AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presea, soldate amnésique (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niveau : D

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Presea, soldate amnésique (terminer)   Lun 6 Juin - 21:06

Presea Lowell

«Je serais la faucheuse pour mes ennemis et l'ange gardien pour les innocents»

Idéologie : Impérialiste
Alignement Visé : Loyal- Neutre
But : Retrouver les fragments de son passé
Origine de votre avatar : Gumi Megpoid- Vocaloids
Parrain ? : Moi même lol mdrrr

Description Physique

Presea est une jeune femme d'une taille et d'une grandeur moyenne. Ayant une peau très pâle et douce au toucher, on peut penser que la demoiselle est fragile et sensible. Elle peut sembler faible. Néanmoins, derrière ce petit corps de femme se cache, en réalité, un esprit de combattant. Sa musculature est assez développée, dû à son entraînement. Miss. Lowell est aussi puissante que résistance physiquement, mais les raisons de cette force reste, pour le moment, inconnue par la demoiselle. Cependant, physiquement parlant, ce n'est point ses résistance ou sa chevelure verte qui attire la curiosité, mais son regard. En effet, elle possède des yeux hétéroclites, dont le droit est violet et le gauche est de couleur Aqua.

Au niveau de style vestimentaire, Presea varie beaucoup dans ce domaine. Elle peut bien porter une petit robe aux couleurs chaudes, comme des pantalons et des vestes aux couleurs froides. Parfois, elle peut parraître sévère avec son style plus militaire et masculin. En mission, Miss. Lowell porte, la plupart du temps, une armure fait sur mesure. ''Voilà l'illustration de l'armure''

Presea possède quelque chose d'assez particulier sur son corps. En effet, la jeune femme a un étrange symbole sur son poignet gauche. Il ne semble point être fonctionnel et semble être gelé par une force magique. Aucune personne n'a su identifier le symbole et dire si c'est bénéfique ou non pour la demoiselle. Du coup, pour ne point attirer la curiosité avec sa marque, elle la cache avec un tissu. De plus, Presea a aussi un signe entre sa poitrine. Un genre de design étrange qui représente sûrement un sceau.

Marque sur le poignet:

Sceau entre la poitrine:

Description Psychologique

La première impression qu'on peut avoir quand on rencontre Presea de loin, c'est qu'elle semble être une femme assez sévère et froide. Cependant, elle est plus qu'une demoiselle sans émotion. Oui, on ne peut nier son esprit assez drastique et cette froideur sur son visage, mais la demoiselle est, avant tout, une soldate avec des principes et qui est honnête dans ses paroles. Protectrice de nature, elle est prête à tout pour protéger sa patrie, quitte à mourir ou encore, souiller sa propre âme.

Malgré qu'elle n'a que très peu de souvenir de son passé, Miss. Lowell peut confirmer que très peu de personne arrive à diriger la soldate. En effet, cette femme, qui a beaucoup de Leadership, est très indépendante et réfléchie. Elle n'aime point être dirigée par des gens qui lui sont inconnus. D'ailleurs, il n'est point rare de voir la soldate refuser des ordres, surtout si celle-ci va au-delà de ses principes.

Même si elle travaille bien en équipe, Presea aime accomplir des missions seules. Pourquoi? Peut-être est-ce dû par son esprit trop fier? Ou encore, une blessure d'un passé oublié, vu que la demoiselle garde toujours une crainte envers les personnes qui l'entourent? Elle a l'impression que tout le monde la juge et lui souhaite son mal. Elle a une énorme difficulté à faire confiance à ses alliés. Néanmoins, dès que cette étape est franchie, Presea est une personne digne de confiance et peut devenir l'amie que tout le monde rêve.

Votre Histoire
La pnj importante de l'histoire:

Le néant. Voilà ce qui avait pour moi. Je nageais dans le vide, dans mon vide. J'étais rendu un vessel sans âme pure. Pourquoi j'existais? Comment m'étais-je retrouvée ici? Qui étais-je? Oui, j'avais cette impression d'avoir existé, mais je n'avais été qu'un simple pion sur un jeu d'échec. Une arme parmi tant d'autre. Le coeur vide, je cherchais quelqu'un qui pouvais m'aider. Je voulais remplir ce trou dans mon coeur. Cependant, il n'y avait personne. J'étais seule dans ce monde. J'errais ici, sans but, sans souvenir... rien. J'étais condamné à rechercher ce qui me manquait et de ressentir cette horrible sensation qui transperçait mon âme. Était-ce de la souffrance gratuite? Une malédiction? Étais-je une victime? Ou je l'avais mérité? Je ne sais pas. Je ne veux seulement pas vivre dans l'inconnu et le questionnement. Je n'aime pas ça. S'il-vous-plaît! Je veux des réponses. Je ne pourrais guère vivre comme ça pour l'éternité. Je vais devenir folle à force! S'il-vous-plaît.. aider-moi.

Sous le désespoir, je tombai sur mes genoux, les larmes coulant sur le long de mon visage. Mon regard était vide, sans émotion. On m'avait enlevé mes souvenirs les plus chères et on avait fait de moi une coquille vide. Mais pourquoi? Qu'est-ce que j'avais fais? Qui étais-je pour mériter d'être bannie du monde des vivants? Je restais là, à fixer devant moi, l'esprit complètement vide et absent. La situation semblait désespérée, quand soudain, une voix féminine raisonna dans mon crâne. Une voix qui m'était étrangement familière, malgré que c'était la première fois que je l'entendais.  Elle me dit de continuer à vivre pour nous deux. Mais... qu'est-ce que cette voix voulait dire par là? Et puis, qui était-elle?

La réponse restera, pour le moment, sans réponse, vu que, après que la mystérieuse voix se tut, je fus aspirée vers le sol. Je tombai et tombai. Je traversais même une lumière très froide qui fit battre mon coeur rapidement...

J'ouvris subitement les yeux, en reprenant ma respiration que j'avais perdue. Je me redressais rapidement, essayant de retrouver mon souffle, avant de regarder autour de moi. J'étais entourée d'arbre et de nature. On dirait que j'étais dans une forêt, mais je ne reconnaissais guère l'endroit. Mais.. où étais-je? Pourquoi étais-je sur le sol? Pourquoi étais-je ici? Qui suis-je, putain!? Tous ces questions me tournèrent dans ma tête tandis que je remarquai un cristal qui brillait et ce, juste à côté de moi. Je clignai maintes fois des yeux, en replaçant ma mèche verte derrière mes oreilles. Intriguée, j'étirai mon bras gauche vers ce cristal qui brillait encore plus quand je m'approchai. Mais.. qu'est-ce que c'était? Pourquoi répondait-il à mon énergie? Qu'est-ce qui se passe?

Sans trop perdre de temps, je pris le cristal entre mes mains et le colla contre ma poitrine. Il fut aussitôt absorbé, puis, je vis soudainement des images dans ma tête. Premièrement, je me voyais avec une belle demoiselle à chevelure blanche, mais je sentis une affection familiale entre nous. Nous avions tous les deux une étrange marque sur nos poignets. Étant devant des montres, je me mettais en position d'attaque, les poings fermés, tandis que la demoiselle, elle, chargea une flèche de glace. Ensuite, je me vis assise sur une chaise, telle une reine, et je regardais l'homme attaché par une corde et en larme. J'étais entourée de plusieurs femmes, dont celle que j'avais vu, qui demandaient qu'une chose; la mort de ce dernier. Il essaya de me convaincre, en disant qu'il ne répéterait plus la même erreur et qui respecterait tes lois, en te surnommant ''Miss. Lowell, ma reine'', mais il était trop tard. Il était condamné. Sur ses paroles, je lui lançai un regard froid, avant de dire, indifférente, «Qu'on lui tranche la tête». Puis, le noir total. J'entendis seulement la voix féminine hurler le nom Presea. Ce nom fit bourdonner mes oreilles. Presea... Lowell? Oui, c'était mon nom!

Je revins à moi, complètement perdue. C'était bien mon souvenir, mais comment..? Comment avait-on pus sceller mes souvenirs? Avait-il d'autre secret que je ne savais point? Je repensai aussitôt à la marque sur mon poignet. Est-ce que je l'avais encore? Je jetais un coup d'oeil rapide sur mon poignet gauche et la stupeur me frappa au visage. Non.. pourquoi? Pourquoi avais-je cette marque? Qu'est-ce qu'on m'avait fait? Pourquoi était-elle bleue pâle, comme si elle était gelée? Je... je ne comprend plus rien! Qu'est-ce qui m'est arrivé? Qui m'a fait ça? Pour quelle raison?

Alors que je me questionnais sur tous ses mystères, je fus dérangée par un hurlement derrière moi. Ce cri n'était point amical. Je soupira longuement, avant de me lever difficilement. Pour des raisons que j'ignore, j'étais blessée et fatiguée. Néanmoins, étant têtue, j'étais prête à combattre. Je me positionnais pour attaquer, légèrement faible et étourdie.

Info: elle est a Netzach, la forêt sainte, proche de l'entrée.
le sceau a changé:
Spoiler:

Derrière votre écran

Kikou!!! Moi j'suis Nao' et j'ai 22ans. j'suis un caribou qui jure et qui rot en convo, parce que je suis très féminin voyez-vous! Sinon, on dit que je suis assez gentille, mais j'ai assez mauvais caractère aussi. M'enfin, j'suis pas michante.
J'espère que vous allez apprécié mon travaille en tant qu'admin et je vous fais de gros bisow! *kiss kiss*

♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦

Dernière édition par Presea Lowell le Mer 8 Juin - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Presea, soldate amnésique (terminer)   Mer 8 Juin - 5:52

voili voilou c'est terminé.
Si c'est pas clair, vous pouvez toujours me voir en pv (em même temps, j'essaye de ne pas spoiler trop trop l'identité de mon perso non plus 8D)

ps: elle va rejoindre l'empire en rp <3

♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Presea, soldate amnésique (terminer)   Mer 8 Juin - 12:21

L'as-tu vu le caribou validé ? L'as-tu vu ? \o/

Mamaaaaaaaaaaaaan. Pourquoi toi aussi, tu me trahis en rejoignant l'Empire ? Stop me laisser tout seul dans ma misère. D:

Alors alors. Vu que les caribous sont venus me menacer pour que je vienne te valider, je vais m'en charger. Parce que bon, j'ai mieux à faire de ma vie que de finir écrasé par une horde de caribous enragés, car je n'ai pas validé leur reine, tu vois ? Donc, je m'y colle. :3

J'aime beaucoup ton personnage. Elle semble toute mimi, et pourtant c'est une grosse brute ! /PAF/ Je la trouve très intéressante, et j'ai très hâte de voir comment Presea va évoluer au fil des RP. Pour ce qui est de ton histoire... Ashe ? Qu'est-ce que tu fous là ? Va envoyer des pigeons de glace ailleurs naméo, c'est une présentation sérieuse ici !

J'aime bien comment tu laisses en suspens tout ton passé, mais néanmoins en nous donnant quelques petits informations avec le cristal que tu as trouvé. Cela donne justement envie d'en savoir plus, et je manquerais pas de suivre la progression de ton personnage pour en apprendre davantage (bon, même si je suis un peu spoilé o/). Attention néanmoins, y a quelques petites fautes qui se baladent, mais rien de bien grave. Y en a une qui m'a bien fait rire, d'ailleurs : "Étant devant des montres, je me mettais en position d'attaque", je ne savais pas que les montres étaient dangereuses ? Merci de l'avertissement, je ferai attention à l'avenir. D: ♥

Alignement : Neutre Neutre
- Éthique : +35 = Neutre
- Morale : +15 = Neutre

Gils obtenus : 850 + 500 (bonus vieillesse accordée !) = 1350 Gils

Alors. Je n'ai aucun doute sur la loyauté de Presea, mais j'ai tout de même préféré t'assigner l'alignement Neutre Neutre. Pourquoi ? Dans ton histoire, tu es amnésique et ne te souvient quasiment de rien. Tu n'as pas encore rejoint l'Empire, et tu ne te réveilles qu'à peine à Netzach. Donc même si ton personnage a le caractère pour être loyal, je pense qu'elle doit tout de même faire ses preuves par des actes de loyauté InRP. C'est pour ça que je t'ai mis neutre, mais avec 35 points d'emblée, et donc pas loin d'une éthique loyale.

Et voilà Miss Lowell ! Te voilà validée avec 1350 Gils en poche, ainsi que l'alignement Neutre Neutre (en plus le bandeau est badass) que tu pourras changer en fonction de ce que tu accompliras dans tes futurs RP. Ta Fiche Technique sera créée très prochainement, et tu ne pourras commenc... wait, c'est fini ça ! Vous cassez mon discours ! D:

Bon RP sur TWK maman ~

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presea, soldate amnésique (terminer)   

Presea, soldate amnésique (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1