AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Diapichu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : D

Alignement: Nouveau membre

Nouveau membre
Diapichu
MessageSujet: Présentation de Diapichu   Sam 6 Aoû - 17:36

:

Diapichu Kawaigari

Pour découvrir ce que le monde nous cache , il faut avoir une certaine curiosité

Idéologie : Indépendantiste
Don : l'invisibilité , le vole et l'oüis superieure a la normale
Métier : Aucun métier.
Alignement Visé : Précisez l'Alignement de départ que vous souhaiteriez.
But : Découvrir le mystère de son monde
Origine de votre avatar :
Parrain ? :

Vos Descriptions

Une jeune fille de 1m67 , aux cheveux longs et yeux bleu . Elle est douce et mignonne , et a une certaine relation avec la nature. Elle est courageuse , ne devoile pas ses secrets et cache qui elle est vraiment. Elle ne se rapproche pas trop des gens mais elle est plutot méfiante. Elle entend le moindre bruit et possède le pouvoir de se faire transparente. Mais elle ne peut pas devenir transparente a n'importe quel moment , elle peut l'etre 1 fois par jour pendant 20min au maximum. Elle est courageuse, curieuse et sérieuse , aime redonner vie aux espèces de la nature et surtout communiquer avec eux. Une seule chose peut la térrifier : les miroirs. Donc autant rester éloignée des miroirs. Si elle se voit dessus , elle risque de s'évanouir. Elle aime la beauté de la nature et déteste ceux qui l'anéantissent. Elle fait tout pour les arreter , et adore se déplacer d'un endroit a un autre pour découvrir les mystères du monde et ce qui se cache derrière chaque endroit.

Votre Histoire

Diapichu est née par l'union d'une fée et d'un jeune vampire. Sa mère est aussi belle qu'elle , mais n'a pas le goût de l'aventure. Elle a aidé sa fille a communiquer avec la nature pendant sa jeunesse . Elle aime s'occuper de la nature et surtout arroser les fleurs de leur village. Elle adore le soleil mais aime moins la nuit vu qu'elle n'est pas capable de voir clairement. Ce qui est beau , c'est qu'elle brille dans le noir tout comme sa fille Diapichu. Tandis que son pere , il reste endormi pendant toute la journée avec tout les rideaux fermés afin d'éviter le contact avec le soleil. Il se lève parfois le jour pour manger , mais ne sort surtout pas. Il ne comprend pas vraiment le comportement de sa fille mais profite du fait que sa fille adore la musique , pour lui jouer à la guitare pendant qu'elle chante , le soir. Il est pas méchant en génerale , sauf quand quelqun menace sa famille , où si un membre de la famille a des soucis. Il sort sa colère et ses ails et se bat pour la défence de sa famille.
Diapichu détèste raconter ce qu"elle fait chaque jour , à ses parents s'ils lui demandent , elle se comporte comme une adulte envers eux pour leur montrer qu'elle est assez grande pour prendre les responsabilités de ses faits , et qu'elle a besoin de l'aide de personne. Mais si jamais elle est en danger , elle n'a qu'à appuyer sur le bouton d'alerte de son bracelet que lui a offert son pere. Cela la localisera et permettera a son pere de la rejoindre , sauf s'il fait jour. Dans ce cas , elle devra se debrouiller seule , son pere n'entend rien quand il dort. Et pour ca que sa mère devient toujours inquiette quand elle sort.
Elle a des amis dont elle ne se rapproche pas trop , surtout pour ne pas dévoiler ses secrets et ses pouvoirs. Elle se méfie de tout espionnage pour éviter que quelqun découvre ses pouvoirs. Mais elle s'amuse avec eux de temps en temps.
Dans ses aventures , Diapichu communique avec les animaux pour se poteger , se deplacer ou autres. Elle combat ceux qui anéantissent les beaux endroits pour les éloigner , et voyage d'un monde a un autre pour la découverte de nouvelles éspèces , ainsi que de leur façon de vivre. Elle essaie de déchiffrer tout ce qu'il lui est nouveau , en comprenant son fonctionnement. Le pire moment de sa vie c'est quand un jeune garçon qui etait amoureux d'elle , a découvert son point faible et fait tout pour lui gacher ses meilleurs moment , qui sont avec le jeune homme dont elle est amoureuse. Et cela pour se vanger , du fait qu'elle a refusé de l'aimer a lui.
Toutefois , elle essaie de trouver ses grands parents , ayant toujours espoir en disant qu'ils sont sans doute vivants , cachés quelque part. Mais ses parents croient qu'ils sont morts. Pas de réseau pour les contacter , Diapichu parcours de nouveaux mondes non seulement pour découvrir de nouvelles choses , mais aussi pour essayer de trouver ses grands parents.

Derrière votre écran

Je suis Vanessa , 18ans , j'aime pas lire les histoires en générale mais écrire , peut etre Smile je le saurais bientot en tout cas , si je prend du plaisir a le faire... étudiante de fac à partir de cette année . Je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour être disponible en générale , et surtout quand je commence mes études. Alors pour marquer mes absences... je ne sais pas si ca sera nécessaire car je ne saurais pas la durée de cet absence. Je viendrais ecrire ici que quand j'aurais le temps et l'envie , mais autant essayer cet expérience.
De ce qui est de mon pseudo... euuh je l'ais inventé au moment de mon inscription , mais ca me tiens pas a coeur ou autre , je voulais juste avoir un pseudo un peu mignon Smile
Après ce que j'aime... c'est pas précis comme question alors je dirais le chocolat! XD Bon j'aime m'amuser, j'aime le sport et la musique , et j'arrête là. J'aime pas donner trop d'informations à n'importe qui Smile
Je vous ais trouvé en ayant envie de lire une histoire écrite , alors on m'a donné ce lien.

Revenir en haut Aller en bas

Niveau : D

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Daraen Vanaheim
MessageSujet: Re: Présentation de Diapichu   Mar 16 Aoû - 22:11

Yosh, et bienvenue sur TWK ! =)

Je passe pour savoir où en est ta présentation ? Est-elle terminée, ou toujours en cours de rédaction ? Préviens-nous lorsque ta fiche est terminée, pour qu'elle puisse être validée.

Bon courage pour ta présentation ! N'hésite pas à demander des conseils ou de l'aide au staff si tu as le moindre soucis. ;)

Killua! <3

Daraen : #3E51B8
Yukine : #D02525
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diapichu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1