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 FT : Astanya

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Alignement: Administration


Administration
Maître des Combats
MessageSujet: FT : Astanya   Dim 10 Juil - 16:16


° Astanya °
° Vous ne les voyez pas vous, les morts, hein ? °

Impérialiste de niveau D
Formations :


° Domaines °

Points de domaines : 0/6 (+0)
Canalisation :
Fusion :
Emission :
Discipline :
Manipulation :
Évocation :
Possession :


° Don °

Nom :
Effet :



° Compétence de Base°

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° Compétence consommation ★☆☆☆☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★☆☆☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★★☆☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★★★☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:
 

° Compétence consommation ★★★★★ °

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° Equipement °

Cliquer pour afficher l'équipement:
 

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Niveau : D
Messages : 26

Alignement: Impérial Chaotique Neutre


Impérial Chaotique Neutre
Astanya
MessageSujet: Re: FT : Astanya   Ven 15 Juil - 13:22

Bouhya Crazy ._. monsieur le Maître des combats !

Voici mes demandes actuelles pour la FT de la petite Astanya '^'

Pour le don, Vieillesse ralentie ( expliqué dans la partie demande de dons ).
Pour les domaines, je mets un point dans Évocation, deux points dans Possession et un point dans Manipulation. Je garde les autres pour plus tard, la jeune fille n'ayant pas encore eu d'apprentissages pour d'autres formes de combat et n'a pas pu pousser plus loin son apprentissage.
Pour les formations, je prend Spiritisme et Nécromantie pour le moment.

Compétence de base :

Nom > Liens d'outretombe [Spiritisme]
Domaine > Manipulation

De par sa naissance houleuse, la jeune Astanya a développé un contact très particulier avec l'esprit des morts. Elle peut donc voir et parler avec les morts tout comme entendre leurs réponses et voir leurs gestes [Qui ne peuvent cependant pas lui parler d'informations sensibles/importantes], qu'elle considère alors comme des compagnons. Lorsqu'elle possède des objets ayant appartenus à l'esprit en question, celui-ci est attiré par elle et a un fort besoin de la suivre.

Compétence 1 :

Nom > Levée des morts [Nécromantie]
Domaine > Évocation
Consommation > ★☆☆☆☆

La jeune Astanya concentre sa volonté pour faire se relever un cadavre dans un rayon de 2 kms et le faire venir près d'elle. Celui-ci reste debout deux tours une fois sur place, et la compétence doit être maintenue après ce temps, consommant donc une ★ par tour supplémentaire. Astanya ne peut lancer cette compétence qu'une fois par tour, et le cadavre en question ne fait rien d'autre que de rester près de la jeune nécromante si elle ne lui donne aucun ordre [par des compétences].

Compétence 2 :

Nom > Attaque ! [Nécromantie]
Domaine > Possession
Consommation > ★☆☆☆☆

Cette compétence permet à Astanya d'ordonner à jusqu'à trois cadavres d'attaquer une cible pendant un tour. La compétence ne peut se lancer qu'une fois par tour et par cible. Pour qu'un plus grand nombre de cadavres attaquent la même personne, la consommation augmente de une ★ tous les deux cadavres. Les zombies se jettent alors sur leur cible attaquant soit par une morsure soit par un coup de bras/poing, selon leurs possibilités.

Compétence 3 :

Nom > Défense [Nécromantie]
Domaine > Possession
Consommation > ★☆☆☆☆

Les cadavres restent autour d'Astanya mais contrairement à s'ils sont juste invoqués, ils bougent pour se mettre entre Astanya et ses attaquants. Ils ne restent pas passifs. Nécessite d'être maintenu ou désactivé pour lancer une autre compétence en lien avec les zombies la protégeant.

Compétence 4 :

Nom > Immobilise ! [Nécromantie]
Domaine > Possession
Consommation > ★★☆☆☆

Les cadavres se jettent sur la cible, tentent de la faire chuter au sol et de la maintenir pour l'empêcher de bouger. Ils ne cherchent alors pas à blesser la cible et se contentent de l'entraver. S'ils n'arrivent pas à l'immobiliser, ils la ralentissent comme ils le peuvent selon les circonstances, suivant les pensées d'Astanya pour la manière de procéder. Nécessite d'être maintenu pour durer plus d'un tour si l'immobilisation est réussie, sachant que la cible peut aussi s'échapper pendant son propre tour. [N'empêche pas toute action de la part de l'adversaire mais la limite seulement.]


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