AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sky Blake ~ Destructiioooooon ♫ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niveau : D

Alignement: Anarchiste Chaotique Mauvais

Anarchiste Chaotique Mauvais
Sky Blake
MessageSujet: Sky Blake ~ Destructiioooooon ♫ [Terminée]   Mar 12 Juil - 23:39

Sky Blake

Vous n’m’attrap’rez pas, lalala ! Wups. BAH MEURS ! Hahahaha ! ♫

Idéologie : Anarchiste.
Grade : Prisonnière de l'Empire.
Don : -
Métier : -
Alignement Visé : Chaotique Mauvais.
But : Tout faire péter !
Origine de votre avatar : Jinx (League of Legends).
Parrain ? : o/

Vos Descriptions

N° 237 ? Oh, cette détenue là. Pitié, ne m’en parlez pas. Je pense que je n’ai jamais rencontré un prisonnier de cette trempe là. Elle est épuisante, mais aussi terrifiante. Cela fait trois ans qu’on la garde dans nos cellules, suite à tous les crimes dont elle s’est rendue coupable. Meurtres, vandalisme, actes de terrorismes, destructions de village, profanations de certains lieux sacrés, etc. Vous l’aurez compris, cette fille est une criminelle de la pire espèce. Et en plus de ça, elle est complètement folle, et son état ne fait qu’empirer. Voyez-vous, de nombreux prisonniers se rebellent dans les premiers jours, puis finissent par se terrer dans le silence, quitte à retenter quelques rebellions à la suite. Néanmoins, ce n’était pas son cas. Cela fait trois ans qu’elle se rebelle constamment, menaçant de tous nous tuer, et en hurlant chaque jour, chaque soir et chaque nuit de la relâcher. Elle ne manquait pas d’énergie, si bien que nous sommes forcés de l’assommer fréquemment pour qu’elle la boucle.

Néanmoins, à son réveil, elle reprend tout de suite. Il est même arrivé qu’elle blesse des gardes qui essayaient de la calmer, juste avec ses dents. Certains se sont retrouvés avec la peau littéralement déchiquetée. D’après ce qu’ils nous ont raconté, ils auraient été terrifiés par elle, lorsque cela est arrivé. Ils nous disaient : "Si vous aviez vu son sourire et...  son rire diabolique lorsqu’elle nous a mordu. À croire que le goût du sang l’a rendu encore plus folle qu’elle ne l’était". Et oui, c’était bien cela. Nous avons remarqué qu’elle prenait un immense plaisir à faire souffrir les gens. C’était comme une raison de vivre pour elle. En faisant souffrir les autres, elle semblait revivre. Un véritable démon cette folle, je vous l’assure.

D’un point de vue physique, elle se différencie là encore de tous les autres. Elle est très fine, presque maladivement. Une maigreur assez surprenante à vrai dire. Sinon, ses cheveux sont bleus, et elles possèdent deux longues tresses qui lui tombent jusqu’aux mollets. Elle s’amuse parfois à fouetter les passants avec ses tresses, et notamment nous, pauvres gardes que nous sommes. Son corps est parsemé de tatouages en tout genre sur tout le côté droit, de l’épaule au bassin : des nuages, et des balles de fusil. Sa tenue est très légère, et laisse justement voir tous ces tatouages, puisqu’elle ne porte qu’une tenue... faite de tissu et de cuir, et ne recouvrant uniquement que ses intimités. Et encore, on pouvait facilement voir une partie de sa poitrine -inexistante, entre nous- et ses fesses. Sur le cuir était rattaché une multitude de balles et de munitions en tout genre. Bien entendu, le tout a été confisqué.

Nous ignorons n’empêche beaucoup de choses sur elle. D’après les témoignages, elle aurait grandi à Madras, et était un véritable petit ange plus jeune. Il semblerait néanmoins que elle, et son père, aient disparu lorsqu’elle n’avait que cinq ans. Le voisinage n’a plus jamais eu de nouvelles d’eux, pendant sept années consécutives. Ses voisins l’ont revu, sept ans après, et elle aurait fait sauter sa maison avec un lance-roquettes, avant de s’évaporer dans la nature. Elle s’est ensuite fait connaître de tous, en commettant des actes irréparables à Korris, avant de retourner à Madras. Nous avions réussi à la suivre, et ainsi l’interpeller et l’enfermer ici. Et bon Dieu, qu’est-ce que je le regrette. On devrait la tuer cette tarée, elle poserait moins d’ennuis à tout le monde. Elle est en train de rendre tout le personnel fou, et plus personne ne veut s’en charger. N°237 est infernale, il n’y a pas d’autre mot. Et encore, je trouve que c’est un bien faible adjectif pour la qualifier. C’est un véritable démon, voilà tout. Un monstre assoiffé de sang et de destruction, dont on ignore toujours les motivations. Nous avons procédé à quelques interrogatoires, mais vous vous en doutez, ils ont été sans succès. Il semblerait juste qu’elle fasse le mal... par simple plaisir, et sans aucun réel objectif derrière, hormis le chaos. Une chose était sûre, si elle s’échappe un jour, le monde se remettra à saigner.

Fort heureusement pour nous, ce jour n’allait jamais arriver, et on allait en être débarrassé, de elles et de toutes ses affaires excentriques. On ne voulait plus rien voir lui appartenant ici, tout devait disparaître, pour que cela ne reste plus qu’un simple et mauvais souvenir. Demain, elle se fera transférer pour les cellules de Lighthalzen, et on entendra plus jamais parler de cette folle. Elle était condamnée, et nous étions libérés. Enfin !

Votre Histoire

Tout a commencé il y a dix-neuf ans. Sky est née à cette date, à Madras, pauvre pays de Korris. Au départ, tout semblait sourire à cette petite famille, la jeune enfant semblait être destinée à un avenir paisible. C’aurait été bien trop beau, avouez. La réalité était tout autre, lorsque la vie de la jeune fille aux cheveux bleus prit une toute autre tournure.

Lorsqu’elle avait cinq ans, ces parents agissaient de manière étrange avec elle. Ils ne la dorlotaient plus comme avant, ne s’en occupaient plus vraiment. Ils se disputèrent sans cesse, en contrepartie. À de maintes reprises, elle voyait ses parents se déchirer, et en venir aux mains, à tel point qu’ils en viennent presque à oublier l’existence de leur propre fille, qui était tout ce qu’il y avait de plus adorable au monde. Jamais de caprice, toujours de bonne humeur et câline. Un véritable petit ange, qui savait se faire discrète. Un peu trop même, pour le coup. Tellement discrète que, lors de leurs disputes, ses parents l’oubliaient presque.

Les jours passèrent, et la joie et la pureté de la jeune fille se transformèrent progressivement en une profonde tristesse, tandis que ses parents se déchiraient d’autant plus. Sa mère, en particulier, était dans un état que l’on n’aurait jamais pu soupçonné chez elle. Elle semblait complètement folle, à force de voir son mari se battre continuellement avec elle. Elle qui le considérait autrefois comme l’amour de sa vie. Elle devenait violente, tarée. Elle en venait même à le menacer avec des armes, ou encore à menacer de se suicider. Elle semblait prête à tout pour le reconquérir, mais cela n’a jamais fonctionné.

Non, jamais. Ce qui devait arriver arriva. La jeune fille fut réveillée en pleine nuit, à cause des disputes incessantes de ses parents. Elle se dirigeait alors dans la cuisine, ou elle trouva sa mère et son père. L’homme était dos au mur, et semblait terrifié. Quant à la femme, elle était devant lui, armée d’un grand couteau de cuisine. Elle le menaçait une nouvelle fois, cependant, elle semblait complètement déterminée cette fois-ci... à aller jusqu’au bout de ce qu’elle voulait faire. Devant les yeux terrifiés de la jeune Sky, sa mère abattit la lame de son couteau sur le torse de son mari. La lame de celle-ci se planta plusieurs fois dans le coeur battant de l’homme, sauvagement abattu par sa femme, furieuse. Il perdit bien assez vite sa vie. Néanmoins, avant de partir pour toujours, sa tête tomba légèrement sur le côté, en direction de sa fille qui venait d’assister à la scène, tétanisée. Il lui lança un dernier regard, presque sans vie, qui était plus terrifiant que jamais. Il rendit ensuite l’âme, et partit ensuite pour toujours. Ce regard, elle ne pourrait jamais l’oublier, et sans doute cette scène allait hanter ses nuits.

Elle hurla, après avoir réalisé ce qu’il s’était passé. Le sang avait giclé sur tout le mobilier de la cuisine, et recouvrait partiellement le visage et le corps de sa mère, veuve. D’ailleurs, en parlant d’elle, elle remarqua la présence de sa fille suite à son hurlement. Elle souriait d’un tendre sourire, ce qui la rendait d’autant plus diabolique après le crime qu’elle avait commis.

- Sky ! Ma petite fille adorée, qu’est-ce que tu fais encore debout ? Tu as faim, tu veux que je te prépare quelque chose ? Ou bien, tu veux un câlin de ta maman chérie ?

Elle tendit ses bras, et des gouttes du sang de son père se perdirent sur le sol. Ploc. Ploc. La jeune fille quant à elle, hurla de nouveau, et reculait.

- M-M’approche pas ! Tu... tu... tu as tué papa ! Monstre ! Démon ! Je te déteste, ne me touche pas... PLUS JAMAIS !

Elle lui jeta son biberon, qu’elle portait avec elle à ce moment, et partit en courant. La mère de son côté perdit son sourire, et ne semblait même pas comprendre pourquoi sa fille réagissait ainsi. Elle avait perdu toute trace de raison, et c’en était effrayant. Une profonde tristesse l’envahissait, suivie d’une terrible et soudaine colère à l’encontre de sa petite fille de cinq ans à peine. Elle ne comptait pas se laisser faire impunément. Elle voulait se faire respecter. Et pour ça, il n’avait qu’une solution : elle allait la punir. Elle imaginait déjà une punition qu’elle ne sera pas prête d’oublier.

Elle cria sur sa fille, l’appelant par son nom, et enchaînant une vague d’injures à son encontre. Les menaces pleuvaient une nouvelle fois, tandis que Sky était terrifiée à l’idée que sa mère ne l’attrape. Elle devait atteindre la porte de la maison avant qu’elle ne l’attrape. C’était primordial pour qu’elle puisse survivre. Elle devait juste... s’enfuir, et ne plus jamais revenir. Elle n’avait même pas pris la peine d’aller chercher des affaires, tellement la situation était critique.

Elle courait donc à toute allure, manquant de trébucher à plusieurs reprises. Elle renversait des meubles sur son passage, pour tenter de ralentir sa mère qui la rattrapait inexorablement. Elle pensait encore avoir une chance. Seulement, elle déchanta bien vite, en arrivant devant la porte.

- Hng... ouvre-toi...

Oui, la porte ne s’ouvrait pas. Celle-ci était fermée à clé, et bien entendu, le trousseau n’était pas en sa possession. Elle entendit néanmoins un tintement métallique derrière elle. Pleine d’espoir, elle se retournait, et vit le trousseau de clé... dans les mains de sa mère, qui était juste devant elle. Elle cria de terreur une nouvelle fois, alors que sa mère mit sa main devant sa bouche, et la plaqua contre le bois de la porte. Son autre main tenait ses deux bras d’une poigne de fer, ne lui laissant aucune chance de s’échapper.

- Ma chérie, voyons... ce n’est pas gentil de traiter ta mère comme tu l’as fait. Ce n’est pas bien tu sais, mon chou. Tu me dois le respect. Et pour te l’apprendre, rien ne vaut une petite punition dont tu te souviendras longtemps, crois-moi.

Ses yeux s’animaient de terreur, tandis que le sourire angélique de la mère revint une fois de plus. Tendrement, elle déposa un baiser sur son front, avant de l’assommer d’un violent coup. Sky perdit connaissance.

Elle ne se réveilla qu’une heure plus tard. Où était-elle ? Elle n’en savait rien. Le sol à ses pieds était froid, et il faisait noir. De plus, elle sentait une odeur écœurante. Cela sentait une odeur de renfermé, ou de pourriture. Doucement, elle se relevait, puis avança avant de se heurter à ce qu’il semblait être une barre en fer. Elle n’y voyait toujours rien, mais entendait la résonance de ce métal partout dans la salle. De chaudes larmes viennent couler sur ses joues, alors qu’elle constatait que ces barres étaient tout autour d’elle.

Un son se fit entendre, dans ce silence glacial. Et, une lumière apparaissait, comme si une porte au loin s’était ouverte. Une silhouette bien familière était visible : celle de la mère de Sky.

- Coucou mon ange, j’espère que tu aimes ta nouvelle chambre.

Sur ses paroles, elle appuya sur l’interrupteur, et une vive lumière illumina la salle. Ses yeux se froissèrent sur cette vive lumière, puis elle pu voir où elle était. Elle reconnaissait ce lieu : elle était dans la cave. Oui, dans la cave, et dans une grande cage en métal, imprenable. Le sourire angélique sur le visage de sa mère était toujours présent, alors qu’elle s’approchait d’elle dangereusement, avec un bol dans la main. Elle le déposa sur le sol métallique de cette prison.

- Je t’ai préparé une soupe délicieuse ma chérie. Par contre, conserve la bien, tu n’auras rien d’autre avant trois jours. Allez, à plus tard mon trésor.

Elle repartit, laissant la pauvre fille seule, dans le noir et l’humidité de cette cave. Elle goûta la soupe par curiosité au bout de plusieurs minutes : elle était infecte. Sky fondit en larmes, et appelait sa mère, puis son père de toutes ses forces. Rien à faire, elle restait toujours seule. La seule compagnie qu’elle avait, c’était lorsque sa mère passait la voir quelques secondes tous les trois jours, pour lui refiler une autre soupe dégueulasse. Elle n’avait que ça. Rien que ça.

Les jours passèrent, et Sky commençait déjà à perdre la raison. La notion du temps avait complètement disparu à force de rester dans l’ombre et la solitude, tout comme toutes autres notions essentielles à la vie. Elle était perdue, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire. C’était terrible. Elle devenait folle, à tel point qu’elle essayait même de ronger les barreaux avec ses dents pour trouver une issue. Rien à faire, bien entendu. Elle était seule, et ce pour l’éternité. Plus rien ne pourrait la sauver. C’était ce qu’elle se disait. C’est d’ailleurs étonnant qu’elle se soit autant accroché à al vie, sans ne jamais lâcher définitivement. Peut-être que tout ce qui lui était arrivé récemment avait transformé sa pureté d’esprit et sa gentillesse en esprit de vengeance et colère. Peut-être qu’elle ne souhaitait qu’une chose : la mort de sa mère. Eh oui, si jeune. Pourtant, si véritable. Elle ne savait pas encore comment elle allait opérer exactement, mais une chose était sûre : elle allait le faire. Plus que tout au monde, elle souhaitait s’évader, et lui faire payer. Oh oui.

Il lui fallait attendre une opportunité. En attendant, elle se terra dans un silence sans fin. Les années passèrent ainsi, et elle resta donc sept années consécutives dans cette cage, coupée complètement du mode extérieur. Sa folie l’envahissait, et la raison avait déserté ces tristes lieux depuis plusieurs années. Elle n’était plus cet ange qu’elle était autrefois. Et elle ne le sera plus jamais.

Les années passèrent, sept ans exactement. Sky avait désormais douze ans, et elle était toujours enfermé dans cette cage. Sa mère passait toujours tous les trois jours, pour le lui apporter sa soupe. La jeune fille était plus maigre que jamais, elle était constamment épuisé. Mais elle s’accrochait toujours, ambitieuse à l’idée d’un jour pouvoir se venger. Elle se sentait enfin prête. Elle allait lui faire payer.

Sa mère entra dans la cave, son bol de soupe infect à la main. Sa fille la mitraillait du regard.

- Eh bien, en voilà des façons d’accueillir sa très chère et tendre mère. Quelque chose te tracasse, mon sucre d’orge ?
- Laisse-moi sortir.
- Mais pourquoi sortir, tu n’es pas bien ici, ma chérie ?

Le regard de Sky devenait meurtrier. Elle ne supportait plus que cette femme la considérait comme sa petite fille adorée, après tout ce qu’elle lui a fait subir. Elle n’était pas sa mère. Simplement une sale conne qui méritait de crever la bouche ouverte. Oh oui, elle en rêvait plus que tout de la voir par terre, agonisante, puis décédée. Elle voulait utiliser son cadavre comme tapis de salon, ou bien la donner à manger aux corbeaux. N’importe quelle fin serait acceptée, à partir du moment où elle mourait... de sa main.

Sky sentit une énergie mystique grandir en elle, alimentée par sa colère. Elle devenait forte, et sentit comme un grand sentiment de puissance. Elle même ne comprenait pas réellement ce que c’était exactement, mais elle savait que cette puissance l’aiderait. Elle ria aux éclats, d’un rire à en glacer le sang dans une telle situation.

> Rire <

Sa mère la regardait intriguée, ne comprenant pas pourquoi sa fille riait aux éclats dans son état. Était-elle enfin heureuse de sa nouvelle vie ? Inconsciente. Naïve. Elle riait, car ta mort était proche madame. Mouhihi.

Sky, pendant son rire interminable, fut entourée d’une lueur surnaturelle, et une sorte de sceau magique se dessina près de ses mains. Sa magie s’était éveillée, après sept années de captivité. Elle regardait alors sa mère d’un regard et d’un sourire sadique, alors qu’une arme atterrit dans les mains de l’enfant aux cheveux bleus. Il s’agissait d’un minigun.

- Maman ! J’te présente Taratata, mon nouvel ami ! Taratata, dis... bonjour !

Elle appuya sur la gâchette. Les balles volaient, et détruisaient la barreaux de la cage dans laquelle elle était enfermée depuis des années. Enfin elle pouvait sortir. Enfin elle allait pouvoir revoir le monde extérieur. Mais avant toute chose, elle devait accomplir ce qui l’avait motivé à rester en vie toutes ses années... elle devait faire souffrir, et tuer sa mère.

Celle-ci avait fui, en la voyant armée de la sorte. Elle avait bien fait de fuir. Mais ça ne suffirait  pas. Elle hurlait de joie, en dévalant les couloirs et les différentes salles de la maison. Sky courait vite, sans doute animée d’un désir de la tuer bien plus grand que son désir de survie. Dans sa course, elle riait toujours aux éclats, alors qu’elle rattrapait sa tendre et gentille mère, comme elle aimait bien se présenter.

Elle était devant elle maintenant. Elle ne pouvait plus fuir, alors qu’une autre lueur apparut, comme la précédente. L’histoire se répéta, un sceau magique survint, et donna à Sky une toute nouvelle arme, bien plus imposante que la  précédente : un lance-roquettes. Huhuhu. Elle ria d’autant plus, et n’avait qu’une hâte : exploser la tête à sa mère avec son nouvel ami.

- Eh eh m’man ! Et lui, tu l’as vu, hein ? C’est ma nouvelle maman, rien qu’à moi ! J’te présente Mom' ! Mom', dis... adieu !

Son sourire grandit jusqu’à ses oreilles, alors qu’elle appuya une nouvelle fois sur la gâchette. Étant à une distance raisonnable, la roquette partit droit sur son ancienne mère, qui semblait avoir réaliser le mal qu’elle avait fait lorsque sa mort était proche. Son visage affichait une tristesse sans nom. Et l’explosion retentit.

Une partie de la maison avait été ravagée par l’explosion, et le corps de sa mère gisait au sol. Elle semblait encore vivre... sans doute plus pour longtemps. La mort lui tendait les bras. Néanmoins, elle respirait fortement, comme pour chercher à dire une dernière chose avant de s’en aller.

- S-Sky... je... je suis... désolée mon... ma f...
- Mais tu vas crever, oui ?

Elle brandit Mom' dans ses bras, et assomma sa pauvre mère avec l’arme. Comme au bon vieux temps, ou c’était elle qui s’était faite assommée. Seulement, ce coup-ci, elle ne se réveillerait jamais.

Sky était aux anges. Elle riait, s’excitait. Elle redécouvrait sa maison, puis le monde extérieur en sautillant partout. Une fois à l’extérieur, elle se retourna vers sa maison. Ou plutôt, son ancienne maison. Elle semblait réfléchir un instant, puis se secoua la tête, à en faire remuer ses tresses tout le long de son corps. Non non, pas besoin de réfléchir plus longtemps. Elle n’avait qu’une envie : tout faire péter.

- Bye !

Souriante, un nouveau roquette partit, faisant exploser ce qu’il restait de la maison dans laquelle elle a grandit, et de sa mère défunte. Il n’y avait là plus que des ruines. Satisfaite, elle tourna les talons, et sautillait dans la rue, pleine d’entrain et de joie de vivre. Une nouvelle vie allait s’ouvrir à Sky.

~~

Les années passèrent, et Sky avait grandi. Sa vie avait littéralement changé, depuis ce jour béni. La jeune fille avait désormais seize ans, et s’amusait toujours autant avec ces nouveaux amis. Bien que Mom' le lance-roquettes essayait généralement de contenir sa folie, cela n’y faisait rien. La jeune fille discutait avec son arme fétiche fréquemment, et celle-ci était devenue sa nouvelle mère. Elle se devait de l’encadrer, pour essayer de la raisonner parfois. Sans succès. Elle avait beau jouer un second rôle en parlant pour son lance-roquettes, Sky n’en avait que faire. Elle était d’ailleurs persuadée que son arme lui parlait.

Et, mis à part ça, elle déchaînait sa folie ailleurs. Elle avait tellement pris de plaisir à prendre la vie de sa mère, et exploser son ancienne maison qu’elle en redemandait encore. Sky était derrière de nombreux crimes, à l’encontre de l’Empire. Des actes terroristes, des explosions, des explosions, et... encore des explosions. Ah et aussi des meurtres non-prémédités. Elle était comme ça, elle ne planifiait rien à l’avance. L’adolescente aux tresses bleus se laissait guider par son seul instinct, et tuait, détruisait tout sur son passage quand l’envie lui prenait. Elle s’était faite un nom, mais échappait toujours aux autorités. Son cas était plutôt connu à Korris principalement, étant donné que la totalité de ses crimes ont été effectué sur ces terres.

Mais dans quel but ? Aucun. Elle ne voulait que s’amuser, en tuant tout le monde, et surtout en faisant exploser des villages, des lieux sacrés, et plein d’autres joyeusetés. C’était marrant, voilà tout.

Et ce jour-là, elle était retournée à Madras. Elle voulait retourner dans son pays natal, pour prendre encore plus de plaisir à accomplir ses méfaits. Et quoi de bon que son ancien village, qui n’avait toujours pas subit son courroux ?

- Mom' allons faire... sauter des pauvres !
- Oh mais non, ils n’ont pas mérité ça hohoho.
- Bah ouais ils ne l’ont pas mérité ? Et alors ? Qui s’en fout ici, hein ? Que moi ? Tout le monde quoi ! On s’en fout ! Ouiiiiiiiii ! Kaboom en approche !

Elle parlait seul, avec la personnalité du lance-roquettes qu’elle s’est inventée. D’un sourire diabolique, elle rentra donc dans son village natal. Quand les villageois l’avaient aperçu, ils l’ont de suite reconnus. Des cris de terreur, et les rues devenaient désertes assez rapidement.

- Haa qu’c’est bon d’être célèbre.

C’est ainsi que le massacre commença. Mom’ envoyait ses roquettes, qui s’abattait sur les maisons de ses pauvres innocents, tandis que Taratata se chargeait de calmer les petits enfants dans la rue, qui n’avaient pas compris qu’il fallait fuir. Tout se passait à merveille, jusqu’à qu’un imprévu arriva. Les autorités de l’Empire étaient déjà sur place. Ils l’avaient sans doute suivi. Elle regardait autour d’elle, et se rendit compte qu’elle était encerclée. Elle se retourna, et vit trop tard un homme derrière elle qui lui saisit le bras contre son dos, et une vive douleur survint, qui lu fit perdre connaissance. Un choc électrique d’une très grande ampleur. Cela venait d’un tazer, d’un de ceux qui l’ont arrêté.

Sky fut ainsi capturée par l’Empire, et fut enfermée dans une prison de Madras.

Une nouvelle fois, Sky fut enfermée, mais ce coup-ci dans de toutes autres circonstances. Elle avait commis des crimes impardonnables, et était condamnée à perpétuité. Jamais elle n’en sortirait, c’était ce qu’on lui disait.

Chaque jour présentait cette même scène. Sky s’accrochait aux barreaux de sa cellule, et tentait de les arracher à la seule force de ses bras. Elle ne s’épuisait jamais, et gueulait à qui voulait l’entendre qu’elle voulait sortir. Elle devenait de plus en plus folle, ne supportant plus ce sentiment d’être enfermé. Elle était séquestrée dans cette cellule, et ne pouvait pas en sortir. D’ailleurs, sa magie était inexploitable ici. Elle ne voyait aucune solution pour s’en sortir, mais savait déjà qu’un jour ou l’autre, elle les ferait tous payer. Tous !

La solitude devenait de plus en plus dure à supporter, être enfermé était une situation qu’elle ne supportait plus. Elle avait passé son enfance dans une cage, et commençait sa vie d’adulte dans une autre cage.

Elle hurlait tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits. Personne n’arrivait à la faire taire ou à la calmer, tant que personne ne vienne l’assommer. Et à son réveil, c’était reparti. Elle menaçait tout le monde de mort, de boire leur sang en se servant de leur crâne comme bol, et encore, c’était plutôt soft là. Elle était seule, même séparée de ses armes. C’était trop, elle devait sortir. Elle en était même venu à s’arracher un ongle dans un râle de douleur, afin de tenter de creuser le mur et le sol, d’une frénésie sans pareille. Rien à faire. Elle frappait le mur, jusqu’à se faire saigner la main dans l’espoir de le briser. Sans effet. Elle ne le réalisait pas, mais elle était condamnée à pourrir le restant de ses jours ici.

Ici ? Pas vraiment. Puisqu’un événement imprévu se déroula, trois ans plus tard. Sky avait à présent dix-neuf ans, et était toujours enfermée à Madras. Plusieurs hommes sont venus dans sa cellule, et l’embarquèrent dans une camisole de force, qui la privait de sa magie en plus.

- Lâchez-moi ! J’vais vous tuer vous entendez ? Vous tuer ! Mouhahaha !

Ils ne disaient rien, restant silencieux. Ils firent alors sortir Sky, et la firent monter dans une charette, dans l’incapacité de ne bouger ne serait-ce que le petit orteil. Ils avaient pris soin d’en plus la ligoter à celle-ci, pour ne pas qu’elle tente de s’enfuir en roulant sur le sol.

Elle ne savait pas réellement à quoi elle devait s’attendre exactement. Tout ce qu’elle savait, c’est que la fin du voyage était les prisons de Lighthalzen.

Derrière votre écran

Hm... Killua! <3

PS : Désolé Nao, courage ! ♥

Dernière édition par Sky Blake le Mar 12 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Anarchiste Chaotique Mauvais

Anarchiste Chaotique Mauvais
Sky Blake
MessageSujet: Re: Sky Blake ~ Destructiioooooon ♫ [Terminée]   Mar 12 Juil - 23:41

Présentation terminée ! o/

Juste pour préciser, l'ensemble de ma présentation se déroule avant la disparition de l'Île Sacrée (environ 1 mois avant), la suite de mon BG se déroulera en Flashback, concernant mon transfert.

Bisous atomiques ! ♥

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Sky Blake ~ Destructiioooooon ♫ [Terminée]   Sam 16 Juil - 18:54

ZAAAAP!! T'ES VALIDÉE!

Alors, que vois-je? Une petite folle qui souhaite que faire des ravages? J'adhère. Sérieusement, gg pour ce personnage avec une mentalité instable, on sent bien cette folie l'a entièrement grugé et ça, c'est cool. Cependant, sache que, si tu tiens à tes petites fesses, mon chère enfant, évite de rencontrer Presea. Elle va te défoncer, dans les deux sens du terme. 8D //SBAFF//

Ahem, bon, pour la description de ton personnage tout est niquel. Du moins, ça respecte bien l'image de ton vava o/. Ensuite, l'histoire. Puis-je t'avouer que j'ai adoré de lire l'histoire? Oui, ta écrit beaucoup de lignes, cependant, ton rythme est fluide et rapide. On voit bien la personnalité de Sky se détérioré et devenir quasiment aussi folle que sa mère 8D. Aussi, j'ai bien hâte de voir si tu vas nous montrer la relation que la petite partageait avec son papa. Elle avait l'air de bien l'aimé, la pauvre...

Bon es-tu prêt à avoir les résultats? Oui? Non? Peut-être? Évidemment, comme tu ne peux me répondre en ce moment, ton opinion n'a pas beaucoup d'importance! 8D Voici le résultat final:

Alignement : Anarchiste
- Éthique : -70 = Chaotique
- Morale : -55 = Mauvais

Gils obtenus : 1000 gils

Te voilà dans la direction du mal. Pourquoi? Hé bien, je crois que je n'ai pas besoin de te l'expliquer hein 8D. Néanmoins, je te donne 1000 gils parce que tu le mérites. L'histoire est claire et bien travaillé et ton orthographe est super. J'ai rien à redire dessus.

CEPENDANT, ma chère canari prisonnière dans sa cache, ton alignement peut changer à tout moment. En effet, d'après tes actions inrp, tu peux changer tes stats en un claquement de doigt. À toi de voir comment tu comptes être sur Ashnora.

Sur ce, je te souhaite bon rp sur TWK et, quand je t'enlèverais ces menottes, tu pourras sauter sur le rp ou même encore poster ta ft quand elle sera créée.
Besow

Presea Nao fangirlisme

♦Presea's voice♦Presea's Theme♦Presea's theme battle♦

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sky Blake ~ Destructiioooooon ♫ [Terminée]   

Sky Blake ~ Destructiioooooon ♫ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1