AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Link Hylian, Hero of the Empire [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Link Hylian
MessageSujet: Link Hylian, Hero of the Empire [En cours]   Jeu 9 Juin - 16:19

Link Hylian

EEEEETT HEEEAAAAAH!!

Idéologie : Impérialiste (pour commencer)
Alignement Visé : Neutre Bon
But : Trouver sa voie, avec cet Empire et tous ces dissidents
Origine de votre avatar : The Legend of Zelda
Parrain ? : Presea

Vos Descriptions

Le jeune soldat est définitivement identifiable de loin, avec sa tunique et son bonnet pointu vert feuille, qui sont repérable facilement, même sans son foulard bleu dénotant son allégeance à l'Empire. Sous ses atours personnels, Link porte tout de même une cotte de maille, qui avec ses gantelets de cuir, le laissent en permanence paré au combat. Hors de son uniforme, c'est-à-dire en chemise et chausse blancs, il se démarques tout de même du lot, avec ses cheveux blonds comme les blés, ses yeux en amandes définitivement très bleus, et son visage beau et doux, presque efféminé. S'il n'est pas très gros, (le terme qui lui conviendrait plutôt est "élancé"), l'entraînement au combat lui a tout de même sculpté un corps bien musclé et endurant. Finalement, le trait qui attire le plus la curiosité des gens qui le voient, demeure ses oreilles longues et pointues qui jaillissent de chaque côté de sa tête.

Peu habitué à la vie citadine, Link est encore ingénu, mais définitivement sincère. D'un naturel honnête, il est parfois profondément choqué et surpris de voir la dure réalité qui l'entoure. Son bon coeur n'est cependant pas une marque de faiblesse: il protège l'innocent avec une détermination aussi solide que la lame de son épée. Il est loyal à l'Empire pour sa nature sacrée, et donc sainte et bénéfique.

Votre Histoire

C'est ici que vous allez nous faire un résumé de votre histoire. Décrivez nous l'enfance de votre personnage, sa famille et ses amis, ce qu'il a fait, les moments marquants de sa vie et bien d'autres choses. Vingt lignes minimum.

Derrière votre écran

Mon pseudo de base est Melkor, que j'utilise depuis une éternité. J'ai 23 ans, étudié en littérature et mon travail de merde dans une usine de plastique bouffe tout mon temps et mon énergie.

Dernière édition par Link Hylian le Sam 2 Juil - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Link Hylian, Hero of the Empire [En cours]   Dim 19 Juin - 14:49

Hello wink,
Cela fait 10 jours que nous avons point reçu de nouvelle de toi et de ta prez, est ce que ça avance? N'oublie pas que, si tu as besoin d'aide, le staff peut t'aider à ton avancement de ta prez.

C'était ma première visite. Au bout de trois, la prez sera envoyée dans le chaos invisible D8

Besow
Presea

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Link Hylian
MessageSujet: Re: Link Hylian, Hero of the Empire [En cours]   Lun 27 Juin - 2:09

Juste histoire de donner effectivement des nouvelles, j'aime bien avoir de l'aide, je vais très bientôt mettre le peu d'avancement que j'ai fait. Désolé, j'avais manqué le message.

Alignement: Impérial Loyal Neutre

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: Link Hylian, Hero of the Empire [En cours]   Lun 27 Juin - 2:21

Hey !

Peux-tu nous expliquer qu'elles sont les difficultés que tu rencontres actuellement ? Nous sommes aussi disponible sur skype, en PV, et naturellement dans les Questions / Suggestions si besoin est !

« Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Link Hylian, Hero of the Empire [En cours]   Dim 10 Juil - 15:04

rebonjour wink,
Nous avons pas reçu de nouvelle récemment et ni la raison de pourquoi tu as invoqué une aide avec le staff. Pourtant, on est bine là à attendre ce que tu as besoin wesh D8

Bon, comme je n'ai pas reçu de nouvelle depuis longtemps, je dois passer sur ta fiche pour dire cela ''voilà ma deuxième visite sur ta prez. Au bout de trois, elle sera envoyer dans le néant.''

Si tu as besoin de plus de temps, tu peux nous le signaler.
Besou
Presea Nao fangirlisme

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Link Hylian, Hero of the Empire [En cours]   Mer 20 Juil - 18:22

Perdue dans le Chaos Invisible..

Bonjour mon cher Wink, comment vas-tu depuis tant d'année?

Quoi, tu me reconnais pas? Mais voyons! Nous étions très proche pourtant avant. Nous étions.. liés ensemble. T'es sûr que tu n'as pas de souvenir de moi? Attend, je vais te réfléchir la mémoire...

Regarde en dessous de toi. Tu remarques qu'il manque quelque chose, n'est-ce pas? Tu n'as plus d'ombre, hein. Et, tu sais pourquoi? PARCE QUE JE SUIS TOI. HÉ OUI, GRÂCE AU CHAOS INVISIBLE J'AI PUS PRENDRE FORME ET T'ANÉANTIR UNE FOIS POUR TOUTE. HAHAHAHA. Que je suis méchant <3

Par contre, une étoile me dit que tu peux revenir sur Ashnora en utilisant une plume de phénix. Comment faire? Il suffit d'aller dans la requête au staff et prier. Cependant, je sais que ça n'arrivera jamais, parce que je compte enlever ta vie et ce, pour toujours.

GOÛTE À MA LAME ET RETOURNE DANS LE PAYS DES MORTS. HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Link Hylian, Hero of the Empire [En cours]   

Link Hylian, Hero of the Empire [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1