AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FT : Yst Decendia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niveau : ???
Messages : 60

Alignement: Administration


Administration
Maître des Combats
MessageSujet: FT : Yst Decendia   Dim 3 Juil - 15:37


° Yst Decendia °
° Informations générales °

Idéologie & Niveau : Indépendantiste de Niveau D
Formations :


° Domaines °

Points de domaines : 0/6 (+0)
Canalisation :
Fusion :
Emission :
Discipline :
Manipulation :
Évocation :
Possession :


° Don °

Nom :
Effet :



° Compétence de Base°

Cliquer pour afficher la compétence:
 

° Compétence consommation ★☆☆☆☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★☆☆☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★★☆☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★★★☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★★★★ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Equipement °

Cliquer pour afficher l'équipement:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : D
Messages : 12

Alignement: Indépendantiste Chaotique Bon


Indépendantiste Chaotique Bon
Yst Decendia
MessageSujet: Re: FT : Yst Decendia   Mer 6 Juil - 16:25

Depuis le temps, je viens m'occuper de ma fiche technique.

Donc pour les formations, je demande celle d'Epéiste - Vitesse - Anticipation
Et j'achète celle de Maître d'Hast.

Concernant les domaines, pour ma part ce sera Expert en Discipline (4) et Apprenti en Canalisation (2)

Maintenant les compétences :

Compétence de base :
Appât
Adoptant une posture défensive en s’ancrant bien sur ses appuis, Yst attend que son adversaire lance l’assaut. Lorsque cela arrive, il bloque/esquive l’attaque, dans la limite de ses capacités, et riposte d’un coup simple.

Kenjutsu – Hirondelle
Épéiste - Vitesse
Discipline
Consommation :
★☆☆☆☆
Technique de base, elle consiste en trois coups simple mais rapide.

Kenjutsu - Tigre
Épéiste - Vitesse
Discipline - Canalisation
Consommation :
★☆☆☆☆
Technique basique, après un court instant à concentrer sa vitesse, une attaque sautée est effectuée en direction de l’adversaire.

Kenjutsu - Dragon
Épéiste
Discipline
Consommation :
★★☆☆☆
Technique consistant à réaliser une attaque circulaire et ascendante.

Kenjutsu - Aigle
Épéiste – Vitesse
Discipline – Canalisation
Consommation :
★★☆☆☆
Technique qui consiste à passer outre la garde adverse en le prenant de vitesse.

Kenjutsu - Oni
Épéiste
Discipline
Consommation :
★★★☆☆
Technique violente qui consiste à infliger une blessure en forme d’étoile à huit branche de manière simultané avec deux armes.

Kenjutsu - Asura
Épéiste – Vitesse – Anticipation
Discipline
Consommation :
★★★☆☆
Pointant un de ses katanas vers le sol et l’autre vers le ciel, bien ancré sur ses appuis en position défensive, Yst attend un assaut adverse. Lorsque cela arrive, il bloque/esquive, dans la limité de ses capacités, et riposte de quatre coup simple mais extrêmement rapide avant de reprendre sa position initiale.

Ninjutsu – Miroir
Vitesse- Anticipation
Canalisation
Consommation :
★★☆☆☆
Prévoyant un assaut adverse, Yst effectue une esquive d’une extrême vitesse donnant l’impression de s’être téléporté.

Ninjutsu - Guépard
Vitesse
Canalisation
Consommation :
★☆☆☆☆
Une simple ruée en avant sur une distance de cinq mètres maximum. Trois ruées peuvent être effectuées successivement.

Yari geijutsu - Léviathan
Maître d’Hast
Discipline
Consommation :
★★☆☆☆
Technique simple consistant en un simple triple coup ayant pour but d’entraver ou de limiter les mouvements adverses.

Yari geijutsu - Dard
Maître d’Hast - Vitesse
Discipline – Canalisation
Consommation :
★★☆☆☆
Technique basique qui consiste à concentrer un instant sa vitesse afin d’effectuer une ruée vers l’avant avec une arme d’hast dressée afin de transpercer un adversaire.

Yari geijutsu - Serpent
Maître d’Hast – Anticipation
Discipline
Consommation :
★★★☆☆
Technique qui a pour but de désarmer l'adverse durant un assaut de sa part tout en profitant de l’allonge d’une arme d’hast afin de le blesser au niveau des bras.

Kenjutsu - Crépuscule
Épéiste - Vitesse
Discipline
Consommation :
★★★★☆
Technique réservée à l’élite. Ne peut s’effectuer que lorsque le katana est rengainé. L’assaut s’effectue en dégainant l’arme en un éclair et la rengainant juste après. Si l’attaque est correctement exécutée et touche l’adversaire, ce dernier est marqué d’une longue et profonde entaille partant de son épaule gauche et se terminant sur le côté droit de sa hanche.

Voilà. Merci d'avance.


Merci Junsuke pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : ???
Messages : 60

Alignement: Administration


Administration
Maître des Combats
MessageSujet: Re: FT : Yst Decendia   Mer 20 Juil - 17:29

Bonjour,

Appât => Ok.

Kenjutsu – Hirondelle => Ok.

Kenjutsu - Tigre => Ok.

Kenjutsu - Dragon => Consommation 1.

Kenjutsu - Aigle => Ok. Mais cela ne fonctionne que sur les gardes classiques.

Kenjutsu - Oni => Ok.

Kenjutsu - Asura => Ok.

Ninjutsu – Miroir => Il va falloir que tu allonges la description de la technique pour que l'on visualise ses limites / faiblesses, car elle n'en a aucune en l'état actuel.

Ninjutsu - Guépard => Trois ruées = trois consommations + trois actions. Si c'est ok, on est bon.

Yari geijutsu - Léviathan => De même, une description plus longue pour mieux visualiser la technique.

Yari geijutsu - Dard => Précise la distance maximale séparant toi et ton adversaire pour le toucher.

Yari geijutsu - Serpent => Ok.

Kenjutsu - Crépuscule => Ok.

Belle FT. Simple et efficace. J'adore =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : D
Messages : 12

Alignement: Indépendantiste Chaotique Bon


Indépendantiste Chaotique Bon
Yst Decendia
MessageSujet: Re: FT : Yst Decendia   Ven 22 Juil - 16:30

Et voilà les modifs

Kenjutsu - Dragon
Épéiste
Discipline
Consommation :
★☆☆☆☆
Technique consistant à réaliser une attaque circulaire et ascendante.

Kenjutsu - Aigle

Épéiste – Vitesse
Discipline – Canalisation
Consommation :
★★☆☆☆
Technique qui permet de passer outre la garde adverse en le prenant de vitesse. Ne fonctionne qu'avec les gardes classiques.

Ninjutsu - Miroir
Anticipation - Vitesse
Canalisation
Consommation :
★★☆☆☆
Prévoyant un assaut adverse, Yst effectue une esquive d’une extrême vitesse donnant l’impression de s’être téléporté. Malgré sa vitesse, l'esquive reste dans la limite de ses capacités. L'esquive ne peut être effectuée que vers l'avant ou l'arrière sur une distance de cinq mètres maximum. Yst doit avoir ses armes aux fourreaux afin de réaliser cette esquive.

Yari geijutsu - Léviathan
Maître d'Hast
Discipline
Consommation :
★★☆☆☆
Technique simple consistant en un simple triple coup ayant pour but d’entraver ou de limiter les mouvements adverses. Les coups sont portés en estoc ou de taille, lorsque l'arme le permet. Deux assauts visent les jambes, un coup est porté au pied, l'autre dans un muscle au hasard afin gêner le déplacement. Le troisième a pour but de blesser la main ou le bras afin de rendre le maniement d'une arme moins aisé.

Yari geijutsu - Dard
Maître d'Hast - Vitesse
Discipline - Canalisation
Consommation :
★★☆☆☆
Technique basique qui consiste à concentrer un instant sa vitesse afin d’effectuer une ruée vers l’avant avec une arme d’hast dressée afin de transpercer un adversaire. La distance parcouru lors de la ruée est de cinq mètres et l'allonge de l'arme d'hast peut permettre de toucher jusqu'à six mètres (Distance variable selon l'arme utilisée).


Merci Junsuke pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alignement:


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT : Yst Decendia   

Revenir en haut Aller en bas
 

FT : Yst Decendia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Pré-RPG :: Gestion des Personnages :: Fiches Techniques-