AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sethnakth [en cours] - Aujourd'hui dans le désert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Sethnakth
MessageSujet: Sethnakth [en cours] - Aujourd'hui dans le désert...   Mer 15 Juin - 16:53

Sethnakth

Entendez-vous ce rugissement ? C’est le grondement du peuple prêt à faire tomber vos têtes.

Idéologie : Anarchiste
Grade : Précisez le grade que vous voulez avoir au commencement de votre personnage.
Métier : Chef de tribu et marchand ambulant dans ses heures perdues.
Alignement Visé : Neutre et Chaotique.
But : Unifier le peuple de Koberia sous une nouvelle bannière, afin de renverser le pouvoir indépendant en place. Et aller au-delà des frontières dans l’avenir.
Origine de votre avatar : Sharrkan de Magi Labyrinth of Magic
Parrain ? : Non

Vos Descriptions

Décrivez ici à quoi ressemble physiquement votre personnage, et quel est son caractère. Dix lignes minimum.

Votre Histoire

C'est ici que vous allez nous faire un résumé de votre histoire. Décrivez nous l'enfance de votre personnage, sa famille et ses amis, ce qu'il a fait, les moments marquants de sa vie et bien d'autres choses. Vingt lignes minimum.

Derrière votre écran

Parlez-nous un peu de vous, de votre pseudo' sur le net, de votre âge dans la vraie vie, de ce que vous aimez ou n'aimez pas, de vos disponibilités, de comment vous nous avez trouvé. C'est une section libre !

Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Impérial Loyal Neutre

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: Sethnakth [en cours] - Aujourd'hui dans le désert...   Lun 27 Juin - 2:17

Hellow ^^

Cela fait plus de dix jours que nous n'avons pas de nouvelles sur ta présentation ! Est-ce que tout va bien ? Si jamais tu as des questions, n'oublis pas que nous sommes disponibles ! Un MP, ou un message dans les requêtes, CB et même skype ;)

Ceci et ta première relance sur trois ! Après quoi, elle sera envoyé dans les ténèbres ! Mais je sais que cela n'arriveras pas ;)

Bisous !

« Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Sethnakth [en cours] - Aujourd'hui dans le désert...   Mer 6 Juil - 15:50

Hello,

est-ce que t'as prez avance? As-tu rencontrer un mamouth chinois qui te prend en otage? N'oublie pas que tu peux demander de l'aide à tes admins pour t'aider dans ta prez.

Cela est la deuxième visite. Au bout de trois, elle sera punie par les Ténèbres D8

Besou

♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Sethnakth [en cours] - Aujourd'hui dans le désert...   Sam 16 Juil - 19:13

Perdue dans le Chaos Invisible..

Bonjour à toi, cher enfant.
Voici la troisième visite du staff de présentation, mais ce n'est guère pour te sauver. Hé non. Tu sais pourquoi? Parce que c'est moi, le Chaos invisible, qui prend les règne. Je suis venu pour condamner ta présentation et de l'emmener dans mes ténèbres. T'inquiètes, on est bien. On mange souvent à six heures et comme plat ce soir c'est mon plat préféré au menu, soit la tristesse des rageux.

Le staff tient à ce que je dise que tu peux faire revivre ta présentation avec une queue de phénix. Comment tu fais ça? Facile! Tu vas dans les requêtes aux staff et tu pries fort pour la ravoir en vie. Mais entre nous, je suis celui qui préfère que tu reste avec moi, en train de ramasser ma poussière dans le monde du chaos.

MAINTENANT, JE BANNI CETTE PREZ DU MONDE D'ASHNORA ET L’EMMÈNE AVEC MOI DANS LE MONDE DU CHAOS. HAHAHAHAHAHAHA

Que les membres prennent acte.

♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sethnakth [en cours] - Aujourd'hui dans le désert...   

Sethnakth [en cours] - Aujourd'hui dans le désert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1