AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5 - Demandes de Notation & Validation des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alignement: Administration

Administration
Maître du Jeu
MessageSujet: 5 - Demandes de Notation & Validation des RP   Mar 31 Mai - 15:08

Vous pouvez faire ici toutes les demandes de validations de vos RP. Veuillez remplir le formulaire suivant :

Code:

[b]Participants :[/b]
[b]Etat :[/b] Solo / Groupe | Finis / Abandonné
[b]Résumé du RP :[/b]

[b]Lien du RP :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Niveau : D

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Chieri Maori
MessageSujet: Re: 5 - Demandes de Notation & Validation des RP   Mar 28 Juin - 15:45

Participants : Moi :3 ... ......... [Bon ok, Chieri Maori]
Etat : Solo | Fini
Résumé du RP : Rp justificatif pour les formations de Chieri en lien avec sa FT. Explique comment s passent ses journées d'entraînement en général, expliquant ainsi les choix des formations. Compétences non détaillées car explication générale du déroulement des journées de Chieri.

Lien du RP : http://ff-twk.forumactif.org/t478-une-journee-d-entrainement-a-bareilly#986

Niveau : ???

Administration
Narrateur
MessageSujet: Re: 5 - Demandes de Notation & Validation des RP   Mer 29 Juin - 23:47

RP validé \o/

Alors… Que dire de ton RP ? Et bien je le trouve franchement pas mal. Globalement, je n’ai rien à redire sur la forme, hormis le fait que je trouve cela dommage que tu n’utilises pas le surnom de ton personnage (Ash), ou un autre groupe nominal à la place de Chieri. Mais bon, ce sont vraiment des détails, et j’ai bien apprécié de te lire.

Pour la forme, je trouve ça plutôt bien. Dommage que tu n’évoques que rapidement l’installation à Barreilly, et que tu ne fais que survoler le chaos ambiant que tu as vécu. Cela n’a presque pas l’air d’atteindre Chieri, ce qui me laisse un peu “sur ma faim”. Je pense que cela aurait été intéressant d’expliquer les conséquences de ce chaos sur son mental. Enfin, on verra ça dans les prochains RP !

Gain : +80 Gils. +5 en moral et -5 en éthique

Cela s'explique par l'aide que tu apportes à ta maison, et le je-m'en-foutisme ambiant des autres que ta famille dans ton RP. La note maximale pour un RP solo étant 100 Gils, il faudrait que tu te tournes sur des RP de groupe si tu souhaites gagner un peu plus.

Hâte de lire la suite de tes aventures !

Correcteur : Rin

Niveau : D

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Chieri Maori
MessageSujet: Re: 5 - Demandes de Notation & Validation des RP   Ven 1 Juil - 20:13

Participants : Encore moi :3        ...              .........           [Chieri Maori]
Etat : Solo | Fini
Résumé du RP : Rp expliquant les deux dernières semaines précédant l'anniversaire des 20 ans de la jeune et belle Chieri Maori, et donc précédant son ascension au Toit d'Ashnora ! Smile [Sauf la veille, qui sera dans la partie prologue de l'event Chapitre 1.]

Lien du RP : Dernière ligne droite

Niveau : ???

Administration
Narrateur
MessageSujet: Re: 5 - Demandes de Notation & Validation des RP   Sam 2 Juil - 4:01

RP validé \o/

Hello ! o/

Comme pour le premier RP, Il n'y pas grand chose à redire, le RP est bien écris, on peut découvrir le village autant qu'elle au fil de sa balade, et on a envie d'en découvrir plus sur tous ces adorables gens qui n'hésitent pas à venir en aide à ceux qui viennent s'installer à Bareilly. L'histoire du garçon qui fixe Chieri et de la petite fille avec ses ombres ajoutent un suspens à l'histoire, j'ai hâte de savoir ce que sont ces fameuses ombres !

Niveau orthographe / syntaxe, il n'y a rien qui m'aie fait mal aux yeux.

Gain : +80 Gils. +0 en moral et +0 en éthique

En terme de moral et d'éthique, ça ne bouge pas réellement sur le RP, la jeune femme se promenant tout simplement. Pour le gain de gils, pour gagner plus à l'avenir, après ton ascension, il faudra que Chieri ai l'occasion de rencontrer d'autres personnages joueurs. Ce sera intéressant de la voir interagir avec d'autres PJ, elle qui est pour l'instant concentrée sur la montagne sacrée !

J'suis curieux de voir comment se passera ton ascension !

Correcteur : Alex

PS : Ah, au passage, j'ai édité ton message pour prévenir que le RP était terminé pour le mettre dans le premier ! Lorsque tu veux nous prévenir qu'un RP est terminé, la demande de notation/validation suffit o/

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 5 - Demandes de Notation & Validation des RP   

5 - Demandes de Notation & Validation des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1