AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Silence suit son sillage [Ft. Orianne Starseeker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Indépendantiste Loyal Mauvais

Indépendantiste Loyal Mauvais
Orianne Starseeker
MessageSujet: Le Silence suit son sillage [Ft. Orianne Starseeker]   Mer 8 Juin - 12:57

Orianne Starseeker

Ce monde est mon terrain de jeu

Idéologie : Indépendantiste
Alignement Visé : Meow meow meow
But : L'indépendance de Tao
Origine de votre avatar : Deviantart - Girl with glasses
Parrain ? : Gaga '^'

Vos Descriptions

La jeune demoiselle est à la fois commune et atypique; sa longue chevelure verte et ses pupilles dorées ne passent pas inaperçues; mais ses traits, fins et communs, la rendent à peine plus que jolie, désirable mais oubliable. C'est une jeune femme qui sourit tout le temps, pour tout et pour rien, mais quand c'est pour tout, ce n'est pour rien de bon. Elle est plutôt petite avec son mètre soixante et mince avec ses cinquante kilos, mais on remarquera un corps qui a été habitué à la rudesse de l'hiver et à une vie peu facile. Sa voix est plus grave que l'on pourrait s'y attendre, et ses pupilles brillent souvent d'un éclat intense, fascinant et inquiétant. Au niveau de la démarche, l'héritière des Starseeker l'a féline, presqu'insolente. Pour l'habillement, elle apprécie les vêtements chauds, notamment les manteaux avec d'amples capuches. Pour ses pieds, elle les chausse de talons plus ou moins hauts, pour compenser ses limitations d'hauteur. Enfin, détails intrigants, sa collection de stylets qu'elle transporte en toute occasion sur elle, et ses longs tatouages sinueux sur ses bras et le long de son dos.

Orianne semble superficielle, sotte aux premiers égards. Elle est étudiante à l'université de Tao et ses résultats sont plus que discutables. Elle passera plus de temps en soirée qu'en cours. Elle vous ennuiera avec des banalités quelconques et s'abandonnera aux charmes du premier inconnu. Pourtant, ce n'est que la façade. Derrière, la demoiselle est dure comme les terres qui l'ont vu naître. L'Empire est sur le point de s'effondrer, et elle a l'intime conviction qu'elle a un rôle à jouer. Vive d'esprit, retorse, et implacable, elle tente de jouer les cartes à sa disposition du mieux qu'elle le peut, afin d'atteindre son seul et unique objectif : Régner sur ses terres glacées.

Néanmoins, parlons de ce qui la rendrait plus humaine, par exemple, sa passion pour la voûte stellaire, qu'elle peut contempler des heures durant lorsque le jour s'est couché, son intérêt profond pour les runes anciennes datant de l'époque des clans, sa capacité à boire plus d'alcool que son faible gabarit pourrait le faire penser ou encore son aversion des plats épicés.

Votre Histoire

La famille Starseeker descend des anciens clans qui foulaient les terres glacées de Tao, avant que l'Empire n'impose son hégémonie sur le monde entier. Sarah et Karel Starseeker sont des artisans avec assez de succès, leur ayant permis de payer des études en droit à leur fille unique, Orianne. Il faut dire qu'ils espéraient, qu'en montant à la capitale, son caractère léger, insouciant et irresponsable changerait, qu'elle mûrirait. La jeune fille s'est abandonnée à ses envies, quelles qu'elles soient. Depuis sa plus tendre enfance, on ne lui avait jamais rien refusé. Elle avait toujours eu des facilités dans ce qu'elle entreprenait, et elle en abusait dans ses relations avec ses géniteurs, amis et amants. Pourtant, quelque chose la tourmentait. Elle avait une obsession irrationnelle pour les anciennes runes, qui ornaient certains bâtiments.

A Tao, elle entreprit d'en savoir plus. Elle connut ses origines. Mais cela ne changea rien à sa vie. Quelque chose manquait, clochait. Mais elle continua de vivre cette vie qui était la sienne, qui lui convenait, sans futur ni passé, juste un présent sempiternel.

La nouvelle résonna, alors. L'Empire pour la première fois de son histoire était à deux doigts de l'anarchie. Les anciens syndicats du crime ont repris le contrôle de leurs anciens domaines, les royaumes à genoux se sont relevés et ont hurlé au sang. L'appel s'est fait fort, là. Sans même qu'elle ne comprenne, quelque chose, quelqu'un l'a guidé au sein du Sanctuaire d'Eaux-de-Runes. De son instance, elle ne se souvient de rien. Mais elle était changée, mutée à jamais. Son quotidien lui sembla fade. Sa vie, futile. Elle entendit les tambours de guerre et cet hululement, chant de guerre, incessant.

En ville, elle entendit parler d'un mage connu. Orianne n'avait jamais accordé d'importance à toutes ces conneries concernant la magie. C'était stupide. Mais quelque chose, une intuition, une suggestion, l'a invitée à le rencontrer. Elle usa de ses charmes, se faufila dans ses appartements. Elle conversa avec cet adepte des explosions. Les voix ont chuchoté, alors. Elles lui ont dit que tout cela lui appartenait. Qu'il n'appartenait qu'à elle de s'en saisir. Cette nuit-là, elle a volé la magie animant ce pauvre hère et s'est enfuie avec, ne laissant qu'un homme dévasté pour seul témoin.

Pour la première fois de sa vie, Orianne a ressenti une puissance sans égal, sans limites. Il lui a semblé que le monde entier était à portée de main. Elle s'est vu l'espace d'un instant reine. Et cette vision désormais la pousse, avec une vigueur nouvelle, à intriguer contre l'Empire afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, cette passion nouvelle, ce désir hérétique : reine des terres glacées de Tao, comme dans l'ancien temps.

Elle a avancé quelques pions, a participé à plusieurs attentats. Elle a charmé puis dépouillé de leur magie deux puissants enchanteurs de l'Empire, et rien ne semble pouvoir l'arrêter dans sa quête de pouvoir. Elle est une ombre furtive, une menace constante. Elle participe activement à réunir tous les acteurs indépendants afin d'en faire une force que l'Empire ne pourra plus stopper. Mais avant, attenter à la vie de quelques nobliaux est un petit plaisir qu'elle se permet.

Après tout, quel besoin a-t-elle d'une noblesse décadente ? Orianne créera la sienne. Meilleure. Et totalement dévouée à sa cause.

Derrière votre écran

Moi c'est Chaton, j'ai été admin' dans la première version et maintenant je suis une sorte de consultante auprès du staff actuel :p Je vais essayer de finir la prés' et voir ce que ça donne après ? ;D

Revenir en haut Aller en bas

Niveau : D

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Le Silence suit son sillage [Ft. Orianne Starseeker]   Mer 8 Juin - 15:22

Un Chaton sauvage apparaît ? Voulez-vous le valider ? Oui ! \o/

Oh mais c'est Chaton ! La thug est arrivée, pour lutter contre tous ces fgt d'impériaux ! Juste dommage que tu ne sois pas une anarchiste, m'enfin, on va déjà se contenter de ça. :c

Alors alors, pour ta présentation. Y a pas à dire, j'adhère. En tant que parrain, je me dois d'avouer que je suis très fier de ma filleule ! Sinon, pour ton personnage, j'aime beaucoup l'idée. Je me demande bien si tu vas réussir à devenir la reine que tu espères devenir, et je suivrais attentivement l'évolution de ton personnage pour voir ça. Même si je ne me fais pas trop de soucis pour toi, haha ! 8D

En tout cas, ce qu'on peut dire, c'est que tu fais honneur à ta réputation. Une femme qui charme les hommes, et qui leur vole ensuite leur magie... c'est du niveau Chaton sans hésiter. C'est un joli coup de pute, bisous. ♥

Alignement : Chaotique Mauvais (niark niark 8D)
- Éthique : -70 = Chaotique
- Morale : -60 = Mauvais

Gils obtenus : 1250 Gils.

Pourquoi Chaotique Mauvais ? Corruption. Vol de magie. Charmes pour arriver à tes fins. Envie de domination. Vouloir la mort de l'Empire. Chaton. C'est suffisant, non ? Je pense que c'est ce qui colle le mieux à ton personnage, actuellement.

Et voilà donc, Ô Divine Chaton, te voilà validée avec la modique somme de 1250 Gils, ainsi que l'alignement Chaotique Mauvais que tu pourras modifier au fil des RP que tu feras, et des aventures de ton personnage. Ta couleur, ton bandeau, et ainsi que ta Fiche Technique arriveront prochainement.

Bon RP sur TWK, keur keur panda panda. o/

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525
Revenir en haut Aller en bas

Le Silence suit son sillage [Ft. Orianne Starseeker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1