AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une visite guidée des plus agréables ! [Pv : Presea Lowell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Impérial Chaotique Neutre

Impérial Chaotique Neutre
Avalga Calgana
MessageSujet: Une visite guidée des plus agréables ! [Pv : Presea Lowell]   Ven 10 Juin - 13:11

Une nouvelle tête !
Visite guidée...Quoi de mieux pour s'éclater !

Avalga pensait passer une journée tranquille comme d'habitude, elle allait passer encore sa journée dans la bibliothèque de la ville ou dans sa résidence pour lire quelques histoires du pays ou des grimoires. Au final, la jeune sorcière avait énormément de choix pour s'occuper, mais la lecture la passionnait bien plus qu'un vieux combat sans intérêt. Les entraînements avec les chevaliers étaient d'un ennuie profond, la plupart n'étaient que des hommes pensant qu'à l'alcool, avoir la plus grosse ou d'autres idioties de ce style. C'était pour cela que la brune n'aimait pas les hommes, les filles s'étaient plus simples, mais à la fois compliqué selon leur personnalité. Pour le moment, la belle Calgana n'avait pas encore trouvé une fille à son goût et elle était un peu difficile dans ses choix. Elle avait eu pas mal de rencard dans les bars ou ailleurs, or elle ne les terminait jamais en préférant rentrer seules à sa maison. Cependant, elle avait pu trouver quelques filles intéressantes au fil du temps, peut-être pas assez pour une vraie relation, mais c'était mieux que rien. Avalga ne se concentrait pas que sur ses envies d'être en couple, elle passait aussi son temps à s'entraîner et à essayer de nouveaux sorts. C'était tout de même important d'en connaître un maximum pour toutes éventualités, la paix n'était qu'illusion à Lighthalzen. Effectivement, à l'extérieur, il y avait des ennemis dangereux et imprévisibles capables d'aller faire du mal à l'Empire.

Une femme était venue la voir dans sa demeure, elle lui avait demandé un service pour une nouvelle au sein de l'armée. Généralement, Avalga n'était pas celle qui rendait service, mais soit, si cela pouvait se montrer intéressant. De plus, si ça venait de la part d'une fille alors c'était difficile de refuser sa proposition. Selon son interlocutrice, une certaine Presea Lowell voulait visiter la ville pour se familiariser avec son nouvel environnement. La sorcière en avait déjà entendu parler de la nouvelle, mais rien de plus ni de moins, juste une femme s'était perdue devant les portes de la capitale et ayant intégré l'armée. Maintenant qu'elle y pensait, cela lui rappelait sa façon d'être revenu vers l'Empire, il y avait quelques années et c'était plutôt amusant. La brune accepta la demande de l'individu et se rendra au centre-ville pour l'accueillir. Il y avait du monde là-bas, mais c'était tout de même assez facile de repérer quelqu'un. Une description de Presea et une photo au cas où de ne pas la remarquer, Avalga avait des yeux de faucon, elle allait vite la repérer. C'était vite dit pour les yeux de faucons, ce n'était pas non plus une archère pour dire cela et avoir cette capacité. Par contre, elle arrivait toujours à se trouver les personnes qu'elle devait trouver et même dans un bordel comme il y avait au centre-ville. En général, la Black Rose n'appréciait pas d'y aller à cause du monde qui y avait, mais c'était un bon point pour débuter une visite guidée.

La femme allait faire une description d'Avalga à Presea pour qu'elle la trouve dans le centre-ville et comme ça, ça sera plus simple pour les deux filles. Après une heure de préparation avec une carte de la ville et les endroits qu'elle montrera à cette nouvelle, la sorcière sortit de sa demeure. La capitale de l'Empire était grande et il y avait énormément de monde, la brune espéra ne pas la louper ni même la perdre sinon ça serait la catastrophe. Direction, le centre-ville et sans perdre une seconde, la jeune Calgana se demandait si cette fille allait être intéressante et si elle valait quelque chose. Tout le monde semblait passer une bonne journée, cette joie dégoûtait un peu la sorcière qui n'avait pas l'habitude d'être de son côté, si épanouie dans le contact humain. Personne n'osait lui adresser la parole, après tout, la disparition de la famille Calgana avait été connu parmi tout le monde à cause de certaines rumeurs. La brune était légèrement évitée par les civils et quelques soldats, or ça ne lui faisait ni chaud ni froid, peut-être qu'ils comprendront un jour qu'elle a fait cela pour protéger l'empire. La femme n'était pas non plus un paria, elle servait sa patrie et c'était ça qui devait rendre les habitants moins anxieux envers elle. Avalga arriva alors au centre-ville et il y avait énormément de monde, une ambiance qu'elle n'appréciait guère.

« Tsss...Pourquoi j'ai demandé de me rejoindre ici ? Franchement, la prochaine fois, je demande qu'elle vienne chez moi, ça sera plus simple. »

Marchant assez difficilement dans la foule, la brune chercha cette Lowell et espérait qu'elle était déjà sur place. Le plus simple pour la sorcière, ça serait de se mettre à un endroit où il n'y avait pas de monde, c'est-à-dire, sur les côtés. Avalga se déplaça rapidement pour se mettre sur le côté gauche et s'appuya sur un rebord. Aucun signe de cette Presea, du coup, elle passa son temps à admirer le petit cours d'eau en y voyant son reflet. La Rose Noire espéra qu'elle n'allait pas mettre trop de temps pour la trouver afin de partir de ce lieu maudit, trop de contact humain tue Calgana. Un soupire, elle s'ennuyait et se sentait un peu seule, en tout cas, elle regrettait un peu d'avoir accepté ce service. Le temps était agréable et même si ce n'était pas le cas, il y aurait toujours autant de monde dans ce lieu de la ville.

« Qu'est-ce qu'elle fout ?! Je m'ennuie...»

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Niveau : D

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Une visite guidée des plus agréables ! [Pv : Presea Lowell]   Lun 20 Juin - 19:33

Pnj Importants:

Lightalzen. Quelle belle ville. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau. (Peut-être qu'oui, mais ma mémoire n'était fonctionnelle). De loin, on dirait que le palais impérial brillait d'une lumière pure et magistrale. Peut-être avait-il été béni par Heïm, l’Empereur-Dieu qui avait emmené la paix dans ce monde? Peut-être est-ce son énergie qu'on voyait briller sur le château? Aaah... ce fameux Heïm. Il était le plus connu de tous et pourtant personne le connaissait vraiment. Personne ne savait d'où il venait et ce qu'il faisait avant d'être un héro. Pour ma part, je crois que ce fameux Empereur-Dieu était un humain, comme vous et moi. Pris dans une guerre sanglante, il pria, chaque jour, que quelqu'un vienne en aide au peuple. Un jour, ses pierres furent entendues et une force divine lui donna la force nécessaire pour contrôler les Eidolons et arrêter cette guerre sans but.

J'étais perdue dans mes pensés, regardant la beauté de la ville de ma fenêtre. J'avais n très faible sourire en voyant ce magnifique paysage qu'on m'offrait. On pouvait dire que Neer avait tout fait pour sauver et qu'un leader de l'armée impériale avait tout fait pour m'intégrer au sein de l'empire, malgré le refus de certains membres plus âgés. Il avait réussi à convaincre le ''roi'' de l'empire de ma loyauté et ma volonté de venir en aide aux peuples. Je ne pouvais que remercier ce dernier qui me faisait confiance. Peut-être que ce n'était point le cas et que le chef m'avait seulement pris en pitié. Cependant, je ne suis point sûre qu'il aurait débattu à ma présence dans l'armée impériale s'il se foutait de moi. Bref, pour le moment, j'étais en ''vacances'', vu que je devais me reposer et reprendre mes forces. Je ne pouvais habiter dans le palais impérial, question de logique, néanmoins, une petite femme assez fortunée avait pris la responsabilité de me fournir un toit, des vêtements et de la nourriture. Elle m'avait invité de rester chez elle. Cette vieille bourgeoise était très gentille et belle intérieurement.

-Miss. Lowell? Votre rendez-vous est bientôt. Vous devriez peut-être vous vêtir et partir.

Je tournai pour fixer la jolie demoiselle aux yeux blancs. Je lui souris doucement avant de demander de partir, acquiesçant sa demande. La servante hocha la tête avant de quitter la pièce. Oui, Mélodia, la femme aux pupilles invisibles, était une servante du Manoir et la gente dame fortunée me l'avait ''prêtée''. Mélodia était avec moi pour subvenir à mes demandes et à être mon épaule. Vu qu'elle était aveugle, elle essayait tant bien que mal de me servir du mieux qu'elle le pouvait.

Quand la servante quitta la pièce, je m'étirai, faisant craquer tous les os de mon corps, avant de me préparer pour cette visite dans cette ville de lumière. Je me mis assez légère, vu que je ne faisais que visiter une ville et ses habitudes avec Avalga, une puissante magicienne au sein de l'armée impériale. J'étais trop juste dans mon temps. J'avais trop observé le paysage de ma fenêtre, alors que le temps avait passé comme une flèche. Je me dépêchais pour me vêtir, car je ne voulais faire attendre la demoiselle qui me servait de guide. Je descendis enfin pour prendre la sortie. Cependant, au moment que je passais devant la cuisine, la propriétaire m'arrêta.

-Tu.. tu ne vas pas aller voir Miss. Calgana comme ça? me dit-elle, d'une voix sérieuse.
-Pourquoi pas?
-Nah. Miss. Calgana vient d'une famille luxueuse et respectée. Tu ne peux porter ce genre d'habit en sa compagnie. T'as besoin de quelques chose de.. beaucoup plus propre, je dirais. Aller viens! Je vais m'occuper de toi.

Je me fis tirer vers ma chambre sans pouvoir répliquer en retour. Définitivement, la chère Avalga devait me maudire de mon retard. Moi-même, je n'aurais supporté que mon rendez-vous arrive en retard. Cela ne faisait point sérieux et professionnel.

Après plusieurs minutes, ma métamorphose fut complète. La Dame Blanche, le surnom de la vieille femme, m'avait vêtu d'une robe blanche, assez courte et légère. Aucune bretelle ou de manche tenaient cette robe qui laissait découvrir le haut de mon corps (cachant tout de même ma poitrine). Un bracelet en tissu et décoré d'une rose rose pâle cachait mon étrange marque sur mon poignet, tandis qu'un ruban décorait la petite robe. J'avais des petites bottes blanches et surélevé, me donnant quelques pouces de plus. Mo maquillage simple et doux rajoutait un petit côté chaleureux sur mon délicat visage, même si je ne souriais pas. La femme fut touchée par ma beauté naturelle. La Dame Blanche m'avoua qu'elle n'aurait jamais pensé que je pouvais être aussi délicate et féminine. Elle avait l'impression que je sortais du ciel, tel un ange.

Sous cette admiration, la Dame Blanche me dirigea vers son char tiré par deux chocobos argentés. Elle ne voulait point faire attendre Avalga plus longtemps. Je la remercie de son geste avant d'embarquer dans la banquette arrière, puis, le conducteur prit la route vers le lieu de rendez-vous.

J'arrivai dans le centre-ville en quelques minutes. Je débarquai de la charrette qui fut ouverte par le conducteur, avant de chercher dans la foule cette très chère Avalga. Il avait beaucoup de monde, mais je pus distinguer quelqu'un qui était un peu spécial. Une femme, plus écartée de la foule et avec une allure plus bourgeoise que les autres habitants. Croyant avoir trouver ma guide, je m'approchai de la femme et lui afficha un de mes plus beaux sourires.

-Vous devez être Avalga, c'est ça? Je suis Presea, celle que vous devez présenter la ville. Euhm... je suis désolée de mon retard. Ce n'était aucunement de mes intentions de vous faire patienter.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Une visite guidée des plus agréables ! [Pv : Presea Lowell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1