AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 - Valider une quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alignement: Administration

Administration
Maître du Jeu
MessageSujet: 2 - Valider une quête   Mar 31 Mai - 20:15

Pour faire valider une quête, vous devez remplir ce formulaire et le poster ci-dessous :

Nom de la quête :
Lien vers la quête :
Code de la quête :
Niveau de la quête :
Participants :
Interception présente (si oui : par qui ?) :

Code:
[b]Nom de la quête[/b] :
[b]Lien vers la quête[/b] :
[b]Code de la quête[/b] :
[b]Niveau de la quête[/b] :
[b]Participants[/b] :
[b]Interception présente(si oui : par qui ?)[/b] :
Revenir en haut Aller en bas

Niveau : D

Alignement: Impérial Loyal Neutre

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: 2 - Valider une quête   Ven 8 Juil - 16:23

Nom de la quête : Apprendre à la jeunesse
Lien vers la quête : http://ff-twk.forumactif.org/t443-apprendre-a-la-jeunesse
Code de la quête : E1;002
Niveau de la quête : 1
Participants : @Yûji Endô et moi-même
Interception présente(si oui : par qui ?) : Non

Merci beaucoup !

« Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »
Niveau : ???

Alignement: Administration

Administration
Narrateur
MessageSujet: Re: 2 - Valider une quête   Dim 10 Juil - 16:25

Quête validée \o/

Alors, que dire de votre RP ? La quête a été un succès, et fut bien menée du début à la fin. Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire sur vos agissements lors de la mission, chacun de vous a su jouer son personnage, en apportant sa touche personnelle à l'ensemble. Au niveau de la qualité, encore une fois elle était présente. Félicitations à vous deux , de manière générale ! =)

Je vais donc rapidement donner mon avis sur vous deux, à tour de rôle.

Neer => Ta mission a été un succès, et tu as su te faire entendre et prendre en charge tous ces élèves, malgré leur différents entre chacun d'eux. Tu as su donner un fil conducteur à ton RP avec des idées originales (dont j'ai reconnu la patte, j'ai eu un ressenti de vécu, alors j'ai bien aimé la petite référence 8D), et ainsi donc bien mettre en situation chacun de tes élèves. Pas grand chose à en redire. De plus, grâce à l'intervention de Yûji dans ton RP, cela a permis également à ton personnage de pouvoir encore plus développer ce côté professeur de Neer. D'ailleurs, qui sait, peut-être un jour tu seras le plus grand professeur qu'Ashnora n'ait jamais connu ? Bread 8D *s'étouffe*

Enfin, même si je m'étouffe, tout le monde n'est pas de mon avis ! Le directeur de l'Académie est satisfait de votre travail également, et te permet même, si tu le souhaites, de devenir un professeur de l'Académie officiellement, et non plus un simple remplaçant. Tu peux accepter cette offre, tout comme la refuser. C'est toi qui vois ! o/

Récompense : 800 Gils + Opportunité de devenir un professeur officiel à l'Académie.
Alignement : +10 en Ethique.

Yûji => C'était de la merde, bisous. Ahem. Donc comme je disais, ton implication dans cette mission a rajouté plusieurs bons points à celle-ci, et a permis de mieux développer l'essence même de cette quête. Même si tu n'avais que le rôle d'un élève, tu as parfaitement su jouer le jeu, et tu as su réagir à chacun des problèmes qui t'étaient destinés. Bien que malheureusement, tu sois passé à côté du terriiiiiible secret de la petite fille, que personne n'a deviné. /ZBAF/

Cependant, comme tu t'en doutes, tu ne recevras pas autant de Gils que ton partenaire de mission. Etant donné que InRP, la quête était destinée à Neer, et que tu n'étais qu'un simple élève de l'Académie, je ne peux pas t'offrir autant. Cependant, d'un point de vue HRP tu appartiens à la quête, et tu as très bien joué ton rôle lors de cette mission. Je vais donc quand même être généreux ! (oui, tu as bien entendu ! ingrat) 8D

Récompense : 600 Gils  + Un nouvel ami blond.
Alignement : +10 en Ethique / +10 en Morale.

Merci à vous pour cette mission, qui était très intéressante. Et ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas fini d'entendre parler de tous ces élèves, pour différentes raisons. Entre les envies de vengeance, une amitié naissante, et un terriiiiiiiiiible secret, votre avenir n'en sera qu'encore plus tourmenté. Mouhaha. (pourquoi j'prends cet air dramatique moué, hein ?)

Trêve de bavardages, et à l'abordage ! Oui, c'est juste pour la rime.

Bon RP à vous deux sur TWK, que le Destin vous soit favorable, moussaillons.

Correcteur : Killua! <3

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 - Valider une quête   

2 - Valider une quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1