AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cirque à Nanded (Ouais j'avais pas d'idées cool sur le moment ._. ) [PV. Vincent Hawke ; PV. Dasam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niveau : D
Messages : 45

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre


Anarchiste Chaotique Neutre
Chieri Maori
MessageSujet: Cirque à Nanded (Ouais j'avais pas d'idées cool sur le moment ._. ) [PV. Vincent Hawke ; PV. Dasam]   Ven 19 Aoû - 14:27



Cirque à Nanded
Chieri Maori PV. Vincent Hawke ; PV. Dasam


     Chieri allait avoir quinze ans. Elle vivait à Nanded depuis toujours et ça faisait déjà trois ans que son père l'aidait à s'entrainer tous les jours. Ceux-ci se succédaient à une vitesse phénoménale pour la jeune demoiselle, et elle enchaînait découvertes et succès dans son apprentissage. Elle ne se relâchait jamais, seulement la nuit pour dormir. Elle avait même commencé à prendre l'habitude de se lever quelques heures plus tôt pour pouvoir aller s'entraîner seule dans les montagnes. Elle grimpait ainsi des monts de plus en plus hauts, de plus en plus escarpés, de plus en plus couverts de glace. Elle s'y prenait d'abord lentement, mais plus les semaines passaient, plus elle se déplaçait rapidement, avec aisance, rencontrant de moins en moins de difficultés, quelque soit le passage à traverser. Elle avait réussi, avec l'aide de ses parents, à se procurer un équipement de bonne qualité qui l'aidait dans sa recherche de hauteur et de sensations.Si auparavant elle avait eu quelques amis, depuis le début de ses entraînements sérieux avec son père, elle les avait délaissés, ne les appréciant pas vraiment au fond d'elle. Elle avait toujours préféré la solitude et le calme que seuls le froid, la glace et la montagne arrivaient à lui procurer.

    Depuis quelques jours, cinq ou six tout au plus, elle avait remarqué une nouvelle montagne, avec tout un pan vertical glacé, qu'elle n'avait encore jamais escaladé. Elle s'était fixé pour nouveau but de parvenir en faire l'ascension, avec l'aide de ses nouveaux piolets qu'elle avait pu faire fabriquer chez le forgeron de la ville moyenne. D'ailleurs, elle s'était bien rapprochée de cet homme un peu bourru au premier abord mais qui, dans son arrière-cour, passait tout son temps libre à s'occuper de nombreuses plantes médicinales. Elle l'avait appris grâce à sa mère, Satinka, qui lui apprenait les vertues et les dangers de toutes les plantes qu'elles pouvaient rencontrer. La jeune Chieri soupçonnait sa mère d'avoir une sorte de pouvoir qui lui permettait de les déterminer, mais elle n'en savait rien, sa mère trouvant toujours une référence qui lui avait permis de découvrir les qualités de tel ou tel végétal. Elle avait donc appris à mieux connaître cet homme de 33 ans, et c'était l'une des rares personnes qu'elle appréciait vraiment dans cette bourgade. L'homme d'un mètre soixante seulement mais aux épaules carrées et aux muscles noueux, avec des cheveux bruns et courts, l'avait accueillie chaleureusement dans son atelier. Il lui avait montré sa dernière fabrication, qu'il avait créé sur sa commande. Il lui montra alors leur solidité, et lui souhaita bon courage pour la suite de son épreuve.

    Elle partit ainsi, après s'être préparer deux rations de survie, en cas de problème ou d'imprévu. Elle partit donc, une fois équipée, et commenca son escalade. Celle-ci dura longtemps, et une fois de plus, elle faillit. Elle n'était pas encore assez entrainée, pas assez forte, pas assez endurante pour parvenir à franchir toute cette zone glacée. Elle l'aimait beaucoup, mais ces échecs répétés depuis plusieurs jours commençaient à l'énerver. Aussi, elle retenta toute la journée, entêtée, à réessayer cette montée, à redescendre pour faire une pause avant de recommencer son ascension. Cette journée d'échecs l'ennuya au plus haut point, et elle rentra chez elle énervée et épuisée. Elle se coucha saluant seulement ses parents, ignorant tout ceux qu'elle pût croiser sur son chemin. Le lendemain, toujours frustrée, elle sortit tôt de chez elle, après s'être rapidement équipée et avoir mangé un repas sur le pouce. Elle traversa le village, une neige fine tombait sur les maisons. Elle vit une troupe s'installer avec plusieurs caravanes sur le bord du village, surement un cirque ou une troupe de spectacle, de la danse peut-être. Elle n'y prêta sur le moment pas plus d'attention, le Soleil n'étant pas encore levé. Elle retourna à sa montagne et grimpa jusqu'au passage qui l'intéressait. Elle prit le temps d'observer l'Île Sacrée, qui dégageait une certaine lumière, un peu surnaturelle. Elle appréciait la voir ainsi, de plus haut que du plancher des vaches. Elle avait l'impression de pouvoir se rapprocher ainsi de l'angle qui lui permettrait de voir ce qu'il y avait dessus, d'en percer le mystère.

    Cette nouvelle journée ne fût cependant pas plus productive que la précédente. Aussi, lorsqu'elle rentra chez elle en début d'après-midi, plutôt énervée et fatiguée, elle recroisa la troupe qui continuait son installation. Elle alla voir l'une des personnes qui étaient affairées à la construction du chapiteau, et lui demanda l'heure à laquelle ils commençaient leur spectacle. Une fois l'horaire et le prix de la place connus, elle rentra chez elle pour rassembler une partie de ses économies afin d'aller voir ce spectacle qui, elle l'espérait, lui changerait les idées. Elle mangea rapidement avant de ressortir et d'aller voir cette compagnie dont elle ignorait tout. Elle sortit une petite heure avant le démarrage du spectacle afin d'aller fureter autour, voir si elle pouvait parler un peu avec les artistes, voir les animaux. Elle avait besoin de se changer les idées.

Code by Joy


Spoiler:
 




Dernière édition par Chieri Maori le Dim 4 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : D
Messages : 9

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre


Anarchiste Chaotique Neutre
Dasam
MessageSujet: Re: Cirque à Nanded (Ouais j'avais pas d'idées cool sur le moment ._. ) [PV. Vincent Hawke ; PV. Dasam]   Jeu 25 Aoû - 17:59

Il avait vingt ans à ce moment. Dasam venait à cette époque d’entendre parler du pèlerinage disponible pour tous ceux qui le veulent et qui ont atteint la vingtaine. Il pensait alors au moins essayer, vu qu’il s’agissait d’un pèlerinage ouvert à tous. En chemin, il s’est arrêté dans le village de nanded. C’est ici qu’il a rencontré un jeune troubadour itinérant sans le sou, contre qui il a joué, et perdu, aux cartes. Cependant, avant d’entrer dans l’auberge, il avait remarqué qu’un cirque se produisait au village, et au vu de l’animation produite, ce n’était pas un évènement courant. C’est donc après une cuisante défaite qu’il voulait aller se rafraichir les idées, et quoi de mieux pour cela que le spectacle du cirque ? Il lui fallait cependant pour cela avoir 100 gils, et il lui en manquait donc la moitié, et ce uniquement s’il escomptait dormir dehors sans manger.

Il se rendit donc dans divers lieux de la ville, afin de trouver quelque chose de rémunéré. Et bien évidemment, lorsque l’on a besoin rapidement d’argent sans égard pour sa provenance, il n’y a aucune concurrence possible avec le secteur “souterrain“ de l’endroit, quel qu’il soit. Notre ami Dasam chercha donc quelqu’un de louche afin d’avoir des informations sur ce qu’il se passait en sous-main au village. Cela lui prit tout de même plusieurs heures, de par la taille du village et le fait que les activités soient dissimulées aux yeux des “militaires“. Heureusement pour lui, son air louche l’aida tout de même à attirer l’attention des personnes qu’il recherchait. Il apprit alors qu’un petit trafiquant aux dents longues passait par ce village régulièrement et qu’il avait prévu de s’y arrêter un peu plus longtemps cette fois afin de regarder le spectacle, de plus, cet homme recherchait semble-t-il une protection pour pouvoir se détendre et apprécier la prestation comme il se doit.

Dasam se fit donc conduire jusqu’à ce trafiquant, et entama des négociations afin de se faire engager. Son salaire, fut d’ailleurs sujet à un débat houleux. Là où l’employeur estimait que le laisser voir le spectacle avec lui était un paiement suffisant, l’employé pensant avoir été suffisamment généreux pour la journée ne demandait pas moins de trois cents gils supplémentaires. Un accord fut finalement trouvé, au bout d’une bonne demi-heure, sur le billet de cirque auquel s’ajoutaient deux cents gils. Notre désertique a donc réceptionné son billet, avec comme indication que l’argent lui serait versé à la fin de la pièce, avant de se faire congédier avec ordre de se trouver une heure plus tard devant le chapiteau pour entamer la mission de protection.

Il en profita pour continuer de se balader en ville, laissant ses pas le guider où bon leur semblerait. Enfin... Jusqu'à ce qu'il bouscule une enfant.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niveau : D
Messages : 45

Alignement: Anarchiste Chaotique Neutre


Anarchiste Chaotique Neutre
Chieri Maori
MessageSujet: Re: Cirque à Nanded (Ouais j'avais pas d'idées cool sur le moment ._. ) [PV. Vincent Hawke ; PV. Dasam]   Mer 9 Nov - 21:21


   Chieri traînait autour du cirque en cette matinée neigeuse, espérant ainsi se changer les idées. Elle marchait lentement, regardant la confusion organisée qui se dégageait des différents gens du cirque à l'oeuvre, préparant la caravane et le chapiteau pour le spectacle à venir. Elle comptait également aller voir les différents animaux exotiques qui composaient le bestiaire de la troupe ambulante.

   La jeune fille de presque quinze ans était concentrée sur ces différents phénomens quand l'un de ces "amis" l'interpella. Il voulait savoir si elle comptait aller au spectacle aujourd'hui, un peu timide. Peut-être avait-il des vues sur elle. Elle n'en savait rien et elle n'en avait que faire après tout. Elle lui répondit donc, expliquant son incertitude actuelle. Le jeune homme d'un an son aîné réprima maladroitement un sourire d'espoir.

    "A tout à l'heure alors !"

   Elle répondit simplement d'un hochement de tête, pensant à nouveau aux animaux étranges qu'elle espérait entrevoir. Le garçon partit donc d'un pas vif, la laissant à ses préoccupations.

   Après quelques pas seulement, la demoiselle aux yeux violet-indigo se fit bousculer, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, par un grand homme d'une vingtaine d'années à l'apparence atypique pour ce village de Nanded. Le regardant de bas en haut, elle le détaille avec un énervement certain, qui vient s'accumuler à celui déjà provoqué par son manquement de réussite dans ses tentatives d'escalade infructueuses.

   Elle se relève ensuite en pestant contre lui et dépoussière ses vêtements de petits gestes rapides et secs de la main.

    "Vous comptez me demander pardon quand au juste ?"


Yop:
 


Code by Joy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alignement:


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cirque à Nanded (Ouais j'avais pas d'idées cool sur le moment ._. ) [PV. Vincent Hawke ; PV. Dasam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cirque à Nanded (Ouais j'avais pas d'idées cool sur le moment ._. ) [PV. Vincent Hawke ; PV. Dasam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article)
» Ah ouais... ça calme
» Le cirque Hydrique
» [Épreuve 2 Terminée] Scène de cirque
» Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : The Warring Kingdoms :: Flashback et Lettres :: Flashbacks-