AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ de Daraen (Yukine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Niveau : D
Messages : 110

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre


Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: PNJ de Daraen (Yukine)   Mer 29 Juin - 1:46




Yukine Vanaheim


Carte d'identité
• Âge : 11 ans.
• Sexe : Trop jeune pour ça Garçon.
• Idéologie : Anarchiste.
• Alignement : Chaotique Bon.
• Rang : D.
• Grade : Aucun.
• Métier : Aucun.
• Formations : Spiritisme
• Domaines : Aucun
• Description brève : Yukine est le petit frère de Daraen, et est âgé de onze ans seulement. Il a tout d'un enfant normal, si ce n'est qu'il est... décédé. En effet, lorsque la malédiction de Varcaya les a frappé, son corps a péri, tandis que son esprit à survécu, et a trouvé refuge au sein du corps de son frère. Néanmoins, cette situation atypique n'a en rien changé sa personnalité : ce n'est qu'un gamin qui ne pense qu'à s'amuser, qui agit sans ne jamais réfléchir. Capricieux comme personne, imprévisible, mais à la fois terriblement attachant. De sa place, il sait qu'il peut rendre chèvre son frère en un claquement de doigt. Quel génie !

Background

Yukine est né, et a grandit à Varcaya. Il a vécu dans un petit village, habité par une tribu de quelques druides, sans doute les plus puissants de toute l'île. Ils étaient chargés de maintenir l'équilibre des forces à Varcaya, et de s'assurer que personne ne vienne profaner ces terres. Ce jeune enfant a toujours vécu dans l'ombre de son grand-frère, Daraen, qui était le favori des anciens de la tribu. En effet, son frère était très sollicité, et a été désigné pour devenir le futur héritier de la puissance des anciens. Il deviendrait, selon eux, la personne qui maintiendra l'équilibre sur cette île, à son tour.

Quant à lui, Yukine étant né après fut un peu plus mis à l'écart, au grand désarroi de son frère qui ne voulait pas avoir toute cette attention, et qui préférait passer du temps avec lui. Cette occasion ne se présentait que très rarement, mais les deux frères profitaient donc de chaque instant où ils pouvaient être ensemble.

Un jour, les deux frères se sont rendus à la Cité du Crépuscule, lieu interdit depuis que les Ténèbres Éternelles se sont répandues dans la ville. Ils se sont tenus loin de celle-ci. Daraen ne voulait que montrer ce lieu qui intéressait tant son jeune frère. Ils firent une pause de quelques minutes pour se poser, avant de repartir. Seulement, le jeune Yukine ne voyait pas les choses sous cet angle, et s'aventura dans la Cité du Crépuscule pendant que son frère se reposait. Il fut bien vite happé par cette puissante magie ténébreuses dans laquelle il avait pénétré. Son frère est bien vite venu à la rescousse, mais c'était trop tard. Le mal était fait. Daraen avait utilisé ses pouvoirs pour lutter contre ces ténèbres, et l'équilibre a ainsi été perturbé. Cette énergie négative s'échappait, et devenait de plus en plus instable. Ils sortirent alors de la Cité, et Daraen emmena son frère plus loin.

Il était mourant, les ténèbres ayant drainé toute son énergie vitale, jusqu'à la dernière goutte. Et de plus, la malédiction de l'île ne s'est pas faite attendre. Elle acheva le jeune garçon, le privant ainsi de toutes chances de survivre, et fit disparaître son corps qui s'était évaporé. Son esprit quant à lui fut scellé dans le corps de Daraen, avec toute la magie que disposait son frère. Yukine était mort, et avait emmené avec lui la magie de son frère, qui était perdue à toute jamais. Le seul moyen pour Daraen de la récupérer était de renoncer à la vie de son frère, ce qui était hors de question.

Les deux frères furent ensuite bannis de Varcaya. Depuis, il vit dans le corps de son frère, et partage chacune de ses aventures. Même si Daraen avait perdu toute sa magie, il commençait petit à petit à développer de nouvelles magies, venant de nul part, et notamment la faculté de jouer et de rentrer en contact avec les esprits des défunts. Il ignore encore que cette magie n'était pas si étrangère que ça, puisqu'elle appartenait à son petit frère. Mais ça, ils ne le savent pas encore.





Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PNJ de Daraen (Yukine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daraen/Robin/My Unit, la fameuse stratège.
» Le Gameplay de Daraen
» Appréciez-vous Daraen ? Mais qu'en est-il de votre position dans son jeu.
» Fire Emblem: Awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Pré-RPG :: Gestion des Personnages :: PNJ-