AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yûji ~ Le gamin du village caché aux lapins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Niveau : D
Messages : 58

Alignement: Impérial Neutre Bon


Impérial Neutre Bon
Yûji Endô
MessageSujet: Yûji ~ Le gamin du village caché aux lapins [Terminé]   Lun 6 Juin - 17:45



Yûji Endô

Do what you want cause Sombreval is free, you are a cute boy ♫




Âge : 11 ans
Sexe : Pas bien grand, c'est un enfant ! Garçon ~
Idéologie : Impérialiste ;
Alignement Visé : Loyal ; Bon
But : Manger des fraises ; Rencontrer d'autres enfants ; Appendre la magie
Origine de votre avatar : Kazuma Ikezawa ~ Summer Wars
Parrain ? : Al Capone ? Nao, Rin et Gaga ♥




Vos Descriptions

    Dans mon monde à moi, y'a que des lapins. Ils mangent des carottes de glace, et ils font des cacas en boulette !  



    Lui, c'est Yûji. Un petit garçon plein de vie, agissant comme un enfant bien qu'il prétende être déjà grand. Du haut de ses 1 mètre 30, il connait les montagnes de Sombreval comme sa poche. Sombreval, vous avez bien entendu. Il vient de cette petite île de l'archipel de Silesen que seul quelques humains parmi les hautes sphères de l'Empire et les habitants de son village savent habitée.

Physiquement parlant, il a tout d'un petit garçon. Il n'est pas bien grand et a une corpulence relativement frêle. Il a une peau légèrement plus bronzée que la moyenne, non pas parce qu'il passe sa vie sur un transat à capter les UV mais habitant dans endroit enneigé, sa peau reçoit, en plus des rayons du soleil venant du ciel, les rayons du soleil se réverbérant sur les immenses contrées enneigées de Sombreval. Son visage est plutôt rond, enfantin, et a le don d'attendrir bon nombre d'adultes.

Sa musculature frêle, lui donnant un air un peu faiblard, cache une excellente condition physique. Habitué depuis tout petit à vivre et à chasser dans la neige, le garçon sait se déplacer rapidement et dans n'importe quel milieu. Il a aussi acquis une grande endurance. De plus, vivant entre le froid extrême de l'extérieur et la chaleur extrême des fours du village où il apporte le résultat de sa chasse, il est capable de résister aux températures chaudes comme froides. Se blessant souvent lors de parties de chasse, il a déjà contracté plusieurs infections alors qu'il était petit, permettant à son corps de fabriquer bon nombre d'anticorps contre les pathogènes locales.

En terme de personnalité, Yûji est un garçon enjoué, toujours prêt à aider. Il a une immense attirance pour tout ce qui approche de près ou de loin aux fraises. Depuis qu'il a mangé des fraises, fruit extrêmement rare sur son île, il se jette sur tout aliment à base de fraise. C'est bon les fraises. Mangez des fraises. Quoique, non, faites lui plaisir, donnez lui les votre. Vous aurez droit au plus mignon des sourires accompagné de petites étoiles dans ses yeux. N'ayant jamais connu de traumatisme, c'est un garçon innocent qui n'a pas réellement conscience de la méchanceté humaine.



Parlons maintenant de son ami. Car il est difficile de parler de ce petit village de Sombreval sans parler de la créature qui va avec. Ce village s'est lié à une créature plus ou moins douée de conscience vivant dans les neiges de Sombreval. Chaque enfant naissant dans le village se voit attribuer l'une de ces créature qui le suivra et l'épaulera durant toute sa vie. Ces bestioles peuvent quand même vivre jusqu'à 150 voire 200 ans. Beaucoup d'entre elles vivent encore à l'état sauvage et ont tendance à s'attaquer à tout humain mettant les pieds à Sombreval mais ne faisant pas partie du village de Yûji.

Celui de Yûji, Shiro, est particulièrement grand. Il mesure 1m 80 et est doté d'une grande force. Il peut courir jusqu'à une quarantaine de kilomètre heure et est donc pour Yûji son principal moyen de locomotion. Son poil blanc, doux et soyeux en fait un oreiller d’exception pour le garçon qui apprécie de dormir avec. Il porte souvent une sorte de pull rouge, ainsi que des lunettes d'aviateur qu'il garde au dessus de son visage. Ces lunettes étant étanches, il s'en sert de lunettes de plongée lorsqu'il va chasser du poisson dans les rivières de l'île.

En terme de psychologie, il est très protecteur envers Yûji. Cependant, ces bestioles étant relativement peu connues, on ne sait pas si c'est par instinct animal ou si ces drôles de lapins s'attachent réellement aux humains auxquels ils sont attribués.


Votre Histoire



Yûji est né il y a un peu plus de 11 ans dans un petit village au milieu de la neige. En pleine expédition afin de chercher une nouvelle mine de métaux, on entendait plus que sa maman crier dans la neige, entraînant un rapatriement d'urgence de tout ce petit groupe. Évitons de leur préciser qu'à 100 mètres de là, il y avait un filon de fer, cela risque de les irriter un peu.

Yûji s'est donc vu attribuer Shiro, un lapin d'une quinzaine d'année, donc relativement jeune par rapport à ceux qu'on attribue normalement. Yûji étant resté pendant 6 ans le seul enfant du village, Shiro a été son seul partenaire de jeu. Il l'accompagne partout, que ce soit pour aller à la chasse, s'entraîner à combattre, ou encore jouer dans la neige. Le garçon est très joueur, et aime arpenter les lieux qui l'entourent. Dès ses 8 ans, il pouvait partir plusieurs jours à travers Sombreval. Si vous avez besoin d'un guide pour ne pas vous perdre dans ce paradis blanc et ne pas vous faire agresser par des lapins géants sauvages, il est celui dont vous avez besoin.

Cependant, contrairement à la plupart des habitants de son village dont la seule magie consistait à communiquer avec des drôles de lapins à l'aide d'une sorte de casque, Yûji arrivait à contrôler l'eau. Il était loin d'être capable de l'utiliser pour combattre ou quoi que ce soit. Par contre, il avait acquis la possibilité de nager assez aisément, même dans une eau très froide. De plus, il pouvait remplir sa gourde sans avoir a descendre des épaules de Shiro, quel bonheur, non ?

Alors qu'il avait 10 ans, un homme de son village, un pêcheur avec un bateau leur appris que de l'autre côté de l'océan, il y avait d'autres humains doués de magie. Oui, vous m'avez bien entendu, y'a d'autre gens de l'autre côté de cette grande étendue d'eau. Et en plus, ils ont la capacité d'apprendre à Yûji à utiliser sa magie et à l'améliorer, n'est-ce pas génial ? En plus, avec un peu de chance, il y aura tout pleins de fraises. Et de chocolat. Et de caramel. Il ne fallut pas plus que ces trois arguments pour pousser Yûji à quitter provisoirement sa petite île afin de s'inscrire dans cette académie. Cependant, le garçon ne voulait pas se séparer de son lapin géant.

En arrivant à Niria avec son père, Yûji fut étonné de comprendre la langue des autres. Il pensait qu'à Lighthalzen, les gens parleraient et vivraient pas pareil. Et pourtant, si. Ici, les humains se lavent, mangent, boivent, sont bourrés quand ils boivent de l'alcool... Comme dans sa ville. Il y vit d'autres similitudes, des garçons embrassaient des filles, des vieux se baladaient avec une canne... Comme à Sombreval au final. L'enfant qui était alors persuadé que son village constituait l'ensemble de l'humanité pris conscience que non, et que l'humanité était bien plus nombreuse que tout ce qu'il pouvait imaginer. En plus, ici, il y avait pleins d'enfants. Trop cool !

Une autre chose qui surprit Yûji est que Shiro ne semblait pas choquer les gens. Il avait peur qu'ici, les gens prennent peur de lui ou quoi que ce soit, mais au contraire, les créatures non humaines étaient plus fréquentes que ce qu'il pensait à la capitale, et la présence d'un lapin géant plus grand que bon nombre d'humains ne semblait pas être particulièrement gênant. Seule déception, son lapinou n'était pas accepté à l'académie. #tristitude. Il devrait donc rester à l'appartement loué par le père du garçon.

En terme de magie, Yûji savait ce qu'il voulait. Il voulait apprendre un peu mieux à maîtriser l'eau ainsi que les autres éléments. Après avoir vu un monsieur qui s'amusait à triturer les tissus humains pour fabriquer des hommes-monstres que Yûji trouvait très très moches. Mais vraiment très moches, il décida lui aussi d'apprendre à utiliser ces tissus pour pouvoir les remettre comme avant. Son papa lui ayant expliqué que cette magie était surtout utilisée en médecine, il voulait lui aussi être capable de soigner les gens avec la magie. Parce que c'est trop classe d'utiliser la magie pour soigner des humains. Ou des lapins.

Derrière votre écran


Bonsoir o/
Moi, c'est Alex, (ou Nobu depuis quelques mois). J'suis étudiant en japonais, et RPGiste ! Que ce soit en tant que Yûji, en tant qu'admin que stagiaire ou encore en tant qu'amant de Hope (Celui là), j'ai hâte de pouvoir Rp avec vous ! \o/







Crédit:
 


Dernière édition par Yûji Endô le Mer 3 Aoû - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 110

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre


Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Yûji ~ Le gamin du village caché aux lapins [Terminé]   Mar 7 Juin - 0:20

Te voila validé \o/




Alors, alors. Mon petit Yûji... ça ne va pas du tout là. Tu t'attends sérieusement à ce que je te valide, avec cette présentation ? Non, ça ne va pas du tout. C'est très moche. Et tu sais pourquoi ?

Parce que ton lapin doit vénérer les cacahuètes, screugneugneu ! è_é

Bon, plus sérieusement ! o/

La présentation est cool, et bien écrite. J'ai essayé de trouver des fautes, et... j'en ai trouvé deux ! 8D Mouhaha, ça mérite un 0 pointé. Hm, non ? Comment ça, ça ne marche pas comme ça ? Rhooo. Bref sinon, j'ai bien aimé ta fiche, et les petites blagues que tu as rajouté par-ci et par-là (par contre, t'es sûr qu'un impérial ça se lave... ? franchement, j'sais pas).

Alignement : Neutre Bon.
- Éthique : +25 = Neutre.
- Morale : +75 = Bon.

Gils obtenus : 850+500 (bonus de +500 car t'es vieux !) = 1350 Gils.

Voilà voilà ! Te voilà donc avec 1350 Gils pour commencer ton aventure, ainsi qu'avec l'alignement Neutre Bon que tu pourras modifier en fonction de tes actions. Ta Fiche Technique sera prochainement créée, et tu ne pourras commencer le RP une fois que celle-ci sera terminée.

Bon RP sur TWK ! o/ *lui envoie des fraises dans la gueule*





Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yûji ~ Le gamin du village caché aux lapins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TUTO : votre premier Lao-Shan (celui de la chef du village)
» FourdinGx du village caché d'Enutrosor !
» C'est ... étrange !
» Récits de la bataille au village orc (Trépas d'Ogrim)
» éléments exposés et cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Pré-RPG :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-