AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FT : Dasam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau : ???

Alignement: Administration

Administration
Maître des Combats
MessageSujet: FT : Dasam   Mar 16 Aoû - 23:27

° Dasam °
° Informations générales °

Idéologie & Niveau : Anarchiste de Niveau D
Formations :

° Domaines °

Points de domaines : 0/6 (+0)
Canalisation :
Fusion :
Emission :
Discipline :
Manipulation :
Évocation :
Possession :

° Don °

Nom : Aléa
Effet : Ce don n'a pas une grande utilité en temps normal. En effet, connaître le résultat d'un lancer aléatoire (et je parles bien d'un lancer hein, pas d'un tirage, alors les cartes vous oubliez) n'aide pas vraiment en soit, même si c'est étendu à la salle dans laquelle il se trouve.

Si ce n'est pas clair, pour tout lancer aléatoire, à condition qu'il y ai un moment dans l'aléa où l'objet ne touche plus la main du lanceur, "Aléa" permet d'en connaître le résultat à condition d'être dans la pièce au moment du lancer. (exemple, j'entre dans la cuisine alors que les dés sont cachés et ont déjà été lancés, impossible de savoir les scores. Par contre, si je suis dans la pièce, le lancer aura beau avoir lieu dans mon dos, le résultat est connu.)

° Compétence de Base°

Cliquer pour afficher la compétence:

° Compétence consommation ★☆☆☆☆ °

Cliquer pour afficher les compétences:

° Compétence consommation ★★☆☆☆ °

° Compétence consommation ★★★☆☆ °

° Compétence consommation ★★★★☆ °

° Compétence consommation ★★★★★ °

° Equipement °

Cliquer pour afficher l'équipement:

Revenir en haut Aller en bas
Niveau : D

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre

Anarchiste Chaotique Neutre
Dasam
MessageSujet: Re: FT : Dasam   Jeu 18 Aoû - 7:35

Yoooy!

Pour fêter ma validation,  j'aimerais mettre à dasam 2 points en discipline, un en émission, un en fusion et deux en canalisation.

J'ajouterais à ceci une formation en combat à mains nues et en camouflage, ainsi qu'en endurance.

Pour les compétences, voici mon choix:
- "Jour" (canalisation 1->endurance): Permet de résister aux températures hautes (origine: vie au désert)
- "Nuit" (canalisation 1->endurance): Permet de résister aux températures basses (origine: nuits au désert)
- "Vie du désert" (canalisation 1 ->résistance): Manière de bouger dans l'économie de mouvements (origine: vie au désert)
- "Bal du désert" (discipline 1->combat à mains nues): Style de combat expéditif ayant pour but de tuer l'adversaire en le moins de mouvements possibles.
- "Valse du désert" (discipline + canalisation 1->combat à mains nues): Style de combat adapté du bal en accentuant la fluidité des mouvements et sans l'optique de tuer. (ressemble au taï-chi-chuan)
- "Tango du désert" (discipline + canalisation 2->combat à l'épée): Style de combat à l'épée aussi expéditif que le bal.
- "Caméléon" (canalisation 2->camouflage):Permet de se dissimuler et de "disparaître" de la vue d'une personne à condition qu'elle nous ait quitté du regard un petit moment.
- "Mirage" (émission + fusion 2->camouflage):Il s'agit cette fois d'obtenir le résultat du Caméléon sur une autre personne, sous condition de l'avoir touchée avant.
Revenir en haut Aller en bas

FT : Dasam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1