AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avalga la prestigieuse ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Impérial Chaotique Neutre

Impérial Chaotique Neutre
Avalga Calgana
MessageSujet: Avalga la prestigieuse ! [End]   Lun 6 Juin - 19:28

Avalga Calgana

« La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau »

Idéologie : Impérialiste
Alignement Visé : Fidèle, Neutre
But : Être la plus puissante des sorcières !
Origine de votre avatar : LeBlanc de League of Legend
Parrain ? : Presea Lowell

Vos Descriptions

Que dire sur Avalga à part qu'elle semble mystérieuse et qu'elle aime garder ses secrets, la jeune femme est une sorcière qui aime manipuler les autres et assez sadique dans son genre. Sadique, mais soumis malgré cette réputation et quand il est question de soumission, c'est seulement durant l'acte sexuel en compagnie de sa partenaire du soir ou de sa vie. Mais à part cela, le Black Rose joue double jeu avec tout le même sauf envers les gens de confiance et ils se font rare ces types. La sorcière n'est pas du genre à prendre tout à la légère surtout quand elle connaît les risques. C'est également une femme arrogante face à des inconnus et aussi face aux personnes qu'elle connaît. Il faut savoir qu'elle a un sacré caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes par n'importe qui est surtout pas, par les hommes. Forte et courageuse, Avalga n'a pas peur de s'aventurer dans des zones interdites ou dans des endroits dits dangereux pour les humains. La femme aux cheveux noirs qui peut parfois virer aux violets, ne me dites pas pourquoi, c'est un mystère non résolu, elle a énormément confiance à sa magie. C'est loin d'être une combattante au corps-à-corps trouvant cela barbare et ennuyant. Son physique svelte et féminin montre qu'elle n'est pas coriace ni même capable de combattre quelqu'un ou d'être pris au sérieux. Or, l'habille ne fait pas le moine, l'apparence est souvent trompeuse, il est fortement déconseillé de la sous-estimer. Une chose est claire, la magicienne déteste qu'on la prenne de haut, ça pourrait toucher son ego et la rendre vite en colère.

Malgré son un mètre soixante-cinq et ses cinquante-deux kilogrammes -information peut-être erronée-, Avalga est une dure à cuire et dispose d'un mental d'acier à toute épreuve. Ce n'est pas la fille qui abandonnerait aux moindre difficultés, au contraire, elle aime les défis surtout si c'est question de magie. Intelligente et stratégique, elle essaye toujours de prévoir des plans pour toutes sortes de situations, voir les anticiper, mais ce n'est pas facile à procéder. Étant une combattante à distance avec sa magie, Calgana essaye toujours d'avoir des plans de repli ou de fuite malgré son envie de ne pas abandonner. Elle était peut-être têtue comme femme, mais loin d'être stupide et tête brûlée pour rester face à un adversaire plus fort qu'elle. C'est une sorcière qui n'a pas de pitié pour ses ennemis ni même avec plus faible qu'elle dès que l'occasion se présente. Cependant, elle est très fidèle envers ceux qu'elle aime et apprécie. Malgré son côté bad girl, Avalga sait tout de même se montrer tendre et amicale envers ceux dont elle estime le mérite. L'unique personne envers qui elle montre beaucoup de respect outre que l'empereur, c'est Presea dont elle éprouve un sentiment assez puissant. Parlant de respect, elle ne le donne pas si aisément surtout envers les hommes dont elle méprise légèrement à cause de leur comportement de sauvage ou de dragueur. Pour mériter son respect et sa sympathie, il va falloir le lui prouver en faisant des actions prometteuses et nobles. Au fond, la jeune sorcière a un côté noble même si ça ne se voit pas trop. Surtout dans sa façon de s'habiller de manière sexy et osée avec peu de tissu.

En matière de vêtements, Avalga porte à peu près de tout sans trop de gêne, mais on la verra souvent avec des robes ou des tenues extravagantes. Ce n'est pas le genre de fille à s'amuser à critiquer les habillent des individus qu'elle rencontre sauf si on la provoque sur les siens. La sorcière est également de nature taquin et elle n'hésitera pas à embêter quelqu'un sur ses performances ou autres. Les taquineries dépendront de la personne en face d'elle, la Rose Noire peut se montrer amicale comme froide dans ses plaisanteries. En terme d'orientation sexuelle, il est vite facile de comprendre que la magicienne aime les femmes, homosexuelle et elle n'en a pas peur de l'avouer. Par contre, elle n'hésitera pas à coucher avec un homme pour obtenir une descendance afin que sa lignée puisse perdurer dans l'avenir. Bien sûr, elle ne fera pas cela sans l'accord de sa partenaire, mais pour le moment, elle n'a personne à part un léger regard envers Presea. La brune aime jouer à des jeux des cartes comme chanter de temps en temps même, mais elle passe énormément de temps à lire des grimoires ou d'anciens livres sur la magie. Avalga est une personne très complexe et difficile à cerner pouvant être lunatique par moments, du coup, tout dépend de son humour du jour.
Votre Histoire

Pouvoir, magie, manipulation et discorde, la famille Calgana a toujours été connu pour être des sorciers ou sorcières qui deviendront puissants au fil des années. Ils ont toujours été fidèles et loyal envers l'Empire tout en vouant un culte envers l'Empereur-Dieu, Heïm. Chaque enfant apprenait la magie dès l'âge de six ans au minimum, rares étaient ceux qui l'apprenaient à l'âge de cinq ans ou moins. Toujours là pour servir leur protection et leur connaissance à l'empire, ils n'ont jamais failli ou manqué à leur devoir de manière humiliante. Seules les plus douées entrées dans l'armée impériale pour renforcer les rangs militaires, la plupart mourraient bravement au combat en y laissant sa vie pour les autres. Or, ce n'était qu'illusion, le chef de la famille savait pertinemment bien que son clan se fît tuer, en général, à cause de l'incompétence de certains chevaliers qui préféraient fuir ou se battre comme des sauvages. Alistair devait renforcer sa famille entière pour qu'ils puissent ne plus dépendre des autres aux combats, c'est-à-dire, augmenter leur nombre de magie à connaître. Nora, la femme d'Alistair donna naissance à trois enfants dont Avalga qui sera la dernière, la cadette. La Rose Noire aurait dix ans d'écart avec le second fils de ses parents, la jeune enfant serait l'unique fille du couple. Nora était une grande prêtresse du clan de sorciers sentira une étrange magie circulant dans sa fille. Contrairement aux autres enfants Calgana, Avalga apprit très tôt la magie en compagnie de sa mère dont elle a été très attaché. Une grande fascination pour la magie blanche comme noire, de la légende d'Heïm dont sa mère lui en racontait tous les soirs.

Avalga n'a jamais été proche de ses frères ni même de son père, cependant, ça ne l'empêchait pas de leur parler pendant les réunions de famille. La magicienne a vite progressé en matière de connaissance magique et maîtrise, même si elle avait encore énormément de chose à apprendre. La vie ne lui avait pas souvent sourire à cause des hommes, voulant toujours dénigrer la gamine à cause de son physique frêle. Ses deux frères étaient voués à devenir d'excellent sorcier au sein de l'empire, trop arrogant, ils s'en prenaient souvent à leur cadette. Évidemment, ils le faisaient quand leur parent n'était pas présent dans les alentours. Tentative de magie sur elle, maléfice ou d'autres sorts malsain contre la gamine. Depuis, Avalga les déteste depuis qu'ils sont entrés dans l'armée de l'Empire et elle tentera de se venger à sa manière. Lors d'un tête à tête avec sa mère dans une forêt, la fille expliqua sa situation avec ses frères et en pleura même pour insister. Nora était folle de rage contre eux alors qu'ils avaient promis de la protéger et de l'aider à devenir plus forte. Alistair apprit l'histoire afin de la régler une bonne fois pour toutes, mais il ne l'avait pas prise au sérieux en croyant qu'elle cherchait à se débarrasser de ses deux fils pour favoriser Avalga. L'homme sacrifia sa femme pour montrer l'exemple lors d'une cérémonie totalement inventée pour donner l'esprit de sa femme à Heïm. La Rose Noire assista à la cérémonie en se sentant totalement impuissante à cela, elle en était écœurée.

Se refermant sur elle, Avalga n'était plus sociable avec qui se soit, elle resta des heures et des heures devant des grimoires. Elle devait venger la mort de sa mère qui était totalement impunie, une excuse trouvait grâce à l'influence de son père. Une vieille femme prit alors la jeune fille sous son aile, elle l'aida à utiliser des magies surtout la pire de toutes, la magie noire et ses variétés. Bien sûr, la magie ne sera pas que son unique arme, son physique ainsi que la manipulation le sera aussi. Selon la belle Calgana, sa famille était un poison pour la paix ainsi que pour l'Empire, il fallait les purger. Vers l'âge de seize ans, Avalga était devenue une magnifique adolescente et physiquement très attirante. Usant de charme et de manipulation, elle déchaîna discorde et violence au sein de sa famille pour obtenir sa main. Il fallait savoir que l'inceste était important dans sa famille pour gagner une lignée pure et garder leur secret. Tant de prétendants pour la fille du chef, usant de magie en compagnie de Phoebe, la vieille dame l'ayant pris sous son aile, elles forcèrent homme comme femme à s'entre-tuer pour son coeur. Alistair s'en était rendu compte et il n'allait pas perdre son temps pour tenter d'assassiner sa fille, chose qu'il aurait dû faire en même temps que Nora avec cette cérémonie. Or, Avalga montra une magie qui n'avait jamais été vue auparavant au sein des Calgana et elle tua son père ainsi que ses deux frères pour le bien de l'Empire. Personne n'avait besoin de ce genre de sauvage et d'hérétique pour faire perdurer la paix au sein de ce monde.

Après plusieurs mois, Avalga s'était exilé dans un temple dédié à Heïm qui avait été créé par sa famille, il y avait fort longtemps. Une salle secrète, la sorcière avait découvert une source dont l'eau était noire et après maintes recherches, elle s'y baigna totalement nue jusqu'à temps que son corps tout entier n'y était plis visible depuis l'extérieur de la source. Après cinq minutes sous l'eau noire, la jeune femme remonta à la surface et son corps avait changé. Sa peau était devenue pâle, des marques y étaient visibles ressemblant à des tatouages représentant une ancienne langue et psychologiquement, Avalga se sentait sûr d'elle. Détruisant le temple qui était en réalité une sorte d'insulte pour Heïm vu que sa famille n'avait pas l'honneur de courtiser un tel Dieu à part elle. Retournant à l'empire, la jeune adolescente eut quelques soucis à cause des événements de sa famille, mais elle expliqua une sorte de conflit au sein de Calgana. Elle était la seule survivante en ayant fui pour se réfugier loin d'eux et elle assura qu'elle fera honneur à l'empire et reste fidèle à leur principe de paix. Après délibération assez difficile, Avalga était assigné dans l'armée dans les rangs des magiciens. Depuis ce jour, la jeune femme connut plusieurs personnes plus ou moins intéressant avec qui elle s'était lié d'amitié. La Black Rose continua ses recherches sur la magie et sur énormément de choses sur le passé de ce monde.

Derrière votre écran

J'ai 25 ans, je rp depuis un long moment, je serais disponible dès que possible en ayant déjà quelques forums de côté. Voilà !

Dernière édition par Avalga Calgana le Jeu 9 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Impérial Chaotique Neutre

Impérial Chaotique Neutre
Avalga Calgana
MessageSujet: Re: Avalga la prestigieuse ! [End]   Mer 8 Juin - 16:29

Bonjour,

Je viens signaler la fin de ma présentation !

Bonne journée !

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Avalga la prestigieuse ! [End]   Jeu 9 Juin - 5:47

J'te valide, après j'te baise! 8D *fly awaaay*

Hello et bienvenue sur TWK.
Alors que dire sur toi? Je crois que Raituchi a feed la Leblanc, car tes rendue hyper puissante wesh! D8 C'quoi ça? Omygad! On ne peut plus l'atteindre, DAMNIT! Ah moins que... Oh oui! j'ai une arme secrète que tu ne pourras vaincre et j'appel ça; un vagin! *sort*

*Ahem* Bref, ton personnage est très intéressant et kawaii aussi. Bah quoi? Elle est peut-être froide et tout, mais elle est petite. C'est meugnon! En plus, elle m'admire. J'ai une fan. Omg! Je ne savais pas que j'étais rendue aussi populaire. Je devrais bientôt m'acheter un garde du corps pour pouvoir marcher en paix bientôt huhu. Mais bon, ton personnage, j'aime sa personnalité. Son histoire est très complète et peut s'avérer intéressant à faire quelque chose pour l'Empire or whatever. Au niveau de l’orthographe, ça allait. J'ai vu quelques fautes, mais rien de très grave. D'après, si tu fais une petite lecture vite vite, bah, tu les verras très facilement. Cependant, comme j'ai dis, c'est rien de grave. Bon, prêt pour t'as note? Non? Trop tard, tu vas l'avoir quand même //sbaff// Alors, voilà le résultat..

Alignement : Impérialiste
- Éthique : -55 = Chaotique
- Morale : +45 = Neutre

Gils obtenus : 750 gils + 500 gils = 1250 gils

Bon, je vais t’expliquer mes effectifs. Je t'ai mis Chaotique parce que, si ta famille avait une importance dans l'Empire et que tu l'as tué, ça ne doit point être bien vu, même si c'est pour des raisons très noble. Une vie c'est une vie et un soldat de moins dans l'Empire réduit la chance de gagner une guerre par le nombre de soldat, ce qui peut choquer les nobles dirigeants de l'armée impériale. De plus, nous ne savons point en quoi qui fait que oui, ils méritaient la mort, mise à part que ton personnage les trouvaient toxiques (et maîtriser la magie noire c'est mal, à moins que tu l'utilises sur moi 8D *sort*). CEPENDANT, comme tu as accepté les conséquences de ton acte, que tes gestes n'étaient point pour une mauvaise intention de ta part et que tu as voué fidélité à l'Empire, je te met neutre mais très proche du bon sur le côté moral. Je crois que l'Empire te laissera une chance de prouver ta loyauté en étant dans l'armée impériale et ça, c'est beau tabarnak. Dis-toi aussi que cette alignement n'est point définitif, vu que chaque action que t'entreprendras pourra changer ton karma et ce, en un claquement de doigt.

Sur ce, je te souhaite bonne rp sur TWK et tu pourras remplir ta FT quand elle sera créée.
Beusow!

♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avalga la prestigieuse ! [End]   

Avalga la prestigieuse ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1