AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daraen, l'Exilé ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niveau : D

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Daraen, l'Exilé ~ [Terminé]   Lun 6 Juin - 16:23

Daraen Vanaheim

Hm ? Nan, flemme. Une prochaine fois peut-être.

Idéologie : Anarchiste.
Alignement Visé : Chaotique Neutre.
But : Mettre fin à la malédiction de Varcaya, et retrouver sa puissance d'antan.
Origine de votre avatar : Yato de Noragami.
Parrain ? : Mes peluches.

Vos Descriptions

Oh, Daraen. C’est de lui que vous parlez ? Vous êtes tombé sur la bonne personne, car personne ne le connaît mieux que moi. Je sais tout de lui, alors je peux tout vous dire sur lui.

Seulement, avant tout, laissez-moi me présenter. Moi c’est Yukine, et je suis son petit frère. Nous sommes extrêmement proches, et ce, depuis toujours. Surtout depuis peu. Avant, j’étais un petit enfant blond d’onze ans seulement, aux yeux rouges, et tout mignon comme il disait si bien. D’ailleurs, j’ai jamais aimé qu’il me dise ça, étant donné qu’il me tirait toujours les joues lorsqu’il le faisait. M’enfin. Eh, toi là ! Ne rigole pas. Sinon, mon grand-frère va te découper en rondelles ! C’est compris ? Bref.

Vous vous demandez sans doute la raison pour laquelle je parle de moi au passé ? Eh bien... comment dire ? Disons qu’à cause de quelques tout petits soucis, je suis... mort. Oh oui, vous avez bien entendu. J’ai perdu la vie il y a peu, et depuis mon esprit s’est mêlé à celui de mon frère. Ah non, je vous assure, ce n’est pas une blague ! Je vous le jure que je ne mens pas, c’est vrai. Nos deux esprits partagent le même corps, à savoir celui de mon frère. Et du coup, on peut se parler toute la journée, et c’est trop bien. Et parfois même, il arrive qu’il me laisse les commandes, et c’est donc moi qui prend le contrôle de son corps. C’est étrange ouais, je vous l’accorde. Seulement, vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est chiant de ne pouvoir rien contrôler, et de n’être que le spectateur de la vie d’un autre.

Maintenant que les présentations sont faites, il est grand temps que je parle de mon frère. Après tout, vous êtes là pour lui non ? Ce n’est pas moi qui vous intéresse. De toute façon, vous êtes tous pareil, vous ne vous intéressez jamais au pauvre petit Yukine que tout le monde oublie. Non mais c’est bon, j’ai compris, n’en rajoutez pas. Donc je disais, mon frère. C’est un grand garçon, physiquement normal. Il possède une chevelure noire comme la nuit, et des yeux bleus comme l’océan. D'ailleurs, il faut savoir que ses yeux deviennent rouges quand c'est moi qui est aux commandes. C'est magique ! Et sinon, mis à part ça, il est plutôt bien foutu ! Ouais, je vous assure. Il a toujours été populaire à Varcaya, et passait la plupart du temps à fuir sa popularité, quand celle-ci devenait trop oppressante. Du coup, j’aime bien le titiller sur ça, comme pour me venger des moments où il dit que je suis mignon. Haha, ça lui apprendra.

Sinon, pour ce qui est de son caractère, il donne l’impression d’être une personne assez décalée de la réalité, nonchalante. C’est d’ailleurs assez marrant à voir, puisque depuis sa plus jeune enfance il attire toute la convoitise de notre famille, et mêmes des autres habitants de notre village. Il est vu comme un enfant prodige, qui serait un héritier parfait pour les anciens. Seulement... ça ne l’a jamais trop emballé. Il a toujours tenu à vivre à son rythme, et développer ses puissants pouvoirs pour lui, et seulement pour lui. Et c’est d’ailleurs dans cette optique qu’il a développé sa magie, et qu’il est devenu un puissant magicien, pouvant autant inspirer le respect... ou encore la crainte.

Seulement... tout ça n’est plus que du passé. Parce que maintenant, plus rien ne sera comme avant. Le respect qu'il avait acquis, et la puissante magie qu'il contrôlait n'est plus qu'un vestige du passé. Nos esprits sont maintenant liés, et cette tragédie a fait de Daraen... un Exilé.

Votre Histoire

Varcaya. Cette île mystérieuse a toujours été à part, et ce depuis des siècles. De nombreuses légendes locales racontent que l’essence même de la magie est née sur ces terres. Et d’ailleurs, cette rumeur s’est, avec le temps, étendue sur le monde d’Ashnora tout entier. Aux quatre coins du globe, cette légende est parvenue aux oreilles de nombreuses personnes, même si les humains extérieurs à Varcaya n’y prêtent généralement que très peu d’attention. Après tout, ce n’est qu’une légende sans aucun fondement, qui se raconte de générations en générations, d’oreilles à oreilles sur cette île. Ainsi, ceux qui y habitent sont très souvent les seuls à défendre cette croyance.

L’île est peuplée de quelques familles de druides, disséminées dans plusieurs petits villages peuplant cette terre. Ces druides possèdent une magie très puissante, qu’ils transmettent au fil des générations à leurs enfants, qui auront eux-mêmes pour rôle de transmettre cet héritage à leurs descendances. C’est ainsi que la magie, et les légendes de Varcaya perpétuent au fil des siècles. Dans l’une des plus grandes familles de druides de la région, il existe un jeune garçon à l’avenir prometteur. Il s’agit de Daraen, et les grands prêtres décelaient en lui un potentiel unique en son genre. Il était vu comme un enfant prodige, et une grande attention lui était portée.

Dès son plus jeune âge, il apprit les arts des arcanes, et développa de puissantes magies. C’était un véritable exploit pour un enfant aussi jeune, de pouvoir rivaliser avec des druides bien plus anciens. Sa famille faisait donc tout pour l’aider à développer au mieux ses capacités, et espérait faire de lui un puissant héritier de la famille Vanaheim, qui vouaient une protection sans faille à Varcaya, et ce depuis l’apparition de la magie sur Ashnora.

« Le Berceau de la Magie doit être préservé du Mal, et de la Corruption. Quiconque cherchera à pervertir la Lumière Sacrée, connaîtra alors la Torpeur des Ténèbres Éternelles.»

« Un Héritier se doit de vouer un Culte à la Lumière Sacrée, et de la défendre au péril de sa vie. Si un Héritier se fait corrompre par le Mal, il perdra alors tout et deviendra un Disciple des Ténèbres Éternelles. »

Ces deux citations sont les deux principes les plus importants du clan, ainsi que de Varcaya. Chaque héritier se doit de les respecter à la lettre, et de n'enfreindre aucune des lois sacrés de l’île, sous peine de subir la malédiction de l’île. Parce que oui, cette île l’était. Ou du moins, selon la croyance populaire. Tous les étrangers, ou les ennemis de Varcaya y séjournant finissent par être punis par les Ténèbres Éternelles, comme le racontent les légendes. Il y a par exemple le cas de la Cité du Crépuscule, qui a été envahie par des crapules sans nom. La malédiction les a alors frappé, et toute cette armée de bandits a disparu de la surface de la terre, sans ne laisser aucune trace. La Cité quant à elle fut plongée dans une nuit sans fin, et la lumière n’y est plus jamais revenue.

Est-ce vraiment la volonté de l’île, ou bien cette malédiction provient des anciens ? Personne n’avait la preuve que ce soit l’un ou l’autre. Daraen, lui, est persuadé que ce mal vient bel et bien de l’île. En tout cas, c’est ce qu’on lui a raconté depuis sa plus jeune enfance.

Pour en revenir à Daraen, il devenait de plus en plus fort au fil des jours. Son potentiel était immense, et sa puissance actuelle l’était tout autant. Un véritable prodige en somme. Seulement... ce n’était pas aussi simple de prétendre au titre de Héritier. Il fallait en plus une détermination, ainsi qu’une loyauté sans faille. Et le problème était bien simple : le petit génie était complètement désintéressé. Oui, ces histoires d’héritage, de magie sacrée, de préservation de l’île... ça lui passait bien au dessus de la tête, et il ne se sentait pas vraiment concerné. Non, lui tout ce qu’il voulait, c’était mener une vie tranquille, comme n’importe quelle autre personne. Il ne voulait pas être le sujet de tant d’attention, et être chargé d’un quelconque destin. Cela ne l’intéressait pas. Il voulait voyager, quitter l’île, rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles civilisations... et ça, personne ne le comprenait. Sauf son frère, qui naquit six années plus tard.

Les années passaient, et cette situation continua. Tout le monde s’intéressaient à ce pauvre Daraen, qui n’avait absolument rien demandé. Il était populaire, mais n’en avait que faire. Il voulait être tranquille, mais ne l’était jamais. Ou presque. Quelques journées, il était laissé tranquille pour qu’il puisse se reposer, sans être préoccupé par les autres membres du clan. Une véritable aubaine. Il en profitait donc pour passer du temps avec Yukine. Son frère n’avait pas hérité des mêmes pouvoirs que lui, et était du coup plus tranquille que Daraen, qui n’avait que très peu d’occasions pour respirer, tant il était demandé ou surveillé.

- Eh, grand-frère ! Tu te souviens que tu m’avais promis de me montrer la Cité du Crépuscule, quand je serais plus grand ?
- T’es encore jeune, Yukine. Et puis, l’accès est interdit depuis la tragédie.
- Mais euh, grand-frère... je veux la voir moi !
- …
- Allez, s’il te plaît !

Daraen hésita un moment. Lui aussi avait envie de voir ce qu’il y avait exactement là-bas. Seulement, le peuple de Varcaya a formellement interdit l’accès à la Cité, pour éviter que la mal ne se répande sur toute l’île, par l’intermédiaire d’un visiteur. Ce n’était qu’une croyance, encore une.

- Bon, très bien. Allons-y.

Il finit par se décider. Sa curiosité avait été plus forte que sa raison, même s’il n’aimait pas spécialement engager son jeune frère dans cette aventure. C’est pourquoi ils avaient convenu de ne rien tenter d’inconscient là-bas, et de n’explorer que de loin cette cité. Une fois d’accord, ils se sont mis en route.

Après deux heures de voyage, la cité était en face d’eux. Ils ne voyaient rien cependant, la ville étant entourée par cette nuit surnaturelle, qui n’englobait uniquement que cette triste ville. Ils se posèrent ensuite un moment, ayant pris une certaine distance avec cet étrange lieu. Une petite pause n’était pas de refus, après ce long voyage. Et ce, surtout pour son frère. C’est pourquoi ils s’allongèrent un moment dans l’herbe fraîche de l’île, tous les deux. Après quelques minutes de tranquillité, Daraen trouva le sommeil, exténué par toutes cette attention qui lui était portée quotidiennement.

Il ne se réveilla qu’une petite demi-heure plus tard... mais c’était déjà suffisant pour qu’un drame se soit produit. Son frère avait disparu. Il n’était plus avec lui, et... l’héritier pouvait sentir sa présence au sein de la cité. L’inconscient, il s’y était rendu en profitant du sommeil de son protecteur. Sans perdre une seule seconde, le grand frère accourut à la rescousse du plus jeune. Il devait à tout prix le sortir de là, avant qu’un drame ne se produise.

Il utilisait ses pouvoirs pour repérer son frère dans cette nuit noire surnaturelle, et faisait jaillir une très puissante lumière de son corps. Il sentait néanmoins que quelque chose ne tournait pas rond. Il sentait la magie ténébreuse de ce lieu se distordre sous sa puissante magie lumineuse. Cependant, il n’y prêta que très peu d’attention : sa priorité était son frère, et rien d’autre. Quelqu’en soit le prix, il le retrouverait.

- YUKINE !

Il entendait une faible voix, l’appelant en réponse. Sans attendre il se précipita vers son frère, inquiet. Une fois récupéré, il partit à toute vitesse en direction de la sortie, utilisant sa lumière pour se guider au travers des ténèbres. Ils sortirent de la cité, tous les deux.

Yukine avait été inconscient. Il a été exposé à cette puissante magie noire, sans aucune protection. Sa magie n’était pas assez forte pour tenir le coup. Quant à Daraen, sa magie avait perturbé l’équilibre qui s’était crée au sein de la cité. La nuit éternelle grandissait progressivement, et une énergie sombre s’échappait de là, tandis que son frère était agonisant... mourant.

- Yukine...

Le mal était fait. Seulement, la situation allait grandement dégénérer, et prendre des dimensions déraisonnables. Les règles de Varcaya ont été bafouées. L’un a été corrompu par le mal, alors que l’autre avait mis en danger l’équilibre des forces magiques sur l’île. La malédiction les frappa alors tous les deux. Aux yeux des habitants de Varcaya, ils sont tous deux devenus des Disciples des Ténèbres Éternelles.

Alors que la vie de Yukine s’est éteinte, son esprit se mêla à celui de Daraen. Il vivait désormais en lui. De plus, les immenses pouvoirs de l'aîné ont été scellés dans une marque sur son corps, et plus précisément dans son cou. La marque qui s’inscrivait sur la peau provoqua une immense douleur qui dura un long moment, jusqu’à que l’aîné tombe inconscient. Une voix retentissait alors dans sa tête, après la perte de connaissance.

« Pour avoir bafoué les principes de Varcaya, tu es condamné à connaître les Ténèbres Éternelles. Ton frère vivra éternellement en toi, annihilant tous les pouvoirs que tu as hérité jusqu’à aujourd’hui. Si tu veux les récupérer, tu devras faire tes adieux définitifs à ton frère. Mieux encore, il disparaîtra, et plus personne ne se souviendra de lui. Plus jamais.

... Et enfin, te voilà banni à tout jamais de Varcaya. »

~~

Combien de temps s’est-il écoulé, ensuite ? Plusieurs heures, plusieurs jours. Le garçon n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il a été retrouvé inconscient, sur l’une des plages de Karin. Il était maintenant banni de Varcaya, et ne pouvait plus y retourner, sous aucun prétexte. De plus, son frère était maintenant mort, même si celui-ci vivait toujours en lui, comme un esprit vagabondant dans le sien. Seulement, cela avait un lourd prix... la disparition complète des arts magiques qu’il a assimilé jusqu’à aujourd’hui. Pour les récupérer, il devra rompre le maléfice... ce qui fera disparaître son frère à tout jamais dans les limbes de l’oubli.

Derrière votre écran

Moi c'est Gaga, le roi des cacahuètes, et fan n°1 de Killua ! N'écoutez pas ce que disent les autres, ce n'est pas vrai, je ne suis pas une victime. Et arrêtez de dire que c'est de ma faute, sinon je mords. è.é
Sinon, plus sérieusement, moi c'est Anthony, et j'ai 20 ans (j'ai passé la vingtaine, ça y est, passez moi une corde D: ). Je maintiens ce que j'ai dit autrefois, je suis toujours un grand garçon très mature, et... ah, c'est toujours pas crédible ? Grblblblbl. Screugneugneu.

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525
Revenir en haut Aller en bas

Niveau : D

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Daraen, l'Exilé ~ [Terminé]   Mar 7 Juin - 7:00

OSTIE GERTRUDE, R'GARDE LE VALIDÉ TABARNAK!

Hellow et bienvenue à toi mon fils! <3
Bon bon bon, je vois que tu as déjà mis t'as couleur et ton bandeau hein? Vilain! èé. Comment oses-tu me faire ça? HEIN??? Alors, pour te punir, je te privé de saucisson et de chocolat, Nah ><

*Ahem* Plus sérieusement, j'ai bien aimé ton personnage, malgré qu'il me rappel vaguement une présentation que j'ai déjà lu et validé huhu. 8D. L'histoire me plaît beaucoup. Je n'ai aucunement décroché de ton histoire et je trouve qu'il y a assez d'intrigue pour que tu t'amuses amplement avec ton personnage inrp. Niveau de l'orthographe, c'est niquel. J'ai remarqué quelques fautes, mais rien qui te fais saigner des yeux. Pour la présentation de toi même, ftg! Si t'es dans la vieillesse, moi j'suis quoi hein? èé T'IMAGINES COMMENT JE ME SENS??? D8 //sbaff//. Sur ce je crois que tout est dit. Alors donc je vais te mettre où du coup. Tutu...

Alignement : Indépendantiste Anarchiste
- Éthique : -55 = Chaotique
- Morale : +40 = Neutre

Gils obtenus : 0+0 = -100 //sbaff// 850+ 500 = 1350 gils!

Bon, je te donne l'explication de mes effectifs: comme que, oui, tu as défié le mythe des tours sacrés, que tu te fous de tout le monde qui est comme ''OMYGAD TES TROP FORT ET BOW'' et que ton âme est souillé par les Ténèbres éternels, bah tu mérites amplement cette ethnique chaotique. CEPENDANT, comme ton but premier était et est toujours de sauver ton frère qui a perdu la vie, ce qui est un acte bien, je te mets un moral neutre, mais proche du bien. Pour ce qui est des gils, bah, comme tu es une victime du forum, on t'enlève de l'argent (lol mdrrr). Nah sérieux, tu hérites 500 gils de bonis, parce que t'as des rides sur le front! PTDRRR.

Well, je crois que c'est tout expliquer, ton alignement est Chaotique- Neutre, mais tout ceci pourrait changer!. Hé oui, mon chou, d'après les actions et ton avancement dans le monde d'Ashnora, tu peux totalement changer d'Alignement. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire huhu. Ta fiche sera bientôt créée et tu pourras rp après avoir remplit ta fiche (hé oui, dommage hein!).

Sur ce je te souhaite bon Rp sur TWK! *Hug* <3

♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦
Revenir en haut Aller en bas

Daraen, l'Exilé ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1