AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FT : Neer Linter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niveau : ???
Messages : 60

Alignement: Administration


Administration
Maître des Combats
MessageSujet: FT : Neer Linter   Mar 7 Juin - 3:13


° Neer Linter °
° Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. °

Idéologie & Niveau : Impérialiste de Niveau D
Formations :
• Épéiste
• Vitesse
• Liens
• Armes de Jets
• Explosifs
• Détection


° Domaines °

Points de domaines : 6/6 (+0)
Canalisation : 3 Spécialiste
Fusion : 0
Emission : 0
Discipline : 3 Spécialiste
Manipulation : 0
Évocation : 0
Possession : 0


° Compétence de Base°

Cliquer pour afficher la compétence:
 

° Compétence consommation ★☆☆☆☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★☆☆☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★★☆☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★★★☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★★★★ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Equipement °

Cliquer pour afficher l'équipement:
 



Dernière édition par Maître des Combats le Sam 11 Juin - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 121

Alignement: Impérial Loyal Neutre


Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: FT : Neer Linter   Mar 7 Juin - 21:51

Hoy !

Je demande les formations suivantes :

Katana - Vitesse - Lumière

Et l'achat pour 300 Gils de la Magie du Son.

Voici les techniques que je propose :

Compétence de base :

Shunpo
Vitesse
Cette compétence de base permet à Neer de se déplacer extrêmement rapidement, d’un point A à un point B. Grâce à cette compétence de base, il peut se déplacer de façon instantané dans un rayon de 10m autour de lui.

Compétences

Shinken - Croc du matin
Katana - Vitesse
Consommation : ★☆☆☆☆
Technique classique qui consiste à frapper son adversaire avec un coup rapide, en dessinant un croc avec sa lame.

Himei - Silentium
Son
Consommation : ★☆☆☆☆
Assassin dans l’âme, cette compétence classique de Neer est le résultat d’un long entraînement. En se concentrant, Neer utilise sa maîtrise du son pour devenir silencieux. Difficile donc de le repérer grâce à ce sens tant qu'il maintient cette technique active.

Shindou - Vibrations mortelles
Katana - Son
Consommation : ★☆☆☆☆
Neer se concentre sur la lame d’une arme. En augmentant les vibrations sur son métal souple, il augmente son tranchant et donc, la puissance globale de la lame. Cela lui permet de traverser les défenses les plus solides, mais fragilise la lame. A la fin de la troisième utilisation, si Neer utilise encore cette technique, la lame ce brise en milles morceaux, ne laissant plus que le fourreau, globalement intacte.

Shinmei - Clone du vide
Lumière - Son
Consommation : ★☆☆☆☆
Permet à Neer de créer jusqu’à 5 clones inconsistants de lui-même. Ces clones assurent une représentation sonore et visuelle, mais ne possède aucune consistance en soi, et ne peuvent donc pas utiliser de compétence. Très utile quand il s’agit de leurer un adversaire.

Shinmei - Lance Divine
Lumière
Consommation : ★☆☆☆☆
Neer concentre des photons au bout de son doigt, formant une petite sphère. Il libère l’énergie de cette dernière en ligne droite, tel un laser blanc de la taille d’un doigt. Ce laser traverse la matière à bout portant, mais perd son énergie en fonction de nombreux facteurs (distance, densité de la matière, etc..)

Shinmei - Sabre Laser
Lumière
Consommation : ★★☆☆☆
Permet à Neer de créer une lame “laser”. Cette dernière coupe les matières les plus solides, mais le coût peut devenir très coûteux sur le long terme.

Shinmei - Disparition
Lumière
Consommation : ★★☆☆☆
Permet à Neer de se camoufler visuellement, en s’enrobant d’un linceuil magique réfractant la lumière. Technique particulièrement utile se dissimuler des yeux de l’adversaire.

Shinken - Neutralisation
Katana - Vitesse
Consommation : ★★☆☆☆
Neer se déplace extrêmement rapidement derrière son adversaire, et dégaine son sabre afin de lui transpercer le torse dès qu’il se trouve derrière son dos. Ce déplacement rapide permet à l’utilisateur de neutraliser efficacement un adversaire en tranchant sa traché. Cette technique ne peut être utilisée que lorsque le sabre est rangé dans son fourreau. De plus, cette technique se reposant sur le Shunpo de Neer, la cible doit être au maximum à 10m de sa position initiale.

Shinken - Lames Fantôme
Katana - Vitesse
Consommation : ★★★☆☆
Technique devant être user au corps-à-corps. Neer exécute une série d’estocs rapides. La vitesse atteinte laisse voir des images fantômes de la lame. La série atteint un maximum de trente coup.


Thank's :3



    « Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : ???
Messages : 60

Alignement: Administration


Administration
Maître des Combats
MessageSujet: Re: FT : Neer Linter   Mer 8 Juin - 0:47

Hey !

Shunpo

=> Le déplacement ne peut pas être instantané. Ce n'est pas de la téléportation, mais un déplacement rapide. (En fait, tu cours très rapidement)
=> C'est un déplacement rectiligne.

Shinken - Croc du matin
=> OK.

Himei - Silentium
=> OK.

Shindou - Vibrations mortelles
=> Tu dois avoir la lame en main.
=> Précise que tu peux passer jusqu'à 5cm de métal maximum.

Shinmei - Clone du vide
=> Il te faut la magie des illusions visuelles pour manipuler aussi finement la lumière.

Shinmei - Lance Divine
=> Précise que c'est un blast, et non pas un laser continue.
=> Précise que tu peux passer jusqu'à 5cm de métal maximum.

Shinmei - Sabre Laser
=> Précise la taille du sabre
=> Précise que cela coupe le métal

Shinmei - Disparition
=> Consommation 3
=> Ton adversaire doit te voir lorsque juste avant une attaque.

Shinken - Neutralisation
=> Précise que la technique s'utilise pendant le Shunpo.

Shinken - Lames Fantôme
=> Ok.

Série TEST TERMINAY !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 121

Alignement: Impérial Loyal Neutre


Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: FT : Neer Linter   Mer 8 Juin - 22:09

Bonsuar !

Achat de la formation des Illusions visuelles pour 300 gils, du coup o/

Compétence de base :

Shunpo
Vitesse
Cette compétence de base permet à Neer de se déplacer extrêmement rapidement, d’un point A à un point B, de façon rectiligne. La distance séparant le point A du point B ne peut pas excéder 10m.

Compétences

Shinken - Croc du matin
Katana - Vitesse
Consommation : ★☆☆☆☆
Technique classique qui consiste à frapper son adversaire avec un coup rapide, en dessinant un croc avec sa lame.

Himei - Silentium
Son
Consommation : ★☆☆☆☆
Assassin dans l’âme, la compétence de base de Neer est le résultat d’un long entraînement. En se concentrant, Neer utilise sa maîtrise du son pour être constamment silencieux. Difficile donc de le repérer grâce à ce sens.

Shindou - Vibrations mortelles
Katana - Son
Consommation : ★☆☆☆☆
Neer se concentre sur la lame d’une arme qu’il tiens en main. En augmentant les vibrations sur son métal souple, il augmente son tranchant et donc, la puissance globale de la lame. Cela lui permet de traverser quelques centimètres de métal, mais fragilise la lame. A la fin de la troisième utilisation, si Neer utilise encore cette technique, la lame ce brise en milles morceaux, ne laissant plus que le fourreau, globalement intacte.

Shinmei - Clone du vide
Lumière - Son
Consommation : ★☆☆☆☆
Permet à Neer de créer jusqu’à 5 clones inconsistants de lui-même. Ces clones assurent une représentation sonore et visuelle, mais ne possède aucune consistance en soi, et ne peuvent donc pas utiliser de compétence. Très utile quand il s’agit de leurer un adversaire.

Shinmei - Lance Divine
Lumière
Consommation : ★☆☆☆☆
Neer concentre des photons au bout de son doigt, formant une petite sphère. Il libère l’énergie de cette dernière en ligne droite, tel une balle de laser blanc de la taille d’un doigt. Ce laser traverse la matière à bout portant, traversant jusqu’à 5cm de métal, mais perd son énergie en fonction de nombreux facteurs (distance, densité de la matière, etc..)

Shinmei - Sabre Laser
Lumière
Consommation : ★★☆☆☆
Permet à Neer de créer une lame “laser”, de la taille d’un sabre classique (La lame faisant à peu près 70cm). Cette dernière coupe les matières comme le métal, mais le coût peut devenir très coûteux sur le long terme.

Shinken - Neutralisation
Katana - Vitesse
Consommation : ★★☆☆☆
Neer se déplace extrêmement rapidement derrière son adversaire, et dégaine son sabre afin de lui transpercer le torse dès qu’il se trouve derrière son dos. Ce déplacement rapide permet à l’utilisateur de neutraliser efficacement un adversaire en tranchant sa traché. Cette technique ne peut être utilisée que lorsque le sabre est rangé dans son fourreau. De plus, cette technique nécessite l’utilisation du Shunpo de Neer avant de pouvoir être utilisée, et la cible doit être au maximum à 10m de sa position initiale.

Shinmei - Disparition
Lumière
Consommation : ★★★☆☆
Permet à Neer de se camoufler visuellement, en s’enrobant d’un linceuil magique réfractant la lumière. Le linceuil étends son effet aux cibles se situant à plus de trois mètres de Neer. Cela implique qu’une cible entrant dans le linceuil (ou une attaque sortant du linceuil) le rend inefficace.

Shinken - Lames Fantôme
Katana - Vitesse
Consommation : ★★★☆☆
Technique devant être user au corps-à-corps. Neer exécute une série d’estocs rapides. La vitesse atteinte laisse voir des images fantômes de la lame. La série atteint un maximum de trente coup.



    « Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : ???
Messages : 60

Alignement: Administration


Administration
Maître des Combats
MessageSujet: Re: FT : Neer Linter   Sam 11 Juin - 15:01

Hey \o/

Voila ! Fiche validée, tes compétences sont ajoutées.

> Pour tes clones du vide, j'ai remplacé la formation lumière par celle des illusions visuelles.

Je te rappelle qu'il te reste encore trois compétences gratuites si tu souhaites en ajouter ! Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 121

Alignement: Impérial Loyal Neutre


Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: FT : Neer Linter   Dim 3 Juil - 17:46

Coucou !

Alors avec la New's, je change du coup d'orientation !

Je souhaite Canalisation & Discipline en Spécialiste (Niveau 3)

Je souhaite les formations : Épéiste + Vitesse + Liens

J'achète les formations aux Armes de Jets + Explosifs + Détection

Voici les compétences que je propose :

Compétence de Base
Shunpo
Vitesse
Cette compétence de base permet à Neer de se déplacer extrêmement rapidement, d’un point A à un point B, de façon rectiligne. La distance séparant le point A du point B ne peut pas excéder 10m.
Canalisation

Compétences

Shinken - Croc du matin
Epéïste
Consommation : ★☆☆☆☆
Technique classique qui consiste à frapper son adversaire avec un coup rapide, en dessinant un croc avec sa lame.
Discipline

Kami no Kusari - Déplacement Matinal
Liens
Consommation : ★☆☆☆☆
Cette compétence consiste à faire apparaître un gantelet technologique avec une chaîne d’une quinzaine de mètres ayant deux paires de pinces à son bout. En activant le gantelet, Neer propulse la chaîne lors de sa création jusqu’à un point désiré. La chaîne s’accroche à l’endroit désiré, en s’aggripant grâce aux pinces. En réactivant le système de son gantelet, Neer peut rappeler la chaîne. Il décide si les pinces restent accrochées ou non à la cible.
Discipline

Shinkaku - Vision de l’Aube
Détection
Consommation : ★☆☆☆☆
Neer ferme les yeux. Il concentre ensuite sa magie afin de percevoir le monde sous les flux magiques. Cette compétence, tant qu’elle est active, lui permet de combattre efficacement les yeux fermés.
Canalisation

Kamubuki - Aubépine
Projectiles
Consommation : ★☆☆☆☆
Neer envoie jusqu’à 5 Senbon sur l’ennemi. L’utilisateur est capable de viser l’endroit qu’il souhaite à 8m de distance pour les cibles mobiles, et 15m pour les cibles immobiles. Toutefois, les projectiles ne sont pas suffisamment pénétrant pour traverser une armure, ou autre défense suffisamment épaisse et solide.
Discipline

Kamubuki - Aubéclat
Explosifs
Consommation : ★☆☆☆☆
Neer jette plusieurs petites billes dans les airs. Ce sont en fait de mini-bombe lumineuses aveuglant un court moment toutes personnes les regardants au moment de l’explosion.
Discipline

Shinken - Croc du Midi
Epéïste - Explosifs
Consommation : ★★☆☆☆
Cette compétence consiste à jeter une flashbang en l’air. Lorsqu’elle explose en aveuglant momentanément toutes les personnes sur la zone de combat, Neer saute sur lui en invoquant une seconde épée pour se mettre a portée. Puis, il frappe avec violence son adversaire en usant de ses armes.
Discipline

Shinken - Morsure du Zénith
Epéïste - Vitesse
Consommation : ★★☆☆☆
Neer se déplace extrêmement rapidement derrière son adversaire, et dégaine son sabre afin de lui transpercer le torse dès qu’il se trouve derrière son dos. Ce déplacement rapide permet à l’utilisateur de neutraliser efficacement un adversaire en tranchant sa traché. Cette technique ne peut être utilisée que lorsque le sabre est rangé dans son fourreau. De plus, cette technique nécessite l’utilisation du Shunpo de Neer avant de pouvoir être utilisée, et la cible doit être au maximum à 10m de sa position initiale.
Discipline & Canalisation

Shinken - Frappes Crépusculaires
Epéïste - Vitesse
Consommation : ★★★☆☆
Technique devant être user au corps-à-corps. Neer exécute une série d’estocs rapides. La vitesse atteinte laisse voir des images fantômes de la lame. La série atteint un maximum de trente coup.
Discipline & Canalisation



    « Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : ???
Messages : 60

Alignement: Administration


Administration
Maître des Combats
MessageSujet: Re: FT : Neer Linter   Lun 4 Juil - 1:49

Bonsoir !

Shunpo => OK

Shinken - Croc du matin => OK

Kami no Kusari - Déplacement Matinal => OK.

Shinkaku - Vision de l’Aube => OK.

Kamubuki - Aubépine => OK.

Kamubuki - Aubéclat => OK.

Shinken - Croc du Midi => OK.

Shinken - Morsure du Zénith => OK.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alignement:


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT : Neer Linter   

Revenir en haut Aller en bas
 

FT : Neer Linter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminé-->PSvita: Vends ou echange "Need For Speed Most Wanted"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Pré-RPG :: Gestion des Personnages :: Fiches Techniques-