AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PNJ de Yûji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niveau : D

Alignement: Impérial Neutre Bon

Impérial Neutre Bon
Yûji Endô
MessageSujet: PNJ de Yûji   Mer 29 Juin - 2:39

Shiro

Carte d'identité
• Idéologie : Aucune, c'est un animal.
• Alignement : Loyal bon
• Rang : D
• Grade : Citoyen de Oz.
• Métier : Partenaire de Yûji
• Formations : Force • Vitesse • Endurence 
• Domaine : Canalisation •
• Description brève :Hein, euh moi, vous voulez que je le décrive ? Euh d'accord ! Lui, c'est Shiro, c'est mon lapin à moi et rien qu'à moi ! Il est troooop grand, il fait un peu plus de 1m80, c'est énorme vous trouvez pas ? Il a le poil tout blanc, comme les lapins des neiges. Oui, d'accord, il vient d'un village tout pleins de neige. Puis, il est trop gentil. Dès que j'suis triste ou que j'ai froid, il me fais de groooos calins.

Background

Shiro, je l'ai depuis que je suis touuuuuuuuuuut petit. Comment ça j'suis encore petit ? Non, c'est pas vrai d'abord. Mais je ne me rappelle pas trop de cette période. J'te laisse expliquer ?

-Grumf frum rugm gru gum frug humgfrugru gmrgumgru rugmu gurumgu dumgrun gu..

Euh, tu sais quoi, finalement, on ne parlera que de ce que je me souviens, hein ! Parce que là, personne ne va comprendre et j'ai vraiment trop la flemme de tout traduire. Figurez vous que chez moi, dès qu'un enfant naît, bah on lui donne un lapin. Moi, j'ai reçu Shiro, et c'est le meiiiiiiiiiiiilleur d'entre eux. J'ai trop trop trop d'la chance, non ?

Lorsque je vais chasser, il est toujours avec moi. Je me déplace la plupart du temps sur ses épaules. D'en haut, la vue est trop classe ! Puis, il a une vue et un odorat trop bien, du coup c'est bien pour retrouver les proies qui tombent.

En arrivant à Yllissia, j'ai eu trop peur que les gens lui veuillent du mal ou qu'il fasse peur à des gens. Mais bizarrement, j'suis tomber sur un enfant de 11 ans qui en fait a l'air d'être beaucouuuup plus vieux que moi qui l'a trouvé trop bien aussi mon lapin. J'ai appris que je ne pouvait pas l'amener à la l'académie, c'trop nul, remboursez. Comment ça j'peux pas me faire rembourser parce que j'ai pas payé ? Alors juste pasque j'vous ai pas passé de gils, j'peux pas me plaindre ? Z'êtes tous de gros méchants pas beau t'façon.

Peut-être qu'il vous laissera monter sur ses épaules qui sait !

-Urmf.

Crédit:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ de Yûji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1