AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visite de courtoisie ? [PV Neer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niveau : D
Messages : 9

Alignement: Impérial Loyal Neutre


Impérial Loyal Neutre
Mortis Aegis
MessageSujet: Une visite de courtoisie ? [PV Neer]   Mar 2 Aoû - 21:05

Les Aegis n'ont jamais été réellement dans le cœur de l'Empire Céleste, mais leur loyauté à l'Empire leur a permis d'éviter toute expulsion, la raison de cette état est leur fanatisme. Jamais il ne douterons de l'Empire et le serviront jusqu'à leur dernier souffle. Ce fanatisme provient d'un morceau de papier malmené par le temps mais qui mentionne que le premier Aegis a été l'un des plus proches garde de Heïm, évidement rien n'a pu être prouver car le clan garde jalousement cette pièce d'une valeur inestimable mais certains ne veulent pas prouver pour 2 raisons.

La première est que, si ce n'est pas vrai et que le papier est un faux, cela pourrait créer une rébellion chez les Aegis et ainsi avoir au milieu des terres de l'Empire, des fanatiques armés et entraînés. L'autre est que si cela est prouvé, ils pourraient vouloir prendre le pouvoir car il descendent d'un des plus proches collaborateurs de Heïm. Dans tous les cas, les Aegis ne laisseront personne s'approcher du papier sauf si réel insistance de la part de l'Empire. Le Clan est composé de 1500 personnes.

Le clan Aegis s'est installé à Hëm, ces terres verdoyantes sont propice à la vie. Le clan se divise en 3 castes : la caste du Socle, la caste du Bouclier, la caste Aegis.

La caste du Socle rassemble le plus grand nombre d'habitant (50 % à elle seule). Ce sont les fermiers, les mineurs et les forgerons, essentiels pour le clan car sans eux, aucune matières premières pour survivre et aider l'Empire. Chaque enfant, fils ou fille est entraîné pour le combat mais seuls les hommes sont autorisés à partir pour l'armée. Beaucoup y verront là du sexisme mais la femme est à la même place que l'homme dans le clan. Les femmes sont nécessaires à la survie du clan et on doit éviter de les exposer à la mort le plus souvent possible même si dans de rares cas, notamment la stérilité d'une femme, elles sont autorisés à partir au combat. Les hommes de la caste du socle peuvent choisir entre partir pour l'armée ou resté avec leurs familles pour les aider, ce que la moitié d'entre eux font.

La caste du Bouclier forme la caste guerrière du clan, elle forme 45 % du clan. Quiconque né dans cette caste né pour la guerre, homme comme femme. D'ailleurs, les rares personnes extérieur à être venus dans le clan ont remarqué un système de mariage des plus...original. Le mariage entre caste est autorisé, pour obtenir la main de son ou sa promis(e), il doit le ou la vaincre en duel rituel. Et si par hasard, l'âme sœur devait être extérieur au clan, cette personne doit d'abord gagné le respect de la famille avant de vaincre son âme sœur en duel.

Puis vient la caste Aegis, la caste minoritaire qui représente la noblesse du clan, bien que beaucoup peuvent penser qu'ils sont nantis et n'ont besoin de rien, la vérité est tout autre. Bien que ceux né dans la caste Aegis représente les plus nobles, ce sont aussi les plus fanatiques et les premiers à partir au combat et ceux qui mèneront le combat à la guerre.

Spoiler:
 

Celui qui approche de la cité Aegis, découvrira d'abord des fermes sur de vastes champs avec ses travailleurs taillés dans le travail, peu remarqueront qu'ils portent des armes, même au milieu des champs car ils sont prêt à défendre leurs terres. Puis, le visiteur apercevra les murs du château Aegis. Les murs centenaires d'un blanc immaculé abrite les forges et les mines d'où s’élèvent une fumée noire, de loin on peut entendre les marteau battrent le fer. A l'intérieur des murs, la vie y est fortement active. Entre les entraînements, le minage, la forge et les recherches, personne n'a le temps de chômer sauf quelques cas.

Rares sont les personnes à venir voir le clans, les plus réguliers sont les riches qui veulent s'acheter une arme car les forges Aegis produisent armes et armures exceptionnelles, des armes qui semble excellente pour les standards militaires peut être jetés par le clan car elle ne convient pas au standard du clan. A l’intérieur du clan, aucun argent circule car les matières premières circulent librement, nourriture, minéraux, vêtements et armes n'ont aucune valeurs dans le clan car ils sont nécessaire au bon fonctionnement, lorsque qu'intervient une commande spéciale par rapport à un outillage spécifique ou une tenues appropriés, c'est un service qui est demandé ou du troc. Bien sur, le clan garde une réserve d'or pour le marché extérieur mais le clan est totalement indépendant.


Cela aurait été une journée normale pour le clan si une missive n'y était pas parvenue, elle portait le blason impériale, l'excitation était monté d'un cran, peut être était-ce la déclaration de guerre, c'est avec impatience que les doyens de la caste Aegis ouvrirent la lettre et c'est avec déception qu'ils en lurent le contenu. Il allait recevoir une visite diplomatique, notamment pour raffermir les liens entre l'Empire et le Clan car ils n'ont jamais réellement pris l'initiative d'améliorer les relations auparavant. Bien qu'il était déçu, les doyens ne pouvait laisser arriver l'émissaire sans un accueil digne de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une visite de courtoisie ? [PV Neer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de courtoisie (ou quelques questions posées...)
» App 1817 (Cass Machiavèl) Visite de courtoisie ?
» (RP) visite de courtoisie.
» Petite Visite de courtoisie qui pourrait se prolonger ...
» [RP] En visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Yllissia :: Hël-