AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kimura 2.0 [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Kimura
MessageSujet: Kimura 2.0 [en cours]   Dim 19 Juin - 11:40

“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.” Proverbe de la famille Kimura.

Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Kimura 2.0 [en cours]   Ven 1 Juil - 22:26

Coucou toi ! o/

Cela fait un peu plus de 10 jours que nous n'avons pas eu de nouvelle pour ta présentation. Je passe pour te rappeler que si tu as besoin d'aide concernant la création de ton personnage, tu peux poser tes questions, ou demander de l'aide au Staff, pour t'aider à avancer dans ta fiche.

C'est la première relance. À la troisième, ta présentation sera archivée. Noooooooooooooo Negai !

Bonne chance pour ta présentation, et n'hésite pas, tu sais où nous trouver au besoin (dans le ciel, sur nos trônes pardi sauf Yûji qui fait les aller-retour pour apporter le café) ! Bisous ! ^^

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Kimura 2.0 [en cours]   Mar 12 Juil - 23:57

Coucou !

Cela fait de nouveau plus de dix jours que nous n'avons pas de nouvelle de toi, ceci est donc la deuxième (et dernière, on espère !) relance.

N'oublie pas que le staff est à ta disposition, si tu as besoin d'une aide quelconque. ^^

Bon courage pour ta présentation, you can do it ! o/

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Kimura 2.0 [en cours]   Sam 23 Juil - 8:18

Perdue dans le Chaos Invisible..

Toc toc! Qui vois-je?
Oh, c'est une présentation abandonné à ce que je vois, mmh? Héhé. Je vais encore bien me nourir aujourd'hui. Menoum <3

Bref, voilà la troisième visite du staff, mon cher et ce n'est pas pour te caresser le dos pour t'encourager. Oh noooon!. Tu sais pourquoi, mon cher, parce que... JE SUIS LE CHAOS INVISIBLE, LE MAL INCARNÉÉÉ!!! CRAINT MOI, MAIS TU NE PEUX FUIR MAINTENANT. TU ES À MOOOIII. BOUHAHAHAH!!!!

Le staff tient à me faire dire que tu peux faire revivre ta prez en utilisant une plume de phénix dessus. Comment faire? Facile! Tu vas dans la demande du staff et tu pris, telle une petite fille, pour qu'ils viennent en aide. Mais, pour l'instant, JE BANNI CETTE PRÉSENTATION DU MONDE D'ASHNORA À JAMAIS.. HAHAHAHAHAHA

Que les membres prennent actes.

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kimura 2.0 [en cours]   

Kimura 2.0 [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1