AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mihael, l'un des 72. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Mihael L. Lawliet
MessageSujet: Mihael, l'un des 72. [Terminer]   Jeu 14 Juil - 4:22

"Pray, Saviour                            
Dream, Child of prayer                  
Forever and ever                          
Bring us peace"  

Idéologie : Indépendantiste
Grade : Ange
Don : Aile d'ange: Ce don est celui de faire poussé un aile dans son dos, signe de reconnaissance des anges. Il y a constamment 72 personne sur le globe qui possède ce don. Cette aile offre le don de réincarnation, et permet a un Archange (Ange de niveau supérieur) de rentré en contact avec ses vies antérieurs par un récitation de sa prière personnel qui lui permet de se projeté de manière spirituel dans son propre esprit. A savoir qu'un ange débutant qui ne maitrise pas cette capacité subira des flashs de ses vies passé, plutôt que de les déclenché par lui même. L'aile est de base dôté d'une coloration noir corbeau, mais blanchi avec la sagesse, jusqu'à devenir entièrement blanche. A ce moment, on gagne le titre de maître.
Métier : Ange [Soldat]
Alignement Visé : Neutre
But : Servir le Leliel
Origine de votre avatar : Genesis Rhapsodos - FF7
Parrain ? : /

Vos Descriptions

Physiquement, on peut dire que je suis quelqu'un d'assez fin. Je mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilos, des cheveux mi-longs qui me couvre parfois l’œil rouquin, mes yeux d'un bleu azur. Mes vêtements sont un haut sans manche noir, un pantalon noir et des chaussures noires. Je porte également une longue veste rouge. Mon corps est dessiné bien que je ne sois pas très imposant Physiquement. On peut aussi noter que je porte une longue boucle d'oreille a l'oreille droite.

Mon épée est une épée légère mais longue, faite pour les coups rapides et enchaînés. Suffisamment résistante pour ne pas craindre les nombreux entrechocs des combats. Lame d'un rouge carmin et d'un mange noir avec une poignée solide, elle permet une garde nette et équilibrée.

Psychologiquement, je suis quelqu'un de calme et de très réfléchir. J'aime beaucoup lire des romans, il n'ai pas rare de me voir feuilleté quelques pages seul. Je ne suis pas quelqu'un qui aime vraiment vivre en groupe, j'aime le silence aussi, je ne parle souvent que lorsque cela est nécessaire et rarement pour sourire ou rigoler, bien que cela puisse m'arriver.

Je suis quelqu'un qui part instinct ira défendre le peuple, et accomplir mon rôle "d'ange". Je ne suis encore pas encore du niveau d'un Archange et ne connais pas encore ma prière, je ne suis donc pas encore capable de rentrer en contact avec mes vies antérieures. Mon ange est l'ange a la foi de l'amour et de l'équilibre, pourtant, j'ai souvent du mal a croire a l'idéologie de l'amour et de la fécondité... Mon destin d'après les archanges et d'aider les autres a trouvé le chemin de la paix, alors que je doute parfois qu'un tel chemin existe.

J'ai aussi des facilités au combat, mon aile et encore noir... Preuve que je suis encore loin d'être un ange accompli. Pourtant, un jour, je sais qu'elle prendra enfin sa couleur blanche... J'aiderais mon ordre a rendre ce monde a leurs seuls souverains... Le peuple, parce qu'après tout, c'est pour cette raison précise que les anges existent, bien que parfois, il m'arrive de croire que notre quête et sans fin.

Je suis quelqu'un de confiant a mes propres convictions et en celle de notre ordre et c'est pour cette raison que malgré parfois des doutes et des incertitudes, je n’abonnerais jamais l'objectif ultime du Leliel. De changer les choses, et de mettre fin au règne des impériaux qui n'a que trop durée.
Votre Histoire

"Pray, Saviour                            
Dream, Child of prayer                  
Forever and ever                          
Bring us peace"                            

On raconte que la naissance du Leleil date de la nuit des temps. On raconte que par leurs actions des hommes ont réussit a devenir des êtres tellement pur, que chacun commença a les appelé des anges. Uni pour défendre le peuple, pour faire du monde une unité, ils créeraient un ordre qu'ils nommèrent le Leleil. Composé de 72 anges, ainsi que du conseil des 9 Archanges, ceux-ci furent récompensés par les cieux qui leur offrir le don de l'éternité a travers la réincarnation.

Reconnaissable entre milles de par leurs ailes au niveau de l'épaule gauche, Aujourd'hui encore, ils veillent sur le monde dans le silence, souvent confondu avec des croyances religieuses non fondées, pourtant... Leurs prières restent encore dans toutes les mémoires, qui n'a jamais entendu ne serait-ce qu'une fois ce chant qui résonne entre les murs de chaque église :

"I E YU I
NO BO ME NO
RE N MI RI
YO JU YO GO

HA SA TE KA NA E
KU TA MA E"

La prière originelle... La promesse du Leleil.

Une goutte de sang... Une épée plantée en plein dans la poitrine... La force commence a se perdre, une épée rouge tombe sur le sol bientôt suivi par une lourde chute. Les yeux a peine ouvert, une ombre face a elle:

- Mihael... Combien de fois t'ai-je dit que tu étais trop curieux ?...

La respiration de plus en plus faible, l'aile commence a disparaître... Les dernières paroles d'un homme sur le point de mourir :

- Je... Tu n'es qu'un traite.. Je te promets que je te démasquerais une seconde fois.... Et cette fois, je t'empêcherais de nuire.. M...

Plus la force de prononcer la fin du nom de son assassin, Mihael S. Grever vingt-huit ans... L'un des anges les plus puissants des 72 vient de s'éteindre. On se souviendra de sa bravoure, de sa loyauté sans faille... Pourtant, alors que les yeux d'un mort venaient de se fermer, un nouveau cri se fit entendre. Lyles Lawliet venait de venir a la vie... Dans son cri, un nouvel espoir. Mihael S. Grever n'était plus, alors que Mihael L. Lawliet venait de venir au monde, et cet enfant, c'était moi.

Enfant, je n'avais aucune idée de qui j'étais, ou de ce que j'étais supposé être. J'adorais lire, m'instruire... Bien que mon corps fût programmé pour devenir celui d'un futur soldat impérialiste du moins... Dans mes rêves. J'étais tout ce qu'il a de plus normal... Alors que vers mes seize ans, je sentais de plus en plus régulièrement une douleur m'envahir l'épaule gauche. Mes parents croyaient a une simple douleur musculaire, et je voulais y croire... Si cela était si simple que ça. Souvent, je faisais des rêves étranges... Comme des souvenirs qui n'étaient pas les miens.

Des rêves d’épousailles, des rêves d'enfant... Mais aussi des rêves de guerres, de mort. Des rêves qui me semblaient très réaliste, malgré que des rêves n'étaient que des rêves pour moi. Cela faisait plusieurs mois que des plumes noires poussées de mon épaule gauche... A mon désespoir et a celui de ma mère qui semblait en savoir plus que moi, tout en refusant de me parler. Cependant, un jour, un homme arrivait chez moi. Celui-ci disait s’appeler Caliel. Il s'en allait parler avec ma mère, celle-ci arrivait en pleurs dans mes bras avant de me dire qu'il était temps pour moi de partir. J'avoue que sur le moment, j'avais beaucoup de mal a comprendre. Je pris la route en compagnie de Caliel en direction de Florenzia... Dans un Bâtiment secret se trouvait l'église centrale du Leleil, ou l'on commença a m'expliquait que j'étais la réincarnation du 48ième ange du Leliel... Mihael. Que l'aile qui poussait dans mon épaule gauche en était la preuve de mon appartenance aux 72 anges du Leleil.

Je me rendais compte que cette église était un très bel endroit... Il n'était pas rare d'entendre le chant originel résonner entre les murs de cet énorme bâtiment qui pourtant et caché de la vue de tous par une incantation d'invisibilité.

Par instinct, je n'opposais pas vraiment d'hostilité aux enseignements... L'aile répondait a tellement de question quand a ces souvenirs qui n'étais pas les miens. Rapidement, on me retira le prénom de Lyles, afin de me renommer Mihael L. Lawliet, le 48ième ange du Leleil. On me formait au savoir, mais également a l'épée... Caliel fut celui qui s'occupa de ma formation, et m'expliquait être très ami avec l'ancien Mihael. De manière symbolique, il me remit l'épée de Mihael S. Grever qui finit par devenir mon arme de prédilection. Il fallut pas moins de dix années a me former a la fois au savoir, et a l'arme... J'apprenais a prendre goût a cette vision de paix au peuple, mais également a devenir hostile aux impériaux. Dans leur règne qui n'avais que trop durée, il était que le pouvoir revienne dans les mains qu'il n'aurait jamais du quitté, celle du peuple. Après plus de 1000 ans a ce terre, l'ordre du Leleil allait enfin a agir.

Pourtant... Enfouit au plus profond de ma mémoire, dans l'ombre... Ce cache, la plus grande menace de l'ordre du Leleil... M.

Derrière votre écran

Et bien que dire... J'ai 21 ans, je suis un fanboy de FFX et FF7 au cas ou ça ne se verrais pas :p. J'adore Death note, et d'autre manga. Des pseudo, j'en ai eu plusieurs, mais Mihael et celui qu'on retrouve le plus souvent ces derniers temps.

Dernière édition par Miheal L. Lawliet le Ven 15 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Mihael L. Lawliet
MessageSujet: Re: Mihael, l'un des 72. [Terminer]   Ven 15 Juil - 13:36

Terminer, j'attend votre jugement.

Pour le Leleil, je pense que je ferais une section dans ma fiche qui en parlera plus, je trouvais ça bizarre de le faire de trop sur la fiche de lien, mais on apprend quand même deux trois trucs etre mon histoire et le don.

J'espère que ca vous plaira :X

Alignement: Indépendantiste Chaotique Mauvais

Indépendantiste Chaotique Mauvais
Edward J. Lionheart
MessageSujet: Re: Mihael, l'un des 72. [Terminer]   Ven 15 Juil - 15:47

Bonsoir et bienvenue sur FF: TWK. En espérant que tu te plaises et t'épanouisse parmi nous !

Mais avant toute chose, tu dois passer ici : http://ff-twk.forumactif.org/t375-3-demandes-de-creation-d-une-formation-don

Pour la validation de ton don, en explicitant bien ce que tu veux en faire =)

Voilà voilà ! Je te souhaite encore la bienvenue et bisous !

Le Chaos s’éveille des profondeurs de la Terre,
    Les Flammes de ma haine illumineront la voie,
    Les Morts seront  le bras armé de ma colère,
    Ils partageront ma douleur,
    Quel qu’en soit le prix.

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mihael, l'un des 72. [Terminer]   

Mihael, l'un des 72. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut