AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reks + âme sans émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Reks
MessageSujet: Reks + âme sans émotions   Lun 6 Juin - 19:33

Reks
Le talent vient à la naissance. On peut même dire que c'est à cet instant précis que tout se joue pour chaque individu.

Idéologie : Impérialiste
Alignement Visé : Loyal; neutre
But : Progresser; Donner sa vie pour l'empire
Origine de votre avatar : Eugeo, Sword Art Online
Parrain ? : Lenou ? 8D

Vos Descriptions

Des cheveux blonds virant sur le châtain lui tombant sur le front et dans la nuque, légèrement ondulés ainsi que de grands yeux bleus virant au vert en fonction de la lumière lui procurant un air juvénile et innocent. Ce sont les premières choses que l’on remarque lorsque l’on observe le visage de Reks. Lorsque l’on observe ses traits adolescents de plus près, nous pouvons observer un petit nez en trompette ainsi que de fine lèvre traduisant assez facilement ses émotions par leurs mouvements. Ainsi la peau extrêment pâle du jeune homme lui procure bien souvent un air fragile d’enfant malade ce qu’il n’est pas vraiment. De plus sa corpulence n’aide en rien à retirer cette image de lui, pas réellement très large d’épaule, Reks n’est pas pour autant le parfait stéréotype du blondinet maigrichon. Son corps possède tout de même les traces d’un entrainement régulier et quelques muscles apparaissent même sur son torse pour qui les verra. Néanmoins, sa taille elle n’est pas très élevé bien qu’il ne soit pas considéré comme petit, il aurait pu être un peu plus grand pour se sentir bien dans ses bottines.
Le caractère de Reks s’apparente donc plutôt bien avec cette apparence fragile et banale. C’est un garçon plutôt timide manquant cruellement de confiance en lui malgré d’énorme capacité qu’il ne se soupsonne même pas. Fils d’un homme important, Reks a toujours eu un destin tout tracé sur les épaules. Destin qu’il ne souhaite pas et bien lourd à porter. Plutôt calme et discret, Reks n’a jamais rêvé d’une vie de combattant et craint même le jour où il devra se battre alors que ses instincts naturels favorisant lui permettraient de remporter bien des combats. De nature bienveillante, ce n’est pas dans la violence que le jeune garçon s’est réfugié mais plus dans la gentillesse au grand damne de son père. Plutôt calme et intelligent, Reks sait pourtant agir vite et éviter bien des situations dangereuses mais ne se sent encore une fois pas capable de telle prouesse. Néanmoins, étant un garçon très obéissant, Reks a finalement accepté de suivre le chemin qu’on lui dictait bien qu’il ne sente pas que ce soit le sien et qu’il ne croit pas en la cause pour laquelle il se bat.

Votre Histoire

C'est ici que vous allez nous faire un résumé de votre histoire. Décrivez nous l'enfance de votre personnage, sa famille et ses amis, ce qu'il a fait, les moments marquants de sa vie et bien d'autres choses. Vingt lignes minimum.

Derrière votre écran

Parlez-nous un peu de vous, de votre pseudo' sur le net, de votre âge dans la vraie vie, de ce que vous aimez ou n'aimez pas, de vos disponibilités, de comment vous nous avez trouvé. C'est une section libre !

Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Reks + âme sans émotions   Ven 17 Juin - 0:54

Hello mon chou,
Je voudrais savoir comment ta prez avance, vu que ça fait 10 jours nous avons pas de nouvelles. Si tu as besoin d'aide pour ta présentation, n'oublie pas que le staff est là!

Voilà le premier rappel, au bout de trois, ta présentation sera envoyée dans le Chaos invisible.

Besouw

♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦

Alignement: Impérial Loyal Neutre

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: Reks + âme sans émotions   Lun 27 Juin - 2:19

Hay !

Voilà 20 jours que nous n'avons pas de nouvelles sur ta présentation. As-tu besoin d'aide pour la création de ton perso ?

Deuxième relance. N'hésites pas a donner des nouvelles !

Besos !

« Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Reks + âme sans émotions   Mer 6 Juil - 16:08

Perdue dans le Chaos Invisible..

Bonjour, ici le Chaos Invisible.

Ceci est la troisième visite du staff de TWK, mais, ce n'est guère pour te laisser plus de temps mon enfant. Oh non! Je suis LE CHAOS INVISIBLE, LE MAL INCARNÉ. HAHA. Je viens m'emparer de ta présentation et de la lancer dans mon monde à moi; Le Chaos. Oh ouii, tu seras bien là mon bébé.

Par contre, le staff tient à te dire que tu peux utiliser une queue de phénix pour ramener ta présentation vers la lumière. Comment faire? Il ne suffit qu'aller dans les requêtes au staff et prier pour retrouver cette présentation. Mais, pour l'instant, JE BANNI CETTE PRÉSENTATION DE CE MONDE. BOUAHAHAHAHAHA

Que les membres prennent actes.

♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reks + âme sans émotions   

Reks + âme sans émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1