AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward ~ Guidé par les Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Niveau : D
Messages : 20

Alignement: Indépendantiste Chaotique Mauvais


Indépendantiste Chaotique Mauvais
Edward J. Lionheart
MessageSujet: Edward ~ Guidé par les Ténèbres   Jeu 30 Juin - 23:42



Edward J.Lionheart

Ma haine embrasera ce monde impur



Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Idéologie : Indépendantiste
Grade : Opérateur de Warangal
Don : Œil Maudit : Parasite Démoniaque, se logeant dans l’œil de son porteur. Lorsqu'on le sollicite, le parasite partage son pouvoir avec l'utilisateur, et lui donne la faculté de percevoir le flux vital et les émotions d'autruis. En échange, l'utilisateur lui concède du pouvoir sur son entité physique ou spirituelle.
Métier : ///
Alignement Visé : Chaotique Mauvais
But : Détruire ce monde corrompu, et devenir le Dieu d'un Monde Nouveau
Origine de votre avatar : Akashi Seijuurou de Kuroko no Basket
Parrain ? : Moi-même xD





Vos Descriptions

Il est difficile de décrire l’esprit complexe et pervers d’Edward. Ce que l’on sait, en revanche, c’est qu’on ne né pas mauvais, on le devient. Et c’est probablement en acceptant son don et sa condition pour obtenir le pouvoir que le jeune homme aux cheveux flamboyant est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Avoir le pouvoir pour le pouvoir. L’ivresse du pouvoir donne justement à Edward la sensation de contrôle sur lui et sur autrui qu’il recherche temps.

Est-ce par amour du pouvoir, où simplement par peur de retourner dans les bas-fonds de Madras ? Peut-être un savant mélange des deux. La relation que possède le garçon avec sa souffrance est encore plus complexe, mais aussi à la source de son fonctionnement. Il renie souffrir de la violence qu’on lui a infligée par le passé, mais c’est aussi le moteur de son désir le plus cher : voir ce monde disparaître. En bouleversant l’équilibre, et en le plongeant dans le chaos, la souffrance pousserait les Hommes à deux comportements :

Devenir meilleurs ou mourir.

Edward n’est pas inconscient de cette réalité : il l’adopte même jusqu’au bout des ongles. En acceptant sa souffrance et en l’utilisant, il sait qu’il dépassera sa condition actuelle. C’est un jeune homme amoureux de la souffrance. Sadique et Masochiste, le jeune homme écoute ses pulsions internes le poussant à rechercher la souffrance dans les yeux d’autrui. Après tout, si la souffrance mène au décès, alors son cadavre le servira même dans la mort.

Toutefois, il n’affiche pas son visage en public. Edward est un manipulateur-calculateur et pervers-narcissique. Le fait qu’on le monte sur un pied d’estale lui plaît assurément, et il n’hésitera pas à user de tout les moyens pour y parvenir… Et y rester. En apparence, c’est un beau garçon muni d’un sourire séducteur, et n’hésitant pas à modifier son attitude pour séduire son interlocuteur du moment. D’une carrure svelte, il reste relativement taillé pour plaire et accomplir son objectif. Après tout, que vaut un Dieu sans un corps d’Apollon ?

Est-ce que l’hypocrisie le gêne ? Non. Son don lui a montré à quel point le monde est hypocrite, alors pourquoi se gênerait-il ? Il n’y avait aucune raison. Amadouer sa proie pour mieux la poignarder était beaucoup plus simple que si cette dernière était au courant que vous êtes un prédateur. Et pour être le prochain Roi d’un monde nouveau, il fallait user de tous les moyens possibles et imaginables.

Votre Histoire

Allongé dans une chambre d’hôtel, Edward se réveilla en sueur après avoir ressenti, une énième fois, une douleur à son œil couleur or. Se plaçant en position assise, il grogna quelques jurons en direction de cette peste démoniaque, avant de laisser son regard longer le corps nu du jeune homme à côté de lui. Plus jeune que lui, le jeune homme aux cheveux flamboyant l’avait repéré dans une des rues de Karin. N’écoutant que ses pulsions intérieures, il l’avait vite fait de le charmer et de lui faire partager sa couche.

    « Tu as du mal à dormir ? »


La voix venait de ce fameux corps qu’il avait exploré en profondeur quelques heures auparavant. Avec une délicate violence sauvage, il avait assouvi ses pulsions primaires en abusant littéralement de ce jeune blondinet. Est-ce que cela signifiait quelque chose pour Edward ? Absolument pas. Et pour sa proie ? Qui sait ? L’Onryô n’en avait cure, il ne souhaitait pas gérer les dommages collatéraux.

    « Non, je n’ai juste plus sommeil. »


Son regard hétérochrome ne se détacha pas de sa proie. Cette dernière mis aussi en position assise, hésitant légèrement. Et nul besoin de recourir au pouvoir de son œil maudit pour le comprendre.

    « Qu’est-ce que tu veux ? »
    « Je me demandais… Tu viens d’où…? »
    « Je suis de la FPIA. Un Opérateur de Warangal. Je suis ici pour une mission de routine. »


Il était vrai qu'Edward était un Opérateur de Warangal, berceau de la FPIA. Mais en vérité, il était originaire de Madras. Sa famille biologique l’avait abandonné à la naissance, probablement à cause de ses yeux hétérochrome. Il était souvent dit qu’un enfant naissant avec un œil d’or et un autre d’une couleur différente était maudit. Une croyance qu’Edward trouvait ridicule, car il s’agissait pour lui d’un véritable don.

Un don qui lui avait permis de survivre. En connaissant les émotions d’autrui, Edward avait eu le pouvoir d’avoir un coup d’avance sur les intentions de ses potentiels adversaires. Mais plus il en abusait, plus il se sentait proche de cette présence en lui. Elle lui murmurait parfois des choses. Mais l’immense pouvoir que cette bestiole lui offrait en contrepartie satisfaisait largement le garçon à la chevelure flamboyante.

Soudainement, Minuit, un chat noir adulte, grimpa sur le lit et réclama l’attention de son Maître. Edward caressa le chat, de même que le garçon partageant sa couche.

    « Et lui ? »
    « Minuit. C’est mon animal. Fidèle et agréable. »


En y repensant, Edward était plus proche des chats que des Homme. Mesquin, trompeur, sauvage, imprévisible. Il savait au fond de lui que Minuit n’était plus que l’ombre de son ancien compagnon, mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier sa présence. Un jour, lorsqu’il serait assez puissant, il réparait cette erreur et son ami reviendrait à ses côtés. C’était d’ailleurs probablement son seul regret, d’avoir laissé cette bande de brutes le tuer.

Il pouvait s’en souvenir très clairement. Le regard qu’ils avaient lorsqu’il avait lapidé jusqu’à la mort son fidèle ami devant ses yeux. Son œil d’or, qui s’était éveillé, et lui avait fait voir les âmes impures de ses ravisseurs. L’énergie qu’il avait pu ressentir jusqu’au plus profond de son corps. Le feu s’éveillant et prenant forme, le hurlement d’horreur de ses ennemis, son chat s’éveillant de nouveau…

    « Tu as des parents…? »
    « Ils sont morts. »
    « Désolée... »


Edward ne voyait pas pourquoi il devait être désolé. Après tout, c’était lui qui les avait massacrés. Il avait pris plaisir à le faire, surtout à voir son père adoptif qui l’avait abandonné suite à un bête accident magique. Maintenant, son cadavre et son âme n’étaient plus que des marionnettes qu’il contrôlait à merveille. Que ce soit mort ou vivant, Edward les dominerait tous.

D’eux, il n’avait aujourd’hui que des souvenirs sans importance pour lui. Ce qui était largement suffisant à son goût. Après cet évènement, il avait même changé d’identité pour devenir Edward J.Lionheart. Enfin, son passé n’avait d’importance que le fait de lui rappeler son objectif : la destruction et la domination d’un nouveau monde. En attendant, il n’hésiterait pas à s’amuser et à assouvir ses plus sombres désirs, en usant du cadeau qu’on lui avait fait.

Se plaçant soudainement au-dessus de sa proie, il afficha un sourire avant de lancer d’un air extrêmement sensuel.

    « Jouons encore un peu... »


Mieux fallait-il que le reste de son histoire demeure dans l’ombre.

Derrière votre écran

Fondateur du forum (et accessoirement, ton Patron), ceci est un DC, du coup, je te laisse voir ma présentation perso sur la fiche de mon main Razz

Kiss, Rinou ~





    Le Chaos s’éveille des profondeurs de la Terre,
    Les Flammes de ma haine illumineront la voie,
    Les Morts seront  le bras armé de ma colère,
    Ils partageront ma douleur,
    Quel qu’en soit le prix.


Dernière édition par Edward J. Lionheart le Mer 6 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 20

Alignement: Indépendantiste Chaotique Mauvais


Indépendantiste Chaotique Mauvais
Edward J. Lionheart
MessageSujet: Re: Edward ~ Guidé par les Ténèbres   Mar 5 Juil - 17:15

Je demande un passage pour validation SVP !

Merci ;)



    Le Chaos s’éveille des profondeurs de la Terre,
    Les Flammes de ma haine illumineront la voie,
    Les Morts seront  le bras armé de ma colère,
    Ils partageront ma douleur,
    Quel qu’en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : D
Messages : 26

Alignement: Impérial Chaotique Neutre


Impérial Chaotique Neutre
Astanya
MessageSujet: Re: Edward ~ Guidé par les Ténèbres   Mar 5 Juil - 18:05

QUE LA CHARTE SOIT VOTRE SEULE PRÉOCCUPATION DANS CE BAS MONDE. BOUAHAHAHAHA



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 124

Alignement: Impérial Indécis


Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Edward ~ Guidé par les Ténèbres   Mer 6 Juil - 6:39

UN MÉCHANT ROUX!!! JE VALIDE TABARNAK!





*Apparaît avec des rideaux devant sa gueule*
Qui oooooose de déranger la maîtresse des présentations pendant qu'elle était en train de baver sur le corps de Lulu? Qui OOOOOOSE de me déranger durant ma pause KIT KAT alors que j'écoutais ma super musique d'Aqua? QUI EST LE COUPABLE????
.. oh mais.. c'est le DC du patron. Ah euh *enlève les rideaux*.. bonjour Rinou!! Kiss kiss love love (j'espère qu'il n'a pas noté mes paroles D8) //SBAFF//

Bon, soyons sérieux! J'ai lu ta présentation et j'ai bien aimé. On sent bien le méchant personnage qui va faire tout pour arriver à ses fins. Un méchant qui a un but complexe, mais bien gigantesque, et non comme ces keunards de rocket qui veulent empêcher le monde de se masturber (regarder porno pokémon pour en savoir plus). D'ailleurs, j'ai un petit défi pour toi; si tu réussis à faire une scène de torture ou de meurtre avec cette musique ici!, bah je te donne une surprise. (attention, faut que tu l'ailles écouter aussi hein, sinon, ça serait trop facile de copié-coller la musique).

Pour ton don, je te l'accepte sans hésitation. Il n'est pas trop pétay (enfin si, un peu, mais bon o/) et, de plus, il a l'air chiant ce parasite. Même moi j'avais envie de sacrer dessus wesh D8. Ton histoire tout beigne et ton orthographe est très bien. GG à toi! Du coup, t'as hâte de voir ma note hein? Non? Bah, trop tard. Alors, voici tes résultats:

Alignement : trop bow gosse pour avoir un alignement Indépendantiste
- Éthique : -65 = Chaotique
- Morale : -55 = Mauvais

Gils obtenus : 750 + 500 = 1250gils

Je t'ai donné Chaotique-Mauvais, car, on s'entend, ton personnage n'est pas très très gentil hein. 8D Bon, oui,il a eu une enfance de merde, mais ce n'est pas une raison de buter ses parents adoptifs et les utiliser comme marionnette. De plus, dire que tu veux la destruction du monde pour devenir le maître de ce monde, c'est un peu fou, mais très méchant de jeu rpg. Attention, n'oublie pas que, tu es vulnérable devant le POUVOIR DE L'AMITIÉ!!!! OULALA!! KESTUVASFER??? HEIN??? *sort*

Cependant, petit démon aux corps d'apollon, sache une chose; tout cela peut changer. Hé oui! D'après tes actions inrp, ton alignement peut changer en un claquement de doigt. C'est bow, n'est-ce pas? :3

Sur ce, je te souhaite bon rp sur TWK et que tu pourras faire ta fiche technique quand elle sera créer.
Besou
Presea Nao fangirlisme



Ce message qui suit s'adresse @Astanya ;

*Met son rideau sur la tête*

JOUEUR ASTANYA,
VOUS AVEZ INSULTÉ UN MEMBRE IMPORTANT DU STAFF, CE QUI VIOLE LES LOIS DE LA SAINCRO SAINTE CHARTE. JE VOUS DONNE UNE SANCTION DE NIVEAU 2. VOTRE MESSAGE SERA CACHÉ SOUS UN AUTRE MESSAGE. QUE CE CHÂTIMENT VOUS DOMPTE MON CHER. MOUAHAHAHAHAHAHA



♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alignement:


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward ~ Guidé par les Ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward ~ Guidé par les Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Chapter I
» Edward Elric (Fullmetal Alchemist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Pré-RPG :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-