AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The holy one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niveau : D
Messages : 9

Alignement: Impérial Loyal Mauvais


Impérial Loyal Mauvais
Freya
MessageSujet: The holy one   Mar 7 Juin - 1:06



Freya

Si tu n'es pas avec moi tu es contre moi. Et si tu es contre moi ton temps est compté.



Âge : 20 ans
Sexe :F
Idéologie :Impérialiste, tendance Anarchiste si ses plans échouent
Alignement Visé : Chaotique-Mauvais
But : Etre à la tête de L'Empire ou le détruire
Origine de votre avatar : Mercy-Overwatch
Parrain ? : Rin Rolling Eyes





Vos Descriptions
Ne vous fiez pas à son apparence angélique.

Elle vous poignardera dans le dos à la moindre occasion. Elle fera de votre vie un enfer, plongera votre carrière dans une décadence et une stagnation infâme. Elle n'est pas loyale, ne fait confiance qu'en elle même et valorise ses choix quand ils sont bon, sinon accuse les autres lors des défaites. Elle est tout ce que le genre humain déteste mais ne condamne pas, parce que chacun pourrait être comme elle. Elle est l'incarnation de l'égoïsme, du sadisme aussi. Oh si il y a bien une chose qu'elle aime faire après les batailles c'est bien de torturer, de prendre son pied dans l'extirpation d'informations, enfin ce n'est qu'un prétexte. Une raison de plus pour ne pas recevoir des blâmes de sa hiérarchie mais si elle pouvait, et elle aspire à le faire librement elle passerait ses journées à briser physiquement et mentalement les prisonniers. Les civils aussi et surtout les gêneurs, ceux qui se mettent sur son chemin. Dans sa tête une liste de noms, de noms à rayer dès que les personnes seront mortes. Car oui la mort est omniprésente, mais ne la prenez pas pour autant pour une folle non c'est bien pire que ça. Cette personnalité est cachée, comme un iceberg on ne voit chez elle qu'une femme au corps angélique et souriante en permanence et personne ne soupçonnerait un instant une telle personnalité chez une soldat aussi apprécié par ses camarades que par la population.

Elle porte un masque, un masque invisible cachant ses véritables intentions. Et d'ailleurs ses supérieurs la recommandent vivement, bien consciente de sa position de pion sur un échiquier géo-politique en perpétuel mouvement Freya ne rechigne pas à montrer patte blanche pourvu que ce lui soit profitable. Oh et c'est une nymphomane aussi, enfin c'est la réputation qu'elle possède dans les bas quartiers et les appartements des officiers. Pour survivre, pour ne pas être envoyé dans les fronts suicidaires elle se sacrifie, avec ces porcs en s'abaissant à coucher avec ces animaux. Ces porcs qu'elle égorgera dans leurs sommeil une fois son rang et sa situation améliorée. Elle fomente en attendant des conspirations au sein de L'Empire, elle sème les graines de la discorde qu'elle récoltera elle même. Il lui est déjà arrivé sous une autre identité d'engager un assassin qu'elle arrête elle même pour qu'une personnalité lui en soit reconnaissante. Prête à tout? Complètement, car sous son règne tous la craindront.

Pour l'heure elle n'a guère d'autre choix que de rester en retrait, contrainte par sa faible force à obéir aux ordres. Devenir Impératrice ne se fait pas sans de solides appuis qu'elle ne possède pas pour le moment.

Accessoirement physiquement pas besoin de décrire longuement, sa chevelure blonde comme les rayons du soleil et son visage si parfait qu'il est pour certains la définition du mot beauté. Le mètre quatre-vingt et un corps athlétique résultat de ses entraînements quotidiens, elle est une sorte de standard utopique pour l'armée et une diva pour le peuple. Guère de fantaisies sur son corps, y toucher reviendrait à l'entraîner dans ses sombres colères, un tatouage néanmoins orne son dos, une lame qui part de son cou pour descendre au niveau de son poitrail. Avec le temps elle a fait rajoutée des tas de détails, du sang s'écoulant par gouttes, un renforcement du détail de l'arme et surtout plus de relief. Considérant ce tatouage comme sa seule défense lors de ses rapports intimes avec ces porcs elle s'y accroche comme ultime arme.

Ses tenus varient, en fonction des situations. Généralement elle porte de longs habits blancs à l'opposé de son âme, ces vêtements immaculés dissimulent en réalité une armure aussi fine que nécessaire lors de ses déplacements. Guère habituée aux mechas possédés par certains membre de l'armée elle reste néanmoins jamais loin d'un moyen de défense. Des lames dissimulés dans ses manches aux armes à feux cachés dans les replis de ses habits. La blonde se caractérisant comme le soleil elle déteste laisser l'obscurité la cacher, et pour rayonner il faut savoir s'imposer.

Ah et accessoirement elle est incontinente, enfin c'est un traumatisme post-bataille contre des indépendantistes. Mais elle n'en parle pas, le cache.

Car après tout ce n'est qu'un détail.
Votre Histoire

Exécuter.

Toute sa vie n'a été que succession d'actions, des prémices à son avènement. Son enfance, guère que des souvenirs d'une famille hypocrite. Précoce l'enfant devine rapidement les sentiments de ce monde, l'hypocrisie omniprésente l'affole pourquoi ne pas assumer ses sentiments et ses idées? Pourquoi ne pas tout dire? Elle apprend aussi rapidement que si personne n'ose hausser le ton c'est parce que l'Humanité est muselé.

Les hommes sont en laisse, sous l'idéal d'un Empereur-Dieu. Des mythes et des contes dirigent le monde, et sous ces légendes une poignée d'êtres commandent. Ils ordonnent et la masse s'empresse d'obéir, et l'enfant comprend alors. Et plus elle comprend plus elle change de vision sur le monde. Si personne n'ose s'exprimer c'est alors que c'est convenu qu'uniquement les puissants ont le droit de dévoiler leurs véritables intentions et sentiments. C'est donc un luxe, un bien précieux comme la richesse et les terres. C'est admit alors qu'être soit même doit se mériter, il faut endurer se construire une carapace, devenir quelqu'un d'autre pendant toute sa vie. Et seulement en cas d'ascension dans ce huit-clos des puissants on peut se libérer et enlever le masque presque figé depuis bien trop longtemps. Mais il faut le mériter, ou alors il y a un rituel. L'enfant ne sait pas encore comment faire mais, elle découvre qu'avec des responsabilités et surtout dans n'importe quel hiérarchie en montant on se libère un peu plus à chaque grade.

Alors elle y trouva le moyen d'accéder à ce dont elle rêvait. Elle gravirait tous les échelons, mais déjà il fallait s'inventer une vie. Il fallait une autre identité, il fallait se forger un masque derrière lequel elle pourrait tout cacher, se dissimuler. Faire double-jeu, alors elle mit le feu à sa maison, n'épargna que ses deux sœurs cadettes qui traumatisées par cette vision cauchemardesque d'une ombre s'infiltrant dans la demeure et éventrant Père, Mère et frères se greffèrent au seul modèle familial qui subsistait. Freya fit de ses sœurs les premiers pions et les derniers vestiges de ces faux sentiments hypocrites qu'elle devait porter. L'une devint épouse de dissident, l'autre se fiança avec un officier de l'Empire. Elle avait déjà des informations des deux camps, et en toute logique elle préféra un Empire décadent mais encore en place qu'une sorte de révolution immature. La sécurité à la témérité, mais ne dédaigna pas pour autant l'autre camp. S'y rendant régulièrement durant ses permissions pour y voir sa benjamine.

Elle s'engagea dans l'armée, sa vision stratégique inexistante lui préféra la mêlée. Elle s'en mordit les doigts au départ, s'en voulant jusqu'à chercher la mort mais y trouva quelque chose de meilleur dans le carnage. Non seulement elle pouvait à elle seule devenir un héros et impressionner les autres en temps réel mais surtout son instinct de tueur se réveilla. Décupla jusqu'à l'aveugler et manqua de faire d'une aspirante Impératrice une bleusaille de plus à déplorer. Elle en sortit non sans mal, avec un handicap invisible mais bien réel. Un masque fissuré mais toujours en place, les mois suivant furent dédiés à la réparation de son mental, à des entraînements plus poussés. Dans le même temps elle se forgea une réputation solide de fille bienveillante.

Et fin prête pour enfin passer à un rythme plus accéléré, se décida à renforcer ses positions en s'entourant d'une sorte de confrérie martial. Elle attirait à elle à chaque sortie de bataille, défaite ou victoire des profils différents. Freya n'y prêta pas trop attention, dédaignant les êtres insignifiants à part pour se servir d'eux comme boucliers humains. Mais y porta un regard neuf après sa première amère défaite des mois auparavant et décida d'unir ces hommes et femmes qui avaient déjà un pied dans la tombe. Une sorte de secte vit le jour, morbide et plaçant la mort au centre des discussions. La survie y était tabou, on vivait au jour le jour et surtout pour la première fois Freya pouvait ordonner.

La petite fille était devenue grande, et pourtant voulait côtoyer les cieux.

Il y avait encore du travail à faire.    

Derrière votre écran


Sanctum Populis.

Je ne sais pas pourquoi j'écris ça.



Dernière édition par Freya le Mer 8 Juin - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : D
Messages : 9

Alignement: Impérial Loyal Mauvais


Impérial Loyal Mauvais
Freya
MessageSujet: Re: The holy one   Mer 8 Juin - 15:13

Présentation terminée,

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 110

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre


Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: The holy one   Mer 8 Juin - 16:36

Sanctum Populis toi-même d'abord ! Validé \o/





Oh non, pas toi ! D: /PAF/

Alors. Bah pour commencer, parlons de ton personnage, hein ? C'est pour ça que nous sommes tous ici réunis, en ce jour de... hm, pas le bon discours, sry. Donc oui ton personnage est très intéressant. Une ambition assez démesurée, un caractère bien à elle, et des parents morts. Parce qu'on aime tous les parents morts, ne nous le cachons pas. Des parents en RP, ça doit mourir, c'est tout. Et ça, tu l'as bien compris, en les tuant de sang froid ! C'est pas très très gentil tout ça, mais c'est coooool.

Mais la question que l'on se pose tous, c'est... t'es-tu bien protégée pendant chaque rapports avec ces porcs ? Se protéger, c'est très important, et il ne faut pas négliger ça ! Compris mon enfant ? D:

Sinon, pas grand-chose à redire sur ta présentation. Juste, fais attention aux quelques petites fautes qui se baladent, mais rien de bien grave. Et aussi, une petite avant-garde : " L'une devint épouse de dissident, l'autre se fiança avec un officier de l'Empire. Elle avait déjà des informations des deux camps", j'accepte, mais attention aux informations que tu parviens à récupérer avec tes PNJ. Cela doit rester quelque chose de minime, pour que ça ne devienne pas anti-jeu. Je te fais confiance sur ça pour te modérer, mais je préfère prévenir ayant tilté sur ça lors de la lecture de ton histoire. ;)

Alignement : Loyal Bon, car t'es toute gentille et toute mignonne Chaotique Mauvais
- Éthique : -65 = Chaotique
- Morale : -100 = Mauvais

Gils obtenus : 700 + 500 = 1200 Gils.

Bon, bah te voilà Chaotique Mauvais. Je ne sais pas si j'ai besoin de t'expliquer les raisons qui m'ont poussé à prendre cette décision... je pense que tu pourras les comprendre de toi-même. Puis bon, c'est ce que t'as voulu après tout ! 8D

Te voilà donc validé dans l'Empire (encore, et toujours...) avec 1200 Gils en poche, ainsi que l'alignement Chaotique Mauvais. N'oublie pas que ton alignement changera au fil des actions que tu accompliras lors de tes RP, et que tu es donc le seul maître du karma de ton personnage. Ta couleur, ton bandeau, ainsi que ta Fiche Technique arrivera prochainement.

Bon RP sur TWK, en espérant que tu finisses par trouver un porc pas trop dégueulasse ! o/





Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alignement:


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The holy one   

Revenir en haut Aller en bas
 

The holy one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GBC] Holy Magic Century
» Holy ghost !
» Recolors des meshes d'Holy Simoly
» Holy wars [Manga à la française]
» Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Pré-RPG :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-