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 3 - Bottin des Formations

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Alignement: Administration


Administration
Maître du Jeu
MessageSujet: 3 - Bottin des Formations   Mer 29 Juin - 15:05





Liste des Formations

Vérifie si ton idée n'existe pas déjà.



Ici, tu trouveras la liste de toutes les formations qui ont été choisies et créées par nos membres.



A

Aquamancie : Cette formation permet de contrôler l'eau.

Acrobatie : Cette formation permet de faire des acrobatie.

Anticipation : Cette formation permet d'analyser les mouvements de l'adversaire, permettant d'anticiper plus efficacement des attaques.

Armes de jet : Cette formation permet de manipuler différents types d'armes de jet (senbon, shuriken, couteaux, etc).

B

C

Combat à main nue : Cette formation permet de combattre à main nue.

Camouflage : Cette formation permet de dissimuler sa présence ou celle d'un objet à autrui.

D

Détection : Cette formation permet de détecter la présence d'autrui.

E

Endurance : Cette formation permet d'augmenter son endurance et sa résistance à la douleur.

Épéiste : Cette formation permet de manier correctement les épées et ses dérivées (Katana, etc...)

Explosions : Cette formation permet d'utiliser différents types d'explosifs.

F

Force : Cette formation permet d'augmenter sa force physique et la puissance de ses coups.

G

Gravité : Cette formation permet de manipuler la gravité afin d'augmenter ou diminuer la pesanteur.

H

I

Illusions Kinesthésiques : Cette formation permet de produire des illusions affectant les 5 sens.

J

K

L

Liens : Cette formation permet de manipuler différents types de liens (cordes, chaînes, etc).

Luminomancie : Cette formation permet de manier la lumière.

M

Maître d'Hast : Cette formation permet de manier correctement les armes d'hast (Lances, Naginata, Hallebarde, Yari, etc...)

Modification corporelle : Cette formation permet de modifier la structure de son corps dans la limite des attributs naturels de sa race.

N

Nécromancie : Cette formation permet de contrôler le corps des défunts.

O

P

Pistolero : Cette formation permet de manier correctement un pistolet.

Poison : Cette formation permet de créer et manipuler les poisons.

Psychokinésie : Cette formation permet de manipuler les Ondes Psychiques, permettant de faire bouger la matière à distance.

Pyromancie : Cette formation permet de contrôler le feu.

Q

R

Restauration : Cette formation permet de se soigner des altérations d'états

S

Soin : Cette formation permet de soigner.

Sonomancie : Cette formation permet de produire et de manipuler les ondes sonores.

Spiritisme : Cette formation permet d'avoir un contrôle sur les esprits des défunts.

T

U

V

Vaporomancie : Cette formation permet de contrôler la vapeur d'eau.

Vitesse : Cette formation permet d'augmenter sa vitesse d'attaque ainsi que sa vitesse de déplacement.

W

X

Y

Z







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