de ton vieux toi qui aurait 700 ans environs et ni même de lui communiquer.

Voili voilou, j'ai fait mon travail 8D
Sur ce, je vous dis bonne journée et bon courage!

Besou
Presea Nao fangirlisme

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Dasam
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Sam 6 Aoû - 1:47

Yoooooy! Je voudrais créer un don, s'il est possible, pour mon tout jeune Dasam.

Nom : Aléa

Description du don : Ce don n'a pas une grande utilité en temps normal. En effet, connaître le résultat d'un lancer aléatoire (et je parles bien d'un lancer hein, pas d'un tirage, alors les cartes vous oubliez) n'aide pas vraiment en soit, même si c'est étendu à la salle dans laquelle il se trouve.

Si ce n'est pas clair, pour tout lancer aléatoire, à condition qu'il y ai un moment dans l'aléa où l'objet ne touche plus la main du lanceur, "Aléa" permet d'en connaître le résultat à condition d'être dans la pièce au moment du lancer. (exemple, j'entre dans la cuisine alors que les dés sont cachés et ont déjà été lancés, impossible de savoir les scores. Par contre, si je suis dans la pièce, le lancer aura beau avoir lieu dans mon dos, le résultat est connu.)

Traduction, en plein air, ça marche pas!

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Mar 9 Aoû - 17:51

Hellooooo <3

Après une petite discussion avec le staff, ton don est ACCEPTÉ. Tu peux continuer ta fiche en conséquence maintenant.

Besou

Presea Nao fangirlisme

Alignement: Anarchiste Neutre Mauvais

Anarchiste Neutre Mauvais
Haelwezhenn Bellovesus
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Dim 14 Aoû - 23:14

Bonjour je viens demander un don, le voici :

Nom : Modulation de la pigmentation du corps.

Description du don : Le personnage peut modifier quelques détails comme la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou même encore de sa peau afin de se camoufler plus facilement ou ressembler davantage à quelqu'un d'autre.
Soucis est que lorsque le possesseur de ce don est trop fatigué il peut reprendre ses couleurs d'origines ou, à l'inverse, avoir ses pigments qui font du gros n'importe quoi. Et un type tout jaune dans une forêt n'est pas discret.

Je vous remercie d'avance ♥

Edward J. Lionheart
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Mar 16 Aoû - 18:37

Après rapide discussion avec le staff, c'est ok o/

Courage avec ton caméléon x)

Bon RP !

Quel qu’en soit le prix.

Alignement: Anarchiste Neutre Mauvais

Anarchiste Neutre Mauvais
Haelwezhenn Bellovesus
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   Mer 17 Aoû - 21:11

Bonsoir, je viens encore vous embêter XD

Nom de la Formation : Art du couteau.
Description : Permet au personnage de manipuler tout types de couteaux.

Merci de votre réponse. Smile

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3 - Demandes de création d'une Formation / Don   

3 - Demandes de création d'une Formation / Don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1