AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sekaishi, celui qui défi ce monde ainsi que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Anarchiste Neutre Mauvais

Anarchiste Neutre Mauvais
Sekaishi
MessageSujet: Sekaishi, celui qui défi ce monde ainsi que les autres.    Mar 21 Juin - 1:00

Sekaishi

Rien dans ce monde n'arrive par hasard

Âge : Inconnu. Son physique lui donne néanmoins entre 15 et 20 ans.
Idéologie : Anarchiste
Grade : Noble
Métier : Ancien PDG
Alignement Visé : Neutre. Chaotique Neutre. Neutre mauvais. Chaotique mauvais.
But : Le monde est un jeu de carte. Tachons de changer de jeu sur lequel je pourrais changer le monde et défierais les lois des auteurs.
Origine de votre avatar : FF Valentine
Parrain ? : *roulment de tambour* C'est..... C'eeeeessst ! Rin-Ga-nou-ga !
Edit : Bon bha c'est Rinou.

Vos Descriptions

Sekaishi, de son véritable et extrêmement long nom  *Eh l’auteur, dévoiles ça et je passe dans ton monde pour te faire la peau* Eurm.. Donc de son faux nom Sekaishi, le jeune homme est un noble des plus charismatique de part ses postures naturelles. *Naturelles par l’éducation ? Mais bien sûr, tu vas leur raconter encore beaucoup de connerie comme ça ?* Mais c’est aussi une personne d’une extrême intelligence, très cultivée aux nombreux arts et sciences. Ce trait de caractère pourrait suffire à le décrire, mais de là lui viennent deux particularités.

Son intellect le rend froid, mais surtout, lui a donné la caractéristique à penser que son monde est falsifié et s'imagine donc comme un personnage fictif. *Je suis un génie comme personne sur Ashnora, je sais.* Le prodige du savoir s’ennuie cependant extrêmement vite. Il semble avoir découvert le monde sous toutes ses facettes. Malgré le fait qu’il ne porte aucun amour pour les Hommes, il a un certain intérêt pour eux.

Leurs bêtises est la raison de pourquoi il les méprise, mais c’est cette même raison qu’il les considère comme des jouets des plus fascinants. *Voir à quel point ils sont manipulables et imprévisibles, donne toujours de formidables histoires après tout.* Il souhaite découvrir jusqu’à quel point les Hommes peuvent l’amuser, mais également, il ose défier chacun de vous. Vous, auteurs, qui jouez avec la vie de milliers d’hommes et de femmes, d’un monde tout entier *MOI, SEKAISHI, JE VAIS DÉFIER LE DESTIN DUQUEL VOUS NOUS RÉSERVEZ !*

Quant à son physique, Sekaish- *Nan mais c’est bon j’ai envoyé une photo, te donne pas la peine, dans votre monde vous appelez ça avatar je crois*

Votre Histoire

Son histoire remonte à *Ouais mais non, il faut que je passe pour un personnage mystérieux donc tu dis rien.* Et je fais quoi moi ? Les admins ont besoin de quelques choses pour déterminer l’alignement, les gils, le rang et toutes les paperasses administratives dont les 20 lignes minimum d’histoire. *Tu mitonnes ça va passer* Mais je me suis déjà fait chier pour inventer toute l’histoire, et là, tu veux me censurer ? Tu veux que je te fasse mourir à ton premier post ou quoi ? *Ouais nan mais on peut négocier !* Ah bha voila quand tu veux ! Je raconte quoi du coup ? *Des trucs pas intéressants. Tu racontes comment j’ai échappé à l’oeil de l’Empereur, principalement en tuant mes parents. Comment j’ai été l’un des pionners de la révolution de l’indépendance, et comment je suis devenu anarchiste* T’es pas cool pour les lecteurs, j’ai rien écris et tu les spoil à l’infini. *Mais c’est bon ils l’auraient su à un moment ou l’autre. Puis c’est des amoureux de l’écriture et de la lecture ou non ? Ce qui leur importe aux admins, c’est pas le contexte et la manière dont ça s’est passé pour juger ?* Ouais si t’as raison. *Toujours.* Bon on est d’accord, t’apparais plus pendant que je raconte ? …
..
Eh réponds !
Ok...

Sekaishi est né au seins d’une famille très aisée, principalement dû à la carrière exemplaire et à la réussite sociale importante de ses parents. Le jeune enfant a donc vécu dans un paysage agréable et sans difficulté, avec une attente élitiste qui ne pesait guère sur lui. La réalité étant que sa soif de savoir dépassait l'entendement du raisonnable, et balayait les espoirs de ses créateurs. *Ces crétins, tu parles, avec ce qu’ils attendaient..* Sekaishi, à force d’accumuler savoir sur savoir, devenait de plus en plus froid avec son entourage, jusqu’à les considérer comme des formes de vies inférieures et sans valeur. Ses parents étaient néanmoins fiers du jeune garçon, ils souhaitaient le présenter à un proche de l’Empereur pour assurer son avenir. Chose qui déplaisait fortement au petit génie. *En même temps t’as cru que j’allais m’habiller et me maquiller comme une femme pour me présenter à un débile qui m’exploiterais et limiterait mes possibilités ?* Malgré son âge peu avancé, le petit homme savait que cette mise en avant lui porterait préjudice, et l'enchaînerait dans le service pour l’Empereur et pour l’empire. Il mit donc le feu immédiatement au palais, ayant prit soin de verrouiller chacune des portes qui leur permettrait de fuir. *Un bon barbecue des familles en somme.. Haha t’as compris ?*

Héritant de la richesse accumulée par sa famille, Sekaishi fit reconstruire à la fois un palais à quelques lieues de l’ancien dans le domaine familial, mais fit aussi l’acquisition de terre sur les trois îles que sont Silesen, Brythenwalda et Varcaya. *Principe de diversion de base* Son but était simple : s’isoler au mieux des Hommes primates qui tenteraient de se servir de lui. Prenant logement dans son nouvel habitat, il investit sa richesse dans l’industrie traditionnelle, prenant soin de générer des profits mais guère assez pour attirer l’attention. *Easy.* Il se rendait ainsi sur les différentes îles sous couverture de voyage d’affaire, mais faisait préparer en réalité quelques repères loin des regards indiscrets. *Encore plus easy.*

Un jour, une lumière blanche rayonnait sur le monde, annonçant la disparition de l’île Céleste. Au cours de ses voyages, Sekaishi entendait des rumeurs face à l’autorité affaiblie de l’empire. L’ambiance était propice à une révolution, et ainsi, Sekaishi convint plusieurs personnes à la rejoindre. *Je vous ai déjà dit à quel point j’aime manipuler les humains ?* Le noble les fournissait en matériels et en argent, provoquant la chute de son entreprise, puis les laissa faire. Avec grande surprise, le mouvement prit une ampleur imprévisible et déformait le monde ennuyant dans lequel il vivait. *Grande surprise, grande surprise, c’est vite dit, j’ai quand même sacrifié beaucoup d’argent et détruit beaucoup de vie* La Fédération des Pays Indépendants était créée et engouffrait nombreux pays avec lui. Les territoires affichaient à présent deux bannières, ce qui obligeait Sekaishi à lutter pour que les îles dont il avait trouvé refuge ne soit ni sous influence de l’un ni de l’autre. Les anarchistes étaient apparut rapidement suite aux événements et facilitait sa tâche, même si Silesen restait entre les mains de l’Empire. *Alors pour ma défense. Sans argent, c’est quand même une prouesse d’arriver à 66% d’efficacité sur un objectif aussi gros.*

S’ensuivit une période spectatrice de ce nouveau monde. *Comme vous devant Game of Throne. A la différence que moi, j’commence a me faire sacrement chier donc je m’en vais changer ce monde, changer son destin et me divertir avec mes jouets préférés*  Sekaishi est déterminé à récupérer une influence sur le monde, et s’amuse de ce défi de dirigeant de l’ombre déchu.  

Derrière votre écran

"OMG C EST RAIKEN"

Revenir en haut Aller en bas

Niveau : D

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Sekaishi, celui qui défi ce monde ainsi que les autres.    Mar 21 Juin - 17:14

OMG C'EST RAIKEN ! Validé \o/

Raikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. ♥

Ta présentation était très chiante. Déjà que tu m'as fait attendre longtemps, en plus c'était de mauvaise qualité. Présentation refusée, et t'es ban du forum. Wala.

Ahem. Donc je disais... j'adore le personnage ! xD J'aime beaucoup l'idée que tu as eu, et surtout la façon dont tu as écrit ta présentation. C'est accrocheur, et marrant. J'ai beaucoup aimé, et je me suis régalé. Peut-être un peu dommage qu'on en sache pas un peu plus sur les descriptions de ton personnage, mais c'est ton choix. T'aurais pu me le décrire physiquement un peu plus en détail, pour me faire rêver screugneugneu. Mais bon, tant pis !

Pour l'histoire, rien à redire. Juste un peu triste de ne pas avoir été invité pour le barbec', je serais bien venu pour profiter du repas moi aussi. Mais bon, t'as pas pensé à moi, ok ok je prends note. Mis à part ça, tout est bon dans ton histoire. o/

Sinon pour ton grade, je te le mets, même si dans l'anarchie cela ne sert pas à grand-chose (osef de la hiérarchie, on est des thugs nous wsh). Pour ton métier, je me contenterai de noter qu'il est un ancien PDG (bah oui, on te demande ton métier actuel si tu en as un, salade).

Alignement : Loyal Bon comme on a convenu Chaotique Mauvais.
- Éthique : -75 = Chaotique
- Morale : -65 = Mauvais

Gils obtenus : 750 + 500 = 1250 Gils.

Non, tu n'auras pas l'alignement osefitude comme tu me l'as demandé, mais l'alignement Chaotique Mauvais. J'pense pas avoir besoin de m'expliquer en détail pour mon choix... un humain qui se joue des humains, qui les manipule dans un but purement personnel, qui fait un barbecue de sa famille dans son ancien palais... nop. Tout est vu !

Tu es donc validé avec 1250 Gils, et l'alignement Chaotique Mauvais, mon petit pélican. Ton bandeau, ta couleur et ta FT arriveront sous peu.

Bon RP à toi sur TWK, Raikanounet ! ♥

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525
Revenir en haut Aller en bas

Sekaishi, celui qui défi ce monde ainsi que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1