AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de ... [pv Edward J. Lionheart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niveau : D
Messages : 22

Alignement: Impérial Indécis


Impérial Indécis
Junsuke Ishihara
MessageSujet: A la recherche de ... [pv Edward J. Lionheart]   Mar 28 Juin - 19:32

ft.
Edward J. Lionheart
« A la recherche de ... »
blblblblblblbl
En cette journée non trop difficile pour notre Junsuke, il se baladait dans les rues de la cité pour y trouver diverses plantes, afin de pouvoir fabriquer les différentes couleurs qui lui permettraient de faire de réaliser ses tatouages. Chose qui n'est pas très difficile en soi l'on a les ustensiles et les matières premières pour y parvenir. C'est avec un sac en toile que le jeune homme, cigarette en bouche se balader dans les rues de Koberia. Beaucoup de personnes ne savent pas qu'il suffit parfois de se baisser pour ramasser ce dont on a besoin.

Junsuke tira une bouffée de sa cigarette et la recracha après que celle-ci eut fait le tour de ses poumons et de le tuer à petit feu. Comme il le dit souvent la vie est trop courte pour ne pas profiter de ce que la vie nous offre et la cigarette est une chose qu'on nous a transmise par mère nature, où je ne sais quelle autre divinité. Le ténébreux n'est pas vraiment du genre à croire en la religion, mais plutôt à la vie et on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve cette petite maligne.

Le jeune homme se baissa et il trouva un petit chat noir et blanc, il lui sourit, il le regarde avec ces grands yeux ronds. Le sourire de Junsuke se fait de plus en plus grand, il lui tend une main pour venir le caresser et le chat vient coller sa tête sur la main du ténébreux. Ces poils sont si doux, mais il a tout de même l'air affamé. Junsuke regarde autour de lui personne, pas grand monde qui s'intéresse à ce petit chat. L'envie lui vient de le prendre avec lui. Est-ce raisonnable ? Une bouche à nourrir en plus de lui-même ? Il hausse les épaules et le prend dans le creux de ses bras. Il ne dit rien et n'a aucune envie de partir. Et le voilà avec un petit chat noir et blanc, dans les bras.

Le jeune homme continuait à marcher dans les rues "sales" de la ville toujours à la recherche de plante ou de denrées alimentaires pour faire ses couleurs de tatouage naturelles. Et vous savez quoi c'est une chose plus facile à dire qu'à faire. Junsuke caressait doucement le petit chat dans le creux de ses bras, un petit sourire collé sur le coin de ses lèvres. Il se sentait heureux. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'il ne manquait quasiment de rien et que dans la vie il en faut peu pour être heureux et le jeune homme le découvrait de plus en plus chaque jour.

Après quelques heures, il trouva enfin ce qu'il cherchait et c'est tout en étant heureux qu'il rentre à sa boutique de tatouage pour commencer à préparer ses couleurs et à faire du nettoyage par la suite. Les clients ne se bousculent pas toujours au pas de la porte donc il a tout le temps nécessaire qu'il lui faut pour faire un brin de ménage. Il prit, aussi deux petits bols où il y déposa un peu d'eau et de la nourriture pour le chat qu'il avait trouvée dehors. Junsuke fouilla dans ses papiers à la recherche d'un éventuel rendez-vous pour aujourd'hui, mais il n'en trouva point. C'est un soupir qui sortit de ses lèvres puis, il s'installa derrière un bureau bricolé avec quelques planches de boîtes et commença à faire quelques croquis de dessins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 20

Alignement: Indépendantiste Chaotique Mauvais


Indépendantiste Chaotique Mauvais
Edward J. Lionheart
MessageSujet: Re: A la recherche de ... [pv Edward J. Lionheart]   Dim 10 Juil - 20:19

Edward était en voyage à Koberia depuis quelque temps afin d’y rencontrer quelques êtres pouvant lui être utile dans sa quête de destruction. Marchant dans les rues sales en compagnie de son chat, Minuit, l’Onryô se dégoûtait d’être dans cet endroit lui rappelant Madras… En moins pitoyable, mais toutefois indigne de sa divine présence.

Mais il ne fallait pas faire la bouche difficile, car c’est justement les endroits puants et dégoûtant qui attirait toutes les raclures du monde. Mais pour le jeune homme, il ne s’agissait que d’alliés potentiels. Des pions à utiliser puis sacrifier de façon utile pour atteindre son objectif. Un objectif bien grand et difficile à accomplir. Il n’était pas rien d’œuvrer pour la destruction d’un monde qui avait réussi à conserver pendant plus de mille ans la paix. Mais la disparition de Heïm annonçait un temps de changement. Un changement qui serait assurément chaotique. Il ferait le nécessaire pour que ce soit effectivement le cas.

Après quelques bars et quelques lieux peu fréquentables, Edward n’avait trouvé ici que des petites racailles de quartier, sans grand potentiel. Minuit marchant à côté de lui, il s’arrêta face à un magasin de tatouage. Généralement, les clichés tournant sur les tatoueurs n’étaient pas tout faux. Est-ce qu’il trouverait la perle rare ici ? Il en doutait. Toutefois, mieux fallait-il tenter sa chance.

Entrant dans la boutique, il prit le temps d’observer quelque peu les lieux, qui étaient étonnamment propres. L’artisan ici présent semblait même doué dans ce qu’il faisait, à la vue des quelques modèles présents dans la pièce. Rien de quoi impressionner l’Onryô, mais de quoi piquer sa curiosité. Est-ce qu’il pouvait faire des tatouages magiques ? Dans ce cas-là, cela l’intéresserait déjà peut-être un peu plus. Enfin…

Edward s’avança jusqu’au comptoir, accompagné de Minuit qui grimpa sur ce dernier. Silencieux, le chat noir reçu une caresse de la part de son maître qui prit la parole.

    « Bonjour… J’aurais besoin d’un renseignement. »


Il affichait un beau sourire, complètement faux mais nécessaire au bon déroulement du plan. Fort heureusement, il était suffisamment habile pour que ses différents interlocuteurs puissent croire à la supercherie.

    « Est-ce que vous faites des tatouages imprégnés de magie ? »


Une demande anodine, mais qui pourrait bien faire débuter une grande histoire...



    Le Chaos s’éveille des profondeurs de la Terre,
    Les Flammes de ma haine illumineront la voie,
    Les Morts seront  le bras armé de ma colère,
    Ils partageront ma douleur,
    Quel qu’en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la recherche de ... [pv Edward J. Lionheart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Korris :: Koberia-