AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yst Decendia, l'Indépendantiste indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Indépendantiste Chaotique Bon

Indépendantiste Chaotique Bon
Yst Decendia
MessageSujet: Yst Decendia, l'Indépendantiste indépendant   Lun 27 Juin - 0:11

Yst Decendia

« Je serais un héros pour le peuple, même si cela veut dire que je dois être détesté. »

Idéologie : Indépendantiste
Grade : ---
Métier : Maître d’arme, anciennement forgeron.
Alignement Visé : Bon-Loyal
But : Être un héros pour le peuple, ainsi que le plus grand maître d’arme qu’Ashnora ait connu.
Origine de votre avatar : Kenshin de Rurouni Kenshin
Parrain ? : ---

Vos Descriptions

« Qui ne serait pas jaloux de ma gueule d’ange ? »

Alors, on va pas se faire chier. On va faire ça de haut en bas. Donc on commence avec la tête. J’ai une chevelure flamboyante partiellement tirée vers l’arrière et attaché en une longue queue de cheval. Un visage assez fin, avec des traits qui le sont tout autant et ce malgré une expression qui peut parfois paraître assez dure. Mes yeux sont d’un vert éclatant et je porte, sur ma joue gauche, une cicatrice que j’ai reçue lors de mes entraînements.

Je l’avoue, je ne suis pas extrêmement large d’épaule mais cela n’est qu’une impression car malgré le fait que je semble peu bâti, je n’ai rien à envier aux autres, ce serait même plutôt eux qui aurait quelque chose à m’envier. Sinon, je porte en permanence une écharpe bleue qui compte énormément pour moi et suis le plus souvent vêtu d’un haut de kimono traditionnel bleu ouvert jusqu’à la moitié de mon torse. Je complète cela d’un bas traditionnel également, de couleur blanche, il est retenu par foulard blanc lui aussi qui me permet de tenir mon katana. Je terminerais cette partie en disant que je porte des geta ainsi que des chaussettes blanches, bien que ce point puisse changer selon mes besoins/envie. Tout cela donne un total d’environ un mètre quatre-vingt-quinze.

Concernant d’autres potentiels détails. J’ai une fleur de lotus tatouée au dos de ma main droit et une rose au dos de la gauche, ces deux tatouages sont cachés par des mitaines noires me remontaient aux niveaux du coudes. J’ai également diverses cicatrices sur le torse, plus ou moins discrète, pour la plupart cachées par mes vêtements. J’ai également un dragon tatoué sur la totalité du dos.

« Essaye de me comprendre et tu verras ! »

Je pense qu’on pourrait me définir en quelques mots à peine. Sévérité, compassion, indulgence, altruiste… Pour ne citer que les plus flatteurs, sinon, on aurait le droit à des choses du genre : Imbu de ma personne, suicidaire même si je préfère dire téméraire, têtu ou encore naïf, mais pour ce point j’y reviens plus tard, pas de panique. Donc ! Commençons à expliquer ça un peu plus en profondeur car, oui, les huit termes précédemment cités me résume assez bien, ça reste un peu vague. Nous allons faire cela dans l’ordre et j’ajouterais deux/trois trucs à l’occasion.

Donc. Sévérité. Si je dis sévérité, c’est d’un point de vue éducatif. Voyez-vous, je suis maître d’arme, donc les armes, ça me connait, je vis même de cette connaissance depuis que j’ai arrêté d’être forgeron… J’y reviens plus tard sur pour ça aussi. Bon. Je disais donc que je suis extrêmement exigeant concernant l’entraînement au maniement des armes et tout ce qui peut y être affiliés, c’est-à-dire, l’entraînement physique et quelque spécificité propre à mon ancienne profession.

Compassion. On pourrait plutôt dire… Comment dire… C’est pas sentimental mais plutôt que je suis facilement touché par l’émotion d’autrui. Si quelqu’un à côté de moi est en joie, j’aurais tendance à être joyeux également, si quelqu’un est affligé, je le serais également. M’enfin bref, vous voyez ce que je veux dire. Mais cela n’empêche que je suis plus enclin à partager la douleur de quelqu’un plutôt que sa joie.

Indulgent et naïf. Je pardonne facilement les fautes d’autrui, ce qui peut souvent m’être néfaste. Partisan de la seconde chance, je n’hésite pas à laisser fuir un ennemi lorsque je considère l’avoir battu. La seule raison pour laquelle je ne laisserais pas un ennemi fuir serait pour des motifs purement personnels. On me reproche souvent, par conséquent, d’être trop naïf mais peu importe, si je l’ai vaincu une fois, je peux bien le faire une seconde fois.

Altruiste. Ai-je vraiment besoin de m’expliquer… L’un de mes objectifs personnels est d’être le plus grand maître d’arme que le monde ait connu, un autre être celui d’être considéré comme un héros par le peuple. C’est d’ailleurs pour ça, plus une autre raison plus personnelle, que j’ai décidé de rallier les Indépendantiste. Peu importe, qu’à la fin, je sois perçu comme le dernier des enfoirés si cela m’a permis d’agir de la façon que je jugeais la plus juste.

Imbu de ma personne. Alors ça, je ne le cache pas. Je crie à qui veut l’entendre que je suis le plus grand maître d’arme d’Ashnora. Car je le pense, car je le suis. Je n’hésite pas à me considérer au-dessus d’autrui concernant le domaine des armes que je maîtrise. Je joue sur ma soi-disant popularité et m’offusque à moitié lorsqu’on n’affirme ne pas connaître mon nom. Pourquoi à moitié ? Car cela veut dire que je suis populaire mais pas encore assez et que par conséquent, je peux me faire encore plus connaître que je ne le suis déjà.

Téméraire. Oui, j’ai des tendances que les autres appellent suicidaires. Disons que cela vient de ma manie à m’amuser à improviser ma stratégie qu’une fois le combat lancé. La logique voudrait qu’on essaye de prévoir les coups de son adversaire avant le combat, moi, je le fais pendant et par conséquent, je donne l’impression de tenté le diable. Malgré cela, je suis prêt à appliquer une stratégie si elle est établie clairement avant le combat et tant que tout se déroule selon le plan prévu.

Têtu. En effet, il est compliqué de me faire changer d’avis. Il faudra de très, TRÈS, solide argument pour me persuader que j’ai tort. Ça, où alors un minimum de ruse car n’importe qui peut facilement changer d’avis s’il se fait caresser dans le sens du poil, et, bien entendu, je fais partie de ses gens-là. Flattez un peu mon ego et voilà, l’affaire et réglé. Veillez cependant à trouver les bons mots. Cependant, il y a certain sujet où, même flatter, charmer ou tout ce que vous voulez, il n’y aura rien à faire, je ne changerais pas d’avis.

Il y a cependant des points qu’on ne relève pas souvent chez moi. L’un d’eux est mon sens aiguë de l’honneur qui est une valeur très importante pour moi. Si quelqu’un vient à porter atteinte à l’honneur d’autrui, je n’hésite pas à réagir afin de réparer les torts, que je connaisse la victime ou non. D’ailleurs, mon sens de l’honneur me porte préjudice presque autant que mon indulgence. Le second point est un certain charme, apparemment, naturel. Je m’attire assez facilement la sympathie d’autrui, même si cela va, parfois, un peu trop loin à mon goût.

Après me concernant, je suis quelqu’un de relativement facile à vivre car je ne vous rabâche jamais trop longtemps que je suis le meilleur maître d’arme du monde ou ce genre de truc. Je m’intègre facilement aux autres et suis ouvert sur bon nombre de sujet. Sinon, je suis friand d’hydromel et de sieste à l’ombre des arbres, et si possible avec supplément bord de rivière. Après, il vous suffit de creuser un peu afin d’en apprendre plus sur moi, comme je l’ai dit, je suis ouvert d’esprit.

Il y a cependant un point très important à souligner. Je suis terrorisé par les femmes. Dès que je suis en présence d’une femme, je perds tous mes moyens et mes réactions sont toute aussi bordélique. Le seule moment où une femme ne m’effraye pas, c’est durant un combat, sans doute que l’adrénaline inhibe ma peur. Oh ! Et si je suis suffisamment énervé, il se peut qu’elles ne me fassent pas peur non plus, mais pour cela, il faudrait vraiment que je sois bien, bien, énervé.

Votre Histoire

« Mon histoire, hein ? J’ai pas vraiment grand-chose à dire dessus… Enfin… Pas grand-chose que je souhait révéler. Mais si vous insistez, je vais vous raconter l’histoire du grand maître d’arme que je suis. »

« Donc. Je suis né dans un petit village… Dont je ne me souviens plus du nom, situé dans la partie Est de Croetia. J’ai eu une enfance relativement tranquille, je jouais avec les autres enfants, j’aidais mes parents : Ma mère lorsqu’elle aidait à la récolte des pommes pour lesquels le village était connu… Enfin, je crois… Et parfois, j’aidais mon père à la forge. La forge était quelque chose d’assez spéciale chez nous. Chaque création était testé par le forgeur afin de vérifier si l’œuvre était à la hauteur ou non. Si elle l’était, nous rendions la commande, sinon, nous fessions refondre le métal afin de reforger l’objet demandé.

J’étais destiné, comme mon père et son père avant, etc… À reprendre l’affaire familiale et c’était tant mieux car j’étais vraiment passionné. Tout du moins, le fus-je un temps. En effet… Mais je m’écarte un instant de l’histoire principale afin que vous assimiliez mieux le raisonnement que je vais vous donner. Mon meilleur ami était le fils d’un ancien combattant, malgré qu’il ait prit sa retraite, il a continué à s’entraîner et il inculquait même les bases aux villageois, nous assistions souvent à ses cours, nous nous amusions même parfois à prendre part au cours. Vous voyez où je veux en venir ?

À présent, revenons à l’histoire. Donc. Lorsque je fus en âge, mon père me légua sa forge. Presque immédiatement, je me mis à forger des armes, plus précisément des katanas, des naginatas ainsi que des yaris et autres. Pourquoi je fais ça ? Juste pour pouvoir les manier en vérifiant quelles rempliraient leurs fonctions. Un passionné d’arme, que voulez-vous… J’ai commencé à réellement m’impliquer dans l’enseignement que le père de mon ami donnait, mais je lui en demandais toujours plus. J’avais trouvé ma voix : Contrairement à mon père, je ne voulais pas reprendre la forge familiale mais devenir maître d’arme. Mon père, bien que déçu, accepta mon choix…

Avec ma mère… Ce fut plus dur. En premier lieu, nous nous disputions beaucoup sur le fait que je brisais une tradition familiale vieille de plusieurs générations puis sur le fait qu’elle ne voulait tout simplement pas que je suive cette voie. Déjà que mes relations avec les femmes n’allaient pas fort à l’époque, cela acheva le travail. Le soir où j’avais décidé de quitter le logis familial, j’entendis ma mère pleurer qu’elle avait peur pour moi. Bien que touché par ses dires, il était trop tard, ma décision était prise.

À partir de là, pas grand-chose de palpitant. Je voyageais de ville en ville afin d’apprendre des plus grand maître, jusqu’au jour où la guerre a éclaté suite à la disparition de l’Île Sacrée. J’étais bien loin de chez moi et malgré le fait que j’avais décidé d’y retourner que lorsque je serais devenu maître d’arme, un sentiment d’incertitude m’obligea à y retourner. Malheureusement pour moi… Il ne restait plus rien de mon village natal… Enfin, plus rien d’autre que des cendres. Ce jour-là, mon objectif devint clair. Je ne voulais pas que d’autre village soit détruit de la sorte, que d’autres subissent le même sort, j’allais donc œuvrer afin de mettre un terme à la guerre entre l’empire et l’indépendance. Lorsque cela sera fait, je construirais un dojo, ici, sur les terres de ma naissance, à l’honneur de mes parents et de tous ceux qui vivait là.

Bon… Je parle de guerre mais le terme de révolution serait plus juste, quoiqu’il en soit, j’avais décidé d’agir dans l’intérêt des Indépendantiste. Pourquoi ? Disons que la hiérarchie et moi, on est un peu comme chien et chat, on va pas ensemble et donc, bien que Heim nous ait sauvé de l’autodestruction et tout, et tout… Je me sens pas vraiment obligé de défendre ce qu’il a fondé et puis, donner trop d’importance à quelque chose, c’est lui donner le pouvoir. Alors autant que cette chose soit le peuple. De toute façon, entité supérieur ou non, on réussira à s’autodétruire quand même donc autant choisir comment ça arrivera, enfin… Ça c’est que mon avis.

J’ai donc rejoins de manière plus ou moins sous-entendu la cause Indépendantiste. Maintenant, j’espère que cela ne me portera pas préjudice, car je sais que je serais assez con pour rester Indépendantiste même s’ils risquent de perdre… Remarque… De toute façon, je n’ai plus de foyer nulle part, donc à partir de ce constat, que l’Empire ou l’Indépendance gagne, je m’en tamponne sévère même si je vais me battre jusqu’au bout non pas pour l’Indépendance mais pour le peuple. »

« Bon… C’est pas tout mais j’ai encore de la route à faire. Hmm ? Mon nom ? Je ne vous l’ai pas donné ? Ha ha ! Autant pour moi. Moi, c’est Yst. Yst Decendia. »

Derrière votre écran

Ma partie préféré sur les fiches de présentations. Alors, on me connaît sous le pseudo de BloodGlyph(es) le "es" ça dépend des fois. Après j’ai 19 ans et actuellement en cours de réorientation. Je suis un fan des FF ainsi que bon nombre d’autre série de jeux-vidéo, que je vais m’abstenir de citer entièrement mais parce que vous m’êtes sympathique j’en citerais quand même quelque une comme Fire Emblem, Monster Hunter ou encore Castlevania. Je suis également un joueur de jdr papier avéré. Pour finir, je terminerais en disant que je suis arrivé ici car je cherchais un forum FF depuis longtemps et que, grâce à un partenariat avec Super Smash Hereos (SSH), je suis arrivé ici.

Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Impérial Loyal Neutre

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: Yst Decendia, l'Indépendantiste indépendant   Lun 27 Juin - 14:57

Bonjour et je te souhaites la bienvenue sur Final Fantasy : The Warring Kingdoms !

J'espère que tu t'épanouiras ici, et que le forum t'apporteras ce que tu cherches ;) N'hésites pas à nous prévenir dès que tu as terminé avec un petit message ! Et si tu as des questions, nous sommes là !

A bientôt !

Rinou ~

« Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Junsuke Ishihara
MessageSujet: Re: Yst Decendia, l'Indépendantiste indépendant   Mar 28 Juin - 19:49

Bienvenue <3 *bavedevantKenshin*

Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plait parmi nous et je me suis permise de te faire un petit avatar si tu le veux prend le sinon je ne me blesserai pas <3

Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/17/15/03/43/yst10.png

Alignement: Indépendantiste Chaotique Bon

Indépendantiste Chaotique Bon
Yst Decendia
MessageSujet: Re: Yst Decendia, l'Indépendantiste indépendant   Dim 3 Juil - 11:44

Merci pour l'accueil.

J'avais quelque chose à ajouter à ma présentation mais j'arrive pas à m'en rappeler donc on va considérer qu'elle est finie.

Sinon, merci pour l'avatar j'aimes beaucoup.

Merci Junsuke pour l'avatar

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Yst Decendia, l'Indépendantiste indépendant   Dim 3 Juil - 15:16

Je veux dev'nir un Héros, Pokém... euhm... Validé \o/

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum ! Je vais me charger de ta présentation, et attention je mords. Mouhahaha. Nan j'déconne, je suis aussi inoffensif qu'un Mog. Kupo !  Kupo!

Alors, alors, que dire de ta présentation ? Et bien, honnêtement, je n'ai pas grand-chose à redire. Que ce soit durant tes descriptions, ou durant ton histoire, le récit est très intéressant et complet, ce qui permet de se faire une assez bonne idée du personnage, tout en donnant l'envie d'en savoir plus, et de continuer à lire. J'ai aimé lire ta fiche, et j'apprécie particulièrement ton personnage. Tu fais parti de ces personnes qu'on a envie de voir l'évolution InRP, et ça c'est cool ! =D

Par contre, j'avoue je suis jaloux de ta gueule d'ange moi. /PAF/

Plus sérieusement, bien joué pour cette fiche. Passons maintenant au plus intéressant : le choix de ton alignement, et un petit cadeau en Gils !

Alignement : Chaotique Bon (j'y reviens en dessous, pour les explications !)
- Éthique : -65 = Chaotique
- Morale : +75 = Bon

Gils obtenus : 750 + 500 = 1250 Gils. (Money Money  Love it! )

Alors, pour ton alignement, j'ai choisi l'alignement Chaotique Bon. Même si ton personnage aspire à être Loyal Bon, j'ai néanmoins décidé de te faire commencer Chaotique Bon, en fonction de ce que j'ai lu dans ta présentation. Ton personnage a des valeurs qui lui sont propres, et agit en fonction de sa propre conscience, avant d'agir selon les règles qui sont établies. Tu dis toi-même que ton personnage n'affectionne pas vraiment la hiérarchie, et ne se préoccupe pas réellement de ce que Heïm a construit. Tu combats plus pour le peuple que pour ta faction. Ce sont des aspects qui caractérisent à merveille les Chaotiques Bons. De toute façon, ton alignement changera au fur et à mesure des RPs que tu feras, et en fonction des actions InRP que tu effectueras.

Te voilà donc validé avec l'alignement Chaotique Bon, et avec 1250 Gils en poche ! o/ Ta FT, ta couleur ainsi que ton bandeau arriveront très prochainement, je vais m'y atteler de suite. ;)

Je te souhaite bon RP sur TWK, et bon courage pour devenir le plus grand maître d'armes de Ashnora !

Killua! <3

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yst Decendia, l'Indépendantiste indépendant   

Yst Decendia, l'Indépendantiste indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1