AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eva, la vagabonde du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Indépendantiste Chaotique Neutre

Indépendantiste Chaotique Neutre
Eva
MessageSujet: Eva, la vagabonde du Temps   Mar 7 Juin - 4:09

Eva

Citation du Personnage : Do you have…some cookies?

Idéologie :  Indépendantiste
Alignement Visé :  Chaotique - Neutre
But :  Errer sur les terres à la recherche d’une réponse à son immortalité.
Origine de votre avatar : Hinaichigo
Parrain ? : Presea Lowell

Vos Descriptions

Caractère
Un doux sourire sur son visage, la délicate enfant charme tout le monde sur son passage. ‘’Ahhhh’’, ‘’ooooooooh’’, ‘’hoooooonnnnnn’’ s’ensuivent toujours lorsqu’elle découvre un nouvel endroit, peu importe s’il est hostile ou non, et qu’elle le veuille ou non, son éternel visage d’enfant la suit partout. Comme on dit, à force de se faire appeler comme cela, on le devient vraiment! Contrariée ? Petite moue mignonne. En colère ? Petit coup de pied par terre. Peu importe comment elle réagit, la douce Eva n’est jamais prise au sérieux. Après 100 ans, l’habitude prend place peu à peu. Après 400 ans, la douce folie de ne pouvoir grandir, de ne pouvoir rencontrer d’homme qui l’aime et de ne jamais voir son corps se développer prend place et cela donne une jeune enfant intelligente et complètement imprévisible. Il faut le dire, elle ne se gêne pas à s’accaparer chaque compliment et cadeau. Qui pourrait se plaindre de recevoir de la crème glacée gratuitement? Personne. Les vêtements sont moins chers, les repas aussi et qui pourrait bien laisser une si jeune enfant dormir dans la rue ? Vous comprenez maintenant. Mystérieusement, il est difficile de la cerner réellement. Joue-t-elle le jeu ou non ? Il se pourrait bien qu’elle s’est laissée prendre elle-même dans son propre piège. Cela reste une adorable personne qui, bien que parfois naïve, reste loyale malgré tout. Malheureusement, son caractère d’enfant ne la quitte jamais et bien qu’elle lutte beaucoup, elle n’a pas toujours des moments lucides qui représentent réellement son âge.

Point de vue sur le combat
De son corps frêle et faible, Eva n'est aucunement attiré par le combat. En fait, ayant traversée de nombreux champs de bataille, elle ne s'en préoccupe même plus. Un homme tombe au combat ? Il serait bon de manger un cookie. Une maison en feu ? Pourquoi pas de nouveaux vêtements! De ce fait, son but dans la vie n'est pas de combattre le mal. Ce qui fait d'elle une pacifique qui ne croit pas en la violence.

Point de vue sur son pouvoir
Bien qu'elle le désire plus que tout, la douce Eva ne connaît malheureusement pas la racine de son mystérieux pouvoir. Est-elle née avec ? Va-t-il un jour disparaître ? C'est une question qu'elle recherche à travers son long périple. Maintenant plus de 400 ans que la délicate enfant vagabonde et toujours aucune réponse ne pointe à l'horizon... Y a-t-il quelqu'un d'autre comme elle ou sera-t-elle condamnée à voir tomber en poussière ceux qu'elle aime? C'est peut-être une des raisons de pourquoi elle ne prend aucune véritable attache et ne se pose jamais.

Physique
Dix ans ? Ce serait l’âge que vous lui donneriez si elle passerait à côté de vous. De petite taille, Eva n’a guère de poitrine, ni de longues jambes bronzées et encore moins de belles fesses rondes et rembourrées. 499 ans et toujours aucun boutons d’acné, de hangover à raconter ou d’aventures d’un soir à placoter avec ses amies pour en pleurer le lendemain! Qu’une peau lisse de bébé, un visage à craquer et une vie éternelle. Quelle malchance, n’est-ce pas ?
Eva porte toujours de belles robes qu’elle se fait confectionné par les artisans lorsqu’ils voient  ses vêtements tomber petit à petit en lambeaux. Petits souliers propres, bas collant, la délicate Eva affectionne particulièrement le rose car cela semble amplifier son niveau de ‘’kawaii’’. Elle porte également une grosse boucle rose sur ses magnifiques cheveux blonds bouclés, ce qui maintient en place sa longue chevelure. La douce enfant semble descendre d’une famille de noble et cela ne fait qu’attiser encore plus les regards sur sa ‘’beauté royale’’ (Bien qu’il n’en soit aucunement le cas). Elle ne porte aucune arme, qu’un petit sac où elle range ses cookies, son journal de voyage et sa peluche.

Votre Histoire

Les années se succèdent, le monde change à chaque petite seconde et pourtant, mon corps est depuis bien longtemps oublier derrière. Aucune ride, aucune tâche de vieillesse, ma peau est si douce et lisse que je me surprends à penser que tout ceci est un rêve à chaque nuit. Quel âge ai-je ? J’oublie parfois. Je suis prisonnière dans le temps, comme si je l’effleurais de mes petites mains et qu’il ne me voulait pas, qu’il me rejetait. J’ai arrêté de me demander si tout cela est une malédiction ou une bénédiction depuis bien longtemps.

Eva, 100 ans.

-Dis-moi cher enfant, es-tu perdu ?

Je me retournai, les yeux grands ouverts, une petite moue surprise sur les lèvres. L’homme semblait si grand et vieux avec sa barbre grise et sa voix rauque. Je secouai doucement la tête et le vit sourire. Me trouvait-il mignonne ? Ce ne serait pas le premier, ni le dernier...J'inspirai en levant la tête, offusquée.

-Je ne suis pas une enfant ! m’écriai-je en fronçant les sourcils.

Je serrai les lèvres. Il riait. Fermant les yeux, je tapai le sol de mon pied de petits coups secs. Je.Ne.Suis.Pas.Une.Enfant!

-Hola ! Pas besoin de s’énerver petite, hm…je voulais dire ma grande. Voudrais-tu rentrer dans mon auberge ? J’aurai un lit pour toi et peut-être un biscuit si tu es sage !

Bi….Biscuit ? Mes yeux pétillèrent. Je hochai la tête avec excitation et pris la main qu’il me tendait. J’avais si faim et je pouvais déjà sentir l’odeur de ce délicieux cookie ! Regardant autour de moi, je ne pus m’empêcher de remarquer les regards admiratifs. Ils détaillaient ma robe, ma peluche et mes cheveux bien peigné : je me sentais mise à nue. Cela aurait presque pu paraître obscène s'ils connaissaient mon véritable âge! Rougissant, je baissai ma tête et passai la grande et lourde porte de bois avec hâte. Une odeur de renfermée et de sueur me heurta le nez et je grimaçai. Ce n’était absolument pas un endroit pour une enfant. Que fallait-il bien faire pour obtenir un simple biscuit ? Nous traversâmes la meute d'hommes et de femmes bien nourrie et abreuvée rapidement (merci) et, arriver au bar, une grande femme nous accueillit avec des regards interrogatifs.

-Qui est-ce ? Demanda-t-elle en essuyant un énième verre de bière. J’espère qu’elle ne vient pas d’une aventure dont je ne sais rien encore!

-Roberta, du calme! Je l’ai simplement trouvé dans la rue……elle a mon regard, tu ne trouves pas ?

L’homme éclata de rire à grands éclats.

-Je plaisante femme, je plaisante!

Il me tapota un peu trop fort l’épaule et traversa de l’autre côté du comptoir en me jetant un clin d’œil rapide, puis disparu derrière une porte. Magnifique, et voilà que mon cookie s'envolait derrière une porte trop lourde ! Je me hissai tant bien que mal sur le haut pouf et la femme me servit un verre de jus en soupirant. Du jus, encore et encore du jus...Je regardai la bière de l'homme à côté de moi avec un petit regard envieux, puis attrapai le verre de mes deux petites mains maladroites. Un peu trop lourd, je m’en renversai un peu sur ma belle robe toute neuve. Oh non...J'allais sentir les pommes toute la journée. Comment pourrais-je ne pas être encore plus mignonne? Je soupirai et repris délicatement une nouvelle gorgée de ce nectar aux pommes. La barman éclata soudainement de rire et me tira la joue pendant que je buvais. Humiliée, je recrachai le liquide sur elle. Bien fait pour toi ! Je plissai les yeux et lui lançai mon regard le plus meurtrier tout en recommençant à boire.  

-Oh la petite vilaine ! Tu n’auras pas de biscuit !

Pas…pas de biscuit ?  Je sentis les larmes se former au coin de mes yeux. Mais…j’en voulais…vraiment….un sanglot sortit de mes lèvres serrés. Pourquoi­...je...pleurais...encore....

-Non non, ne pleure pas, non !

Les conversations se turent et je me tatai du bout de mes doigts mes joues rosâtres. Je sentis de lourdes larmes heurter ma peau et se frayer un chemin vers mon cou. Je n'allais pas pleurer encore...pour un biscuit.. Je commençai à sangloter en me maudissant à l'intérieur. Je voulais tant ce biscuit et maintenant je ne l'aurai plus! Plus jamais! Il n'y en aura plus jamais dans l'univers entier! Je commençai à gémir plus fort en fermant mes yeux et en gigotant dans tous les sens. J'entendis la femme s'éloigner avec hâte et, quelques secondes après, un grand bruit sourd arrêta net mes jérémiades. Elle venait de déposer une grande jarre remplit de cookies devant moi.

-Tiens, prend un biscuit!

J’essuyai de mes petites mains les larmes qui avaient commencées à couler et attrapa lentement le biscuit qu'elle me tendait, nerveuse. Je souris et pris le biscuit avec joie, mordant de toutes mes dents dans ce délice aux pépites de chocolats. Plus de larmes !

Moral : Cracher sur les gens, ce n’est pas mauvais et ça vous apporte des biscuits si vous pleurez.

NOTE:
Son histoire se développera au cours des RP: D’où elle vient, où elle va, pourquoi elle est immortelle, etc.

Derrière votre écran

Kaka. C'tout que j'ai à dire. Nao comprendra <3

Revenir en haut Aller en bas

Niveau : D

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Eva, la vagabonde du Temps   Mar 7 Juin - 15:11

KAKA, T'ES VALIDÉ!

Bienvenue sur le forum ma petite Ginette,
Bon, on fait un personnage tout kawaiiness hein? Une petite connasse adorable? J'adhère. Malgré que ton personnage est légèrement égoïste, tout ce qui est Kawaii me touche énormément sfbbakjsbfbs <3

*Ahem* Pour le perso en général, y compris le pouvoir me va. Attention; comme je te l'ai expliqué irl, ton pouvoir ne immunise pas de mourir de maladie ou assassiner. T'es juste... une petite vieille qui vieillisse jamais (mygad, ya tellement de personne à ma job qui aimerait avoir ce pouvoir!). Pour l'histoire elle est bien écrit, on voit bien le caractère du personnage se battre entre la maturité et l'envie de ce cookie. Malgré qu'on en sait peu sur cette petite Hidan 2.0, j'aime bien ce moment du passé. J'ai hâte de voir la suite et de savoir d'où elle vient. Bon maintenant, je vais te noté

Alignement : Petite biatch adorable Indépendantiste
- Éthique : -55 = Chaotique
- Morale : -35 = Neutre

Gils obtenus : 650 gils + 500 gils = 1150gils

Bon, voilà mes explications de mes effectifs. Je t'ai mis chaotique parce que, même si ton personnage ne se bat jamais, elle pense quand même juste à elle et ne semble point tourner à aider les autres. Elle ne veut que son bien et ne se préoccupe point des malheurs des autres (exemple, regarde quelqu'un mourir et de vouloir un biscuit au lieu de l'aider, ça fait pas très gentil, lel o/). CEPENDANT, même si ta petite vieille est égoïste, elle n'a jamais fait de mal à personne, vu qu'elle se fout des autres. Donc, je te met neutre, virant vers le mauvais. Mais tout ceci peut changer. Hé oui, ma Dannette! Chaque action que tu entreprends au cours de tes rps pourra devenir un élément clé pour revirer ton alignement. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares huhu.

Du coup, Embarque dans la Ginette mobile, car, dès que ta FT est créée, tu devras la remplir, avant d'aller rp (hé oui, encore une job à faire!). Je te souhaite bon rp sur TWK

♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦
Revenir en haut Aller en bas

Eva, la vagabonde du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1