AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junsuke, l'art et la manière de vivre du tatouage 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Junsuke Ishihara
MessageSujet: Junsuke, l'art et la manière de vivre du tatouage 100%   Mar 7 Juin - 19:51

Junsuke Ishihara

Citation du Personnage

Idéologie : Impérialiste
Alignement Visé : Neutre ?.
But : Faire valoir son art du tatouage dans le monde entier //sort//. Un monde unifier, heureux et surtout en paix.
Origine de votre avatar : Uta Tokyo ghoul
Parrain ? : Mon sauveur de la vie Neer Linter

Vos Descriptions

Au loin une silhouette, plutôt mince et grande, je dirais à voir d'œil un bon mètre quatre-vingt-cinq, le poids je dirais soixante-quinze kilogrammes mais, après tout ce n'est qu'à vue d'œil pour vraiment savoir son poids et sa taille, il faudrait prendre les mesures mais, je doute qu'il veuille bien se laisser faire. Il se rapproche de plus en plus vers moi et là je peux apercevoir qu'il a les yeux rouges étincelant, comme des rubis. Est-ce vraiment la véritable couleur de ses yeux ? Ou est-ce tout simplement des lentilles de contact pour se donner un look, un genre à part ? Des sourcils de couleur sombre très sombre, noir je dirais comme la couleur de ses cheveux. Enfin, la couleur d'origine de ses cheveux, on peut apercevoir à certains moments de sa vie, que le jeune homme les a eu de couleurs diverses et variés, enfin je dirais plutôt des mèches diverses. Le jeune homme est svelte et élancé, plutôt beau garçon, niveau musclé je ne peux rien dire je ne l'ai jamais vu dénuder d'un tee-shirt mais, on pourrait sans doute l'apercevoir un de ces jours et là on verrait s'il est plutôt musclé ou pas mais, je ne pense pas. On dirait plutôt une crevette, svelte pour ceux qui ne le savent pas c'est maigre mais, pas trop non plus. Je sais juste que lorsque l'on le regarde bien il est des piercings ici et là de son visage. Un à la lèvre du côté gauche, à l'arcade qui se trouve du même côté et un au nez du côté droit, ainsi qu'à ses oreilles. Lorsque l'on aperçoit ses bras, on peut voir qu'ils sont couverts d'encre de Chine et, oui il possède plusieurs tatouages, il m'a dit un jour qu'il en avait sur tout le corps mais, je n'y ai jamais vérifié. On en voit tout aussi sur ses mains qu'il ne peut cacher mise à part en hiver lorsqu'il porte une paire de gants.

Pour sa tenue vestimentaire, je dirais qu'il est plus dans le style Visuel comme, la plupart des Japonais, ont dit que c'est un parfait androgyne, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un androgyne voici la définition : Un ou une androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe ou genre il/elle appartient. Donc pour notre jeune homme, on le prend souvent pour une demoiselle, à cause de ses traits fins et de ses longs cheveux. Mais, ne vous en faites pas, il ne s'habille pas comme une fille non plus, il reste dans son style avec des pantalons, des t-shirts, des pulls et j'en passe, parfois même il aime revêtir des costards ce qui le rend encore plus cute qu'en temps normal. Je pense avoir tout dit sur son physique et je pense que le reste vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même.

Mystérieux : C'est l'un des traits de caractère correspondant le plus à Junsuke qui cache autour de lui une grande part d'ombre. Un tas de choses à propos de ce jeune homme restent inexplicables pour certain. Seuls les parents de ce dernier et, en particulier sa mère, sont capables de le comprendre.
Distant et Froid : Junsuke n'hésite pas à prendre dû recule physiquement et voire même de se montrer désagréable lorsqu'il trouve une personne inintéressante ou trop entreprenante à son égard.

Protecteur : malgré ce mystère qui tourne autour de lui et ce côté glacial que le jeune homme montre, il n'en reste pas moins un grand protecteur.

Attentionné : comme dit plus haut, le jeune homme cache ce genre d'émotion, il n'avait aucun mal à montrer sa bienveillance auprès des personnes qu'il apprécie.

Ambitieux et Tenace : Junsuke a toujours montré une ambition à toutes épreuves et, quoi qu'il lui en coûte, le jeune homme est toujours parvenu à ses fins. Peu importe la méthode et le temps pour y arriver. Jamais il n'a baissé les bras, pas une seule fois il n'a hésité à se sacrifier au péril de sa vie pour le bonheur des gens qu'il affectionne et cherche encore à protéger.

Rancunier : Cela va de soi pour Junsuke, car même si le jeune homme a perdu beaucoup, il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et par tout moyen imaginable.

Séducteur et manipulateur : C'est une chose qui n'est pas compréhensible chez lui, à moins de connaître son histoire. Pour lui c'est un jeu et rien d'autre. C'est une sorte de barrière en même temps qu'il a érigé pour se venger des filles qui l'ont repoussé, se sont moqué de lui ou pire l'ont humilié.

Joueur et taquin : cela s'accorde avec son côté séducteur, Junsuke est assez joueur et perd rarement son calme. La taquinerie est quotidienne chez lui, mais en général cela l'entraîne souvent vers la bagarre. L'homme à un humour sarcastique et ironique, donc évidemment peu de gens, prennent ce qu'il dit à la rigolade.

Très narcissique : Junsuke est très narcissique voire même un peu trop, il ne loupe pas un seul moment pour se regarder dans un miroir.

Votre Histoire

Un homme et une femme, se rencontrent, il y a des hauts et des bas, ils s'aiment, ils se marient et eurent un enfant. Comme dans les contes de fées mais, ce n'en est pas un du tout c'est plutôt la réalité de la vie. Celle-ci n'est pas toute rose ou toute noire, non elle peut être grise. Un couple qui n'a jamais de dispute n'en est pas un du tout. Je radote mais, voilà c'est quelque chose que je voulais dire au monde entier. je suis né un vingt-et-un novembre, il y a de cela vingt-neuf ans... Pff ! Bientôt trente ans, le bel âge pour beaucoup de monde mais, je crois me souvenir que le bel âge était bien derrière moi, lorsque je courais les fesses à l'air dans le jardin de notre petite maison familiale, alors que je n'avais que quelques années, vous dire exactement combien, je ne sais plus, j'étais trop petit pour me souvenir de mon âge en ce temps-là mais, les photos vous permettent de retrouver les souvenirs perdus de l'enfance. Enfin, du moins une petite partie.

Les photos font tout, le monde d'avant quand les élus étaient encore de ce monde c'était vraiment merveilleux et puis, un jour plus rien le chaos régna sur la terre, surtout en certains endroits, d'où le coin tranquille où je vivais avec mes parents et où nous étions heureux tous les trois ensemble. Nous vivions à Brytenwalda, qui est maintenant contrôlé par les anarchistes, donc j'ai beaucoup grandi avec la vermine et tout ce qui s'en suit. Mais, ma famille m'a appris des choses, à être aimable, poli et un tas de trucs, lorsque j'étais adolescent, je pensais sincèrement que mes parents me fessaient un lavage de cerveau, car les copains et les copines, eux, voyaient les choses différemment et lorsque l'on est jeune et stupide, ont as beaucoup tendance à basculer assez vite vers le côté obscure. C'est ce qui s'est passé à un moment donné de ma vie.

À mes dix-huit ans, je me fessais mon premier tatouage à un endroit donner que personne ne le saura, avant un bon moment mais, c'était surtout pour pas que mes parents la voie. Puis, par la suite j'ai pris cette voie-là, celle du tatouage aux grands désarrois de ma famille. Ce que l'on ne dit jamais sur les tatouages c'est que dès qu'on en fait un premier, on veut toujours plus, c'est encore pire que la drogue, mais il ne faut jamais oublier que le tatouage est une histoire à lui seul. Je me suis fait tatouer une paire d'ailes dans le dos, non pas pour me rebeller contre ma famille mais, pour expliquer qu'à dix-neuf ans j'étais capable de voler de mes propres ailes. Et c'est ce que j'ai fait. Un matin enfermé dans ma chambre, j'ai pris une valise et j'y ai déposé mon matériel de tatouage et quelques vêtements. Une lettre laissée sur la table de la cuisine à mes parents et je suis partie de la maison. J'avais le cœur lourd mais, il me fallait que je voie le monde de mes propres yeux et y faire des expériences par moi-même sans avoir des personnes qui me dictent ma conduite.

Ce fut sans doute les moments de ma vie les plus merveilleux et là j'ai réellement pu me faire une opinion par moi-même et dans un sens je m'en suis voulu, de ne pas avoir écouté mes parents comme je l'aurai dû. J'ai voyagé dans plusieurs contrés histoire de voir les opinions de chacun pour m'en faire une à moi-même et c'est comme ça que je suis arrivé maintenant à Koberia. Pourquoi cette contrée ? Je ne sais pas vraiment je m'y sens bien et puis, il faut bien le dire que le nom roxx du poney non. Pour le moment je me trouve au Sud dans le coin des miséreux mais, un jour je pense bien allez vivre dans le Nord, comme chaque personne présente dans ce coin. J'y ai ouvert mon salon de tatouage où je ne demande pas grand-chose, car les moyens ne suivent pas forcément et puis, je suis une personne arrangeante aussi, tu ne peux pas me payer tout de suite ? Reviens quand tu le pourras, sinon rends-moi tel ou tel service et on sera quitte.

C'est ainsi que commence ma nouvelle vie, un jeune qui a quitté sa famille, une belle maison, où je ne manquais de rien, maintenant je suis mon propre patron et je vis plutôt bien, du moment que j'ai un toit au-dessus de ma tête tout me va.

Derrière votre écran

Parler de moi, c'est comme vous raconter ma vie non ? Et j'aime pas trop ça, mais, je vais quand même le faire parce que je sais que beaucoup de personne sont curieuse hihi ! Alors, je suis une fille en vrai et je joue un mec... Et alors ? Je me sent mieux dans la peau d'un garçon sur les forums c'est pas ma faute. Mon pseudo sur le net ? J'en est des tas, Rei" Taka, Takou, Reila. Bref, je fait du rp depuis plus de dix ans et c'est dans ces moments que je me rend compte que je prend de l'âge avec le temps mais, j'aime Rp alors pourquoi est-ce que j'arrêterais ? J'ai fait une grande pause en rp un jour et puis, je suis revenu, j'ai perdu de vue certaine personne que j'ai retrouver par la suite et oui le monde du rp est tout petit, enfin bref vous vous en foutez peut-être. En général je fait entre quinze lignes et au-de-là de ce que tu vois (cf le roi lion). Oui, je suis une grande enfant dans ma tête et mon copain que j'ai demander d'épouser et qui à dit oui au passage mais, je crois qu'il pense que je rigole mais, en vrai non me le fait souvent remarquer. Sinon je suis tatouer percer et deux tatouage en préparation. Je suis assez souvent présente sur le forum en ce moment car, je suis en pleine dépression  (même si on le remarque pas vraiment quand on me parle) donc parfois j'ai la tête un peu ailleurs et je crois que le rp me donne une raison de fuir ma réalité. je me suis mise récemment au sport, j'ai un chat noir et blanc du nom de Nessi et une chienne noir et blanche du nom de Sakura. Je blablate beaucoup désoler je pense que je vais m'arrêter là et si jamais vous voulez en savoir plus poser moi des questions lorsque l'on se croisera sur CB.

Ps: La meuf qui à bientôt trente ans vous nem et vous bisoute aussi.

Dernière édition par Junsuke Ishihara le Mer 8 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Impérial Indécis
Junsuke Ishihara
MessageSujet: Re: Junsuke, l'art et la manière de vivre du tatouage 100%   Mer 8 Juin - 0:23

Et voilà les loulous ma fiche est finie je pense <3

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Junsuke, l'art et la manière de vivre du tatouage 100%   Mer 8 Juin - 4:15

Hellow Jun et bienvenue sur TWK.

Avant de valider, j'aimerais savoir si tu voudrais passer une petite correction avant que je valide. J'ai vu quelques fautes qui peuvent être évitées. De plus, cela te donnera plus de gils pour le niveau de la correction. Je peux te dire que j'ai vu majoritairement des fautes dans la ponctuation et la structure de phrase. (tqt pas, moi aussi j'avais ce problème là avant)

Tu peux passer ton texte ici: http://bonpatron.com/ ce qui peut aider grandement.

Sur ce, j'attend ton accord, avant de te valider.
Bisou

Presea <3

Impérial Indécis
Junsuke Ishihara
MessageSujet: Re: Junsuke, l'art et la manière de vivre du tatouage 100%   Mer 8 Juin - 22:14

C'est pas que je ne veux pas corriger mais j'y arrive pas OO ça fait vingt minutes que ça charge et toujours rien, il ne veut pas bon patron TT alors que j'ai déjà passer sur un correcteur "reverso"

EDIT : Suite à une explication avec Neer, on a réussi à me corriger avec bonpatron. Je laisse donc la place au staff pour une validation !

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Junsuke, l'art et la manière de vivre du tatouage 100%   Jeu 9 Juin - 0:41

omg jbsdjvdvs validé! <3<3<3

Omygad! T'as pris le vava le plus sexy au monde. Uta avec son look et ses millions de tatouages.. sjkbjkfghs.klasbfjkbsc <3 *lèche les tattoo de Jun* T'es trop bow omgomgomgomgomgomg!!!!

*se frappe* Ahem. Bon, venons à la validation. Super perso, rien à dire là dessus. Un jeune qui veut seulement offrir son service de tatouage aux gens. C'est quand même bien non? L'histoire est originale. Un homme qui a seulement décidé de partir, parce qu'il voulait visiter le monde.. on en voit pas souvent. Pour l'othographe, c'est nettement mieux que la première fois. Félicitations! Cependant, je vois encore quelques fautes (notamment avec les virgules. Par exemple ''mais''. La virgule vient devant le mais et non derrière. Malgré qu'il ressemble au mot rais, il n'aime point que virgule le prend par derrière. :c *sort*) Sur ce, je vais te donner...
Alignement : Impérialiste
- Éthique : +15 = Neutre
- Morale : +35 = Neutre

Gils obtenus : 650 gils + 500 = 1150 gils

Je te donne la neutralité maximale, mais virant proche du côté loyal et bon. Pourquoi? T'as rien fait de mal dans ton histoire. T'es juste un mec qui souhaite rencontrer les gens. Je ne vois pas vraiment ton côté manipulateur. De plus, tu proposes même de payer plus tard son tattoo, si jamais son argent manque. Si ce n'est pas gentil? Enfin bref, tout ceci peut changer en fonction de tes choix en rp! 8D

Sur ce, je te souhaite bon rp et tu pourras ajouter des techniques quand ta FT sera créée!

Bonne aventure sur TWK! <3

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Junsuke, l'art et la manière de vivre du tatouage 100%   

Junsuke, l'art et la manière de vivre du tatouage 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1