AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PNJ de Syarine Rhisnur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Indépendantiste Chaotique Neutre

Indépendantiste Chaotique Neutre
Syarine Rhisnur
MessageSujet: PNJ de Syarine Rhisnur   Mar 12 Juil - 22:39

Jasper White

Carte d'identité
• Idéologie : Comme Syarine.
• Alignement : Neutre.
• Niveau : D.
• Grade : Aucun.
• Métier : Aucun.
• Formations : Aucune.
• Domaines : Aucun.
• Description brève : Que dire sur moi ? Il y aurait tant, et en même temps rien à dire. Mon physique ? Syarine dit que j'ai des airs mystérieux, avec mes cheveux blancs pour mon jeune âge, mon regard profond et indifférent, qui me fait paraître détaché de tout, ou encore cette étrange aura mystique qui m'auréole soi-disant. Peut-être, aussi, que ma tendance à toujours me promener torse nu accentue ce côté insolite qui me caractérise. De toute façon, quelle importance ? Personne ne peut me voir, hormis Syarine. Ni m'entendre d'ailleurs. Je suis totalement coupé du reste du monde, Syarine est mon seul lien avec lui.
Venons-en à ma personnalité alors. Hm... Là aussi, il faut croire que j'aime entretenir le mystère. En réalité, il est assez difficile de savoir ce que je pense exactement. J'ai toujours l'air d'être de l'avis de Syarine, quoi que je le conseille grandement aussi, le guidant sans jamais l'obliger à quoi que ce soit. Jamais on ne me verra le contredire ou lui dire qu'il avait tort. Je ne ferais que lui demander ce qu'il en pense, le poussant à réfléchir parfois davantage, quitte à ce qu'il se remette lui-même en question, sans que je n'aie à affirmer quoi que ce soit. En fait, à ce titre, je m'exprime toujours en énigmes, charades ou, à défaut d'originalité, en posant tout simplement des questions. Uniquement des interrogations, encore et toujours, jamais rien d'autre. Mais, une fois encore, puisque seul Syarine peut m'entendre, tout ceci n'a pas grande importance.

Background

J'ai rencontré Syarine pour la première fois dans une forêt de Croetia. Ma vie avant ? Aucune importance. Je pourrais juste vous dire que je m'appelle en réalité Jassilen-Perley White, un nom à coucher dehors. Jasper, c'est un diminutif reprenant chaque première syllabe de mes prénoms composés. Quant à White, ce n'est qu'un surnom lié à ma peau pâle et à la blancheur de mes cheveux. C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur moi.

Le courant est tout de suite passé entre Syarine et moi, nous sommes devenus amis dès la première rencontre. Depuis, nous ne nous sommes presque jamais quittés. Hormis le jour où, clandestins à bord d'un bateau, Syarine se réveilla sans moi. J'avais disparu, sans laisser de traces. Plus tard, après d'étranges et inattendues retrouvailles, nous en sommes venus à la conclusion que j'avais sûrement péri, jeté par-dessus bord. Ce fut la seule explication que nous trouvâmes, qui justifiait aussi que personne ne me voit ni m'entende. Et ce ne sont pas les seules choses que j'ai perdues. Depuis ce jour, ma mémoire aussi est affectée, semblant me faire défaut sur plusieurs points de mon passé. A commencer par cette fameuse disparition sur le navire. Evidemment, j'ai encore moins de réponses à donner quant à ma présence en ce monde. Comment ai-je pu revenir ? Pourquoi suis-je si intiment lié à Syarine ? Quel est mon but ? Autant de questions sans réponses. Mais, si je suis devenu intemporel comme je le pense, j'ai alors l'éternité pour les trouver. A moins que mon existence ne reste liée à Syarine peut-être... ?

Rien n'est vrai, tout est permis:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ de Syarine Rhisnur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1