AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mortis, le Paladin Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Impérial Loyal Neutre

Impérial Loyal Neutre
Mortis Aegis
MessageSujet: Mortis, le Paladin Gris   Jeu 21 Juil - 11:26

Mortis Aegis

Celui qui se vautre dans le péché ne mérite pas la miséricorde du bûcher

Idéologie : Impérialiste
Grade : Paladin Gris
Don : /
Métier : Guerrier
Alignement Visé : Loyal Chaotique
But : Défendre l'Empire jusqu'au bout de sa vie
Origine de votre avatar :Warhammer 40K, Grey Knight
Parrain ? :/

Vos Descriptions

Salle de réunion de la garde

« Mortis ? Un tête brûlée, un suicidaire enfermé dans ses convictions de défenses de l'Empire. Il préfère une vie courte et dangereuse avec une mort glorieuse qu'une vie tranquille et longue avec une fin anonyme. Ce type est trop dangereux pour qu'on le mette avec une escouade, il est plus dangereux pour ses alliés que pour ses ennemis, il faut le congédier de l'armée le plus vite possible, on perdrait trop de soldats avec lui ! »

« Voyons mon cher...je dois bien admettre que Mortis ai ses défauts, comme nous tous d'ailleurs, même si les siens peut être assez gênant parfois...mais nous ne pouvons congédier Mortis en ces temps troubles, c'est un puissant guerrier, il est implacable, infatigable et sa foi le pousse à arracher la victoire alors qu'on la croyait impossible, de plus nous avons besoin de tous les soldats possibles »

« Peut être que c'est un puissant guerrier...il serait capable de conduire à la mort toute les escouades qu'il commanderait lorsqu'on l'enverrait faire des escarmouches contre les anarchistes et les indépendantistes...il est beaucoup trop loyal envers l'Empire, ceux qui se rende doivent quand même mourir car ceux qui ont trahi l'Empire ne mérite pas de vivre, c'est de lui ça, je n'invente rien »

« Je comprend votre inquiétude mais ce que fait Mortis sert aussi au moral des soldats, ses faits d'armes servent d'exemple et nombreux sont les recrues qui veulent être assignés à son commandement, la plupart n'y survivront pas, c'est vrai mais ceux qui y arrive formeront une élite qui nous sera extrêmement utile »

Votre Histoire

Le nom d'Aegis a autant d’admirateur que de détracteur. Ce sont de puissant chevalier, fort et loyaux envers l'Empire mais ils sont aussi fanatique. Selon un écrit du clan Aegis, le premier Aegis a été l'un des gardes de Heïm mais rien n'a pu être vérifier et toutes les archives datant de cette époque ont été perdues avec le temps mais ce petit bout de papier suffit à donner au membre du clan Aegis leur foi inébranlable.

Mais avec l'unification des terres, la paix a été instauré et le clan n'a plus connu la guerre mais les hommes et les femmes sont entraînés au combat mais seul les hommes partent au combat pour que les femmes puissent faire perdurer la lignée, chaque membre sont aussi des forgerons car c'est à chacun de produire son arme, de l'entretenir et de combattre avec. Chaque génération a vu un champion naître mais celui-ci ne pouvait pas réellement montrer sa valeur car la paix régner au sein de l'Empire mais pourtant, ils ont continué à s’entraîner et à forger prédisant que c'était le calme avant la tempête et au bout de mille ans, tout ce qu'il avait préparé allait enfin servir.

Alors que le dernier Elus vient de s'éteindre, les terres d'Ashnora tremble. Les fidèles affrontes les sécessionnistes pour garder l'unité Impériale mais à la grande joie du clan Aegis, la reformation se fera dans la gloire du combat et le champion est déjà présent : Mortis. Pourtant, rien ne le prédestinait à devenir le champion, né pré-prématurément, les médecins ne lui donnait pas une semaine de vie mais son père parla à son fils mourant, lui disant qu'il était un Aegis, un défenseur de l'Empire et un battant. Ce sont ces quelques mots qui ont permis à Mortis de vivre et fut nommé ainsi car il a vaincu la mort mais pourtant, tout n'était pas gagné, il était plus faible physiquement que les autres et endurait difficilement les entraînements mais pourtant, il se relevait à chaque fois, travaillant bien plus que les autres car il a vaincu la mort étant nourrisson, il vaincra la vie en étant guerrier.

Mortis est un puissant guerrier, même selon les standards du clan, il a toujours soif de combat et de gloire, il manie la hallebarde comme personne, son courage et sa foi est à l'épreuve de tout et il ne connaît pas la peur. Hélas, ce courage porte préjudice à ses alliés, les emmenant dans de violentes mêlées dont la plupart du temps, seul Mortis est l'unique survivant. Mais dire que Mortis n'est pas loyale à l'Empire serait mentir au plus haut point. En ces temps troublés où la guerre menace l'Empire, les forges d'Aegis tonnent et les armes s’affûtent. Mortis est prêt pour le combat avec la meilleure armure que le clan ai fait ainsi que sa fidèle hallebarde. Il portera le drapeau du clan et de l'Empire jusqu'à son dernier souffle et dans les ténèbres les plus noirs car il ne connait pas la peur

Derrière votre écran

PEANUTBUTTERJELLYTIM

Dernière édition par Mortis Aegis le Lun 25 Juil - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Impérial Loyal Neutre
Mortis Aegis
MessageSujet: L'Inconnu reprend ses droits   Jeu 21 Juil - 15:36

Fiche fini Razz

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Mortis, le Paladin Gris   Sam 23 Juil - 8:11

Hello mon cher,
Je suis désolée de t'avouer que je ne peux valider ta présentation pour ses raisons suivante:

-Ton background ne respecte, en aucun cas, le background du forum. Je te conseille d'aller de le lire, en cliquant juuuuuuuuuuste ici! Smile

-Les races n'existent pas, donc, ton personnage est humain, comme tous les autres et est née en même temps que les autres humains. Je peux te conseiller néanmoins que ton personnage se croit qu'il est différent et qu'il se croit supérieur à cause de rumeur, d'écrits ou whatever. Mais comme ça, nah, je ne peux l'accepter.

-Ton histoire doit être modifié, car, comme j'ai dis, ça ne respecte aucunement le background général. Hors, cela crée de l'incohérence et JE NAIME PAS, les incohérences.

-De plus je ne peux accepter que ton personnage a 600 ans, puisque, en regardant les autres présentations, je suis tombée sur celle d'Eva et elle est supposée être la plus vieille femme au monde. Ça serait con de lui faire ''hé ben nah, y'en a d'autre plus vieux que toi, nah! o/'' (D'ailleurs, je tiens a préciser qu'elle avait essayer 600 ans, mais on lui a accepté seulement 500 (qu'on me gueule dessus si j'ai tort sinon o/))

-On s'entend que par immortalité, c'est seulement que tu ne peux mourir de vieillissement. Hors, si tu te fais toucher par une maladie mortelle ou encore, trancher la tête, c'est bye bye ton perso, right? o/

-Précision plz: c'est où Edora et ça fait quoi dans la vie? Est-ce que ça se mange?

Je peux te conseiller que, ton histoire, tu peux le faire en forme de mythe, de légende et de comptes.

Sur ce, modifie moi ça et on verra la suite 8D
Besou
Presea Nao fangirlisme

Impérial Loyal Neutre
Mortis Aegis
MessageSujet: Mortis, le Paladin Gris   Sam 23 Juil - 11:05

Bon, j'ai changé totalement de personnage

La raison est que L'Inconnu aurait été trop compliqué à modifier, à changer etc. et j'avais peur que ça ne me plaise plus alors je suis passé au plan B qui sera beaucoup plus simple à changer si il y a des modifications à faire.

Fiche finie sinon What a Face

Alignement: Impérial Indécis

Impérial Indécis
Presea Lowell
MessageSujet: Re: Mortis, le Paladin Gris   Lun 25 Juil - 17:57

Tes validé, vieille branche!

Omygad, un vieux vient rejoindre les rangs de l'empire. Qu'allons-nous faire? D8 Seigneur! Ailliez pitié de nous, my gad. //SBAFF//

Ahem, bon, soyons sérieux. la présentation est bien.Elle est, ma foie, un peu courte, mais en général, elle est bien. L'orthographe est super, J'ai rien à redire dessus. Voilà les résultats officielles de ton écrit.

Alignement : Impérialiste
- Éthique : +55 = Loyal
- Morale : +30 = Neutre

Gils obtenus : 600+ 500 = 1100 gils

Voilà, ton alignement est Loyal neutre, vu que ton personnage est très loyal à ses principes familiales et ne fait aucun mal à personne (aussi, tu ne peux être chaotique-loyal, pcq tout les deux viennent du domaines ethique, lel). MAIS, tout peut changer sans que tu t'en aperçois. Hé oui, d'après tes actions rps, ton alignement peut changer en un claquement de doigt.

Du coup je te souhaite bon rp sur TWK et tu pourras faire ta FT quand elle sera créée.
Besou
Presea Nao fangirlisme

Alignement:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mortis, le Paladin Gris   

Mortis, le Paladin Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1