AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5 - Suggestions d'Améliorations du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alignement: Administration

Administration
Maître du Jeu
MessageSujet: 5 - Suggestions d'Améliorations du Forum   Mar 31 Mai - 15:24

Posez ici toutes vos suggestions pour améliorer le forum.

PS : N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la partie "Discussion" du forum, avant de mettre ici la version finale afin que nous puissions prendre connaissance de l'avis général des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Niveau : D

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Junsuke Ishihara
MessageSujet: Re: 5 - Suggestions d'Améliorations du Forum   Ven 17 Juin - 12:06

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des habitations ? Et des boutiques à nous pauvres petits membres ? Car c'est bien beau de dire qu'on as un "salon de tatouage", "une auberge" et d'autres si on ne peux pas les situer exactement. <3

Alignement: Impérial Loyal Neutre

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: 5 - Suggestions d'Améliorations du Forum   Ven 17 Juin - 14:28

Salut Jun !

Il sera effectivement possible d'acheter des habitations dans une boutique que nous sommes en train de préparer. Il faudra toutefois nous donner une image suffisamment grande ainsi qu'une description, et cela coûtera relativement cher (On part sur un prix de base de 5000 Gils environs, ce qui est assez rapidement acquis).

La raison est simple : c'est une action administrative relativement lourde et prenant pas mal de temps. En donnant un prix important, la personne aura une motivation d'user son lieu et on s'assure qu'il ne devient pas un lieu fantôme. Tu es bien entendu libre de commencer tes RP dans ton "Salon de Tatouage" dans le lieu que tu souhaites, et faire une demande de déplacement des RP se passant dans ce salon une fois que tu auras obtenu cette zone !

Bon RP sur FF:TWK !

« Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Junsuke Ishihara
MessageSujet: Re: 5 - Suggestions d'Améliorations du Forum   Mar 21 Juin - 12:41

Oh ! Merci pour l'info et désoler pour le retard de réponse et notre rp qui traîne je t'explique tout ça en mp

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: 5 - Suggestions d'Améliorations du Forum   Mar 21 Juin - 13:12

Pas de soucis, j'ai répondu en MP ;)

Je passe pour indiquer à mes compagnons qu'il est inutile de passer !

Alignement: Indépendantiste Chaotique Neutre

Indépendantiste Chaotique Neutre
Syarine Rhisnur
MessageSujet: Re: 5 - Suggestions d'Améliorations du Forum   Mer 29 Juin - 2:22

Bonsoir !

Suite à toutes ces petites nouveautés (que j'essaye de bien assimiler avant de trop m'avancer xD), je me disais que ça pourrait être sympa, à l'instar des carnets de bord, de la présentation ou encore de la fiche technique qui sont assez importants pour notre personnage, d'ajouter un champ lien pour les PNJ dans le profil. Ce qui supposerait donc qu'il n'y ait qu'un seul sujet par membre par contre, avec par exemple un message par PNJ. Ca permettrait d'aller voir assez facilement et rapidement les PNJ qui accompagnent le personnage, ce qui pourrait être très pratique pour les partenaires RP entre autres ^^

Edit : deuxième proposition suite à une discussion sur la CB ! Ca serait bien d'avoir un petit guide pour les FT, pour nous aider à les créer (le plus correctement possible) et surtout pour que ceux, comme moi, qui sont totalement novices dans en la matière puissent s'y retrouver facilement et bien tout comprendre. Je pense par exemple à la consommation d'une compétence, où ça serait appréciable d'avoir une idée plus précise du fonctionnement. L'histoire de la consommation par tour, selon le niveau du personnage, tout ça tout ça, ça aiderait grandement Smile

Rien n'est vrai, tout est permis:

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Chieri Maori
MessageSujet: Re: 5 - Suggestions d'Améliorations du Forum   Ven 1 Juil - 20:23

BOUHYA ! Petite proposition d'amélioration qui ne devrait pas être trop dure, qui se trouverait sur la bannière personnelle de chacun d'entre nous, à gauche de chacun de nos messages. Je me suis aperçu en relisant la correction de Maître Rin sur mon RP que je n'avais PLUS LA MOINDRE IDEE de combien j'avais en éthique et en morale, encore moins avec le +5 et le -5 qu'il m'a mit. Smile

Serait-il possible d'ajouter à cette banière cette petite précision, en dessous de la ligne "Alignement: Anardépenialiste Chaoneutryal Boneutrauvais." ???

Oui, j'aime la simplicité des noms ! Nao fangirlisme

Alignement: Impérial Chaotique Neutre

Impérial Chaotique Neutre
Astanya
MessageSujet: Re: 5 - Suggestions d'Améliorations du Forum   Dim 3 Juil - 23:07

Crazy ._. le staff !

Je poste ici pour proposer une autre petite amélioration qui serait ma foi très utile ! En dessous de la carte d'Ashnora, on trouve les noms de tous les pays, il serait possible de mettre des liens à partir de ces noms là vers les descriptions des pays ? Ce serait plus cool et plus facile que de devoir avoir plusieurs onglets pour les chercher et faire des aller-retour ! Smile

Wala wala !

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: 5 - Suggestions d'Améliorations du Forum   Lun 4 Juil - 0:55

Bonsoir !

@Syarine Rhisnur

Lien PNJ => My bad, je pensais sincèrement qu'il était disponible. Je vais confier la tâche à notre administratrice, il apparaîtra sous peu !

Guide FT => Dès que j'ai du temps, je m'y colle. En attendant, n'hésite pas à nous poser des questions o/

@Chieri Maori

Hey ! C'est dispo dans la Feuille de personnage ! '^'

Voir mon profil > Feuille de personnage

@Astanya

C'est en cours o/

Merci pour vos propositions !

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 5 - Suggestions d'Améliorations du Forum