AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3 - Encyclopédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 374

Alignement: Administration


Administration
Maître du Jeu
MessageSujet: 3 - Encyclopédie   Jeu 9 Juin - 5:07



Encyclopédie

Final Fantasy? Qu'est-ce que c'est?


Final Fantasy est, avant tout, un jeu RPG avec un univers Steampunk et fantaisie. La magie est autant présente que la technologie. Le but principal du jeu consiste à sauver le monde d'une certaine menace et il faut savoir que chaque Final Fantasy a une histoire différente. (mise à part certaines exceptions, comme par exemple, Final Fantasy X-2 qui est la suite Final Fantasy X. (Pour en apprendre plus sur la licence Final Fantasy, veillez cliquer ici! (merci à Jun pour le lien (mygod! trop de parenthèse D8)))

Le forum ne tire aucunement son histoire et son système de combat des jeux. Tout a été inventé par le fondateur et son équipe de Staff. Cependant, il peut arriver d'avoir certains éléments qui viennent de la licence et que certains nouveaux ne connaissent pas la signification.  Oui, c'est bien beau un Eidolon, mais qu'est-ce que c'est ? Ne vous inquiétez plus ! Afin de vous éclaircir, cette encyclopédie est un dictionnaire pour les noms venant de la licence de Final Fantasy. (Je tiens à rajouter que les informations viennent de Presea. Donc, si vous voyez qu'elle a oublié de spécifier certaines informations, vous pouvez toujours la MP. Merci !)

  • Chocobo: Les Chocobos sont des créatures pacifiques qui servent souvent à voyager sur la terre ferme. Leur apparence ressemble à celui d'une autruche, mais en plus majestueux et plus rapide aussi. Possibilité d'avoir d'autres couleurs que le jaune. Image: ici !.
  • Eidolon: Esprits élémentaires mythiques, voire divins, qui peuvent être invoqués par un Invoqueur et suivre les intentions de ce dernier. Certaines personnes peuvent vouer une grande croyance pour un Eidolon et même lui dédier un autel. Ils peuvent être aussi être appelés "Invocations", "Esper", "Chimères", "Guardian Forces", "Summons", ou encore "Éons". Pour avoir la liste des Eidolons de toute la licence de FF, cliquez ici ou ici !
  • Invoqueur: Classe pouvant invoquer les Eidolons et ce, en faisant un pacte avec. Sur Ashnora, cette classe semble avoir disparu. Le mot peut aussi s'écrire avec cette orthographe suivante: Invokeur.
  • Moogles: Connu souvent par le nom Mogs ou Kupo, les Moogles sont des petites créatures mystiques qui sont, généralement, pacifiques.  Leur origine est inconnue, mais néanmoins, étant doués dans la magie et les affaires, on peut souvent voir des marchands Mogs qui fabriquent et vendent des objets magiques. Image: ici !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

3 - Encyclopédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Pré-RPG :: Prélude :: Bien commencer-