AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Imengir l'anarchiste (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Imengir
MessageSujet: Imengir l'anarchiste (En cours)   Sam 2 Juil - 11:29

Imengir

Citation du Personnage

Idéologie : Anarchiste
Grade : Précisez le grade que vous voulez avoir au commencement de votre personnage, si vous en avez un.
Don : Indiquez quel sera le don de votre personnage, si vous en avez un.
Métier : Précisez si votre personnage a un métier, ou non.
Alignement Visé : Précisez l'Alignement de départ que vous souhaiteriez.
But : Précisez le but principal actuel de votre personnage.
Origine de votre avatar : Sacha de Seikon no Qwaser
Parrain ? :

Vos Descriptions

Décrivez ici à quoi ressemble physiquement votre personnage, et quel est son caractère. Dix lignes minimum.

Votre Histoire

C'est ici que vous allez nous faire un résumé de votre histoire. Décrivez nous l'enfance de votre personnage, sa famille et ses amis, ce qu'il a fait, les moments marquants de sa vie et bien d'autres choses. Vingt lignes minimum.

Derrière votre écran

Parlez-nous un peu de vous, de votre pseudo' sur le net, de votre âge dans la vraie vie, de ce que vous aimez ou n'aimez pas, de vos disponibilités, de comment vous nous avez trouvé. C'est une section libre !

Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Imengir l'anarchiste (En cours)   Mer 13 Juil - 0:05

Hola !

Cela fait de 10 jours que nous n'avons pas eu de nouvelle de toi. Est-ce que tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage ? N'oublie pas que le staff est à ta disposition si tu as la moindre question, ou si tu as besoin d'aide pour t'aider à avancer dans ta présentation.

C'est la première relance. À la troisième, ta présentation sera archivée. Il ne faut pas que l'on en arrive là, reviens parmi nous ! D:

Bonne chance pour ta présentation en tout cas, et n'hésite pas venir nous voir en cas de problème. À la prochaine, en espérant avoir des nouvelles de toi ! Bread 8D

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Imengir l'anarchiste (En cours)   Sam 23 Juil - 8:26

Hello mon cher,
Voilà la deuxième visite du staff et nous aimerions savoir si tu as besoin d'aider dans ton avancement, vu que nous sommes disponibles pour t'aider pour le moindre soucis. De plus, si tu veux avoir du temps boni, tu peux le demander ici ou dans les espaces d'absence.

Je tiens à rappeler qu'au bout de la troisième visite, les ténèbres trouveront ta présentation et voudront la miamer D8

Courage!
Besow <3
Presea Nao fangirlisme

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Imengir l'anarchiste (En cours)   Ven 5 Aoû - 16:32

LE CHAOS INVISIBLE VA TE MANGER ! NOMNOMNOM

*renifle*

Hm. HMMM. Mais que sens-je ? Ne serait-ce pas l'odeur d'une... présentation abandonnée ? D'un mortel n'ayant pas réussi à entrer à temps en Ashnora ? Ouuuui. C'est ça ! C'est cette si délicieuse odeur de membres dont j'aime me nourrir ! L'entends-tu mon enfant ? Entends-tu mon estomac crier famine ? L'entends-tu chanter, en l'honneur du repas que tu représentes ? BUAHAHA. TANT PIS QUE TU L'ENTENDES OU PAS, CAR JVAIS TE MANGER. PERSONNE NE PEUT ECHAPPER AU CHAOS INVISIBLE !!

Cela fait un mois que j'attends ce moment ! Tu n'as pas réussi à rejoindre la lumière à temps, alors les ténèbres vont t'engloutir. Et les ténèbres... C'EST MOI ! PARCE QUE JE SUIS XEH... ANSEM !

Viens là mon enfant, que je te mange tout cru, comme tous les autres ! Rejoins ma puissance, et un jour ensemble, nous dégusterons chaque habitant d'Ashnora ! Et tout ça... c'est grâce à toi ! A TOI ! ET A TOUTES CES AUTRES VICTIMES ! BUAHAHAHAHAHAHAHA ! <3

Ah, et au cas où, tu peux toujours demander au staff de te réintégrer parmi les vivants. Je négocierai avec eux, en échange de ton poids en cookie ! Parce que les cookies, c'est le bi... C'EST LE MAL ! Bread 8D

Ahem. Bon séjour dans le Chaos Invisible, mon enfant !

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imengir l'anarchiste (En cours)   

Imengir l'anarchiste (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1