AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boutique de Mogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : ???

Alignement: Administration

Administration
Marchand Mog
MessageSujet: Boutique de Mogs   Mar 28 Juin - 21:48

Boutique de
Mogs

Présentation

Salut et bienvenue à toi, Kupo !

Ici, tu trouveras plusieurs objets que tu pourras acheter avec tes points de réputation, kupo. Il y a plein plein plein de trésors très intéressants dans notre magasin qui pourraient intéresser ta curiosité. Attends, kupo ! Je sais très bien ce que tu te dis en ce moment ''Mais, une boutique sur un forum RPG, ça sert à quoi, kupo?''. Hé bien, sache que, avec mon aide, tu pourras avoir des objets ou des bonus qui vont t'aider durant ton aventure RP. Ce n'est pas cool ça, kupo? En plus, kupo, je peux te montrer certains articles qu'on a en ce moment ! Tu veux les voir ? Kupoooo ! Bon, nous avons ici... des cookies, des pommes, des chaudrons, des... ah non ! Désolé, kupo, je ne suis trompé de pièce. Kukupo... quelle honte ! Voilà, nous y sommes ! Nous avons des livres de formation, des bonus HRP et même... des personnages ?!?

...
C'EST GÉNIAL ÇA, KUPO ! Tu peux acheter un PNJ qui va t'accompagner durant ton aventure au sein de ce monde... c'est du jamais vu, kupopo !

Voilà ce qu'on a en magasin, kupo. Ah et dernière chose...

AMUSEZ-VOUS BIEN, KUPO !

Mog

Nouvelle express
06/06/2016 ~ Ouverture Beta du Forum, Kupo !

28/06/2016 ~ Création de ma boutique, kupo !

Quand ? ~ Pas de nouvelle, bonne nouvelle, kupo !

PNJ V.1 (300 Gils)
Débloque un PNJ jouable en combat. Il obtiendra une FT qui lui est propre, ainsi que trois formations gratuites et 6 points de domaine gratuit, en plus de ce qu’il peut acquérir grâce au gain de niveau. Il sera considéré d’un niveau inférieur au vôtre (cela ne s’applique pas si vous êtes niveau D). Il lui est impossible d’intervenir lorsque votre personnage combat. Nécessite 5 post RP avec intervention du PNJ.
Ouvrier Mog (3000 Gil)
Une troupe d'Ouvrier Mog créeront pour toi un lieu RP. Nécessite une Justification RP, ainsi qu'une image du lieu et sa description (500x250).

PNJ V.2 (300 Gils)
Améliore un PNJ V.1 que vous possédez. Le PNJ pourra être considéré du même niveau que vôtre personnage. Il lui sera possible d’intervenir pendant trois tours à chacun de vos combats. Nécessite PNJ V.1 + 10 post RP avec intervention du PNJ
Formation (500 Gils)
Vous offre la possibilité d’obtenir une formation supplémentaire pour votre personnage.

PNJ V.3 (800 Gils)
Améliore un PNJ V.2 que vous possédez. Le PNJ pourra être considéré du même niveau que vôtre personnage, et il lui sera possible d’intervenir et de participer lors de vos combats. Nécessite PNJ V.2 + 25 post RP avec intervention du PNJ
Monture (150 Gils)
Permet d'avoir une monture (Animale ou Véhicule) en RP pour avoir la classe ! Un incontournable pour s’entraîner en combat monté et pour ce déplacer dans le monde d’Ashnora.

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Mogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1