AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raz, soldat d'une autre époque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Indépendantiste Indécis

Indépendantiste Indécis
Raizel
MessageSujet: Raz, soldat d'une autre époque!   Mer 29 Juin - 1:33

Godrick Alexander Rasmizéguis

La mort est comme le vent, toujours à mes côtés!

Idéologie : Indépendantiste
Alignement Visé : Neutre
But : Génova
Origine de votre avatar :Raven de Elsword
Parrain ? :Team Boobs ✌

Vos Descriptions
Fiche didentificationNº: X7775WQuantum

Projet RAIZEL

Nom: Rasmizéguis

Prénom: Alexander Godrick

Statut : Stase régénératrice

Cheveux: Noir

Yeux: Or

Teint: Bronzé

Taille: 1m76

Signes particuliers:

-Le sujet arbore sur le visage deux cicatrices: la première le long de la joue droite, et la seconde sur l'arcade gauche.

-Son bras droit a été totalement remplacé par un bras ionique.Ce bras est fait de magnétite pure. Ce métal que nous avons découvert récemment, se veut très léger mais aussi résistant que le plus solide alliage que nous pourrions réaliser. Le sujet n’a fait aucun rejet à  la magnétite. Possibilité d’une synergie de cet alliage avec le corps humain. Le bras est rattaché au corps  au niveau de l'épaule par un écrou doré fait en allumine de fer afin de protéger les nerfs de l’hôte.

-Le bras gauche quant à lui a été enveloppé dans une armure d'une cuirasse épaisse de couleur métallisée, se terminant par un canon au niveau de la paume de main. Dans ce bras se dissimule une épée particulière, nous l'avons appelé Neptune. Elle a été conçue spécialement pour ne répondre qu'aux radiations énergétique de son porteur. Elle fonctionne à l'éthernano et possède des spécificités particulières. Une lecture du mode d'emploi sera impérative afin de pouvoir déployer le plein potentiel du prototype Neptune.

-Les muscles des jambes du garçon ont été remplacés par des prothèses bioniques ce qui lui confère une mobilité un peu au-dessus de la normale. Un doute subsiste quant à la viabilité de ces greffes. Son abdomen porte des cicatrices, vestiges de son passé.

-Le module de combat 00Quamtum a été reconfigurée et mise à disposition du sujet. Des test sont encore nécessaires, mais tout porte à croire que les ajustements effectués sur la base des caractéristiques  physique du sujet  donneront une symbiose totale en conditions réélles.

-Le sujet semble être emmagasiné de manière continue les particules d'éther. On a pu constaté qu'il possédait une prédisposition  manipuler les aspects fondaments de la nature. Pour l'instant seule la synergie avec l'attribut foudre a pu être observer au travers des différents tests menés. Tour porte à croire aue les particules d'éther y sont pour quelque chose.

- Une onde radiante du spectre ultraviolet d'intensité très faible semblé émaner de manière perpétuelle du sujet. Ce rayonnement est presque imperceptible en temps normal, mais commence à se faire ressentir en cas d'exposition prolongée aux émanations du sujet.

Note importante:
Sujet encore jamais observé  évoluer dans son environnement naturel.Sujet classé imprévisible. Prudence en sa présence préconnisée.

Votre Histoire

C'est donc ici que vous étiez père

Al?

Mère m'envoie vous dire que le dîner est bientôt prêt!

Je vois. Rentrons!

Je remarque que vous allez souvent dans cette partie de la forêt  ces derniers temps!

C'est bientôt cette période de l'année !

La visite de votre ami?
      L'homme se contenta d'acquiescer en faisant le signe de la tête continuant à marcher le regard vide, les pensées tournées vers d'autres choses plus importantes.

Le silence régna pendant tout le trajet retour. Mais une fois rentré, les rires commencèrent  à apparaître. l'atmosphère était devenue tout à coup beaucoup plus jovial. C'était l'heure du dîner familial le moment où toute la famille se réunissait pour parler de tout et de rien autour d'une table. Enfin de table, ce tronçon de bois légèrement taillé n'avait que le nom. Edmund compte fleurette à son épouse Galvera, tandis que les frères Al et El se disputent sur un sujet futile. Un moment de tranquillité au milieu de cette forêt, qui semble figé dans le temps.

Le repas achevé, les deux frères s’en vont se préparer pour passer la nuit dans la forêt en compagnie d’Edmund. Contrairement aux autres, la chasse se fait de nuit dans cette famille, afin que l’entrainement soit réellement fructueux. Une routine répétée inlassablement jusqu’aujourd’hui qui allait tourner court ce soir. Un bruit inconnu à ce jour s’élevait au loin dans les bois. Un son qui éveillait en Edmund un sentiment d’insécurité lorsqu’il voyait ses garçons, sans qu’il n’arrive à s’expliquer pourquoi.

Il tenta de se concentrer sur l’instant présent, sur la leçon de cette nuit, mais il n’y était plus. Ce son le troublait totalement. Aussi décida-t-il de renvoyer les garçons à la maison et d’aller y jeter un coup d’œil. Mais cela était sans compter sur l’impétiosité et l’intrépidité de ses deux rejetons. Ces derniers firent mine de rentrer à la maison, mais en réalité se cachèrent dans un coin avant de prendre leur père en filature. Un choix qui allait faire basculer leur vie à tout jamais.

Edmund filait droit vers la source de ce bruit qui perturbait la forêt en cette nuit. Et à sa grande surprise, les animaux empruntaient un chemin contraire au sien, comme s’ils ne souhaitaient pas rencontrer ce qui produisait ce dernier. Un point qui éveilla la méfiance du jeune homme dont la mine changea du tout au tout. Il était à présent si méfiant qu'il changea d'approche. S'il y avait un point sur lequel les deux jeunes garçons s'accordaient parfaitement, c'étaient les capacités hors normes de leur père, lorsqu'il s'agissait d'user de la forêt pour se dissimuler. L'homme disparut littéralement sous les regards des jeunes garçons qui ne purent comprendre ce qui s'était passé. Il s'était juste accroupi l'instant d'avant et maintenant il n'était plus là. Les deux garçons le cherchèrent un long moment avant de se décider à avancer, convaincus qu'ils le trouveraient plus loin.

ZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZ
Que se passe-t-il ?

Je ne sais pas on dirait une réaction on dirait que le sujet réagit ?

... Rétablissez la connexion!!!

Nous essayons, mais si nous augmentons le voltage nous allons abîmer sa mémoire.

Ne m'avez vous pas entendu Akilina ??

Je m’exécute sur le champ professeur !
Le vieil homme couvert d’électrodes s’allongeait de nouveau et recevait une injection, et se sentait peu à peu partir dans un autre univers.

ZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZ
      Le petit frère était en larmes, recroquevillé sous les racines d’un arbre, tandis que son frère essayait désespérément de le consoler. Le vieil homme n’arrivait point à comprendre à cet instant la source d’un tel chagrin chez le jeune garçon. La déconnexion lui avait apparemment fait manquer un point important du passé qu’il explorait.

L’ainé des deux frères se redressait et arborait une mine plus grave que jamais, un détail qui ne présageait rien de bon. Il prenait une grande inspiration et se retournait vers son frère, le visage plus doux que jamais, alors qu’il lui passait la main dans les cheveux.
Ptit frère, tu vas m’attendre ici, je vais aller chercher maman, Ok ? Si je ne reviens pas, Va-t-en loin d’ici, compris ?

Non…. El ne me laisse pas tout seul s’il te plait… J’ai peur….Laisse moi venir avec toi..

Attends moi ici petit frère je reviens vite…
      Finissait-il à peine sa phrase que d’une décharge électrique il endormait son petit frère d’une décharge électrique.
Tu es encore trop jeune pour t’en être rendu compte, mais c’est toi qui auras hérité des dons de notre mère. C’est pourquoi je ne peux te mettre en danger, si je ne devais revenir, tu deviendrais le dernier de notre lignée petit frère.
      Elios sortait son coutelas et s’entaillait la main droite.  Sur le torse dénudé de son petit frère, il se mettait à dessiner des signes incompréhensibles  et prononçait des mots dans une langue inconnue. Le ciel s’obscurcissait à cet instant. Un vent puissant balayait les feuilles sur le sol autour des garçons, alors que les arbres s’entouraient d’une lueur étincelante. Les signes dessinés par l’ainé des deux frères s’illuminaient à présent à leur tour, alors qu’il transperçait à présent le ventre de son petit frère qui gémit de douleur et repris conscience,  pour voir son frère enfoncer sa main ensanglanté dans son abdomen.

Les yeux d’Elios étaient dépourvus de pupilles, comme s’il était en transe, alors que dans la forêt, le vieil homme avait à présent l'impression que les rafales de vent allaient à l’unisson avec l’acte, produisant une mélodie qui lui faisait verser des larmes.

Wxdrctfvgybh dcfgvbhnj jkjn,l mmoureza

Le vieil homme ne savait que penser de ces signes qui étaient apparus autour des deux enfants, en formant un cercle, mais ne pouvait que constater avec dépit et étonnement les convulsions et le teint bronzé que prenait à présent le corps du jeune Alexander  alors que son frère retirait sa main de son ventre et se levait  et commençait à réciter de nouveau une incantation, bien que celle-ci était dans une langue que le vieil homme comprenait. Un sort qu’il croyait perdu depuis bien longtemps, alors qu’il voyait à présent une armée entourer  progressivement le halo lumineux qui entourait les deux garçons. Il commençait à s’imaginer la raison pour laquelle le plus jeune des deux pleurait à son retour dans sa mémoire, bien qu’il ne comprenait toujours pas ce que faisait son ainé.

Elios à présent sur ses deux jambes levait les mains vers le ciel, comme un enfant tendant les bras pour que sa mère le prenne au creux des siens.  Des éclairs se mettaient à éclairer le ciel sombre de leur éclat, alors qu’à présent la voix du garçon n’avait plus rien de normal et que le corps de son frère et de l’animal s’élevaient petit à petit dans les airs. Une pluie de larmes déferlaient à présent des yeux d’Elios. Il lança un sort de guérison avant de sortir du halo de lumière et faire face à l’énorme bataillon qui entourait le lieu.
Il est trop tard Général Sighurn, Mon frère vient de s'éveiller. Cette lignée que vous craigniez tant au point de les exterminer, renaitra avec lui!

Je te trouve bien présomptueux Elios! Il me suffit de le tuer ici et maintenant et c'est une affaire réglée! Tu crois vraiment que ta petite magie saura nous arrêter dans notre mission?

Si vous connaissez l'Alter.......

Le vieil homme revenait une fois de plus à la réalité. Le mécontentement pouvait se lire sur son visage comme une étoile brille dans la nuit. Mais ce sentiment laissa peu à peu place à de l’incompréhension lorsqu’il jeta un regard autour de lui. Le laboratoire était dans un état déplorable et son assistante dans un état de panique qu’il n’avait que rarement vu jusqu’à présent.  Alors qu’elle lui rendait compte, une nuée d’expressions parcoururent son visage, mais la plus marquante fut sans nul doute celle de l’excitation.

Malgré son âge avancé, il s’élança dans les couloirs, les mots de son assistance résonnant dans sa tête à chacun de ses pas. La distance qu’il dut parcourir pour atteindre la salle A-3 où s’effectuaient les expérimentations sur la dépouille du jeune garçon ne lui avait jamais semblé aussi grande. À son entrée dans la salle, il frissonna en posant les yeux sur le corps inerte du garçon. La blessure que lui avait infligée son frère qui n’avait cessé de saigner jusqu’à présent, ne saignait plus.
Le rite serait donc terminé ?...Hm… Si je ne me trompe pas alors… Transportez le dans le bloc Sigma et préparez le pour l’opération !!
      L’homme semblait perdu dans ses pensées, tourmenté à la limite, alors qu’autour de lui s’afféraient les hommes à suivre les instructions qu’il venait de donner.
Faites attention à ce que rien qui ne soit en contact direct avec lui ne soit en contact direct avec vous surtout ! Vous en mourriez….
      Retournant à la salle qu’il avait précédemment quitté, il se mit à parler longtemps avec son assistante, en attendant que les préparatifs pour l’opération qu’il allait réaliser  soient terminés. La mine sérieuse qu’il arborait montrait clairement son inquiétude. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire à cet instant, ce n’était point l’opération qui occupait ses pensées, mais plutôt ce qui allait se passer après cette opération. Akilina allait se changer et se préparer pour l’opération, alors que lui ordonnait à la garde de se mettre en alerte maximale et de déclencher la procédure Casshern. Il montait se changer alors que de nouveau lui revenaient à l’esprit les mots de son assistante.
Nous étions en train de vider le sang des accumulateurs lorsqu’il s’est mis à s’évaporer professeur, Tous ces litres que nous avons recueillis en cinq années ont disparus d’un coup. Puis il y a eu cette lueur qui l’a englobé  l’espace d’un instant et ensuite il y a eu cette onde de choc qui ravagé tout ce qui était en dans le bloc Alpha…. On dirait qu’il a nullifié toute énergie dans la zone...
      Il enfilait ses gants et se dirigeait vers la salle d’opération alors que dans sa tête toutes les hypothèses les plus folles qu’il avait jamais eu lui faisait esquissé un énorme sourire sous son masque.
De tous les sujets de tests que j’ai eu, toi seul a franchi les examens préliminaires, malgré le fait que tu sois déjà mort. Je viens enfin de comprendre pourquoi…
      Le rire qui l’accompagnait à son entrée dans la salle d’opération choqua toutes les personnes présentes. Reprenant sa contenance, il plongea son regard dans celui de son assistance d’une manière si passionnée qu’elle intimida cette dernière.
Commençons !! Je  veux être informé de tout ce qui se passe dehors durant l’opération !!
      Des mots qui crispèrent un moment Akilina avant qu’elle ne se concentre sur les tâches qu’elle aurait à accomplir durant les  seize prochaines heures. Ils incisèrent un peu partout, remplaçant certains muscles tellement atrophiés qu’ils étaient impossibles à sauver, par des pièces bioniques. Le corps qui au bout de la première heure ne ressemblait qu’à un morceau de viande mutilé, prenait peu à peu une allure inquiétante. Surtout à cause de ce bras droit qu’il arborait à présent. Le métal et l’homme ne faisaient plus qu’un dans une atmosphère des plus sanglante, alors que l’homme décrochait retirait enfin ses gants et décrochait son masque d’un air triomphal. Se penchant  au-dessus du visage du garçon, il ouvrit son œil droit pour l’observer. La stupeur de la salle lui fit froncer les sourcils.  Les yeux bleus du garçon arboraient à présent une teinte fauve, presque dorée.
Le temps nous est compté dorénavant ! Branchez-le à tous les accumulateurs et faites évacuer les installations !
      Devant l’air ébahit que présentait les autres, il ne put s’empêcher de leur hurler dessus pour qu’ils se mettent à l’ouvrage.  Il partit retirer cette tenue couverte de sang. À sa sortie de la salle des vestiaires l’attendait son assistante Akilina, la mine inquiète.
Que se passe-t-il professeur ? Pourquoi ordonner l’évacuation des installations ?
      Il la regarda longuement, avant de laisser un léger soupir.
Comment est le ciel ?

Il est bleu aux dernières nouvelles….
      Il prit la direction de son bureau, silencieux comme jamais, la jeune femme toujours derrière lui.  Arrivé devant la porte, il ouvrit et laissa entrer la jeune femme, avant de refermer la porte et se diriger vers la fenêtre. Son visage semblait tourmenté.
Quand j’étais petit, mon grand-père aimait me raconter des histoires incroyables. Il me disait dans ces fables que l'on ne se baladait pas n’importe où dans le monde. Il y avait des endroits qui étaient interdits. C’étaient des zones, où on ne devait pas s’aventurer,  à cause des créatures dignes des plus grands récits mythologiques.J'ignore si ces légendes sont vraies….. Mais une chose dont je suis sûr, c'est que dans le monde qu'à façonner Heim,tout cela n'existe…. J'ai toujours été un rêveur et cela m'a toujours réussi. Aussi j'ai envie de croire à ces légendes encore aujourd'hui, et me dire que l'empereur Blanc n'est pas le sauveur qu'on pense.Il a unifier le monde sous sa bannière et apporté l’ordre dans le monde, mais depuis son apparition, il n’a apporté que l’obscurité et la guerre. Il a brisé l’équilibre naturel des choses et institué une société inégalitaire comme nul autre pareil. Tous ces mastodontes qui nous émerveillaient lorsqu’on les entrapercevait parcourir les cieux ont tous été mis à mort pour qu’il puisse assouvir ses dessins…J'en suis persuadé

Je ne vous suis pas professeur…!

Une vie pour une vie, telle a toujours été la loi dans la nature, un échange équivalent qui régit le monde depuis la nuit des temps. Cet équilibre naturel a été rompu par ce soi-disant empereur… Quoi que l’on fasse, la nature finit toujours par reprendre ce qui lui revient de droit…. L’obscurité de l’empire s’enfoncera dans des ténèbres encore plus sombres, et à ce moment-là, apparaitra un monde sans lumière…

…Où voulez-vous en venir professeur…?

Aujourd’hui, nous avons parachevé le plan de complémentarité de l’homme et crée la lumière. Cependant, le porteur de cette lumière avait déjà un rayonnement autre que celui que nous lui avons donné. Nous avons crée une chose qui ne devait voir le jour, alors il approche pour éradiquer cela, et s’endormir pour l’éternité…

De quoi vous parlez professeur ? Je ne comprends rien à ce que vous racontez depuis tout à l’he…

Cette onde de choc était un message pour annoncer le retour du roi, un appel à la révolte…  Un message pour Ishpaghno !

Haha…Ishpaghno n’est qu’une histoire pour faire peur aux enfants professeur ! Voy…

Cette onde de choc, signifiait qu’il venait d’achever la cérémonie du Itoh Bashira, Akilina !!

Attendez....Itoh Bashira ???.... Itoh Bashira comme le Itoh Bashira de …..

Très exactement… N’avez-vous pas reconnu ces yeux ? Mettez le, lui et le loup dans les caissons et sortez les discrètement avec vous.

Moi ? Mais vous alors Professeur ?

J’ai encore des choses à faire ici, je vous rattraperais plus tard…

Très bien professeur ! Je les emmène au camp Sud…
      La jeune femme sortait du bureau et allait s’affairer au déplacement des deux corps tandis que le vieil homme s’asseyait derrière son bureau et ouvrait son journal pour commencer à y faire son rapport quotidien habituel. Contrairement aux fois précédentes, il y passa tellement de temps à y ajouter des informations qu’il ne s’aperçut point qu’il venait de faire onze heures sans s’arrêter. Ce ne fut que le bruit d’un violent éclair frappant le sol environnant qui le sortit de son livre.

Se retournant, il put observer que le ciel calme était à présent tumultueux, si ce n’est orageux, alors que descendait dans un déluge d’éclair la dernière bête d’enfernité que comptait encore ce monde, le terrifant Ishpaghno...

Apparemment c’est là que s’arrête le journal magique de ce fameux professeur….

Exactement comme disait le journal de ton arrière-arrière-arrière…. Enfin de ton arrière grand-mère Akilina !

Oui, quelque part dans ce monde se cache donc un être mi-homme, mi-machine capable de faire de la lumière… Pourquoi de la lumière et surtout où l’a-t-on caché ?

C’est une bonne question… regarde si tu ne peux pas trouver quelque chose en rapport avec dans le livre…

Bah mon chéri, je viens de te lire tout ce qu’il y avait…. Après il reste juste cette longue phrase :

À l’est de la troisième lune du système Sanders se trouve quatre étoiles.  Ces quatre  naines rouges qui tourbillonnent autour d’un seuil soleil viendront bientôt au terme de leur vie et créeront quatre trous de vers qui engloutiront leur soleil, dans une explosion cataclysmique d’un douzième de la puissance du Big-bang originel, qui donnera naissance à douze nouveaux systèmes, qui si je ne me trompe pas dans mes calculs formeront la galaxie Raizel

Attends, fais moi voir…. Hm… à l’Est…. Tiens moi ça…un instant s’il te plait, Merci……. Voyons voir cette histoire…. Haha, j’ai compris le truc, ce sont là les coordonnées…  

Où ça ? Je ne vois rien….

Donne-moi la carte s’il te plait, je vais te montrer… Alors si on suit les indications…. Cela correspondrait au… Merde… Le Gouffre de Haniel….

… Mauvaise idée d’y aller, mais je dois voir à quoi il ressemble, cet être pour lequel mon arrière grand-mère aura porté tant d’insultes…

Et bien dans ce cas, retournons à l’auberge prendre nos affaires et allons voir ce fameux Raizel

Derrière votre écran

Bien alors moi c'est Sousa, bientôt 23 ans, on peut délirer ensemble si vous voulez... Du reste allez Zouu!!!

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent, puis un jour s'éteignent!
Tout ce qui possède un début, possèdera une fin!
Car une seule chose est vraie
La mort est comme le vent,
Toujours à nos côtés !

Dernière édition par Raizel le Sam 2 Juil - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Raz, soldat d'une autre époque!   Ven 1 Juil - 22:17

Sousaaaaaaa ! Eh oui, c'est moi qui vais me charger de ta présentation, même si tu ne voulais pas que je la lise à la base. Haha, désolé pour toi, mais c'est moi qui m'y colle ! 8D

Par contre, comme tu t'en doutes en ne voyant pas le petit tampon Kupo à côté de mon message, je ne vais pas te valider tout de suite. Il y a quelques points sur lesquels j'aimerais revenir avec toi. On va faire ça étape par étape.

Tout d'abord, ta description. Elle est originale, et s'accorde bien avec ton personnage, seulement il y a quelques détails à corriger, et notamment au niveau de la quantité. Le minimum demandé est de dix lignes complètes, et il n'y a que très peu de lignes réellement complètes et rédigées. J'aimerais donc juste que tu peaufines un peu tes descriptions, pour rajouter un peu plus de contenu. On t'accepte le format "Fiche d'identification", vu que dans ton cas ça s'accorde bien avec le personnage, mais je te demanderai juste quelques lignes complètes en plus pour atteindre la limite imposée. ;)

Ensuite toujours dans tes descriptions, je voulais juste te préciser quelque chose pour qu'on soit tous les deux d'accord : les améliorations physiques dont tu disposes (le canon intégré, les prothèses bioniques), tout ça devra figurer dans ta Fiche Technique. Après, tu peux tourner ça comme tu le veux.

Pour l'histoire... là, je peux pas te dire que c'est trop court. Au contraire, y a beaucoup d'éléments dans ton récit, et beaucoup de choses très intéressantes et originales. Elle est un peu dure à la compréhension par contre, comme tu t'en doutes. xD Mais j'ai pris mon temps pour tout bien enregistrer, et ça me va donc.

J'ai juste une question sur ta fiche, au niveau de la chronologie. Si je comprends bien, la "mort" de ton personnage, et le passage avec les expériences et le professeur se font à une époque similaire, et la fin de ton histoire avec les deux personnes qui parlent dont l'une et l'arrière petite-fille de l'assistante se fait donc à une autre époque. Cependant, tu dis : "Age: (mort à l'âge de treize ans) il y a cinq ans déjà!". Du coup, Raizel "revient" seulement cinq ans avant cette discussion ? Ou à ce moment ? Je n'ai pas vraiment compris à quel moment, il se réveille.

Ah et aussi, juste car je sais que ça va te faire terriblement plaisir que je te le dise... attention aux fautes 8D Ce n'est pas des fautes d'orthographe que j'ai relevé, mais plus des mots manquants, ou des mots qui se répètent, et des phrases un peu loufoques qui perdent un peu leur sens, comme par exemple : "et le teint bronzé que prenait à prenait à présent le corps".

Voilà voilà, je pense avoir dit tout ce qu'il fallait ! Quand tout cela sera bon, je repasserai pour te valider officiellement. En soi, étoffe un peu ta description physique, clarifie cette histoire de chronologie (ou dis-moi que je suis un gros con qui n'a rien compris, np j'te dirai rien), et repasse sur les quelques phrases aux mots manquants, etc.

Bon courage pour la suite de ta présentation, et préviens-moi quand tout est bon ! Bisous ! :3

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525

Indépendantiste Indécis
Raizel
MessageSujet: Re: Raz, soldat d'une autre époque!   Sam 2 Juil - 0:03

C'est quoi la Fiche technique? :o Ze connais pas cette soupe :o Razz

Plus sérieusement parlant,
@Daraen Vanaheim a écrit:
J'ai juste une question sur ta fiche, au niveau de la chronologie. Si je comprends bien, la "mort" de ton personnage, et le passage avec les expériences et le professeur se font à une époque similaire, et la fin de ton histoire avec les deux personnes qui parlent dont l'une et l'arrière petite-fille de l'assistante se fait donc à une autre époque. Cependant, tu dis : "Age: (mort à l'âge de treize ans) il y a cinq ans déjà!". Du coup, Raizel "revient" seulement cinq ans avant cette discussion ? Ou à ce moment ? Je n'ai pas vraiment compris à quel moment, il se réveille.
Chronologiquement parlant, Al est mort il y a bien longtemps . Au moment de sa mort il a été trouvé par le vieil homme qui a pris son corps comme sujet d'expérimentation pendant un moment (les cinq ans en question). Comme tu as du t'en rendre compte l'histoire est racontée par l'arrière............ arrière petite-fille de l'assistante du vieux grâce aux vieux ouvrages qu'elle a trouvé. En soit, elle parle au présent, plus de cinq cent ans se sont écoulés depuis les évênements qu'elle relate dans sa lecture Very Happy....

Toujours à nos côtés !

Dernière édition par Raizel le Sam 2 Juil - 1:26, édité 1 fois

Alignement: Impérial Loyal Neutre

Impérial Loyal Neutre
Neer Linter
MessageSujet: Re: Raz, soldat d'une autre époque!   Sam 2 Juil - 1:04

Salut !

Alors, comme pour Eva, je ne peux t'autoriser d'avoir un personnage ayant connu l'époque de Heïm. Pour la simple et bonne raison que cela foutrai un bordel monstre dans la chronologie de l'époque, qui sera très importante pour la suite de l'histoire du forum. De plus, tu serais conscient de beaucoup de point clefs de l'histoire... Sauf que si je ne te donne pas ces fameux points clefs, ton personnage n'aurait aucun sens.

Du coup, comment fait-on ? Est-ce que le fait que ton personnage est vécu à cette époque est important ? Peux-tu envisager de le faire avec 400/500 ans ? (500 ans après les conquêtes de Heïm, ce qui correspondrait plus au niveau des générations). Ce qui est déjà bien, en soit...

En attente d'une proposition de solution de ta part !

Bisouilles !

« Le marteau de la mort est celui qui forge mon Destin. »

Indépendantiste Indécis
Raizel
MessageSujet: Re: Raz, soldat d'une autre époque!   Sam 2 Juil - 1:36

Chalut Blondinet Razz ... Comme ceci nous sommes bons?

Toujours à nos côtés !

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Raz, soldat d'une autre époque!   Sam 2 Juil - 2:22

SALADE ! Te voila validé \o/

Enfin, nous y voilà mon Sousa !

Bon, j'vais faire court, puisque j'ai déjà dit un peu plus haut tout ce que j'avais à dire, alors je vais plus m'attarder sur ton personnage en particulier. L'idée que tu as eu est très originale et très complète, et tu es sans doute l'un des personnages les plus atypiques du forum du coup. Un scénario et intrigue très intéressante, bien qu'un peu compliquée comme je t'ai déjà dit ! Mais bon ça, tu m'avais prévenu ! o/

Passons maintenant aux récompenses. Waaaaaaaah ! *-*

Alignement : Neutre (Tou é indéssi ma chewie)
- Éthique : -10 = Neutre
- Morale : +5 = Neutre

Gils obtenus : 775 + 500 = 1275 Gils.

Alors, pour ton alignement... la neutralité te va à ravir. Pour la simple et bonne raison que ton personnage se réveille après des annéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés plus tard, et que tu vis plus du tout dans le même univers, ce qui complique un peu l'orientation de ton personnage. De plus, on ne sait pas grand-chose de ton personnage, et encore moins ce qu'il va être après son réveil. Tout ça, on le découvrira en RP. Je t'ai quand même levé quelques points en éthique, et rajouté quelques petits points en morale, en jugeant ce que j'ai pu en fonction du Alexander du passé. Néanmoins, je ne peux pas donner plus, étant donné que je ne sais pas du tout dans quelle optique ton personnage va se réveiller ! De toute manière, ton alignement pourra varier en fonction des RPs que tu effectueras tout au long de ton aventure sur Ashnora ! :3

Te voilà donc valider avec 1275 Gils, ainsi que l'alignement Neutre ! Ta FT, ta couleur, et ton magnifiiiiiique bandeau, arrivera très prochainement. ;)

Sur ce, je te souhaite bon RP sur TWK ! Que la force de la salade soit avec vous, maître ! Bread 8D

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raz, soldat d'une autre époque!   

Raz, soldat d'une autre époque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1