AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lady Rose [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niveau : D
Messages : 3

Alignement: Nouveau membre


Nouveau membre
Morgan
MessageSujet: Lady Rose [ en cours ]    Dim 10 Juil - 12:53



Lady Rose

...



Âge : 22
Sexe : ♀
Idéologie : Anarchiste
Grade : Menace que l'on profère à son enfant lorsqu'il n'est pas sage. Oui, vous savez, comme le croque-mitaine.
Don : ...
Métier : Assassin, chasseuse de prime, mercenaire, détective à ses heures perdues. Accepte tout type de travail contre rémunération.
Alignement Visé : Loyal mauvais (qui tend vers chaotique neutre)
But : Précisez le but principal actuel de votre personnage.
Origine de votre avatar : Lenia the burning rose
Parrain ? : Sekaishi





Vos Descriptions

      Qui est Morgan Rose ? Mais ou avez vous entendu ce nom, bon sang. C'est bien la première fois dans toute ma vie —et les dieux seuls se souviennent de mon age— que l'on me pose cette question. Il faut savoir que personne n'est sensé se souvenir de l'histoire d'une enfant perdue il y a plus de quinze ans, enfin, sauf moi bien sur. Mais laissez moi me présent... Comment cela, cela ne vous intéresse pas ? Les jeunes de nos jours, aucune éducation... Mais je suis d'humeur radieuse aujourd'hui, alors asseyez vous, car cela peut prendre un peu de temps.

      Sachez d'abord que plus personne n'appelle Morgan Rose par son nom. Plus personne ne l'appelle tout court, d'ailleurs. Cette femme est invisible et ne traite avec personne directement si elle peut l'évitez. Tout le monde entend parlez des histoires de boites aux lettres noires aux coins sombres des rues . Il suffit d'y glisser un bout de papier avec une instruction et une adresse et le vœu écrit se réalise. Cependant, rare sont les vœux pieux et purs.

      La jeune femme est... Pardon ? Jeune comment ? Mais jeune, plus jeune que moi ! Ça n'aide pas ? Hé bien disons, jeune comme vous, un peu plus de la vingtaine, je crois vingt-deux, si ma mémoire de vieillard n'est pas embrouillée. Mais ou en était-je ? Nous parlions... des boites aux lettres ! Ce sont les seuls moyen de communication de la grande rousse. On aperçoit parfois une silhouette encapuchonnée retirer le courrier, avant de disparaître dans une ruelle adjacente.

Tandis que le vieillard narrait son histoire, une ombre se rapprochait lentement.

      Vous allez me demander comment je connais sa couleur de cheveux, n'est ce pas. Je suis l'un des rares survivants de ses "contrats" et je suis persuadé qu'elle me recherche encore. Pourquoi ? Je croyais que mon histoire ne vous intéressait pas. C'est trop tard maintenant. Parlons plutôt de la rose, car c'est comme cela qu'elle est nommé. Laissant toujours une rose aux pétales brûlées derrière elle, marque de son passage. J'ai encore dans un placard la rose qui m'était destinée et je frissonne à l'idée de la voir plantée à mes pieds.

L'ombre n'était plus qu'à quelque pas, suspendue dans la charpente, au dessus de la scène.

      Car la vraie rose est effrayante. Elle me dominait de toute sa hauteur et je mesure un bon mètre quatre-vingt. Aucune trace de graisse sur sa peau, mais à la place des muscles nettement dessiné et travaillé toute une vie dans le but de me tuer. Elle portait ce jour là des vêtements de cuir, plutôt épais avec une cape à capuche qui lui recouvrait le haut du visage. Je ne pourrais vous dire la couleur de ses yeux, mais je me souvient de sa bouche. Alors qu'elle levait le poignard qui m'était destiné, ses lèvres ordonnant silencieusement le silence, je ne puis m'empêcher de vouloir l'embrasser. Oui, je vous assure ! Un vieillard aigris, blasé par les années, tétanisé par la peur de mourir, devant les lèvres de son assassin n'avait que pour envie de les toucher, le ressentir, prouver qu'elles étaient réelle. Quand elle se baissa un peu plus, de long cheveux roux churent de sa capuche, assez long pour atteindre le bas de ses reins. Je me souvient lui avoir demandé si des cheveux aussi long était pratique pour son métier. Elle m'a offert un sourire en retour. Froid. Sans vie. Si je ne n'avais pas été si terrorisé, je pense qu'un frisson m'aurait parcouru l'échine.

      Mais je ne regrette pas mes paroles, car elles m'ont sauvé. Quoi que mes celles-ci aient déclenchée, les quelques secondes gagnées furent salvatrices. Une explo...

Soudainement, l'ombre chuta sur le jeune auditeur avant de se relever, svelte. Le garçon lui, resta au sol, la garde d'un poignard enfoncée dans le dos. Le vieillard, quant à lui, ne tenta pas de s'enfuir, fixant de ses yeux les profondeurs de la capuche, tentant de percevoir un éclat au milieu des ténèbres. Il supplia :

Avant de mourir, me feriez vous l'honneur de me montrer vos yeux. J'ai...

La capuche tomba, dévoilant un visage pas si gracieux. Un nez sans doute cassé plusieurs fois ne retrouvant plus sa place au milieu d'un visage rugueux formait une limite parfaite entre deux visage que tout opposait. Alors que la partie inférieure pouvait faire rêver par son ton peau de lait, parsemée ça et là de petites tâches de rousseur, encadrant une bouche voluptueuse, tout ce qui se trouvait au dessus des narines n'était que chair brûlée et couturée. Au milieu de tout ce désastre, il n'y avait qu'un œil, le second sans doute perdu à cause de cette horrible cicatrice qui le traversait de gauche à droite. L'œil restant ne semblait pas plus vivant. Blanc et vide, il fixait un point invisible, à l'horizon, sans rechercher à analyser une quelconque image.

Un poignard tomba...



     



Votre Histoire

La jeune femme regardait les deux corps sans vie à ses pieds. Cela faisait un moment qu'elle avait retrouvé la trace du vieillard, mais elle savait aussi que si quelqu'un cherchait à la retrouver, tôt ou tard, il entrerait en contact avec l'historien. Elle inspira profondément, plus de dépit que par manque d'oxygène. Elle n'aurait pas dut tuer le garçon. Elle voulais savoir si c'était "lui" qui la pourchassait. Une voix lui chuchota à l'oreille qu'elle avait bien fait et que les choses était ainsi.

Peut-être...

Morgan s'éloigna des cadavres avant que du sang se colle sous ses bottes. Elle devait rentrer, mais il lui restait une dernière chose à faire avant de partir. Elle sortit une rose de sa cape et la déposa sur le jeune homme. Ainsi, peut-être que la pièce ne gardera pas en souvenir ce sinistre événement. Du moins, elle essayait de s'en convaincre. Elle remit sa capuche puis elle s'enfuit, par la même fenêtre utilisée pour rentrer.

Ce qui est bien avec Brytenwalda, c'est que l'on trouvera toujours une foule pour s'y confondre, même de nuit. C'était du moins les pensées de la rose, qui tentait de s'éloigner du lieu de l'incident. Le vieillard avait mal choisit sa ville pour se cacher. Il y avait trop d'indics, d'espions et de colporteur, surtout quand on vivait si proche du casino. Peut-être cherchait-il à être retrouvée finalement ? Quand on atteint un age avancé, la peur de la mort s'inhibe au profit de la curiosité, sans doute. Il ne savait pas grand chose finalement. La rousse s'auto-congratula, mais savait qu'elle n'était pas pour grand chose dans le silence sur son histoire.



Derrière votre écran

Je suis bien des choses et j'ai moult nom, tellement que je n'en ai vraiment pas un plus que les autres, alors nommez moi comme bon vous semblera. Néanmoins, mon dernier pseudonyme était Lady et j'avoue l'apprécier particulièrement. J'ai 22 ans irl. Je travaillais jusqu'à maintenant dans le bâtiment, mais je vais bientôt changer de vocation pour le commerce. J'aime la lecture et le sport, on peut même dire que je suis un fanatique du sport. J'aime bien lire des mangas et jouer aux jeux vidéos également. j'ai l'orteil gauche plus long que le droit. Tellement de chose à dire dans un si petit encadré de texte. Si vous voulez me connaitre, approchez moi, je vous assure que je ne mord pas, sauf si on me le demande. Je suis assez simple de personnalité, donc n'hésitez pas, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 124

Alignement: Impérial Indécis


Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Lady Rose [ en cours ]    Mer 20 Juil - 18:03

Hello Morgan,
Cela fait 10 jours qu'on a pas eu de nouvelles toi et je voulais savoir si ça avance bien. Si tu as besoin d'aide, tu peux le demander au staff ou encore, tu peux signaler une absence dans le coin absence pour avoir plus de temps.

Voilà ma première visite. Au bout de trois, la prez sera envoyée dans le néant D8

Besow
Presea Nao fangirlisme



♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 124

Alignement: Impérial Indécis


Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Lady Rose [ en cours ]    Dim 31 Juil - 15:13

Bonjour,

Est-ce que tu es toujours avec nous, Lady? Si oui, clap deux fois et si non, crie le fort. N'oublie pas que tu peux signaler une absence dans la section Absence.

Voilà la deuxième visite du staff. Au bout de trois, elle se retrouvera dans le chaos invisible. D8

Besou
Presea Nao fangirlisme



♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : D
Messages : 3

Alignement: Nouveau membre


Nouveau membre
Morgan
MessageSujet: Re: Lady Rose [ en cours ]    Ven 5 Aoû - 12:50

CLAP CLAP

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, NE ME TUER PAS DANS L'OEUF S'IL VOUS PLAIIT !

Je vais donc poster dans absence, car même si je ne part pas en vacance, j'ai eu quelques soucis irl qui font que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau : D
Messages : 124

Alignement: Impérial Indécis


Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Lady Rose [ en cours ]    Ven 5 Aoû - 15:11

Cette présentation est protégée pour cette raison suivante: absence non déterminer

Si ce message est relevé, c'est que le membre Lady Rose est revenu.
Merci de votre compréhension
Besou
Presea Nao fangirlisme



♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alignement:


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady Rose [ en cours ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Rose [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DA] Lady Oscar.
» La Rose des Vents: qu'est ce que c'est? Et sa charte d'utilisation.
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Pré-RPG :: Présentations des Personnages :: Présentations-